New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Reprise !

+4
linkman02
The_Game
Psycho "le taré"
Admin
8 participants

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
psycho, té malade ^^ tu prefere une cane a une belle brune lol

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
non, mais la cane me sers plus! lol! 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
ça dépend de la brune... selon qui c'est, tu peux frapper avec... y'en a qui mérite pas qu'on les traite comme des femmes. elles profitent de toi autant qu'elles le peuvent puis se barrent.. enfin bref! Smile 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
Tu parles d'AJ Lee cyclops 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
par exemple! mais elle ce n'est qu'un rôle...

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
oui, enfin j'esper que c qu'un role, sinon je voudrai pas etre son mec. imaginez, la fille embrasse n'importe qui, elle lui roule une pelle devant vous limite Shocked 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
n'empêche, j'ai pas mis AJ dans la bannière pour rien ^^ elle est sexy et assez bonne dans le ring il faut dire, puis bon, si ça peut attirer des mecs, c'est bon à prendre! Laughing 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
bon je crois que bestkiller veut a tout prix jimmy ^^ cours jimmy, cours! Laughing  restent psycho et gamer dans le match

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
mais j'ai rien fait moi!! Laughing 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
et ba c'est déjà trop lol! 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
lol! n'empeche que ca fait plaisir de relire un match, en plus il et bien fait Smile 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
merci =) je posterai plus tard la suite

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
très bien, prend ton temps, tant que l'Arena ne reprend pas, ça fait au moins un match

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
les derniers post m'ont inspiré, donc je vais posté tout de suite

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
si ça vous va, je vais conclure le match, il a bien duré déjà pour un simple défi

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
conclusion inattendu, la magie des triple threat, bon boulot Gamer, Bestkiller et Psycho Smile 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
lève le pouce  vous avez bien aimé les autres?

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
j'adore oui! j'ai pas gagné mais c'est pas grave, c'était un match pour le plaisir, merci a psycho et linkman.

par ailleurs, j'aime bien cette nouvelle déco du forum Very Happy 

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
merci de bien aimer =) toutes critiques est bonne à prendre donc que personne ne se gêne. je sais très bien que niveau décor il y a mieux ailleurs, mais je fais ce que je peux ^^ =)

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
Bah oui c'est cool de reprendre. Puis je ne m'attendais pas a gagné. Le truc c'est que bon je te rassure je ne t'en veux pas du tout Jimmy mais pour le 3eme post quant je vous disiez que je savais se que je voulais faire avant même d'avoir fait le deuxième post, c'était un truc dans ce genre. Mais le déroulement du match a fait que Jimmy et intervenu donc je me suis dit tien je vais l'utilisé pour partir comme ça il participera au passage. Mais c'est uniquement sur ce match et sans rancune donc pas de rivalité entre nous:D 

En faite ce que je voulais faire c'est de faire en sorte que vous ayez la possibilité de faire se que vous vouliez de moi. Là psycho ma fait gagner mais j'aurai pu arriver en retard ou à la fin du match. Je trouvais ça sympas.

Merci également à toi gamer mais ce n'ai pas fini l'aventure commence à peine. En tout cas Jimmy gamer et psycho vous avais bien joué.

descriptionReprise !  - Page 2 EmptyRe: Reprise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum