New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionGM, BRAWL 24 EmptyGM, BRAWL 24

more_horiz
John Laurinaitis entre dans le bureau et à la bonne surprise de découvrir qu'il a été décoré à son effigie. Il fait le tour de la table et s'assois sur un très confortable fauteuil en cuir, la table est en bois de chène, très solide et classe. Il y a aussi un bouton sur cette table, il appuie dessus à tout hasard et aussitôt le téléphone sonne.


- Allô ?

- je suis a vôtre service monsieur, que désirez-vous ?

- Oh, c'est très agréable. Je prendrais bien un expresso s'il vous plait.


Dans les 5 secondes qui suivent la jeune femme du téléphone toque à la porte, entre et sers l'expresso au GM de ce soir qui est ébahit devant autant d'efficacité. La demoiselle sors et laisse son patron déguster sa boisson.

descriptionGM, BRAWL 24 EmptyRe: GM, BRAWL 24

more_horiz
John Evans, vient voir si le GM de cette soirée exceptionnelle se trouve dans son bureau...

descriptionGM, BRAWL 24 EmptyRe: GM, BRAWL 24

more_horiz
John Laurinaitis reviens dans son bureau, il est furieux car rien ne s'est passé comme il le pensais dans le match opposant F.Rock à Alexandre Randfort, il est surtout énervé contre Iron qui n'avait rien à faire là. Il est au téléphone avec le Président.


- Monsieur, Iron sera sévèrement puni, j'ai déjà prévu quelque chose pour lui lors du prochain Brawl et ...

- Je vous rappelle que c'est Theodore Grant qui sera en charge.

- Oui, je l'avais oublié lui... Pour Brawl 26 dans ce cas.

- Non plus, ni vous ni Theodore vous occuperez de manager ce Brawl.

- Ai-je le droit de proposer un match pour "V"ersus ?

- Bien sûr.

- Dans ce cas, Batista contre Iron ! non, attendez, j'ai mieux. Batista contre Iron dans un Steel Ca... non, pas assez original ....

Je sais ! ça va vous plaire monsieur. Batista "V"ersus Iron : Barbed Wire Cage Match !


- Vous m'expliquez ce que c'est ?

- Un match en cage mais les parois métalliques sont remplacées par des barbelés.

- Hum, d'accord, j'aime ça. Iron apprendre à se mêler de ses affaires de cette façon.


John Laurinaitis rigole puis fini sa conversation. Il va s’asseoir sur son fauteuil mais voit que John Evans est déjà assis dedans.


- Evans ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

descriptionGM, BRAWL 24 EmptyRe: GM, BRAWL 24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre