New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BRAWL 30

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
NGW House of -
Slashback
Antho best
Admin
Psycho "le taré"
linkman02
"V"
John Hanson
Breakout Star
13 participants

descriptionBRAWL 30 EmptyBRAWL 30

more_horiz
BRAWL 30 Brawl_11


Les feux d'artifices éclatent comme de coutume dans l'Arena NGW, ouvrant en beauté la soirée de catch qui attend les spectateurs qui remplissent à ras-bord les tribunes. Des travaux seront faits à l'Arena afin de l'agrandir, ils commenceront à la fin de ce show. Les Brawl 32, 33 et 34 se dérouleront en Amérique de même que le ppv "Gold Rush", plus d'infos seront apportées d'ici la fin du show à ce sujet.


Aaron Scoot et Jim Ross sont rejoints à la table des commentateurs par Nathan Pitt qui fait son retour, 2 semaines après l'attaque qu'il a subit lors d'un épisode de Breakout Star. Il est bien sur très enthousiaste, comme souvent.



- Bonsoir à tous ! Bienvenue à Brawl !! Je suis ravi d'être ici, j'ai bien peur que je ne pourrais plus commenter. Vous m'avez manqué Jim, même vous Aaron !

- Bonsoir Nathan, n'en faites pas trop quand même. J'ai vu des photos de vous sur une île paradisiaque, vous ne sembliez pas très souffrant.

- Détrompez vous, c'était un supplice !

- You are bien bronzé en tout cas.

- Ah zut, ça se vois... bon ok j'avoue, j'ai pris des vacances, mais j'avais vraiment mal !

- mais oui, mais oui ... bon, passons, une grosse soirée nous attend. Ce brawl sera le dernier avant "Destiny", le prochain PPV durant lequel nous aurons le 30-Man Rumble Ladder Match pour le Contrat Hold-Up. Bonne nouvelle, seuls les participants légaux de ce match pourront gagner et se servir du contrat, il ne pourra donc pas y avoir un nouvel accident "John Hanson", n'essayez même pas de l'imiter Nathan !

- J'en ai jamais eu l'intention !


Les commentateurs sont interrompus par ... la musique de John Hanson !

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=Lmk6d8TQ8MI

BRAWL 30 Jf_han10


Les spectateurs sont étonnés de voir le vieux Hanson de retour mais il n'est pas venu seul, son fils, Frédérick, l'accompagne. Les deux hommes ne sont pas père et fils pour rien, ils ont le même air hautain, suffisant et franchement agaçant et en sont très fiers. Ils avancent sur la rampe, John demande un micro, le technicien regarde son responsable d'un air interrogatif, il reçoit l'accord et transmet le crachoir à John. Les Hanson montent sur le ring.


- Bonsoir à tous misérables insectes, permettez moi de vous présenter mon fils, le nouveau membre du roster NGW, le meilleur de Brekaout Star: Frédérick Hanson !

Le micro passe de la main du père à celle du fils sous les huées de la foule.

- Comme mon père l'a dit, je suis le meilleur de Breakout Star, le nouveau membre NGW. J'ai gagné ce privilège en battant par moi-même Chris Jericho, une légende vivante du catch, un futur Hall of Famer de la WWE et même de la NGW sans aucun doute. Personne d'autre à Breakout Star aurait pu accomplir cet exploit à part moi, le meilleur.

Il prend une pause pour respirer mais aussi pour humer l'ambiance de l'Arena, une ambiance pourtant hostile mais ça ne le dérange pas le moins du monde.

- J'étais le meilleur de Breakout Star mais le niveau là-bas est si peu élevé que cela ne prouve rien, j'ai beaucoup à faire mais je serais bientôt le meilleur de Brawl. S'il y avait un troisième show j'en deviendrai aussi le meilleur, c'est dans notre sang à mon père et moi, nous ne sommes pas des perdants comme vous autres. Nous ne sommes pas assis dans les tribunes, nous sommes au centre du ring !

"Booooooooo !!!!!!"

- Votre désapprobation n'a aucun effet sur moi. La bave du crapaud ne peut pas atteindre la blanche colombe !


Le discours de Frédérick Hanson est interrompu par quelqu'un que personne n'attendait.

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz


- Oh, it's Justin Gabriel ! His first apparition à la NGW !

- Pas exactement, on l'a déjà vu lors du tournoi des équipes.


- Désolé de t'interrompre Fred ... quoi que non, je ne suis pas désolé. J'en avais marre de t'entendre déblatérer tes conneries ! Tu n'étais pas le meilleur de Breakout Star, tu ne sera pas non plus le meilleur ici. Il est temps que tu redescendes sur terre gamin.


F.Hanson ne réplique pas, se contentant de discuter avec son père et faisant mine de ne pas entendre.

- Tu fais déjà tes débuts à Brawl alors que tu viens tout juste d'être promu, on peut dire que tu as du courage. Puisque je t'ai découvert une qualité j'aimerais la tester, la mettre à l'épreuve. Je te défie pour un match Frédérick, dès ce soir, un peu plus tard. Je te laisse le temps de te préparer à ta première défaite. Alors, que comptes-tu faire ?

J&F Hanson discutent toujours entre eux, ils se font siffler et réagissent en retard.

- Hein pardon, je n'écoutais pas. J'ai cru entendre le mot "match", tu veux qu'on ait un match ? ok, j'accepte de t'affronter Justine. Tu n'est pas digne de moi mais ça me fera une victoire facile.


Justin ne répond pas à la moquerie de Frédérick, il laisse son micro et repars en coulisses pour aller se préparer, il tiens à bien réussir ses débuts.


Les Hanson sortent aussi du ring, John suivant de près son fils, la préparation du match va pouvoir commencer.

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
BRAWL 30 Evil_m10

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
BRAWL 30 New_br14

https://www.youtube.com/watch?v=PiTDw_dEw8w


Luke Gallows est le premier a entrer pour le match contre Bestkiller, on remonte sur l'écran géant son attaque sur son adversaire du soir à la fin de Brawl 29. Best était en plein interview lorsque Luke l'a attaqué par surprise, il l'a frappé puis est reparti. Suite à cela le killer est allé voir le GM dans son bureau et lui a demandé un match, qui a été accordé. Luke ne paraît pas enchanté, comme toujours, mais a tenu à venir seul, demandant à Psycho de rester aux vestiaires.

La traversée de la rampe est rapide pour Luke Gallows dans la mesure ou il est hors de question pour lui de s'attarder près des fans qu'ils considèrent comme n'étant pas digne d'intérêt. Il va sur le ring, s'étire avec l'aide des cordes et se place au centre du ring, bonnet vissé sur le crâne et frappant ses poings l'un contre l'autre, hurlant à Bestkiller de venir sur ce "putain de ring !".


- Luke à l'air bien chaud, j'espère pour mon beau-frère qu'il l'est aussi sinon ça pourrait mal se terminer.

- Votre ... beau frère ??

- Oui ... ça ne m'emballe pas mais je suppose qu'il vaut lui qu'un autre.

- Je ne crois pas qu'il veuille de Mélinda mais ok, si vous voulez.

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
-Hey mec! prêt à te faire boter le cul? J'arrive!

Bestkiller apparait sur les écran et sort de sa voiture chargé à bloc comme toujours de peduuuoooobear et se dirige vers le ring non sans prendre un pack avec lui. On aperçois coté passage que Mélinda essaie de sortir mais le killer n'a pas le temps de la regarder et fonce vers l'arène.



-On peut dire qu'il a fait un gros effort pour le véhicule

-Ha oui tu crois ça! en tout cas il est à l'heure

-Oui mais il fait des effort sur ça aussi et on vois qu'il n'a pas eu de match la dernière fois!



La musique démarre et les lumières illumine la salle de bleu.


BRAWL 30 Killer10


Bestkiller arrive tête baissé puis tape son poing gauche dans ça main droite puis idem pour l'autre puis lève la tête et se dirige vers le ring sous les rires du public. Il monte directement sur le ring puis regard luke qui lui même commence a rire. Bestkiller ne comprend pas et cela l'énerve encore plus mais il s'aperçois vite qu'il a une tenue de catch inédit alors qu'il est en survêtement habituellement.




-Mec c'est vrai que j'ai quelques peu oublié un vêtement mais rien ne m'empêchera de te battre.


Ding ding!!

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Luke se fous complètement de la tenue de son adversaire, il veut juste régler son compte au Killer. Il avance rapidement vers lui et le frappe de plusieurs coups de poings, il le prend par le bras, l'envoie dans les cordes et va à sa rencontre pour une Corde à linge puissante. Bestkiller tombe mais se relève tout de suite, Luke Gallows le prend par les deux bras qu'il écarte avant de les coller contre le corps de Best puis c'est une série de coup de tête qui s'abat sur le torse de l'adversaire. Une fois la série terminée Luke place une Suplex et fais le premier tombé du match.

1!

et dégagement très tôt de la part de Bestkiller.



- Il est peut-être surpris mais répond aux attaques de Gallows avec un dégagement rapide, voilà qui devrait énervé le straight edge.

- If c'est possible, he seems déjà bien énervé.


Le grand chauve veut refaire une Suplex mais il est compliqué de prendre à défaut Bestkiller deux fois avec la même prise, il se débat puis se dégage après un coup de cuisse au ventre, c'est lui qui place une Suplex, le dos de Luke frappe durement le ring mais il fait l'effort de se relever immédiatement, ne voulant pas paraître affecté. Bestkiller lui prend le bras gauche et le tire vers lui, Luke est attiré et reçoit l'épaule de Best contre la sienne. La prise est maintenue, Bestkiller retourne le bras de son adversaire et tente d'aller dans le dos mais Luke Gallows donne un coup de coude vers l'arrière, cela a pour effet de le libérer. Il va dans les cordes et reviens pour donner un Big Boot, Bestkiller lui attrape le pied avant d'être touché et fais "non" en bougant son index puis montre son majeur à Gallows ...

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Ce beau majeur ne fait pas trop a Luke gallows qui malgré sa jambe en l'air, fléchi l'autre pour ensuite faire un saut comme il en a jamais fait puis lui donne un coup de pied sur les cote mais cela ne semble pas affecter Bestkiller qui du coup lui attrape l'autre jambe et le catapulte dans les cordes.
Cela ne semble pas non plus trop affecter Gallows qui reste droit et se tourne en regardant de travers bestkiller qui tape dans les mains histoire de se motivée encore plus puis les deux hommes se tournent autour et en reviennent de nouveau aux mains avec une épreuve de force.


Bien évidement elle tourne court avec un coup bas du Killer qui ne semble pas vouloir jouer aux héros ce coup-ci et enchaine avec un DDT puis tente le tombé.

1..

2...

Le killer se relève volontairement même si on s'en doute Luke Gallows se serait relever de lui même puis le prend par la nuque et le relève pour se mettre en position d'une suplex. Gallows le repouse mais le killer s'aide des corde pour mieux revenir et fait un coup de corde à linge et s'arrête de nouveau pour réfléchir à ce qu'il va lui faire ensuite........

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Luke est à quatre pattes, prenant son temps pour se relever. Il voit Bestkiller de dos et saisit sa chance de l'attraper par la taille et l'amener en roll up.

1!

2!

mais bien sur le Killer se dégage, se redresse rapidement et inflige un coup de pied à l'arrière de la tête de Luke. Il tente aussitôt le tombé.

1!

2!

Simplement deux. Luke soulève l'épaule droite juste après le second décompte. Bestkiller choisis de maintenir son opposant au sol en lui bloquant les jambes entre les siennes, une sorte de Figure 4 leg-lock de côté, la plante du pied gauche étant posée sur le genou droit de Gallows. Le Straight Edge souffre et se couche un instant sur le ring, l'arbitre s'abaisse pour décompter un tombé mais n'a pas le temps de commencer. Gallows force sur ses bras pour ramper en arrière, allant chercher les cordes. Bestkiller le lâche bien avant, ayant une autre idée.


Luke Gallows s'accroche aussitôt à la corde du bas, son adversaire viens le chercher mais l'arbitre s'interpose car il est interdit de toucher un homme dans les cordes. Bestkiller lève alors les mains, montrant clairement qu'il n'a aucune intention d'enfreindre les règles. Ce que Luke fais justement en étranglant les yeux de Best' avec un crochet des deux doigts. Il place ensuite une Balayette pour faire chuter le Killer et effectue un tombé ... avec les pieds sur la corde du milieu. L'arbitre ne le voit pas et compte.

1!

2!


mais bestkiller réussit à s'échapper malgré tout !



- What a honte ! Luke Gallow n'a pas à do that, he has triché !

- Oui, on a bien vu Jim mais que voulez-vous y faire ?

- Mais à quand l'arbitrage vidéo ??

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Le Killer roule quelques cm puis se met accroupi et regarde luke avec un petit sourire en coin comme il en a l'habitude puis se relève en même temps que son adversaire qui lui sourit moins car malgré la tricherie, il n'a toujours pas réussi a gagner le match. C'est limite un scandale à ses yeux et se permet même de demander à l'arbitre de contrôler les boissons du killer pour voir s'il y a pas de produit dopants.


-Mais que demande t-il?

-Pffffff j'en sais rien moiiiii! va le lui demander!!!


Bestkiller, main sur les hanches, lui entend la conversation et se met à rire et va pour le coup hors du ring se prendre une péduuoooobeer puis  remonte et se la boit....en une seul fois bien sûr mais ne peut s'empêché de rire quant il vois luke le pointer du doigt en se plaignant de nouveau, ce qui a un drôle d'effet sur la tapie. Luke voyant que le ring et trempé, refuse de combattre tant que le ring ne sera pas propre et désinfecté mais le killer ne l'entend pas de cette oreille et fonce sur lui avec son coude en avant faisant tomber luke au sol puis le relève et fait la prise du maki qui n'avait plus été utilisé depuis un petit moment déjà. Gallows serre les dents mais n'arrive pas à se dégager malgré les coups de coude et coups de crâne car le japonais souffre également des coups reçu mais prouve une nouvelle fois qu'il sait encaisser et qu'il reste un adversaire redoutable au cas où certain ne le savent toujours pas. Il regarde alors la flaque qu'il a laissé puis projette luke gallows dans les cordes et avance vers sa bêtise et attend  son adversaire.


Gallows qui a pris quelques secondes pour récupérer de la précédente prise fonce vers Bestkiller qui tente un corde à linge qu'il esquive puis il reviens a toute allure avec l'aide des cordes opposés esquive encore le coup de corde à linge mais sur ses appuis, il glisse et se ramasse comme une merde ce qui amuse tout le monde. Vexé, il retourne voir l'arbitre car il considère qu'il aurait dû arrêter le match pour nettoyer tout ça mais ce dernier explique qu'il n'y est pour rien si l'occasion ne se présente pas. Bestkiller profite de cette distraction pour passer derrière et faire son tambiet....dans la flaque bien sur et tente le tombé.

1....

2....

Dégagement!



-Faudrait que gallows se concentre plus sur son match à présent.

-Yes enfin oui faudrait mais on connait tous son entêtement en ce qui concerne l'alcool.

-Oh ton Français et mieux et c'est bien Jim!

-Tha.....heu merci Aaron

-Il y a toujours des réflex a ce que je vois.

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
- UOOOOOOOOEEEEEAAAAUUUUUUUU POUR TOUT LE MONDE !!!


BRAWL 30 New_br11

https://www.youtube.com/watch?v=zVpLeGrz1_M


- Wait, it's le taré !


Psycho débarque alors que personne l'attendait. Il pousse un caddie plein de bouteilles de UOOEAU, la fameuse boisson mélangée à sa pisse. Le public recule et se cache en voyant toutes les bouteilles mais Psycho les rassure en buvant lui-même de l'UOOEAU.

- Cette fois c'est bien de l'eau, vous avez vu, j'en ai bu devant vous ! Alors ... attrapez !

Le taré lance des bouteilles dans les tribunes, les gens essaient de les attraper ou de les éviter. Bestkiller voit la scène et s'en fout, il reste concentré sur son match. Psycho s'approche alors, il cherche sous le ring et trouve rapidement un pack de Peduoobeer. Il le prend en mains et le regarde intensément.

- Psycho va craquer, il va boire, regardez !!


Le taré crie le nom du killer pour qu'il se tourne vers lui, Best' le regarde, Psycho porte une bière près de sa bouche et ... lui envoie un terrible coup de boule ! La canette explose et la bière se renverse partout. Bestkiller crie au scandale, il est prêt à venir venger son précieux liquide mais Luke Gallows le retiens, le place face à lui et fais son Gallows Pole et le tombé.

1!

2!

et Bestkiller se dégage !!

Psycho est surpris, Luke est dégoûté. Il se plains encore auprès de l'arbitre en lui montrant 3 doigts mais le zèbre lui réplique que non, il n'y avait que deux. Gallows appelle alors Psy, le taré va le voir et se prend une engueulade.



Luke: - JE T'AVAIS DIT DE PAS VENIR !!! RETOURNE EN COULISSES ET LAISSE MOI FINIR CE MATCH !!

Psycho hésite puis lève les mains et fais "ok" de la tête, il retourne près de son caddie et lance encore quelques bouteilles au hasard, il se retourne avant de disparaître et voit Luke qui le surveille.

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Bestkiller en profite justement pour récupérer un peu et le siffle pour qu'il se retourne. Il vois alors le killer courir a toute allure vers lui puis saute en pivotant légèrement de sorte a être perpendiculaire à luke puis fait un coup de pied ciseaux dont un talon dans la nuque et un pied dans le torse puis se laisse tombé et l'arbitre fait le décompte.

1.....

2.....

3!!!!!


Ding ding ding!


le public se lève et applaudissent tous le killer qui peine a se lever puis félicite par la suite psycho qui pour le coup est revenu voir ce qu'il se passe. Bestkiller fait un tour d'honneur sur le ring puis monte sur les cordes oubliant que l'arbitre veux lui lever le bras.



-Quel match!!!

-Oui on a pu voir que malheureusement Luke Gallows c'est trop occupé de ce qui se passe autour et non du match.

-C'est ce que je disais s'il ne se concentre pas d'avantage, il ne gagnera pas.

-En effet surtout face à un Killer revanchard après l'attaque surprise de Gallows la semaine dernière.


Bestkiller descend alors des cordes puis se laisse lever le bras par l'arbitre qui peu enfin sortir du ring. Il descend lui aussi et constate les dégâts qu'a fait le taré et lève la tête, met les mains sur ses hanche et regarde Psycho tout en faisant non de la tête. Il prend alors ce qu'il reste du pack et en ouvre deux avant de mettre le pack sous son bras et s'avance vers la sorti où se trouve le taré. Il s'arrête alors à son niveau, le fixe puis lui donne une peduuoooobeer et lui prend au passage une bouteille de uueau dans son sac et en boit une gorgée puis file vers les coulisses.

-What! il va l'a boire?

Psycho regarde alors la canette dans sa main gauche puis sa bouteille dans l'autre main et lève les yeux vers Luke qui peine a reprendre ses esprits sur le ring. Le public lui scande "péduuoooobeer! péduuoooobeer....."mais Psycho regarde de nouveau les deux et jette après hésitation la péduuoooobeer puis s'en va lui aussi dans les coulisses laissant Gallows seul dans son coin......

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Luke Gallows tape le ring avec les poings puis en descend rapidement pour rattraper Psycho, il se sens coupable de lui avoir crié dessus alors que, finalement, il a juste essayé de l'aider à sa façon.


- I can sentir quelques problèmes entre Gallows and Psycho. Leur team pourrait en souffrir.

- Ce n'est pas grave, personne n'approuve cette équipe de toute façon. Voir Psycho refuser une bière c'est quand même anormal.

- Il faut noter qu'il a quand même pas mal hésiter avant de finalement refuser. Il est en train de redevenir comme avant, je vous le dit !


Un technicien demande aux commentateurs d'enchaîner rapidement sur le second match, le producteur souhaite ne pas faire attendre les fans et lancer la pub juste après les entrées.


- This next match is important pour Iron et Antho. Iron is le challenger n°1 au title Xtrem et a need confiance before son match à Destiny. Antho, s'il beat Iron, pourrait se replace in the course for le titre Xtrem.

- Je n'ai compris que la moitié de ce que vous avez dit Jim mais, comme toujours, je suis d'accord avec vous.

- C'est pourtant pas compliqué ...

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
BRAWL 30 Iron_b10

https://www.youtube.com/watch?v=dzq5J_z5NlE


Alors que les commentateurs se disputent Iron fais son entrée dans l'Arena. Le Fist of Justice à l'air bien décidé à se reprendre après sa défaite de Brawl 29 contre Jimmy Kornet qui l'avais fait bien souffrir. Comme l'a dit JR, Iron a besoin de confiance avant son match à Destiny, un triple threat match entre lui, Jimmy Kornet et le champion Xtrem Batista. Batista qui se la joue en mode "the rock" en étant absent a quasiment tous les shows, ce qui déplaît fortement à Iron.


Il s'avance sur la rampe et prend le temps d'aller saluer les fans, SES fans. Il en a depuis peu, le public a mis du temps à comprendre la nouvelle attitude de l'ancien leader du S.H.I.E.L.D depuis qu'il les a quittés et a trahi Andy Couture à LegendNight, le L-Symbol de la NGW qu'on a d'ailleurs plus revu depuis. Iron atteint le ring et y monte en passant par les escaliers, il prend ensuite la pose sur le haut du coin, poings levés vers le plafond, humant l'ambiance de l'Arena. Il redescend ensuite, s'étire avec les cordes et attend impatiemment son adversaire du soir, le vil Antho.

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz


La musique de la bande de  Bono résonne dans l'arène. La célébrissime musique Beautiful Day. La musique est chantée par un groupe. Le sénateur arrive au refrain avec une mercedes . le sénateur descend avec des pyro. Il marche lentement sur des chant Biberien , Biberien Biberien :

Raymond prend le micro est dit :
Venant de Bayeux France, mesurant 1m85 pour 111 kg, il est sénateur ainsi que maire. Il est le champion xtrem. . Voici le meilleur est membre des Fortunate Gamer, accompagné de Trotinnette la championne tag Team Gameuse, l'anti-Biberien et président de la Fortunate Wrestling Antho.

La musique est presque terminée, le sénateur arrive sur la scène et fait  signe qu'il est le meilleur et embrasse Trottinette sur un déluge de feu d'artifice.

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Antho entre dans le ring, Trotinette reste aux abords en compagnie de Raymond Domenech qui se fait hué par les fans, certains aimeraient bien lui mettre un coup de tête au plexus. Iron s'avance près du Sénateur avec le poing serré. L'arbitre demande à Antho de se préparer, le Fortunate Gamer se met en garde. La cloche est donc sonnée.

DING ! DING !

Le match commence !

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Antho va faire a un adversaire très physique. Il va falloir être intelligent pour le battre. Antho commence et fait une claque à son adversaire. Iron rigole et fait une droite à Antho. Iron prend antho le projette, mais Antho va à l'extérieur du ring. Le public n'apprécie pas et chante Biberien ainsi que les commentateurs.

Le match a juste commencé, et Antho abandonne comme Manon.

Non, il a un plan, enfin, on espère pour lui, sinon avoir le mental de Manon et problématique.


Iron court, vers Antho qui court, mais Trottinette bloque Iron, qui ne veut pas attaquer une femme. Antho en profite pour faire un coup de la corde à linge et projeter Iron dans la barricade. Antho est revenue sur le ring. On est à 5, mais sans suspens comme toujours les catcheurs revienne a 9. Antho en profite pour faire des coups sur Iron. Il attaque ses jambes et fait un Single Leg Boston Crab

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Iron utilise la puissance de ses bras pour se redresser et repousser son adversaire assez facilement. Antho roule vers les cordes, une nouvelle fois mais il n'arrivera pas à basculer de l'autre côté des cordes car le Fist of Justice l'attrape par les chevilles et le tire à lui. Le sénateur est couché sur le dos, il se protège du mieux qu'il le peut mais ça n'empêche pas Iron de le frapper à de nombreuses reprises. Il lui croise ensuite les jambes, places ses mains de façon idéale pour soulever Antho et lui fait une Powerbomb !


- Lui, ce n'est pas Manon ! Une powerbomb effectuée sans point d'appui, quelle puissance brute !

- BUT QUI EST MANON ??? (je ne sais vraiment pas qui c'est)


Le premier tombé du match est tenté mais ne dépasse pas le deuxième décompte. Iron n'est pas surpris tout comme le public. Raymond Domenech encourage bruyamment le Sénateur, son timbre de voix si particulier déconcentre Iron qui se sens obliger de s'approcher des cordes et faire semblant de frapper Raymond pour le faire fuir. Antho profite de ce moment pour venir frapper Iron dans le dos. L'ancien leader du S.H.I.E.L.D se retourne en souriant, l'attaque ne lui a rien fait. Il envoie un uppercut suivi d'une corde à linge pour allonger Antho. Il s'appuie maintenant dans les cordes et essaie un Leg Drop, le Sénateur parviens à bloquer avec ses deux bras en opposition, il en faudra plus pour le surprendre.

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Antho a bien joué le coup. Il en profite maintenant pour affaiblir le pied. Il fait mal à Iron qui souffre des pieds. Antho cette fois tente une prise de soumission tout en donnant des coups de point dans les pieds. Iron souffre, mais sa puissance le sauve encore une fois.  Iron se relève, mais a une douleur au pied, mais il va avoir moins mal dans quelque temps. Iron prend Antho, mais Antho fait un coup dans la jambe et fait son The Wall of Senator.




Non, il va pas abandonner comme Manon

Iron n'abandonne pas, il n'a pas le courage de la belle sportive Manon




Non, Iron est en difficulté devant cette prise qui fait mal. Il a un physique comme Manon, mais a t-il son mental telle est la question. Il souffre, mais il ne veut pas abandonner. Il grimace et rampe et attrape les cordse pour le plus grand malheur du sénateur.




Iron est contant, mais une gifle de Trottinette sur Iron, Antho en profite pour faire un décompte et simplement deux.




Elle a pas le droit, il fait quoi l'arbitre



Rien comme d'hab

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
Iron est tenté de donner une gifle retour à la gonzesse mais se retiens, il contient ses nerfs et s'en prend verbalement à Domenech, lui criant dessus si fort qu'il s'en bouche les oreilles. Antho surprend une nouvelle fois Iron par l'arrière, il lui envoie un coup de pied derrière le genou droit et place un BackStabber. Le dos du Fist of Justice encaisse les deux genoux de son adversaire, il est à terre et passe sa main sur la zone douloureuse.

Antho tente le tombé.

1!

2!

et dégagement.



- Ce lâche d'Antho commence vraiment à me pomper l'air ! Allez Iron, assomme le et gagne ce match !

- I don't know toujours pas qui est Manon ...


Le Sénateur s'acharne sur le dos d'Iron, le frappant de plusieurs coups de pied, au centre du ring. Il laisse finalement son adversaire se mettre à quatre pattes pour pouvoir prendre le temps d'aller dans les cordes et revenir juste à temps pour essayer le Curb Stomp, si ça passe c'est terminé pour Iron mais il sens bien le coup et retire sa tête à l'instant précis où le pied droit d'Antho allait la frapper, au lieu de ça il s'écrase sur le ring.

Iron fais de son mieux pour aller lui aussi dans les cordes afin d'y prendre son élan et tenter d'effectuer son Spear dévastateur mais c'est cette fois Antho qui bouge au bon moment et se laisse tomber de côté. Iron ne dit pas son dernier mot, il relève le Sénateur, celui-ci lui étrangle les yeux et se prend une remontrance arbitrale à laquelle il ne porte aucune attention, il reste concentré sur Iron mais la vitesse du Fist of Justice a raison de sa vigilance ... SUPERMAN PUNCH !!!! Le tombé.

1!

2!

et Antho s'en sors, bien aidé par les cris d'encouragement de Trotinnette.

descriptionBRAWL 30 EmptyRe: BRAWL 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre