New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Reprise !

+4
linkman02
The_Game
Psycho "le taré"
Admin
8 participants

descriptionReprise !  EmptyReprise !

more_horiz
l'heure de la reprise est venue !!

et non, je ne parle pas de la rentrée scolaire mais bien du redémarrage de votre forum préféré, il était temps!

au passage, vous pourrez voir de nombreux changements dans son apparence (il était temps aussi je sais ^^) .

je compte donc sur vous,chers invités et membres, pour participer avec moi a ce renouveau ! =)

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
hey, ça c'est une bonne nouvelle! =) tu peut compter sur moi pour participer au maximum

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
j'ai reçu le mail ! wa je suis trop content, j'avais oublié l'existence de ce forum mdr mais sa me rapele de bon souvenir donc je reviendrai Very Happy 

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
bien ! =) en espérant que d'autres reviennent, ou nous rejoignent

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
re bienvenue a toi the game, c'est une bonne surprise Smile  en plus, tu as l'air de revenir gonflé à bloc, c'est vraiment cool

descriptionReprise !  Emptyc bon çaaaa

more_horiz
uoooo c'est cool. on va enfin reprendre le sport des doigts lol

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
uoooo t'as raison! lol, le sport des doigts ^^ je m'occupe de faire de la pub partout où je peux, en espérant que d'autres nous rejoignent

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
ça tombe bien que tu sois revenu, j'ai encore des comptes à régler avec ton perso!

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
le forum compte deux nouveaux membres depuis ce matin, bienvenue a eux Smile

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
I'm back!!! =) =) très content que le forum revive enfin!

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
j'en suis encore plus content que toi lol

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
je le suis aussi =)

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
en attendant, tu observes en silence! mouhaha

(je parle de la partie défi bien sur)

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
oui, j'observe vos faiblesses pour vous faire plus mal quand je vous affronterai!

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
observe, c'est bien, mais je n'ai pas de faiblesse! et j'attend que bestkiller ai posté, sinon on aura enchaîné sans lui

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
oui bonne idée, ce serait con qu'on le finisse avant qu'il n'ai posté ^^ d'ailleurs, qui gagnera??

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
démerdez vous! Laughing 

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
Ben le fait que je bosse m'empêche d'enchainer comme je le souhaite donc vu l'heure a laquelle vous avez posté c'est sur que vous avez dû attendre et ça sera toujours ça en semaine. Very Happy 

Mais bien sur le soir et le week je suis plus présent donc si vous voulez enchainer pas de souci ^^

Pour le match ben on improvisera mais perso j'ai m'a petite idée pour le 3eme post.


Au passage désolé slashback j'ai relu ta fiche perso et comme moi cela n'a aucun rapport avec le pseudo de ton perso. jimmy je le savais mais par habitude je pensais que slashback faisait parti de ton perso c'est pour ça que j'alterne. Je modifie ca.

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
j'avais meme pas fait gaffe tiens , pour le match en cours ^^ mais c'est vrai que son perso c'est jimmy kornet, pas slashback. bon sinon ça deviens interessant ce qu'il se passe, pour une fois qu'il y a un match dans la section Défi Very Happy  bon boulot

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
c'était pas grave sinon, on est entre nous. enfin, j'esper que d'autre nous lise quand meme! Laughing 

descriptionReprise !  EmptyRe: Reprise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum