New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BRAWL 24

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Joey Janela
Stone Cold Steve Austin
puissancedbz
John Hanson
"V"
Johnboss
DeathStriker
FW MultiCompte
Psycho "le taré"
linkman02
AEW MultiCompte
John Laurinaitis
Antho best
The_Game
ATAROS
Breakout Star
20 participants

descriptionBRAWL 24 EmptyBRAWL 24

more_horiz
BRAWL 24 Brawl_10


NGW Brawl 24 ème édition s'ouvre avec une ribambelle de feux d'artifices sur la scène. Les fans découvrent le nouveau décor mais aussi les nouveaux sièges, à la fois plus nombreux et plus confortables et sans que le prix de la place n'aie bougé d'un centime ! La plupart des gens sont encore choqués, positivement ou pas, par ce qu'ils ont vu à LegendNight, il n'y a aucun doute qu'ils s'en souviendront longtemps. On peut voir des panneaux "Batista" ou encore "Ataros Domine, Ataros Détruit", ce qui ne devrait pas plaire aux Fortunate Gamers de même que celle où il est écrit "Unfortunate Losers". En parlant de loser, Andy Couture à aussi droit aux "honneurs" du public avec un dessin le représentant avec un déambulateur.


La caméra nous montre maintenant la table des commentateurs avec de gauche à droite Nathan Pitt, Aaron Scott et Jim Ross. Ils sont debout, casque/micro sur la tête.



- Bonsoir à tous, bienvenue pour cette 24 ème édition de BRAWL ! Nous sommes une semaine après "l'événement de l'année" d'après Le Monde ou encore "Le show sportif le plus incroyable" de l'avis d'EuroSport.com, nous parlons bien sûr de LegendNight. Je suis accompagné comme toujours de Nathan Pitt et de Jim Ross, bonsoir messieurs.

- Bonsoir Aaron et Jim, c'est dingue, j'ai toujours chaque moment de LegendNight en tête alors que ça fait une semaine que ce ppv s'est produit, il m'a vraiment marqué et je ne suis pas le seul !

- Yeah, of course. Les fans de la NGW se souviendront longtemps de ce ppv, moi aussi et pourtant j'ai connu plusieurs Wrestlemania. Guess what, je connais quelques Stars NGW qui ont du mal dormir toute cette semaine, comme Psycho, Antho, King Gamer... et d'autres qui ont du passer la meilleure semaine de leur carrière, par exemple: RoX, Jimmy Kornet et Ataros car ils sont devenus our new champions !

- J'espérais que RoX battrait Old School, j'espérais que Jimmy Kornet battrait Antho et j'espérais que Bestkiller battrait King Gamer, malheureusement cette dernière chose ne s'est pas produite mais PAF, surgit Ataros avec le contrat Hold Up, qui porte décidément très bien son nom, et il remporte la ceinture NGW !

Le puissant Grec est d'ailleurs attendu d'un instant à l'autre afin de s'exprimer sur son couronnement.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
BRAWL 24 Ataros10

https://www.youtube.com/watch?v=D7wiHJ_evOo



L'arrivée du Champion NGW ne se fais pas attendre plus longtemps, Ataros et son maître sortent sous les applaudissements de la majeure partie du public, ils sont très contents de ne plus voir King Gamer brandir cette ceinture en Or. Il la place sur son épaule gauche et avance vers le ring, Zergakisne regarde que son champion comme pour faire comprendre à tout le monde que c'est Ataros qu'il faut observer et pas lui-même ou un autre.

Le disciple passe en premier sur les escaliers et facilite l'accès au ring de son maître en ouvrant les cordes. Zergakis va aussitôt demander un micro, qu'on lui donne. Il prend ensuite place aux côtés d'Ataros et commence à parler.



- merci à tous pour ce très bel accueil mesdames et messieurs de tout âges. Laissez moi vous présenter le nouveau champion indiscuté de la New Game Wrestling, le puissant Grec: ATAROS !


Le caméraman zoome en contre plongée pour nous montrer le champion et sa ceinture, Ataros ne bouge pas et n'esquisse même pas un sourire.


- Je suis tellement fier de toi mon élève, notre plan a parfaitement bien marché. C'est ce que nous avions prévu depuis le début et par "début" j'entend avant même que nous ne signions le contrat qui a fait d'Ataros une Star NGW. Je savais qu'une belle opportunité serait là, opportunité représentée bien sûr par le contrat "Hold Up".

Tout d'abord, permettez moi de vous rafraîchir la mémoire, la scène se passe au Pay Per View "New Year's HardCore Resolution" :


On montre sur l'écran géant la scène suivante:


John pète un plomb, il enlève son casque et se précipite devant la table, sur Damer. Il lui donne un coup d'avant bras dans le dos puis lui prend le bras et le balance dans les escaliers situés non loin de là. La foule est tellement choquée qu'ils ne savent pas quoi faire, quoi dire. Des "oohh!!" descendent des travées, ce sont surtout les hommes qui exclament leur surprise, les femmes restent bouches bées, de même que les enfants. Aaron Scott aussi reste sur le cul, ne dit rien, reste la bouche ouverte et les yeux presque exorbités.

- What the fuck est-ce que vous faites John?

Hanson ne prête aucune attention à ce que JR lui a demandé. Il rajuste sa veste de costume et reviens vers son siège. Il fait deux pas mais s'arrête, regardant le sol, réfléchissant. Le public le hue maintenant, ils réalisent vraiment ce qu'il viens de faire, il a empêché Damer d'avoir la sacoche pleinement en mains et donc de gagner le match. Mais... il ne compte s'arrêter là. John réalise aussi ce qu'il viens de se passer et... se retourne. Il regarde la scène.Il voit Rox, Jericho et Sin Cara toujours sur le ring, peinant à se relerver. Il voit Damer qui se tiens l'épaule, les yeux fermés à cause de la douleur après avoir heurté les escaliers en acier de plein fouet. Alors John Hanson commet l'impensable. Il se baisse, touche la sacoche, hésite un instant... puis la prend en mains. Il la fixe du regard quelques secondes et cours en ringside, longeant le ring, s'enfuyant avec le Graal en direction des coulisses.

- Mais que... QUOI??? John... John Hanson s'enfuit avec la sacoche, que quelqu'un l'arrête!!

- Unbelievable!! This man est complètement out of contrôle!

Le public est encore plus choqué par ce qu'ils voient à présent, John Hanson est parti avec la sacoche !


Le public hue cette scène qui leur a rappelé de mauvais souvenir.


- Désolé d'avoir eu à vous rappeler ceci mais il le fallait. Ceux qui ne l'avaient jamais vu devaient le voir. Vous serez désormais tous d'accord avec moi pour l'affirmation suivante: John Hanson n'était pas dans le match Gift on the Pole, il a volé la sacoche et le contrat qu'elle contenait uniquement pour empêcher Damer, RoX, Jericho ou Sin Cara de remporter ce prix.

Je ne sais pas, personne ne sais, s'il avait l'intention de s'en servir un jour mais il n'en aura plus l'occasion. Lors du Pré-Show de LegendNight je suis entrer dans la loge des Old School et j'ai pris la sacoche, je l'ai volée oui. J'ai dérobé un objet qui n'appartenait pas à celui qui s'en disait le propriétaire. Suite à cela je suis allé voir le Président de la NGW et lui ai fait part de l'intention d'Ataros d'utiliser le contrat Hold Up dès qu'une occasion se présentera. Il m'a répondu mot pour mot: "Il en a le droit."

"Il EN A LE DROIT" ! Vous avez bien entendu ça ? Ataros était devenu l'illégitime propriétaire du contrat, certes, mais il avait le droit de s'en servir.



Zergakis marque une pause afin que tout le monde puisse assimiler les informations qu'il viens de donner. Il reprend ensuite la parole.


- J'imagine sans mal qu'il y a au moins 2 ou 3 personnes qui ont à se plaindre, comme ils en ont l'habitude. Dans ce cas, venez dire en face ce que vous avez à dire, venez maintenant ou ne dites jamais rien et acceptez ce qu'il s'est passé !

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
Rien ne se passe dans un premier temps puis montre des images du parking, une aston martin fais son apparition, elle prend l'accès au ring, le décor se soulève pour la laisser passer. Elle s'arrête près d'une barrière et King Gamer en descend.


BRAWL 24 New_br10

https://www.youtube.com/watch?v=VJuXKeiM4_0


Il claque violemment la porte de sa voiture et prend la main de Lise pour la faire descendre aussi, elle lui donne un micro. L'ex champion à l'air furax.


- Arrêtez ma musique !

ATAROS, FILS DE CHIEN !! Tu n'a aucun droit sur mon titre !



Le King avance sur la rampe tout en parlant, on sens la haine dans sa voix.

- Je me fous de savoir si le Président à dit qu'il était d'accord, tu m'as volé ! Tu as volé le main event, tu as volé LegendNight, tu as volé tous ces putain de bieberiens !

Le Fortunate Gamer monte les escaliers très rapidement et entre sur le ring.

- Je vais me venger. Oh oui, et ce sera terrible pour vous. Votre pays est ruiné, vous allez l'être aussi, je ferai ce qu'il faut, j'engagerai les meilleurs avocats possible pour vous mettre à terre. Non, plus bas que terre ! Vous souhaiterez ne m'avoir jamais croisé. Ce n'est pas une menace, c'est une promesse.

Les Bieberiens sifflent King Gamer, ce n'est pas une surprise.

- Oh taisez-vous bande d'ignares !

- Ataros, je te laisse une chance de t'éviter un enfer. REDONNE MOI MON TITRE ! Redonne le moi tout de suite, c'est ta seule chance avant que je n'entame toutes les procédures.

Zergakis, c'est ça ? C'est toi qui réfléchis pour deux apparemment alors réfléchis bien et accepte ce que je te propose.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
Zergakis et Ataros s'échangent quelques mots en aparté puis le maître prend le titre NGW et le dépose aux pieds du Champion. Il se redresse ensuite et se met à la hauteur d'Ataros.

- Tu la veux, prend la. Je suis sérieux, ose venir la chercher, je t'en prie.


King Gamer est surpris, il regarde Lise qui lui dit "oui" d'un mouvement de tête. L'ancien champion fait alors un pas en avant, Ataros en fais un aussi et enjambe sa ceinture et laisse derrière lui. Gamer recule alors subitement en grimaçant. Ataros ne lui dit toujours rien et se décale sur le côté, laissant un passage pour l'ex champion. Zergakis insiste.


- Allons, n'aie pas peur, tu as juste à avancer, te pencher et récupérer "ton" titre. Je ne dis pas qu'il y a aucun risque, Ataros peut être un peu brusque parfois, mais ça en vaut le coup non ?


King Gamer semble avoir compris le message subliminal, s'il fait un pas de plus Ataros l'attaquera. Va t'il tout de même oser ?

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz


Ils ne vont pas pouvoir s'affronter car le sénateur arrive, Antho arrive avec des avocat aux moins5 avec en tete de liste. David Otunga. Antho prend la paroles :


Avec David et un gros cabinet d'avocats. On a fait un document sur plusieurs copie qui donne raison à King Gamer. Le vieux, tu n'as pas le choix, tu dois rendre le titre à King Gamer. Sinon tu auras des poursuites qui vont vous mettre tout droit en prison. Alors rend le titre à mon partenaire toute suite. Je ne rigole pas sinon vous rejoindrez Silvered The Fear en prison. Alors vous faites quoi ?


Ils sont pas sérieux avec leurs avocats
Yes is good affred

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
- Hé, attendez une minute !


Tout le monde reconnaît cette voix rauque, il n'a pas besoin de musique d'entrée ou même d'un titantron pour annoncer sa venue. Le GM de ce soir, John Laurinaitis est là.


- Ce n'est pas comme ça que les choses se passent à Brawl, pas sous mon commandement en tout cas. Je me moque de savoir ce que ces avocats disent, si le Président a dit qu'Ataros avait le droit alors il l'avait, point. Salut David au passage, content de te revoir.

Afin d'éviter tout risque de poursuite contre la NGW voici ce que je propose: un Super Main Event ! Je m'explique. Antho et King Gamer vous avez tous les deux droit à un match revanche pour les titres Xtrem et NGW, vous les aurez ce soir mais de façon classique. Vous allez faire équipe pour espérer reprendre vos titres. Vos adversaires seront bien sûr Ataros et le nouveau champion Xtrem: Jimmy Kornet.


Le match sera un tag team match classique, si Antho ou King Gamer réussi le tombé ou la soumission sur Ataros ou Jimmy Kornet alors les Fortunate Gamers reprendront leur titre respectif. En revanche, si vous perdez vous perdez tout ! Il n'y aura aucune poursuite judiciaire. Alors, qu'en pensez-vous ?



Ataros et Zergakis discutent entre eux, King Gamer et Antho se réunissent autour des avocats et débattent. Finalement Zergakis rompt le silence et donne son accord. King Gamer parle en son nom et celui d'Antho, même si ce dernier n'a pas l'air tellement ok, il dit qu'ils acceptent le deal.


- Bien, content de voir que vous vous montrez raisonnable, ce match est maintenant officiel. Maintenant veuillez quitter le ring et permettre à ces braves gens de voir les match qu'ils ont payé pour voir !

Big Johnny se retourne mais change d'avis, on dirait qu'il a oublié quelque chose.

- Oh et n'oubliez pas bien sûr: People Power !!


Cette fois il sors pour de bon, sur le ring les FG et Ataros + Zergakis se disputent encore mais quittent le ring à tour de rôle.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
- It will vraiment be a Super Main Event ! Both les titres Xtrem et NGW défendus in a match en équipe, c'est du never see.

- Vous are right Jim, on a never see ça avant.

- Oh mon dieu, je le savais, la JimRossite est contagieuse !

- Mais qu'est ce que vous racontez encore ?

- Euh rien... j'aimerais quand même savoir si Jimmy Kornet va apprécier de défendre son titre en faisant équipe, a moins que je ne me trompe il n'a pas été consulté dans cette décision.

- C'est une remarque intelligente, ça vous fait du bien d'être aux côtés de William Regal à Breakout Star visiblement. Vous avez raison, je me demande bien comment Kornet va réagir, je ne pense pas qu'il sautera de joie.

- Pourtant c'est son truc de sauter en l'air, pour un high flyer.

- ...

- ...

- Vite, passons au premier match, ce silence est embarrassant, Nathan, voudriez-vous me rendre service ?

- Bien sur.

- Fermez la ! Par pitié, n'essayez plus de faire la moindre blague.

Place au premier match, qui sera aussi une première à la NGW: un 6-Man tag team match. Bestkiller, Psycho et Chester Dean contre trois membres du S.H.I.E.L.D que seront Hawk, Larry et le nouveau venu Ivarov.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
BRAWL 24 Ivarov10

https://www.youtube.com/watch?v=hHi072U-5NY&x-yt-ts=1421914688&feature=player_embedded&x-yt-cl=84503534



Ivarov remplace donc Iron en tant que "I" du S.H.I.E.L.D, il a déjà été vu à Breakout Star épisode 1, c'est un grand homme 1m94 pour 103 kilos, il adopte la même tenue que ses partenaires Hawk et Larry, à savoir un tshirt sans manche noir et un pantalon de la même couleur. Hawk est plutôt un catcheur au sol et Larry est le "muscle" du groupe, l'homme fort.


Les trois hommes seraient habituellement accompagnés par Shawn, Erwan et Drak mais les deux derniers cités sont au chevet de Shawn à l'hôpital après l'attaque qu'il a subi à Breakout Star. Ils marchent sur le même pas, se moquant des sifflets que leur passage sur la rampe récolte, ils montent sur le ring en passant chacun par un côté différent de celui-ci puis se regroupent en son centre.



- Ils ne sont pas là pour plaisanter, regardez l'expression sur leurs visages.

- yes, heureusement ils ne sont plus que trois tonight.

- Pensez-vous que Psycho, Bestkiller et Chester Dean peuvent les battre ?

- Well ça promet d'être equilibrated.

- Nathan, votre avis ?

- Oh moi je dit plus rien, on verra bien ce que va donner le match.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
BRAWL 24 Killer10






Les lumières bleu s'allument puis la musique retentit dans la salle faisant réagir comme toujours le public. Bestkiller fait son apparition tête baissé puis tape son poing gauche dans sa main droite puis idem pour l'autre. Il lève doucement la tête puis avance lentement sur la rampe boitillant légèrement mais prend pour le coup plus de temps pour saluer ses fans qui tendent leur mains au premier rang.

Il s'arrête alors devant le ring et attend sagement ses collègues.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
BRAWL 24 New_br11

https://www.youtube.com/watch?v=zVpLeGrz1_M


Le taré n'arrive pas tout de suite sur la scène, quelques longues secondes se passent sans signe de vie de la part du taré, dans le public certains pensent qu'il s'est peut-être paumé, Bestkiller lui-même se retourne et s'interroge, il se gratte la tête et doit sans doute se demander ce qui se retiens son acolyte. C'est au bout d'une minute que arrive, il pousse devant lui un caddie rempli de pack de bouteilles d'eau, il avance sur la rampe puis une fois qu'il l'a descendue il ouvre un pack et envoie des bouteilles au hasard dans le public.


Les fans se battent presque pour attraper les bouteilles, ils croient que c'est de l'Evian mais la marque a été changée, on peut lire "UOOEAU". Psy' propose une bouteille au Killer qui l'accepte mais n'en bois pas, il n'a sûrement pas soif. Le taré continue la distribution de boissons en attendant que Chester les rejoigne.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
BRAWL 24 Cheste10

https://www.youtube.com/watch?v=EM-8QNkqx4M


Et voici Chester Dean ! L'ennemi juré de Shaquille O'neal à la Fortunate Wrestling est aussi un bon pote de Psycho et apprécie également Bestkiller, il a décidé de venir leur prêter main forte dans ce match à 6. Il s'élève à 1m85 et pèse 107 kilos, un beau bébé. Son style provocateur lui attire pas mal d'ennuis mais il réussit toujours à s'en sortir d'une façon ou d'une autre. Il a du succès auprès des fans de la Fortunate Wrestling et fais ce soir sa deuxième apparition à la NGW.

Il rejoins ses deux partenaires, les trois hommes se tapent les poings puis montent ensemble sur le ring en passant par le tablier qui fait face à la rampe, le S.H.I.E.L.D les laisse faire sans histoire. Chester monte sur un coin et chauffe la foule en criant un "uooo" que psycho ne renie pas, il en fait un aussi qui reporte plus d'applaudissements, Bestkiller s'y met aussi et est autant acclamé que les deux autres. Chester Dean descend le premier du coin et demande à démarrer ce match, il obtiens l'accord de ses coéquipiers. Du côté des adversaires c'est Ivarov qui commence.


L'arbitre fais donc sonner la cloche et la rencontre débute.

DING ! DING !

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
Ivarov approche avec les mains levées, il propose tout de suite une épreuve de force à Chester qui décide d'accepter, sûr de sa force, les mains se touchent mais Ivarov préfère finalement un coup de genou sur le ventre de son adversaire, le prenant en traître. Le public, qui découvre Ivarov (sauf ceux qui ont assisté au premier épisode de Breakout Star) le conspue déjà, le grand chauve s'en amuse et leur cri que ça ne fait que commencer. Il envoie une manchette à Dean qui ne l'a pas vu venir, il se redresse et recule en se massant le torse, Ivarov avance et lance un atémi qui atteint de nouveau sa cible, il attrape maintenant le bras gauche de Chester pour l'attirer à lui et le frappe d'un coup d'épaule, il refait la même chose une seconde fois et tire à une 3ème reprise Chester Dean à lui seulement cette fois il lui retourne le bras, passe dans son dos et effectue un Atomic Drop, le membre de la FW le vend très bien en se prenant les fesses dans les mains, il s'écarte un peu puis se tourne machinalement en direction de son ennemi du soir qui cours sur lui et lui fait une corde à linge dans la course, Chester est au sol.


- C'était un beau combo, avouons le.

- Il y a du good yes mais wait un peu avant de se faire un avis.


Ivarov s'essaie à une descente du genou mais Chester s'évade en roulant, se relève et tente lui aussi une clothesline, le nouveau membre du S.H.I.E.L.D réussit à attraper le bras de son adversaire et, dans le mouvement, effectue un swinging neckbreaker parfait. Le nouveau "I" se relève dans la foulée et viens narguer de près Bestkiller et Psycho en pointant du doigt leur partenaire en difficulté. Il se positionne ensuite dans un coin, écartant les bras et se saisissant des cordes les plus hautes de chaque côté, il patiente un peu, attendant que Chester sois sur pieds, c'est le cas et Chester Dean se dirige machinalement en direction du coin opposé pour mettre le plus de distance possible, Ivarov prend l'information puis s'élance en courant, il a l'intention de faire un Running Uppercut mais son adversaire s'abaisse au dernier moment et la seule chose que "I" frappe est le turnbuckle...

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
On peut dire que Chester à eu une bonne idée en évitant cet Uppercut, Ivarov semble s'être fait mal à l'avant bras en frappant le coin, il est maintenant au sol et tente de ramper où sont ses équipiers, Chester Dean ne le permet pas, il l'attrape par les pieds et le ramène au centre du ring en le tirant. Il garde les jambes d'Ivarov fermement bloquées sous ses bras et le catapulte contre le coin d'où il viens, cette fois c'est sa tête qui heurte le turnbuckle. Chester tente alors le premier tombé du match. 1! 2! mais pas 3, dégagement de l'homme en noir.

Chester reste sur lui et lui donne des droites au visage, Ivarov est clairement sonné. Le provocateur le redresse de force en le prenant sous les bras et lui fait un body slam, il réussit mais ce n'était pas évident. Chester tente un nouveau tombé mais échoue une nouvelle fois au deuxième décompte. Il tape le poing sur le ring et recule en rampant, il observe les moindres mouvement d'Ivarov, le laissant se redresser à son rythme, une fois "I" sur pied Chester Dean essaie son Cutter mais Ivarov lui bloque les bras vers l'arrière, envoie un coup de tête entre les omoplates puis lâche les bras de Chester pour le pousser dans le dos, le provocateur prend de l'élan dans les cordes et réussit à éviter la corde à linge d'Ivarov en passant sous le bras droit puis fonce dans les autres cordes et reviens fort avec un coup d'épaule en sautant, façon John Cena. Cette fois c'est Ivarov qui esquive la charge en se couchant et laisse Chester s'écraser lourdement sur le ring.



- L'intensité de ce début de match est plutôt pas mal non ?

- Plutôt oui ! c'est un bon moyen de commencer Brawl.


Ivarov est logiquement le premier debout, il se venge de ce que lui a fait subir Chester plus tôt en donnant aussi des droites au visage de son adversaire qui tente de se protéger avec ses bras, finalement Ivarov change d'attaque et bloque le bras gauche de Chester avec ses mains puis fais plusieurs descentes du genou dessus, sa dernière est plus lente à venir mais uniquement car il est monté plus haut afin de mettre plus de puissance. Chester se tord de douleur à l'impact, ce qui semble inquiéter Bestkiller, Psycho est hors de vue pour Chester. Ivarov nargue une nouvelle fois les Crazykillers mais aussi le public. Il s'approche maintenant de Chester mais celui-ci lui donne un coup de pied au dessus du genou et lui fait perdre son équilibre, Chester Dean profite alors de ça pour le mettre complètement au sol et fais un tombé en étant debout et penché sur son adversaire qui a les jambes levées et les épaules rivées sur le ring.

1!

2!

et dégagement d'Ivarov !

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
Chester retombe a côté d'Ivarov a cause du dégagement de ce dernier, Ivarov, en opportuniste, lui attrape le bras gauche qu'il a déjà travaillé avant et le bloque sous son bras gauche pour mieux le tirer avec sa main droite, il se met sur le côté pour ne pas concéder un tombé. Chester Dean souffre beaucoup, il est à plat ventre sur le ring, la main droite tremblotante. L'arbitre s'approche et demande à Dean s'il veut abandonner, il répond non mais il n'y a pas une grande sûreté dans sa voix. On entend alors un bruit, c'est Psycho qui frappe les escaliers de ses pieds et exhorte le public à donner de la voix pour son partenaire. Les fans scandent alors le nom de Chester pour lui donner de la force.


Ivarov continue sa prise de soumission malgré le regain d'énergie de son adversaire. Chester n'est plus couché sur le ventre, il se met petit à petit à genoux et réussit à réduire la douleur dans son bras gauche. Il passe sa main droite dans le dos d'Ivarov et le frappe de plusieurs coup de poing. Ivarov a mal mais ne lâche toujours pas. Il se sens alors partir vers le haut, Chester le soulève et l'abat au sol, cette fois Ivarov abandonne sa prise.



- Belle démonstration de puissance de la part de Chester Dean !

- Oui mais il a bien souffert, il se tiens le bras gauche.


Chester doit se reposer, il se dirige vers son coin mais Ivarov lui attrape les jambes avec ses bras et le met au sol, Chester s'écroule, Ivarov s'assoie sur le dos de son adversaire et lui bloque une nouvelle fois le bras vers l'arrière. Malheureusement pour le membre du S.H.I.E.L.D, Chester réussit à se défaire rapidement de la prise grâce à un coup de coude fais de son bras droit, il touche la tempe d'Ivarov.


Chester prend le temps de redonner des sensations dans son bras en le remuant, Ivarov rampe en direction de Hawk et Larry qui lui tendent les mains. Chester Dean tape la main de Bestkiller et Ivarov se jette en avant et permet à Hawk d'entrer dans le match.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
Les deux hommes se fonce directement dedans et échange des droites chacun leur tour d'une rare intensité mais hawk semble réussir à prendre le dessus faisant même reculer Bestkiller qui souffre toujours des séquelles subis lors de légend night. Le killer fait alors une esquive en se baissant se qui lui permet de passé à coté de lui et prendre de l'élan pour s'élancé dans les cordes puis faire un coup de corde à linge se qui calme littéralement son adversaire qui commençait à ne plus se sentir. Bestkiller regarde alors ses coéquipiers et leur fait un sourire en coin puis s'avance doucement vers hawk, lui prend la main et l'aide à se relevé pour mieux le lui retourné.


-Quel bon départ de la part des deux!


Hawk essaye comme il peut de se dégager mais ne sais comment s'y prendre car le Japonais maintient bien sa prise et fait en sorte qu'il ne puisse pas ce retourner. Mais sa souffrance va vite s'arrêté car il se fait projeté dans le coin du ring et réussi à contrer l'attaque en mettant son pied en opposition mais pas pour longtemps car le killer revient aussitôt à la charge puis avec un coup de bélier coupant en deux son adversaire. Hawk n'en peux plus et tend la main vers ses coéquipiers pour faire comprendre qu'il veux faire un tag et Bestkiller lui fait alors signe d'y allé. Hawk sent la supercherie et préfère retourner au combat mais Bestkiller contre de nouveau son coup de poing et lui met un coup de pied dans le ventre suivis d'un DDT. Dommage car le Japonais voulait vraiment lui laissé faire le tag mais bon tant pis pour lui.


Il le relève donc et le place sur ses épaules et faire le tour du ring avec sous le rire de Psycho puis le prend à bout de bras et le laisse retombé sur le ring mais hawk se réceptionne bien et court en hurlant derrière le Killer qui sans même se retourné, lui met un coup de coude se qui le met littéralement KO et fait un tombé.

1....

2....

Dégagement!


Cela ne surprend pas le killer qui décide de continuer le combat.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
Bestkiller domine clairement Hawk qui semble dépassé, le killer le laisse même se relever tout seul, comme un grand puis lui envoie une série de trois atémis consécutifs avant de lui attraper le bras, à la grande surprise de celui qui a fait le main event de LegendNight, Hawk retourne l'Irish Whip à son avantage et envoie son adversaire dans les cordes puis se baisse et l'attend. Bestkiller de son côté s'arrête tranquillement dans les cordes et voit que Hawk s'est penché en avant, il ne regarde même plus. Tout aussi tranquillement il avance en marchant et donne un coup de pied au torse de Hawk qui est surpris et s'écroule. Le killer hausse les épaules et regarde ses coéquipiers qui se marrent bien. Il projette Hawk dans son coin puis va adresser quelques mots à Psycho et Chester.


Larry tape sur l'épaule de Hawk, l'arbitre le voit et valide le tag. Le "muscle" du S.HI.E.L.D avance dans le dos de Bestkiller en respirant fort, le killer doit sentir ça et se tourne lentement juste à temps pour encaisser une droite. Larry lui serre ensuite la taille avec ses gros bras et place une Belly to Belly suplex et le tombé à la suite.

1!

2!

mais pas de troisième décompte cette fois. On l'a vu à LN, il en faut beaucoup plus pour pouvoir gagner contre Bestkiller.



- Je n'étais pas inquiet, et vous ?

- Pas vraiment non, il a résisté à 3 pedigree, il peut bien se relever d'une belly to belly ...


Larry empêche justement le killer de se relever, il continue à lui serrer la taille avec ses bras et envoie un coup de tête derrière le crâne de son adversaire, ce qui lui fait autant à lui qu'au killer. Best' force sur ses jambes pour retrouver une position plus confortable et se débat comme un beau diable pour se sortir de l'étreinte qu'il subi depuis une bonne minute à présent. Le membre du S.H.I.E.L.D lâche de lui-même sa prise mais uniquement pour passer ses bras en position de Full Nelson, une fois cela fait il tente de soulever Bestkiller afin de le fracasser sur le ring grâce à son Full Nelson Slam mais le killer bloque cette tentative en plaçant son pied gauche derrière le genou gauche de Larry, il s'est sauvé pour l'instant mais est toujours bloqué au plus près de son adversaire qui a maintenu sa prise, il envoie un coup de pied et touche le tibia de Larry qui, sous le coup de la douleur, libère Bestkiller et va vers les cordes en boitant.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
Bestkiller plus qu'agacé décide de continuer encore le combat malgré le bras tendu de psycho pour faire le tag et fonce sur Larry et le fait basculé par dessus la troisième corde lui compris. Hawk veux à ce moment là en profité pour tapé Bestkiller mais c'est sans compté sur psycho et chester qui s'avancent pour lui faire comprendre que non il n'a pas intérêt de faire ça. L'autre membre du shield n'a pas bougé un pouce mais suit attentivement la scène au cas où cela dégénère mais cela n'aura pas lieu car Bestkiller ramène aussitôt Larry dans le ring. Il remonte tranquillement par dessous la première corde tout en surveillant hawk et se prend soudain un coup de semelle dans le crâne. Larry qui a eu le temps de récupérer un peu en a profité pour reprendre le dessus même s'il ne l'avait pas réellement perdu.



Larry attrape alors Bestkiller par les cheveux puis le relève et se fait repoussé par ce dernier mais il s'aide des cordes pour mieux revenir et surprend de nouveau Bestkiller qui met un genou à terre se qui permet à Larry de continuer son élan pour mieux revenir puis effectue un Sitout Rear Mat Slam alors que le Japonais était déjà debout ce qui lui écrase la nuque sur le sol. Larry est confiant pour la suite mais déchante vite quant il regarde Psycho et chester pas du tout inquiet pour leur ami alors que celui-ci semble mal en point. Il tente alors un tombé et comprend alors pourquoi cette réaction de la part de ses deux compères car l'arbitre n'a pas le temps de se mettre au sol que le killer se dégage aussitôt ce qui commence sérieusement à inquiété le shield qui pourtant sont des durs.



Il tire alors Bestkiller jusqu'à son coin pour faire un tag mais il n'a pas le temps de le faire car son adversaire effectue un roll up mais arrive à se dégager rapidement. Le killer poussé, se retourne alors rapidement et se jette sur lui pour lui empêcher de faire le tag et il réussi juste à temps car il ne manquait que quelques centimètre pour qu'il y arrive. Il se met donc sur Larry et commence une série de coup de poing mais ce dernier arrive a bien se protéger malgré tout ce qui oblige Bestkiller à changé de stratégie et décide donc de se lever et de faire une descente du genou en restant sur place car il sait que s'il s'éloigne, cela lui permettrait de faire le tag chose qu'il ne veux surtout pas qu'il fasse. Il regarde alors son coin et décide de faire le changement car il sent tout de même un peu de fatigue et surtout qu'il a toujours un peu mal donc il aide Larry à se levé mais il ne se laisse pas faire et pousse le Killer qui arrête aussitôt sa course puis fait un spear avec seulement 2 pas d'élans mais sa force fait la différence et montre que même l'homme fort du shield a encore beaucoup de travail avant d'être à son niveau.



Il soulève donc Larry et le place sur ses épaules puis se dirige vers son coin. Il le dépose gentiment dans le coin puis va pour faire le tag avec Psycho mais il arrête aussitôt son geste en voyant son collègue faire le pitre histoire de chauffer la foule. Il sourit alors et préfère donc le laissé faire donc du coup, il tape la main de chester.....  

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
Chester Dean reviens sur le ring après avoir pris un repos mérité, il donne une série de coup de pied à Larry qui est toujours assis contre le coin, l'arbitre décompte, Chester s'arrête à 2. Il permet à "L" de se redresser par lui-même puis l'attrape par la gorge, il va tenter un chokeslam mais Larry parviens à décoller la main de son adversaire de sa gorge et envoie une droite, elle est contrée par l'avant bras gauche de Chester qui réplique lui aussi par une droite, contrée aussi, les deux réessaient mais il n'est pas évident de prendre le dessus, ils semblent être de force égale.


Chester change alors d'idée et envoie un Big Foot qui touche Larry au torse et le fait reculer mais pas chuter, il répond au coup de pied avec un autre fais par ses soins, il vise et touche l'abdomen et place fais une puissante corde à linge qui envoie au sol Chester. Larry le couvre.

1!

2!

et dégagement de l'emmerdeur officiel de la Fortunate Wrestling.


- Chester semble être en difficulté malgré son repos.

- C'est vrai ... il ferait mieux de vite faire un tag avec Psycho qui est frais.


Larry marche au dessus de Chester et lève le poing, il semble très fier de lui. Ses partenaires l'applaudissent, ce sont les seuls dans toute l'Arena. Le muscle du S.H.I.E.L.D se retourne et va ramasser son adversaire mais ... CUTTER !! de Chester Dean qui tente le tombé !

1!

2!


et Ivarov casse le tombé avec un coup de pied dans le dos de l'emmerdeur !

- C'est pas légal, disqualifiez-le !!

Mais l'arbitre ne fais rien, il râle et pas plus. Chester rampe vers son coin et cherche Psycho, il n'est plus là, pourquoi ? Il le cherche et le trouve en train de boire sa "Uooeau" près de la barricade, il n'a donc plus le choix et tape la main du Killer alors que de l'autre côté du ring Ivarov reviens de façon légale dans le match.

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
Bestkiller jette un regard envers Psycho qui s'en excuse et se replace dans son coin mais ce n'est pas connaitre Bestkiller si l'on pense qu'il va faire immédiatement le tag. De plus Ivarov ne lui laisse pas le choix et fonce vers lui mais il s'arrête devant lui voyant qu'il était prêt à esquivé puis lui met une claque ce qui ne plait évidement pas du tout au killer mais il garde son calme et va au combat avec une gauche puis un coup de pied dans le ventre et part pour une german suplex, contré puis retente encore mais c'est finalement ivarov qui lui fait subir sa prise ce qui lui laisse le temps de réfléchir au sort qu'il va pouvoir infliger au killer déjà bien entamer depuis le temps qu'il se trouve sur le ring. Psycho le provoque et lui demande de s'attaquer à lui qu'il est frais mais il ne semble pas du tout d'être du même avis au grand dan du Japonais qui va encore devoir subir malgré qu'il s'en sorte bien depuis le début.


Ivarov s'avance alors vers lui est l'oblige à se relever en le prenant par la nuque et lui fait une belly to belly suplex laissant pour le coup le killer sur le carreau. Celui-ci semble avoir des difficulté à se relever mais ivarov ne lui laissera pas de répit et monte sur la troisième corde et se lance pour faire un splash suivis d'un tombé.


1....

2....

Dégagement!!!!!




-Là on sent que mon futur beau frère manque de fraicheur

-Comment ça?


-What?

-Ben à force de subir....

-Non non ce n'est pas ça que je demande en faite....

-Haaa non je disais ça comme ça car ma sœur lui tourne autour

-c'est maintenant que tu le remarque?

-Ben pour une pute c'est inenvisageable de croire ça.

-Mais comment tu traite ta sœur toi? Puis t'en mieux au moins Bestkiller te cassera encore plus les couille chez toi!!!

-Ben c'est la vérité même si elle dit vouloir se posé. Mais par pitié.....Pas Bestkiller

-Hahaha mais il ne veux pas de toute façon donc relax mec.....


Bestkiller s'est entre temps relevé mais n'est pas parvenue à reprendre la main. Ivarov continue de se défouler sur le Killer et s'élance dans les cordes mais, trop confiant, il n'a pas vu que Bestkiller l'a suivit et il lui fait le bulldog écrasant sa face sur le sol. Il veut à présent enchainer mais il est à bout de force et décide donc de faire un tag et rampe donc vers son camp. Il entend alors du bruit et regarde alors ce qu'il se passe. Ivarov est arrivé à se relever et ce dirige lui aussi vers son camp. Bestkiller se relève et alors que tout le monde pense qu'il va se jetté dans son coin pour faire le tag, il fonce contre toute attente vers son adversaire qui se retourne en voyant ses coéquipiers lui faire signe et vois le Japonais faire un coup de bélier qui passe à coté de lui. Il pense alors l'avoir échappé belle mais ses pied décollent du sol et il retombe lourdement sur le sol. Le tambiet est passé mais Bestkiller voyant son ami psycho lui demandé d'entrée, décide de lui filer la victoire d'autant plus qu'il n'a pas combattu et s'avance donc vers lui.


Il s'approche doucement vers lui et le pointe du doigt pour chauffer la foule qui hurle de joie et va pour faire le tag mais regarde soudainement vers l'entré......

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
BRAWL 24 New_br12



La musique de Luke Gallows résonne dans l'Arena NGW à la surprise générale, les fans sont debout et cherchent à savoir si c'est lui qui va arriver, l'action s'est même arrêtée sur le ring. Luke Gallows fait réellement son apparition, bonnet noir vissé sur son crâne chauve, il porte un t-shirt blanc avec une inscription sXe en noir.


- It's vraiment him ! Luke Gallows is là !!

- Je vois bien oui, mais qu'est ce qu'il fait ici ??!!

- Voila une excellente question Nathan.


Luke s'avance sur la rampe, visage fermé, mâchant un chewing gum, il regarde droit devant et observe tous les catcheurs de ce match. Il s'arrête au bas de la rampe et croise les bras, attendant on ne sais quoi.

- Peut-être est-il juste ici pour observer le match ?

Bestkiller est surpris mais reprend sa concentration et va taper la main de Psycho...

descriptionBRAWL 24 EmptyRe: BRAWL 24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre