New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyNGW BRAWL ! 71

more_horiz
Lundi 15.01.24 du calendrier fictif NGW

NGW BRAWL ! 71 Ngw_br12

THREE DAYS GRACE - PAINKILLER


Les feux d'artifices éclatent dès l'ouverture du show avec le son de Three Days Grace poussé à fond ! Les tribunes sont bien remplies, même s'il reste quelques sièges libres en haut de l'Arena. Le programme du soir est prometteur et on va directement commencer avec un match féminin.

Les fans vont ensuite assister a deux matchs qualificatifs pour Infernal Cage et le main event verra CHRIS WEILLER défendre sa ceinture de Brawl contre PSYCHO ! Une chose est sûre, ça promet !


- Bonsoir à tous ! Bienvenue à BRAWL !

- Bonsoir Nathan ! Dites, votre soeur va ouvrir ce Brawl avec son match contre Jana Lang, ça doit être spécial pour vous de commenter ses matchs.

- C'est ... oui, un peu spécial, mais comptez sur moi pour être impartial !

MÉLINDA PITT fait son entrée en première. Pour rappel, c'est une blonde, cheveux long, queue de cheval. Elle porte un gilet en jeans avec un tshirt rose, un pantalon souple noir et des bottes. Elle descend la rampe, s'approche des fans et voit un beau mec. Elle viens au plus près de lui ... et embrasse à pleine bouche sa copine ?! Aussi surprise soit-elle la femme ne la repousse pas, bien au contraire ! Leur baiser dure quelques secondes. Mélinda se retire ensuite, prend le stylo d'un fan qui voulait se faire signer un autographe et écrit son numéro dans la main de la femme qu'elle a embrassé. Le mec, rouge de honte, s'éloigne. Mélinda continue sa route, monte sur le ring en se glissant entre la corde du milieu et la plus basse et entre dans l'aire de combat ... a quatre pates ?

Nathan Pitt se cache le visage dans sa main droite. Son collègue aux commentaires n'ose pas parler de ce qu'il viens de voir.

JANA LANG sera l'adversaire de Mélinda ce soir. Elle est blonde elle aussi, 1m74 et 69 kg. Elle porte une casquette rouge avec un tshirt blanc et un mini short noir. Son entrée est bien plus classique, elle se contente de taper des mains puis monte l'escalier et entre dans le ring. Elle voit Mélinda toujours à quatre pates, s'en étonne mais ne s'en préoccupe pas plus que ça. Elle monte sur un coin et demande aux fans de faire du bruit.

L'arbitre demande aux deux femmes de se préparer et fait sonner la cloche !

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
MÉLINDA PITT vs JANA LANG


Mélinda se dirige vers Jana Lang d'un pas ... plutôt ... sexy ? Elle tourne bien les fesses, se déhanche et se penche en avant afin d'exposer son décolleté. Jana n'est pas impressionnée mais plutôt gênée. L'arbitre ne sait pas quoi dire, pas quoi faire. Alors il laisse les choses se dérouler. Soudainement Mélinda saute sur Jana, la met au sol et lui donne des coups de poings ! Elle prend la tête de son adversaire et lui fait heurter le ring à plusieurs reprises. Elle se couche (littéralement) sur son adversaire pour tenter un tombé.

1! 2!

et dégagement !

Jana a été surprise, elle écarte Mélinda d'elle et se relève sans mal. Mélinda repasse à l'attaque, Jana l'envoie contre un coin. Mélinda rebondit, Jana la reçoit comme il se doit avec un Spinebuster ! Elle monte à présent en haut du coin et s'élance pour un DIVING LEG DROP de la troisième corde ! Elle fait un tombé bien plus classique que celui qu'elle a subi.

1! 2! 3!!

gagnante: JANA LANG

- Euh ... ça n'aura pas trainé.

- Tant mieux ... c'était vraiment gênant ...

L'arbitre lève le bras de Jana et voit Mélinda qui se glisse en dehors du ring. Elle reviens voir la femme qu'elle a embrassé plus tôt et lui fait signe de l'appeler. Jana Lang sors à son tour du ring et retourne en coulisses victorieuse.

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
Dans les coulisses, justement, on retrouve LES DESTRUCTEURS. MARK MANIL et ENZO KERZAN s'adressent à la caméra, donc directement aux spectateurs.


Mark: - Nous venus à Brawl pour continuer ce que nous avons commencé à Clash.

Enzo: - Nous avons battu toutes les équipes qui se sont présentées devant nous. Nous avons aussi battu des records.

- Le match en équipe le plus court de l'histoire ! DEUX FOIS !

- Notre nom n'est pas une blague, c'est une réalité. Nous sommes Les Destructeurs !

- Qui osera ? Quelle équipe sera assez folle pour venir nous défier quand nous ferons nos débuts la semaine prochaine ?

- Nous serons dans le ring au début de BRAWL 72. Venez si vous osez !

Ils s'éloignent de la caméra ... puis reviennent pour un dernier mot.

- Notre victoire vous sera dédiée ... HEEL CORPORATION !

Ils partent cette fois pour de bon. Leur message est assez clair.

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
- Il me paraît évident que Les Destructeurs sont une équipe à surveiller.

- Oh oui, il me tarde de les voir en action.

Pour l'instant nous allons assister à un match qualificatif pour Infernal Cage.


VLADIMIR KONIESKI fait son entrée en premier. Il a tout juste été drafté à Brawl et va faire ses débuts dans ce show. On ne peut pas dire que son passage à Clash soit entré dans les livres d'histoires, il est surtout connu pour être le mari de SONYA KONIESKI, mais il a une sacré opportunité de très bien commencer, à lui de la saisir.

Il descend la rampe et retire son long manteau tout en marchant. Il enlève aussi sa chapka, la pose sur l'escalier et entre dans le ring. Il attrape la corde du haut et pousse un cri plutôt intimidant. On remarque alors toute l'intensité qu'il dégage. Il boue d'impatience !


Son adversaire le fait un peu attendre.

NGW BRAWL ! 71 Invest10

KAVINSKY - NIGHT CALL

BRAN RAND est accompagné de LINDSEY BUSH qui a un micro avec elle.

- Bonsoir, fans de la NGW.

Aaron Scott, le GM de Brawl, a fait le meilleur choix possible en gardant dans son show le meilleur catcheur possible, Bran Rand !

Bran Rand va se qualifier ce soir pour Infernal Cage en battant cet anonyme. Il va entrer dans la cage, éliminer ses 19 adversaires et gagner son match pour le titre Mondial NGW !

Il défiera ensuite le champion à LegendNight III et le détrônera !

INVESTER ENERGY s'y engage !


Lindsey fait à présent signe à Bran d'aller jusqu'au ring. Il l'écoute, il cours sur la rampe et se glisse dans l'aire de combat. Lindsey marche tranquillement, ignorant les appels des fans qui veulent la saluer de plus près. Elle se poste près d'un poteau et va assister au match au plus près de l'action.

- Invester Energy croit beaucoup en Bran Rand ! Pourtant, jusqu'à présent, il n'a pas vraiment réussi ...

- Ils ont au moins le mérite de ne pas le lâcher.

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
VLADIMIR KONIESKI vs BRAN RAND - match qualificatif pour Infernal Cage


Des que la cloche sonne Bran fonce sur son adversaire, le coince contre un coin et lui envoie plein de coups de poings partout où il peut, brisant la garde de son opposant avec de lourdes frappes. Vladimir essaie de repousser Bran mais celui-ci s'acharne à le frapper encore et encore. Bran Rand recule de quelques pas quand il entend que l'arbitre a déjà compté jusqu'à 4, ce serait bête d'être disqualifié ! Vladimir en profite pour reprendre un peu son souffle. Bran reviens vers lui, Vladimir lui envoie ses deux pieds sur le torse et le repousse. Le Russe sors de son coin et frappe son opposant d'une puissante Clothesline qui fait vaciller Bran mais il ne tombe pas. Konieski prend alors appui dans les cordes et reviens pour une autre Clothesline mais cette fois Bran le contre en lui attrapant le bras et lui donne un coup de genou à l'abdomen.

Plié en deux par la douleur Vladimir ne peut temporairement plus faire grand chose. Bran Rand en profite, bien encouragé par son seul soutien dans toute l'Arena NGW, Lindsey Bush. Bran envoie son adversaire des les cordes puis le fait basculer hors ring par dessus la troisième corde. Il aperçoit Lindsey qui s'approche discrètement de Vladimir et décide d'attirer l'attention de l'arbitre ailleurs. Pendant ce temps Lindsey inflige un coup de chaussure sur la tête de Vladimir ! Il veut répliquer mais il ne peut quand même pas frapper une femme ... il se tourne alors vers le ring et voit Bran Rand lui porter un baseball slide les deux pieds en avant !!

Vladimir est envoyé près de la barricade. Bran Rand sors du ring, Lindsey s'éloigne de l'action. L'arbitre préviens les deux catcheurs qu'il va devoir commencer un décompte extérieur, s'ils ne sont pas revenus dans le ring à 10 ils perdront tous les deux. Sourd à cet ordre Bran Rand positionne Vladimir sur la barricade et le frappe de plusieurs coups dans le dos. Il fait ensuite un signe de tête en direction de Lindsey qui comprends immédiatement ce qu'elle a à faire. Elle monte sur le tablier du ring de l'autre côté de l'action et interpelle l'arbitre. Elle fait diversion.

Pendant ce temps Bran prend la chaise d'un fan en ringside et frappe Vladimir avec !

- Héééé !!!!! TRICHERIE !!! Monsieur l'arbitre, retournez vous bon sang !!

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
Vladimir tombe en ringside, Bran se débarrasse de sa chaise en la laissant tomber du côté du public puis relève son adversaire sous les bras et le dirige vers un poteau du ring. Là il essaie de lui faire cogner la tête contre le poteau mais Vladimir résiste, envoie un coup de coude en arrière, prend Bran à l'arrière de la tête et lui fait heurter le poteau !

Sonné, Bran Rand pose un genou à terre et se masse le front. Vladimir saisis sa chance. Il viens rapidement vers Bran, coince sa tête sous un bras et effectue un Snap DDT ! Ce faisant il inflige des dégâts à son adversaire, certes, mais il doit à présent retourner dans le ring. Il va jouer le décompte extérieur, une victoire est une victoire !

Vladimir reviens dans le ring mais l'arbitre est toujours occupé à parlementer avec Lindsey et à donc depuis longtemps arrêté de compter ... Il va falloir trouver autre chose. Il retourne auprès de Bran ... mais celui-ci l'attrape à la gorge et lui donne un Apron Chokeslam ! Le dos de Vladimir s'écrase sans ménagement contre la partie la plus dure de l'aire de combat ! Bran fait rouler son adversaire dans le ring avant d'y revenir lui-même. Lindsey saute alors en bas du ring, à l'extérieur.

- Elle a rempli sa mission ... Distraire l'officiel pour empêcher des ennuis à Bran. Pffff ... c'est basiquement un 2 vs 1 à gérer pour Vladimir Konieski.

Bran coince la tête de Vladimir entre ses cuisses, lui bloque les bras dans son dos avec un double underhook puis lui porte une TIGER BOMB !

Comme si ce n'était pas suffisant il se relève de suite, aide son adversaire à en faire de même pour en fait pouvoir le porter sur ses épaules en Fireman's Carry et lui fait son ENERGY SLAM ! (fireman's carry slam). Le tombé ...

1!

2!

3!!

Vainqueur et qualifié pour Infernal Cage: BRAN RAND !

- Vous n'auriez pas du dire que Bran à plus de fails que de wins dans sa carrière jusqu'à présent. Même si c'est vrai ! C'est comme s'il vous avez entendu !

- Mouais .... je crois plutôt qu'il peut remercier Lindsey Bish pour son aide. Enfin ... voilà toujours un catcheur de plus pour Infernal Cage. Ils sont 3 pour le moment ... il nous en faut 20 !

- Je peux déjà vous dire que je n'en ferais pas partie ! oufff ... il ne manquerait plus que ça !

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
On retrouve en coulisses le Champion Hardcore NGW: BOOMER.

Il trouve Aaron Scott dans un couloir et l'arrête pour lui parler.

- Excusez moi, je sais que vous avez surement beaucoup à faire mais j'aimerais savoir quand je pourrai défendre ma ceinture.

le GM le regarde étrangement.

- C'est plutôt inhabituel. Normalement les champions veulent garder leur titre.

- Oh mais je compte bien le garder ! C'est juste que je suis un champion combattant ! Je suis fier d'être le Champion Hardcore et je veux donner à ce titre tout le prestige qu'il mérite. Selon moi ça passera par des matchs durant lesquels je devrai me battre pour le garder.

Je pourrai rester tranquille à la maison et le défendre une fois par mois ... mais ça ne me correspond pas. Je ne suis pas comme ça.


Cette fois le GM semble comprendre.

- OK, je respecte ça. Pas de soucis.

Tu veux un match ... ça ne sera pas possible pour ce soir mais ça devrait l'être la semaine prochaine. De plus, d'après le tirage au sort ton match qualificatif n'arrivera pas avant le dernier show qui précèdera Infernal Cage, tu aura plein d'occasions de mettre en valeur le titre Hardcore.


Boomer est visiblement satisfait, il serre la main du GM et prend congés.

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
Le prochain match va très vite débuter.

MARK MANIL (des Destructeurs) est déjà dans le ring, ayant fait son entrée pendant la pause commerciale. ENZO KERZAN l'a accompagné mais a du repartir en coulisses car aucun équipier n'est autorisé aux abords du ring. Mark est donc tout seul et il attend son adversaire ...


PAPA ROACH - KICK IN THE TEETH

ce sera ROX, le Champion Intercontinental.

Il fait son entrée en levant haut sa ceinture. A bout de ... jambe. Et oui, il a accroché la ceinture à sa cheville et tend sa jambe au maximum. C'est plutôt original mais le Kick Master avait déjà fait ça. Puis bon, on l'appelle le "kick" master, il ne faut donc pas s'étonner de le voir utiliser ses jambes !

Il prend sa ceinture dans les bras, la place sur son épaule et marche vers le ring en oubliant pas d'aller saluer les fans. Arrivé près de l'aire de combat il pose son bien sur le tablier puis entre dans le ring, récupère sa ceinture et prend la pose près des cordes. Il donne sa ceinture à l'arbitre, jette un coup d'oeil rapide à son adversaire et termine de s'étirer en posant son pied en haut d'un coin.

L'officiel confie la ceinture à un assistant et fait démarrer le match.

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
MARK MANIL vs ROX - match qualificatif pour Infernal Cage


Mark Manil fait le premier pas vers RoX et ... NEUROLEPTIX !! Venu de nulle part !! RoX lui-même n'en reviens pas, il a dégainé son finisher à une telle vitesse qu'il se surprend lui-même ! Néanmoins ... Mark à réussi à se protéger par réflexe. Le coup n'a atteint que son avant bras. C'est déjà ça, me direz vous, mais, pour le coup, c'est bien peu ! Mark secoue son bras engourdi et inflige une droite à son adversaire. D'un seul bras valide en cet instant Mark Manil parviens tout de même à repousser RoX dans un coin.

Le Champion Intercontinental frappe son opposant d'un middle kick, visant le côté de la jambe gauche. Il répète ça à trois reprises puis parviens à créer une séparation et sortir du coin. Mark attrape RoX par le poignet, RoX pivote, envoie Mark dans le coin opposé et cours vers lui pour le frapper d'un Running Corner Dropkick ! Mark attrape la corde la plus haute pour ne pas tomber. RoX décide alors de le frapper d'une série de plusieurs coups de pied latéraux. Il termine avec un coup de pied à l'abdomen puis soulève son adversaire pour le poser en haut du coin.

RoX redescend, prend une grande course d'élan, reviens aussi vite et fort que possible, saute et tente un FRANKENSTEINNER du haut du coin ... mais c'est contré !! Mark bloque les jambes de RoX, le tiens fermement et effectue une POWERBOMB DE LA TROISIEME COOORRRDDDEEE !!!!!

- OOOOOOHHHHHHHH !!!!!!!! NON MAIS IL EST DINGUE ????

- POWERBOMB de la troisième corde !!!!

Mark est très satisfait de ce qu'il viens d'accomplir, ça se voit à son grand sourire. RoX se tortille de douleur sur le ring. Mark se délecte de cette image puis tente un tombé.

1!

2!

et Dégagement !!

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
Un powerbomb de la troisième corde c'est énorme. Un dégagement à la suite de cette prise ... c'est stratosphérique ! Mark Manil n'y croit pas. Il retente tout de suite un autre tombé.

1!

2!

et encore un dégagement !

RoX s'accroche, pourtant il a pris cher. Il roule doucement vers les cordes afin d'aller se payer une respiration mais Mark Manil ne va pas lui accorder. Il prend RoX par les chevilles et le ramène au centre du ring. Là il le relève sous les bras, coup de pied à l'abdomen et le place à nouveau en position pour une powerbomb ! Il le soulève ... et RoX contre !

Le Champion Intercontinental envoie un coup de coude bien placé pour faire lâcher Mark, il retombe sur ses pieds et dans le dos de son adversaire. Russian Leg Swip pour le déséquilibrer puis Standing Dropkick pour le faire tomber. RoX a besoin d'un instant pour souffler après tout ce qu'il s'est passé. Il s'éloigne de Mark en se dirigeant vers un coin. Une fois dans le coin RoX tape son pied sur le ring une fois ... deux fois .... trois fois ... Il attend que Mark Manil lui fasse face puis s'élance ... NEUROLEPTIX ! Cette fois il fait mouche ! Mark s'effondre, RoX saute presque sur lui pour effectuer le tombé.

1!

2!

3!!

Vainqueur et qualifié pour Infernal Cage: ROX

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
- Et bé ! RoX est passé à rien de perdre le match ... et finalement il le gagne ! Il est qualifié pour Infernal Cage !

- Ce match était plein de rebondissements ! On a d'abord cru qu'il allait être très court, ensuite on était convaincu de la victoire de MarK Manil ... tout ça pour voir RoX l'emporter ! C'est fou ! C'est le catch !


RoX a besoin d'un petit temps avant de se remettre debout. L'adrénaline lui permet de ne pas avoir trop mal au dos mais il a intérêt de plonger dans un bac d'eau gelée au plus vite s'il veut s'éviter d'atroces courbatures demain. L'arbitre lui redonne sa ceinture et lui lève le bras victorieusement.

Son adversaire à l'air moins fatigué que lui, c'est un comble. Mark s'approche de RoX et lui accorde un hochement de tête respectueux. Il sait qu'il a perdu contre meilleur que lui ce soir.

Le Champion Intercontinental prend beaucoup de temps pour rentrer en coulisses, parce qu'il a mal, bien sur, mais aussi parce qu'il est très sollicité par les fans. La rançon de la gloire ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté de KAYLA NORRIS c'est tout autre chose.

Depuis les événements de New Year's Hardcore Resolution elle est encore plus perdue qu'avant. Avant de découvrir que son assaillante masquée n'était nulle autre que MERCEDES MONÉ ! Elle pensait qu'elle serait libérée d'un énorme poids en apprenant l'identité de celle qui la hante depuis des années ... mais c'est le contraire qui s'est produit.

Après y avoir réfléchit ces derniers jours elle est arrivée à la conclusion suivante: elle doit affronter Mercedes Moné. Elle doit la combattre dans le ring et la battre en étant pleinement consciente de qui elle est. Elle doit la battre pour pouvoir passer à autre chose. Elle ne fait que penser à ça. C'est pour cette raison qu'elle s'est assise devant la porte du bureau du GM.

Aaron Scott reviens justement à son bureau. Il voit Kayla qui regarde dans le vide et devine sans mal pourquoi elle est la.

- Kayla ...

Elle semble se réveille tout à coup. Elle ouvre la bouche mais Aaron Scott l'arrête de suite.

- Je sais ce que tu veux. Elle n'est pas la. Pas ce soir.

Kayla se redresse, regarde d'un air menaçant le GM, ses poings tremblent ... puis elle se relâche, ses épaules tombent et elle s'éloigne sans dire un mot. Aaron la regarde s'éloigner avec un pincement au coeur ... il voit bien qu'elle n'est plus la même ...

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
- Kayla a l'air vraiment ... perdue ... c'est effrayant.


CHRIS WEILLER, Champion de Brawl, récemment drafté à Clash fait son entrée pour le main event de ce soir. Celui qu'on appelle "l'impardonné" est visiblement ravi d'être la. Il saute sur place puis décroche sa ceinture et la lève à bout de bras. Il la place sur son épaule gauche et commence à parcourir la rampe, il salue les fans, tape des mains puis arrive jusqu'au ring. Il passe les cordes et entre dans l'aire de combat. Une fois au centre du ring il lève encore fièrement sa ceinture. Il va devoir la défendre et y est préparé.


Son adversaire sera ... visiblement en retard. Sa "musique" se fait entendre mais aucune trace de PSYCHO. On relance son thème d'entrée mais il ne viens toujours pas. Même Chris Weiller est surpris et demande à l'arbitre ce qu'il se passe mais l'officiel est bien incapable de lui répondre.

Finalement le taré arrive ! Son pas est légèrement vacillant, il transporte un gros pack de bières sur l'épaule, on devine sans mal qu'il en a bu quelques unes. Chris Weiller est partagé entre l'envie de rire et le malaise. Le Taré distribue des bières aux membres du public, arrive finalement au ring et y entre en trébuchant sur la corde du milieu et s'étalant au sol. Il se relève assez vite et va demander un micro. L'assistant lui donne.

Psycho: Uoooo !!!! Bienvenue dans cette édition du Psycho Open Bar !! Mon invité ce soir .... le Champion de Brawl ! Chris Jericho !!


Chris WEILLER corrige le taré.

psycho: aaaaah pardon ! Chris Weiller ! Bon, ça va mec ??

Chris rit nerveusement et rappelle à Psycho qu'ils sont censé avoir un match pour le titre.

psycho: ooooh putain ! J'avais complètement zappé ! Bon bah ... allez ! Faisons ce match !

Il lance le micro dans les tribunes et retire son tshirt souillé de bière. Le match est lancé.

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
CHRIS WEILLER (c) vs PSYCHO - Championnat de Brawl


Psycho a l'air bien entamé, on peut le deviner à son regard et son expression faciale, mais le reste de son corps semble agir normalement. Il bouge plutôt bien et s'approche de Chris pour le frapper. Le Champion de Brawl se laisse taper pour jauger son adversaire ... il ne faudra pas le prendre à la légère. Psycho est puissant, il serait dangereux de se déconcentrer parce qu'il semble éméché. Le Taré tente un autre coup mais Chris le contre, il frappe le bras de son adversaire sur le côté pour l'écarter et envoie un coup de poing au ventre de Psycho. Celui-ci manque de recracher la bière qu'il avait encore dans sa gorge.

Chris veut envoyer Psycho dans les cordes mais le taré reste fermement figé sur ses appuis et c'est lui qui envoie le champion de Brawl dans les câbles. Chris les utilise pour prendre de l'élan et à l'intention de frapper son opposant mais Psycho le reçoit avec un Shoulder Block qui le met à terre. Le champion se redresse immédiatement, Psycho l'envoie contre un coin et le suis. Chris s'aide du coin pour prendre appui et sauter en arrière au dessus de son challenger pour retomber dans son dos. Il pousse Psycho dans le dos afin de lui faire heurter le coin puis l'emmène au sol avec un Roll Up. Il ne tente pas le tombé, se relève de suite, comme Psycho, et envoie un coup de pied à l'abdomen du taré. Il pars ensuite dans les cordes et reviens pour infliger un Scissors Kick à Psycho !

Chris se doute bien que ça ne suffira pas pour gagner, il se relève, s'éloigne de son adversaire et recule dans un coin. Il réfléchit un moment à la suite, quelle prise tenter, qu'est ce qui pourrait fonctionner ... Psycho se relève déjà. Chris s'approche de lui, il cherche à rester dans le dos de son adversaire, il le contourne et tente son Weil-End Cutter .. mais Psycho le pousse fort dans le dos pour l'en empêcher. Chris retombe lourdement. Il sens la main de Psycho se refermer autour de sa gorge, il est soulevé de terre avec aisance. Psycho place le bras gauche de Chris au dessus de son épaule et pars pour son Psycho End. Chris, par instinct, envoie des coups de coude sur le côté de la tête de Psy et parviens à le faire lâcher. Il tombe sur ses pieds et, dans la foulée, fait son WEIL-END CUTTER !

Cette fois il tente le tombé. L'arbitre décompte.

1!

2!

3!!

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
Vainqueur et TOUJOURS Champion de Brawl: CHRIS WEILLER.

On montre que IRON a assisté au match depuis sa loge privée dans les tribunes. Il reste impassible devant la victoire de Chris. Ses deux ceintures (Mondiale et de Clash) sont posées sur ses épaules, bien en évidence.

L'arbitre lève victorieusement le bras de Chris avant de lui redonner sa ceinture. Le champion de Brawl se tourne vers son adversaire. Psycho se relève à l'aide des cordes, bien sonné. Les deux hommes se regardent. Chris tend le poing devant lui. Après un bref moment d'hésitation Psycho tend aussi le sien et lui frappe amicalement. Ils s'échangent des mots que même l'arbitre ne peut pas entendre.

Psycho sors du ring et laisse Chris célébrer sa victoire, debout sur un coin, ceinture levée vers le plafond, les lumières se reflétant dessus.


- Voila ce que j'appelle un match "propre". Pas de tricherie et un respect mutuel des deux adversaires.

- Psycho est déçu mais accepte sa défaite sans broncher, c'est bien.

- Ou peut-être qu'il est trop bourré pour se rendre compte qu'il a perdu l'occasion de devenir champion de Brawl.

Les commentateurs rigolent bien suite à cette dernière supposition de Nathan Pitt. Psycho n'est pas si bourré que ça, il en faut plus pour un grand gaillard comme lui ! Il retourne en coulisses non sans récupérer un autre pack de bières qu'il distribue au public. Chris reste un moment en haut du coin à fêter sa victoire.


BRAWL 71 - terminé

descriptionNGW BRAWL ! 71 EmptyRe: NGW BRAWL ! 71

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre