New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

NGW BRAWL 20 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Fortunate Rock
Stone Cold Steve Austin
Breakout Star
Psycho "le taré"
DeathStriker
Admin
AEW MultiCompte
John Hanson
puissancedbz
13 participants

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyNGW BRAWL 20 !

more_horiz



NGW BRAWL 20 ! Brawl_11


Quoi ! Que ce passe t-il, RoX apparait sous le titantron ! Déjà, à l'heure, en avance ...  Quoi qu'il en soit, la foule l’acclame comme à son habitude. Le Great X reste sur la scène et porte un micro près de sa bouche.

- D'accord, soyons clair, mon camarade Damer et moi-même, en avons ras le cul, plein le dos et ...

- RoX l'émission, n'a pas encore commencé !

- Quoi !? Sérieusement ! Qui est le crétin qui à lancer la musique alors !

- Peu importe, en direct dans 5, 4, 3, ...

RoX tape un sprint pour retourner dans les coulisses, les commentateurs quand à eux s'installent à leur table et les spectateurs sont calmes et silencieux.................. Non, je déconne, la salle atteint les 120 décibels (<--- C'est beaucoup énorme).

- 2, 1, ...



NGW BRAWL 20 ! Nouvel13



- Bonjour à tous et bienvenu à ...





NGW BRAWL 20 ! Brawl_11


- Sweet Jesus ! RoX est déjà là !

Quoi ! Que ce passe t-il, RoX apparait sous le titantron ! Déjà, à l'heure, en avance ...  Quoi qu'il en soit, la foule l’acclame comme à son habitude. Le Great X reste sur la scène et porte un micro près de sa bouche.

- D'accord, soyons clair, mon camarade Damer et moi-même, en avons ras le cul, plein le dos et ... euh ... c'est bon, ça marche, je suis en direct ?

Un caméraman lève le pouce pour répondre affirmativement à sa demande.

- ... OK, des pourritures, des casses-burnes, des putains d'enfoirés et autres vulgarités, nous les brisent pour des raisons obscures, juste comme ça... Je parle bien sur des Old School. Ces personnes, aux talents plus que médiocre sur un ring, même si AJ Style se défend bien, ont décidé du jour au lendemain de nous mettre des bâtons dans les roues. Et pour se donner la prestance qu'ils n'ont pas, ils se font accompagner du Shield, qui ne se sont d'ailleurs pas foulé pour le nom.... Vous méritez juste de mourir. Alors c'est très simple, tant que Old School et DX seront au sein de cette fédération, nous ne pourrons pas vivre sereinement. Voici ma solution, que ce soit John Hanson, Flair ou AJ Style, peu importe, qu'il vienne sur le ring m'affronter en 1 contre 1... dans un match à mort !

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
Le temps passe, quelques longues secondes durant lesquelles le public chante son soutien à RoX de façon très bruyante. Voyant que rien ne se passe le DX reprend le micro et va commencer à parler mais...



https://www.youtube.com/watch?v=d1-P8W4oug4


NGW BRAWL 20 ! Hanson10


- Oh oh ! ça va devenir intéressant !

- yeah, je suis surpris que John Hanson answer le challenge.


- C'est facile de parler par derrière, minable. Je suis là, qu'est ce que tu vas faire? Me provoquer ? Ce n'est pas la peine, j'accepte ton défi !

- toi et moi RoX, seuls sur le ring, c'est parti... à condition que tu gagnes d'abord contre cet homme...



- fallait s'en douter...


Rien ne se passe. Hanson est quelque peu gêné et RoX sourit sur le ring. Le public se moque du Old School.


- OH! T'es sourd ou quoi ?


https://www.youtube.com/watch?v=PmHD3dh1xoc


NGW BRAWL 20 ! Shield10


Cette fois est la bonne. Shawn fais son apparition aux côtés de John Hanson mais prend tout son temps. Le vieux le regarde puis lui montre RoX sur le ring avec une directive: "massacre le!". "S" ne dit rien et avance vers le ring, ne lâchant pas du regard sa cible.


- Il semblerait qu'on va avoir un match, ce n'était pas prévu. Quel commencement pur cette 20 ème édition de BRAWL !


En parlant de "Brawl", RoX est bien décidé à en avoir un. Il quitte le ring et attaque Shawn sans qu'il ne puisse vraiment se défendre. Après quelques droites il l'envoie contre le poteau, "S" s'écrase dessus. Un regard à Hanson, qui ne semble pas tranquille, et le DX force son adversaire à entrer dans le ring. Un arbitre se met en place et fais sonner la cloche.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
Ce gars n'est pas tout à fait un nouveau, mais c'est la première fois qu'on va le voir catcher. Shawn est d'apparence un Light Heavyweight ou un Cruiserweight, la facilité qu'il a eu à grimper sur le tablier et à sauter par dessus les cordes, indiquent une personne agile et par extension, rapide. Reste à voir de quoi il en retourne lors du combat.

Shawn s'approche en montrant ses mains, voulant commencer ce match de manière classique, mais RoX ne le conçoit pas de cette façon et plaque vulgairement Shawn au sol. Il le roue de coup de poing et se fait interpeller par l'arbitre, le sommant d'arrêter. Certes ce n'est pas Hanson qui l'affronte, mais le Shield est tout aussi responsable de ce qui arrive au DX.

Un peu sonné par cette entrée de match Shawn s'accroche au corde pour se relever. Il refait face au Great X, qui court comme un fou dans sa direction. Dans un éclair de lucidité, il effectue un drop kick au niveau de ses jambe pour le faire trébucher et le laisser s'étrangler sur la première seconde corde. S continue son mouvement par un Slingshot Leg Drop.

RoX s'étouffe, il se tient la gorge et se dégage des cordes pour s’allonger sur le ring. Shawn continu son enchaînement avec un Slingshot Corkscrew Splash. Il reste sur le corps de RoX pour tenter le tombé.

1, 2, mais pas 3...

- Quel enchaînement, on croira voir RoX combattre un autre RoX.

- Oui, manque que les coups de pieds.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
Shawn surprend son monde, c'est le moins qu'on puisse dire. On le connaissait surtout pour ses assauts en meute auprès de ses compagnons mais individuellement il n'est pas mal du tout ! High Flyer de son état il multiplie les attaques aériennes qu'il exécute avec précision. RoX, qui découvre comme tout le monde "S" en combat, paraît pris de vitesse. Le DX tente de se relever, il est accroupi mais Shawn lui attrape le bras droit et lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant d'envoyer férocement le bras sur le tapis du ring puis l'immobilise avec un genou sur le coude et son propre coude calé derrière la nuque de RoX, c'est une sorte de prise de soumission.


- Je n'ai jamais vu ça avant, et vous JR ?

- Well... je crois que oui mais très peu.

- Shawn appelle cette prise le "neutralisant". J'ai fait mon métier "moi" !


Le "Neutralisant" est donc placé et ça semble plutôt efficace. Le membre de DX éprouve des difficultés à se dégager, ne trouve pas de sortie. Shawn lui en offre une alors qu'il voulait changer de technique. Petite erreur de sa part. Le "great X" profite de cette opportunité et pousse "S" dans le dos puis se dirige vers un coin, s'appui sur le coin et reviens en marchant pour faire un Standing Dropkick. Shawn ne peut pas esquiver cette attaque et l'encaisse sur le menton.


RoX ne tente pas de tombé, il assoupli quelque peu son coude droit et reviens chercher son adversaire. Il l'attrape sous les bras et tente de le relever mais Shawn le piège avec un brise mâchoire, petite revanche pour lui. Le DX ne s'est pas écroulé au sol mais est resté figé sur place, se tenant le menton. Shawn se remet très rapidement sur pieds et saute avec une superbe détente verticale, place ses jambes et envoie l'ennemi au loin grâce à un Hurricanrana.



- Quel dommage qu'il soit aussi con... Il est assez intéressant à voir sur le ring.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
RoX arrive à se récupérer avec une roulade avant et se retrouve rapidement sur ses deux jambes. Il réengage rapidement le combat avec un enchainement de low kick et de middle kick. Au moment de placer un high kick, Shawn parvient à esquiver en se baissant, puis pousse RoX pour le destabiliser. Il court vers lui et applique un Crucifix.

Le décompte ne dépasse pas 1, le Kick Master se relève rapidement et envoie son adversaire dans les cordes avec un Irish Whip. Ce dernier rebondit et reçoit un Calf Kick de plein fouet. RoX décide alors de grimper sur le coin le plus proche, mais dans son ascension il est rattrapé par le membre du SHIELD. Ils échangent rapidement des coups de poing et sous les acclamations du public, l'Exécuteur Neuronal prend l'avantage jusqu'à faire chuter son adversaire sur le ring. Shawn est dans la bonne position pour recevoir le Houston Hangover !

Le tombé est évidemment tenté, mais échoue à deux.


- J'adore ce match, ça vole de partout !!!

RoX relève Shawn et l'envoie dans un des coins. Le S se retrouve dos au coin et le Great X le surmonte en se plaçant sur les deuxièmes cordes. Il s’apprête à lui assener une série de coup, mais le premier poing ne frappa que le vent. Shawn s'étant échappé au dernier moment en passant sous les jambes de RoX. Il les saisit le plus rapidement possible pour le faire tomber et laisse RoX s'éclater sur la surface du ring.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
- Shawn has l'avantage, c'est surprising.

- En effet, c'est John Hanson qui doit être content, rappelons que si RoX gagne ce match il affrontera ce vieil enculé. Malheureusement c'est assez mal parti pour le moment.


Shawn se sens en confiance, il monte sur un coin et attend que le membre de DX soit de nouveau sur pieds, quand c'est le cas "S" saute et exécute un Tornado DDT suivi d'un tombé dans la foulée.

1!

2!

RoX se dégage... non, il fait mieux, il retourne le tombé à son avantage !

1!

Shawn relève l'épaule le plus rapidement possible et sauve son match. Il a eu chaud, il ne s'attendait pas à ce que Rox ait cette présence d'esprit et renverse la situation. Les fans de Degeneration X sont très déçus et continuent d'encourager leur favori. Shawn est le premier debout, RoX se tiens la tête mais en fait de même. Les deux hommes se font face tout en marchant sur le ring, se demandant quelle serait la meilleure attaquer à placer pour conclure le match.

S prend les devant et tend la main devant lui. RoX se tâte et tend le pied, touche la main de Shawn puis le retire. On sens de la tension sur le ring. Le Great X avance prudemment en tenant prêt son pied droit, il tente un middle kick mais Shawn l'évite d'un pas en arrière, une fenêtre s'ouvre pour le maître des coups de pied, il s'y engouffre en avançant plus rapidement sur son adversaire, l'attrape par le bras et le repousse contre un coin. Là il donne une série de coups de pied bas et fini par un high kick, il maintiens le coup qui deviens une prise et l'arbitre compte.

1, 2, 3, 4.. RoX se retire, ne voulant pas perdre bêtement. Il reviens vers le centre du ring, les mains levées et échangeant quelques mots avec l'arbitre. Il se reconcentre sur son adversaire mais à a peine le temps de le voir lui foncer dessus. Shawn a "exploser" du coin et s'est précipité pour infliger une violente corde à linge. RoX se relève le plus rapidement possible, Shawn fonce dans le coin opposé et reviens en courant après s'y être appuyé, il tente son finisher, le Running Knee mais son adversaire l'évite en sautant de côté. Shawn s'écrase le dos sur le ring.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
RoX s'accapare alors du pied droite de son adversaire et applique un Foot DDT. Shawn se met à hurler en se tenant la jambe et se fait relever par RoX en se faisant tirer par le bras gauche. Le membre du SHIELD commence à se défendre, avec des coups de coude et de manchettes et finit par tirer RoX pour l’envoyer dans les cordes. Le Kick Master contre avec un Arm twist et enchaine avec son Leg Lariat

Totalement groggy de cette frappe, Shawn s’affale dans un coin pour reprendre ses esprits, il finit par s’écarter du coin et cherche des yeux son ennemi actuel..... qui est grimpé sur le turnbuckle pour exécuter le Croscrew Facebuster


- Ça sent la fin pour Shawn !

Shawn est complètement échouer sur le ring, tel une larve. RoX est extrêmement confiant, la victoire est pour lui et plus tard ce sera John Hanson à la place de Shawn. Ce dernier finit d’ailleurs par se relever...

Neuroleptix !!!!!

C’est terminé !

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
RoX va se baisser, il n'a plus qu'a prendre une jambe de son adversaire et faire le tombé final mais...


https://www.youtube.com/watch?v=PmHD3dh1xoc




- et merde... Je commence à en avoir marre aussi !


Le SHIELD entier viens gâcher la future victoire du DX car il stoppe tous mouvements en entendant le thème d'entrée de ses ennemis. Hawk, Iron, Erwan, Larry et Drak courent à toutes jambes et attaquent RoX. Evidemment l'arbitre fais sonner la cloche. L'assaut est terrible, RoX ne peut rien faire à 3 contre 1. Oui trois car Erwan aide Shawn à sortir du ring. John Hanson assiste à la scène avec un large sourire de salaud.


Break it Down !


Damer accours pour venir en aide à son partenaire. Il passe devant Hanson et ne peut pas s'empêcher de le pousser aussi fort que possible dans le dos puis se dirige vers le ring. Il glisse sous la corde du bas et se jette sur la meute d'hommes en noir avec un Splash, heureusement RoX n'est pas touché mais 2 de ses 3 assaillants oui. Iron se relève malgré les coups d'avant bras de Damer sur son dos et le pousse contre un coin où il lui donne des coups de bélier.


RoX viens bloquer les bras d'Iron et crie à Damer de frapper. L'autre DX donne alors un big foot qui sonne "I". Hawk et Larry se précipitent et s'en prennent chacun à un DX. RoX est rapidement dépassé en puissance par Larry qui doit faire deux fois son poids, il se fait balancer dans les cordes puis écraser sur le ring avec un Lou Thesz Press. De son côté Damer bataille mais cela ne paraît pas suffisant contre la folie créatrice de Hawk qui lui inflige des coups de... bec ? C'est en tout cas la forme qu'il donne à sa main, il enchaîne de façon très rapide ses coups, Damer ne peut pas se protéger. Hawk lui attrape ensuite le bras, le ramène vers lui et l'envoie en German Suplex de l'autre côté du ring.



- allez du nerf, DX !


- Ils sont ko Aaron...


En effet, il semblerait bien que Nathan aie raison. RoX et Damer sont couchés sur le ring, les bras en croix et les yeux fermés. Le SHIELD admire son oeuvre tandis que l'annonceur annonce assez inutilement:


- Le vainqueur de ce match par le biais d'une disqualification: RoXxxx !

- Oh yeah il a gagné but il ne peut not se battre contre John Hanson. He's ko.


Jim Ross a vu juste, tout le monde dans la salle le sait et surtout Hanson. Il s'est remis de la poussée dans le dos qu'il a subi et accueille le SHIELD à bras ouverts sur la scène. Iron passe le premier et lui rappelle qu'il faudra payer. John le fait taire rapidement avec un "pas ici" et tous ensemble rentrent en coulisses.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
- Ils m’écœurent... maudits SQ, ou SHIELD, comme vous voulez.


- I vous comprend Aaron but we devons rester neutre.


- Je sais bien JR mais avouez que c'est compliqué quand on voit ça.


Alors que les commentateurs discutent entre eux une équipe médicale viens aider DX à srtir du ring. S'ils en avaient marre avant ce match improvisé, qu'est ce que ça doit être maintenant ? Ils doivent vouloir sincèrement que Hanson, Flair, Styles et le SHIELD ait une mort lente et douloureuse, ils embrasseraient sûrement le bourreau si ce n'est pas eux-mêmes. Toujours est-il qu'il s'en vont sous les applaudissements du public qui partage leur frustration. Mais n'oublions pas une chose: Rox a tout de même gagné le match, ça pourrait avoir son importance par la suite...


- Le prochain match est prévu en une chute et opposera Psycho à DeathStriker !

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=h7tTAxA_uqM


NGW BRAWL 20 ! Brawl_10



DONG !

La salle est plongée dans l'obscurité.


DONG!


Des feux s'allument sur la scène, les flammes les plus hautes atteignent les 2 mètres.


DONG!


Un éclair passe sur l'écran et éclaire l'endroit d'où sortent les catcheurs, venant des coulisses. DeathStriker sors, vêtu comme à son habitude de son habit noir à capuche. Il avance tête baissée sur la rampe et ignore complètement la foule autour de lui. Les spectateurs ne savent toujours pas comment réagir à ce personnage. Doivent-ils l'apprécier? Le détester ? En tout cas ils le craignent et c'est peut-être ce que veux DS.


Le voilà près du ring, il monte l'escalier e acier et se pose quelques secondes devant le poteau de coin. Il lève les bras et sa tête simultanément, cela a pour effet de rallumer les lumières de l'Arena. Il enjambe à présent la seconde corde et pénètre sur la surface de combat, en attente de son adversaire.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz


Le son assourdissant d'une armée d'ambulance se fait entendre dans l'Arena. Bon ok en fait y'en a seulement 2 mais c'est déjà pas mal. Elles se garent en rendent sourds/fous les spectateurs pendant deux longues minutes.


- mais arrêtez ça, c'est insupportable !

- ça me rappelle de mauvais souvenir.

- je comprend mieux why on m'a donné des boules quiés.


NGW BRAWL 20 ! Brawl_15

https://www.youtube.com/watch?v=zVpLeGrz1_M


Le taré apparaît et les ambulances se taisent. Il a un micro à la main, c'est pour ça que le silence s'installe.


- BRRAAAAHHHH !!!


Psycho lâche son micro et s'avance sur la rampe comme si de rien était. Les fans ne cherchent même plus à comprendre et regardent passer Psycho comme les vaches regardent passer le train... Il atteint le ring et grimpe dedans en manquant de se casser la gueule sur les escaliers. Il passe les cordes, s'embronche presque et fini tout de même par se placer au centre du ring, regardant son adversaire d'un air mauvais... juste avant de se rendre compte que c'est en fait l'arbitre.

La cloche sonne et le match commence.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
Alan-Hart Callaway reste figé sur place à observer son adversaire, il est clairement ivre, c'est pitoyable. Le taré tente bien d'attaquer mais ses attaques sont lentes, imprécises, il manque même d'assommer l'arbitre par erreur et envoie une droite au turnbuckle du haut pensant qu'il s'agissait de la tête de son adversaire. DeathStriker voulait un vrai match, pas une parodie, il refuse donc le combat et se contente d'observer le spectacle d'un homme bourré tentant de livrer un combat de catch. La salle rigole de bon coeur pourtant au fond ça n'a rien de drôle. Psycho s'écroule sur le ring après s'être embronché avec son propre pied... DS a eu plus d'opportunités d'attaques que s'il affrontait un amateur ou même un geek.


L'arbitre se demande s'il doit arrêter le match, Psycho n'étant visiblement pas en état. Le fou proteste vigoureusement et menace l'arbitre de lui faire mal si la rencontre est annulée. Alan-hart n'a alors plus le choix. Il sors du ring et demande un micro qu'on lui donne.



- Psycho, ça ne sers à rien. Notre match à Infernal Cage a été très bon et j'espérais vraiment pouvoir faire quelque chose d'encore mieux ce soir mais vu ton état c'est impossible. regarde toi, tu as du mal à tenir debout.


- Voici ce que je te propose. Arrête de boire, prépare toi convenablement et affrontons nous à LegendNight dans un vrai match. As-tu compris ce que je viens de dire ?



Le taré pour seule réponse se jette en ringside avec un saut par dessus les cordes !! Un homme aussi grand et gros que lui réalise cette prouesse, c'est tout bonnement incroyable ! DS est sonné, le public est choqué, Psycho se marre.


- Oh my god ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! psycho est vraiment imprévisible.


- Il est déjà sur pieds, l'alcool l'aide sûrement à ne pas ressentir la douleur, il retourne sur le ring. Incroyable.


- Le match continue ou pas ??


Il continue oui, car il n'a jamais été officiellement arrêté. L'arbitre en est à 6 du décompte à l'extérieur. 7! 8! DS réussit à revenir dans la surface de combat.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
MUUOOOOOOOOO !!!!!!!!!


Le taré gronde, son cri a fait sursauter l'arbitre et a surpris tout le monde dans la salle. Psycho tape des pieds sur le ring, il semble préparer sa charge tel un taureau. Il attend le bon moment, celui où DS sera debout. Il cours vers lui et tente un Spear à la Rhino mais se vautre lamentablement avant d'atteindre son adversaire...


DeathStriker est étonné mais se ressaisi rapidement, il viens au contact et cette fois frappe Psycho. Il lui donne un coup de pied au visage qui couche le taré puis continue son attaque au sol cette fois à grands coup de bras. Le fou résiste et se relève en même temps qu'il se fait frapper. DS est encore une fois étonné. Psycho est rouge de rage, il donne lui aussi un coup de pied mais dans l'abdomen ce qui plie son ennemi en deux puis le place entre ses jambes et le met en position de powerbomb. Psy' essaie de soulever DS mais celui-ci est trop lourd, il transforme alors la powerbomb en DDT puis à la présence d'esprit de tenter un tombé.

1!

et DS se dégage.



- Ce match est étonnant. Psycho, bien que bourré, domine.

- Il a bien su prendre par surprise deathstriker et en tire avantage, il a tout a fait raison.


Le taré décide que ce match ne doit pas durer longtemps, il est trop saoul. Il décide alors d'utiliser son arme fatale. Il place DS de façon idéale et se baisse, mains jointes... il tente le Vankipu... mais rien ne sors.

- Rooh merde alors !


Ds profite de cet échec lamentable pour pousser Psycho dans le dos et l'amener contre un coin.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
DS donne autant de coups de genou dans le bas du dos que le décompte de 5 lui permet puis retourne Psycho et lui inflige une courte série d'atemi. Il recule et le taré le suis, comme téléguidé. Alan-Hart le soulève de côté avant de l'abattre au sol avec un Sidewalk Slam, il ne tente pas le tombé dans la foulée mais se remet sur pied et tend haut et en arrière sa main droite.


- DeathStriker is looking for son chokeslam, espérant finir le match.


DS attend un moment, le taré récupère ses esprits puis se lève doucement en tournant le dos à son adversaire, il le voit enfin et la main de DS se ferme sur la gorge de l'alcoolique. Il tente son chokeslam mais Psy' est trop lourd, Alan-Hart Callaway manque de force pour le soulever sans élan. Il renonce alors à son idée initiale et tente un bodyslam. C'est aussi un échec car Psycho repousse son ennemi puis lui donne un Big Boot en plein visage. Il tente le tombé.

1!

2!

DS se dégage sans trop de difficultés.


Le taré attrape Alan-Hart par les cheveux et une oreille et l'oblige à se redresser. L'odeur de bière sur lui est assez infâme. Psycho passe ses bras autour de la tête de son adversaire et effectue une Sleeper Hold, ce n'est pourtant pas dans ses habitudes mais il espère peut-être assommer DS en lui faisant ressentir sa puanteur au plus près. Cela ne fonctionnera pas. DeathStriker fais preuve d'une bonne présence sur le ring et amène de nouveau Psycho contre un coin en fonçant à reculons. Le fou est obligé de casser la prise et se tiens le dos.


Il se décolle du coin et avance vers DS qui tente de nouveau un Bodyslam, le réussit puis cours dans les cordes, s'appuie dedans et reviens en sautant pour une descente de la cuisse, visant le torse. Psycho roule hors de portée, se relève rapidement, va lui aussi dans les cordes et reviens pour faire un Senton mais cette fois c'est DS qui évite la charge au dernier moment, psycho se fracasse le dos sur le ring. Les deux hommes restent à terre.



- Nous voyons quand même de bonnes choses, c'est un bon match.

- oui pourtant Psycho est bourré, j'en reviens pas qu'il puisse être si dangereux.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
Psycho tousse plusieurs fois et crache en dehors du ring, il sens l'alcool qui remonte a force de bouger comme ça, si ce match se termine pas rapidement il pourrait bien vomir, vaut mieux éviter. Il se relève et va frapper DS puis le pousse dans les cordes et le fait passer entre elles. Les deux hommes sont en ring side, près du public. Une femme se bouche le nez et un petit se réfugie derrière son père car ça pue trop.


Deathstriker viens vers le taré et le frappe mais c'est contré et Psycho le balance contre la barricade. Il continue l'attaque en se penchant et donnant des coups de tête. Il s'arrête car il entend l'arbitre qui en est à 8 de son décompte. Le fou remonte sur le ring pour casser le compte, il pourrait rester la et gagner mais il n'a pas envie de ça. Il redescend.



- Il n'est pas taré pour rien. Il aurait pu gagner facilement.

- oui mais c'est bien, il offre un vrai combat aux spectateurs malgré son état.


Psycho reviens vers DS mais celui-ci le prend par surprise et lui donne un coup de coude dans le bide. Il a pris un risque mais Psy' tiens bon et ne vomis pas sur le coup. Il recule contre le poteau et attend que Alan lui vienne dessus, il arme une droite et le taré se baisse au dernier moment... mais DS n'est pas aussi con et arrête son geste à temps et donne plutôt un râteau avec sa jambe gauche.


Le fou tombe au sol assez lourdement et se protège tout de suite par réflexe. C'est utile car DS avait commencé sa descente du coude qui viens du coup s'encastrer entre les genoux du fada. Le Champion des Buveurs de Bière roule sur le côté et charge DS, il le pousse aussi fort que possible contre le ring et réussit à faire mal au dos de son adversaire. L'arbitre compte toujours et en est à 7, une nouvelle fois Psycho reviens sur le ring mais pas tout seul, Deathstriker monte aussi et le match va se poursuivre entre les cordes.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
Les deux colosses de la NGW sont fatigués, surtout le taré. DS est déjà sur pieds et est prêt à retenter son chokeslam. Il sais que Psycho ne pourra plus résister s'il l'encaisse, il risque de vomir certes mais surtout il perdra. Le taré prend tout son temps et se tourne face à Alan-Hart, la main de celui-ci se dirige vers la zone ciblée mais Psy mets sont bras devant et contre. Il envoie une gauche puis pousse Alan-Hart Callaway aussi fort qu'il le peut. Il recule ensuite dans les cordes, DS fait la même chose, les deux hommes reviennent fort l'un vers l'autre et se percutent en plein air à pleine vitesse ! Le choc est terrible. Ils retombent en même temps au sol, ko.


L'arbitre s'assure que les deux compétiteurs soient toujours conscients puis commence un décompte de 10. 1! 2! 3! ...



- je pense que le match est fini. Comment peut-on se relever de ça ?

- Avez-vous heard le bruit of l'impact ? c'était awful.


4! 5! 6! ...


Toujours aucun signe de vie. Les spectateurs essaient de pousser DS et Psycho à se relever mais on repasse la collision sur l'écran géant et la plupart comprennent alors que l'espoir de voir ce match continuer est infime.


7! 8! ... 9! ... 10!


C'est terminé, la cloche est sonnée. Double décompte au sol, match nul.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
Une équipe médicale viens prendre en charge les deux énormes hommes qui ont encore bien du mal à bouger mais, fiers, refuse l'aide qui leur est apportée, préférant se débrouiller seuls. C'est alors que raisonne la musique d'Andy Couture.


NGW BRAWL 20 ! Andy_b12


https://www.youtube.com/watch?v=DhPFQzxhWeY


- Il ne perd pas de temps celui-là...


- dégagez de mon ring !

- "son" ring ? Il plaisante non?

- je crains que non JR.


Psycho et DS passent devant Andy et le regardent d'un air mauvais, heureusement pour lui ils sont trop fatigués pour faire quoi que ce soit.


- Ce soir je vais décimer l'équipe des anciens ECW: RVD et Papy Dreamer. J'en ai marre de les voir rôder dans les coulisses de mon show, on est pas dans The Walking Dead merde ! Il mérite d'être punis comme il se doit, il mérite l'humiliation que je vais leur faire subir. Pour ça, je vais avoir l'aide de cet homme !


Andy Couture pointe le doigt vers l'entrée et aussitôt, comme par magie, Iron fais son entrée.



NGW BRAWL 20 ! Shield11

https://www.youtube.com/watch?v=PmHD3dh1xoc


Le Leader du S.H.I.E.L.D tape l'épaule d'Andy et ensemble ils se dirigent vers le ring. Le public ne se gêne pas pour huer à l'envie mais cela ne touche aucun des deux hommes. Ils entrent rapidement dans le ring et se positionnent en son centre et attendent leurs adversaires.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
Après quelques secondes...


NGW BRAWL 20 ! Brawl_11


https://www.youtube.com/watch?v=YKc18KXT_TY


- veuillez accueillir l'équipe composée de Tommy Dreamer et Rob ! Van ! Dam !!


Les fans sont debout, ce match fait partie des raisons pour lesquelles ils sont là ce soir. RVD et Dreamer en ont assez de subir la loi de L-Symbol et le mercenaire Iron, ils vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour avoir le dernier mot, ressortir victorieux de cette feud.


Ils courent sur le ring et veulent attaquer leur deux ennemis mais l'arbitre s'interpose et les somme d'attendre au moins le commencement du match.



RVD: - Ring that damn bell ! Ring it !!

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
DING DING !


Le match commence officiellement et RVD ne perd pas de temps, il se jette sur Andy Couture tandis que Tommy Dreamer s'occupe de Iron. Le second groupe sors rapidement du ring et se bat en dehors. Rob Van Dam a mis Andy au sol et lui envoie un nombre incalculable de droites partout où cela lui est permis. L'arbitre doit intervenir pour exiger qu'il se retire et laisser respirer son adversaire.


Tommy Dreamer envoie Iron contre l'escalier en acier et prend place sur le tablier du ring, très content de lui, et encourage son partenaire. A.C. se relève contre le coin et ne voit pas à temps le pied de RVD qui viens le heurter au visage, il se sens ensuite décollé du turnbuckle et encaisse une corde à linge sur le torse, ce qui le met au sol. RVD cours dans les cordes et reviens en faisant son Rolling Thunder, son dos s'écrase sur l'abdomen de Andy qui en a le souffle coupé.


Rob pourrait éventuellement tenter un tombé mais il souhaite que son ennemi souffre encore et le plus longtemps possible. Payback is a bitch, comme on dit. Il positionne ses pieds derrières les genoux de Andy Couture et se couche en arrière en le soulevant, c'est un Surfboard Strenght. La prise est très douloureuse, Andy secoue sa tête et serre les dents, il ne peut pas faire grand chose d'autre. L'arbitre s'approche et demande s'il veut abandonner. "NOOONNN". Couture réussit à libérer un de ces bras puis s'en sers pour, petit à petit, libérer on deuxième bras. La partie haute libre cela lui est plus facile de se sortir de la prise, d'autant plus que RVD la relâche par lui-même.


Andy n'a pas le temps de se demander pourquoi, ce n'est d'ailleurs pas très important. Rob Van Dam viens récupérer les jambes de son adversaire, reste debout devant lui puis le catapulte contre un coin. Dans la foulée du mouvement il cours, effectue une roulade puis place un parfait Monkeyflip qui envoie Andy voler mais il retombe sur ses pieds. RVD se retourne, pensant avoir fait le plus dur mais se fait attraper dans le dos et subi une German Suplex. Rob reste un moment les fesses en l'air pour vendre le mouvement, Andy reste figé un instant, récupérant puis va vers son ennemi et lui rive les épaules au sol.

1!

2!

Dégagement. Les encouragements de Dreamer se font de plus en plus bruyants, de même que ceux du public.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
L-Symbol a tout de même certaines qualités dont celle de surprendre son adversaire, en étant dominé il a tout de même réussi le premier tombé du match suite à une très belle et parfaite german suplex. RVD a en mal au dos, voilà qui devrait pas mal le ralentir à présent, au moins pendant quelques minutes. Il a aussi la possibilité d'aller faire un échange avec Dreamer qui n'attend que ça. Oui, c'est plus raisonnable. Rob va donc taper la main de son partenaire mais n'y parviens pas a cause d'une intervention de dernière seconde de la part d'Iron qui attrape les pieds de Tommy et le fait chuter du tablier du ring.

RVD regarde la scène en étant appuyé sur les cordes, les mains en avant. Andy l'attrape par l'arrière, le force à lui faire face et effectue uneStanding Suplex, de nouveau le dos du high flyer et vétéran prend cher. Il subit un second tombé mais s'en dégage à 2. En ringside Tommy Dreamer a réussi à repousser Iron contre le poteau et reprend sa place du côté extérieur des cordes, tapant du pied sur l'escalier en acier non loin de lui pour inciter les fans à faire du bruit.


Andy Couture le regarde un moment puis se préoccupe de son adversaire direct, à quelques centimètres de lui. Il passe ses bras autour du cou de RVD et le bloque au sol. Rob Van Dam essaie de se soulever à la force de ses jambes mais Andy ne le permet pas, abandonnant par moment sa prise pour donner des coups d'avant bras sur le torse de RVD qui tourne rapidement au rouge. L'arbitre lui demande s'il veut en rester là mais c'est hors de question. Il fait une dernière tentative et parviens à se remettre sur pieds, donne des coups de coude vers l'arrière et touche L-Symbol à l'abdomen.


A.C relâche Rob Van Dam qui pars en courant dans les cordes puis reviens exécuter un Spinning heel kick mais qui ne fait pas tombé Andy. Couture tente un coup de pied pour se dégager mais Rob le bloque et place son Step Over Spinning heel kick, cette fois L-Symbol s'écroule. Chaud comme la braise et oubliant son mal de dos RVD montre un coin au public et s'y dirige, saute sur le turnbuckle le plus haut et prend sa pose.

"ROB! VAN ! DAM ! "

5 Star Frog Splash !!

1!

2!


Iron casse le tombé et permet au match de continuer. On s'aperçoit que, de toute façon, Andy avait placé son pied droit sur la corde du bas.

descriptionNGW BRAWL 20 ! EmptyRe: NGW BRAWL 20 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre