New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionITV, BRAWL 25 EmptyITV, BRAWL 25

more_horiz
Mélinda Pitt est bien sur présente cette fois encore, toujours prête à harceler quiconque passera devant elle, surtout Bestkiller.

descriptionITV, BRAWL 25 EmptyRe: ITV, BRAWL 25

more_horiz
John rouge de colére, se dirige vers la zone de Mélinda, qui veut l'interviewer

- Mélinda : Alors sont impressions sur votre premiére défaite ?

- John : T'as dis quoi là sale pute !!!!!

L'interview ne peut même pas se terminer car John envoie un Dempsey Roll sur Mélinda...

- TU VOULAIS MES IMPRESSIONS LES VOILA !!!! POUFFIASSE !!!

puis fait quelque chose que les moins de 18 ans ne comprendrait pas, puis lui dit " voilà comment une pute dois s'habiller sur ce salut !!!

descriptionITV, BRAWL 25 EmptyRe: ITV, BRAWL 25

more_horiz
Joe passe dans la zone interview, c'est très calme par ici, un peu trop à son goût.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il danse tout seul mais le son attire des technicien.


- Laissez vous aller, n'ayez pas peur, suivez la musique messieurs !!! Yooouuuuuuu hooouuuuuuu !!!


Mélinda se réveille du coma grâce à la musique, Joe voit qu'elle est sacrément amochée, il croit la reconnaître.


- Mélinda Schneider ? Est-ce que c'est toi ma vieille ?

- feeu gnon, gne m'azelle Méninba Bipp

- J'ai rien compris !

Elle crache du sang.

- Je m'appelle Mélinda Pitt !

- Enchanté ! Tu danse ?

- Je me suis faite massacrer, tu vois pas ?

- Et alors ? Tu peux toujours danser, ça te changera les idées !

- Mais il est con ou ... oh puis merde.


Pour la toute première fois Mélinda renonce à faire une interview, elle se couche sur le côté, se bouche les oreille et essaie de s'endormir alors que Joe se balade en dansant dans les couloirs.

descriptionITV, BRAWL 25 EmptyRe: ITV, BRAWL 25

more_horiz
Le killer est intrigué par la musique et croise un homme inconnu à ces yeux en train de danser mais il ne lui prête guerre attention et s'avance vers l'endroit où ce trouve mélinda. Il ne l'aperçois pas immédiatement mais comme un missile, voir un radar, mélinda se relève et saute au cou de Bestkiller avant de s'évanouir de nouveau.

Cela fait chier Bestkiller mais il décide de l'emmener à l'infirmerie malgré tout.....

descriptionITV, BRAWL 25 EmptyRe: ITV, BRAWL 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre