New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Défi !

5 participants

descriptionDéfi ! EmptyDéfi !

more_horiz
je lance un défi au premier venu! vu que tout le monde peut répondre, venez avec moi sur le ring

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
hé psycho, t'es sur de toi? je suis le Gamer! viens, je t'écraserai! allez, t'as peur ou quoi??

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
- les filles, du calme! le "slash" est de retour! le beau, le grand Jimmy kornet !

Psycho et Gamer se retournent surpris, ils ne s'attendait pas à me voir ici.

- Ouais, je sais, ça fait longtemps. vous avez l'air aussi fous qu'avant, et aussi prêt à vous battre. très bien, allez y, je vais vous regarder faire...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
tu me demande si je suis sur de moi Gamer? est ce que j'ai une tête à hésiter longtemps? bien sur que j'en suis sur! je vais te détruire, et tu sais quoi, on a qu'a commencé de suite!

toi Jimmy, tu veux observer? très bien, tu n'a qu'a faire la cheerleader, c'est sûrement ton meilleur rôle! ah, c'est dommage que Bestkiller sois pas là... je lui aurais bien mis une râclée à lui aussi...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
t'as l'air chaud mon grand, oui t'es grand... mais t'as rien d'autre, aucun talent sur le ring, ni au micro, aucun charisme malgré ta taille et ta force. moi, je suis le GAME! je suis là devant toi, et tu fais rien! allez bouge toi!!

sur ces mots, Gamer envoie une gifle à Psycho. Elle n'était pas puissante, juste humiliante. Psycho le regarde d'un air déjanté, il se rapproche de lui lentement puis lui dit doucement de le rejoindre sur le ring, maintenant!

Gamer hoche la tête et regarde Psycho aller vers le ring. Un coup d'oeil a Jimmy, il se marre, il a l'air d'apprécier le spectacle, peut-être qu'il pourrait faire l'arbitre...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Hum hum...hé qu'a tu dit psycho? tu me veux! me voici.... dit mec toi seul ne me suffit pas donc vu que les petits veulent jouer, je serai partant pour me l'ai farcir aussi...

les 3 catcheurs regarde best avec un grand sourire. Le défis semble relevé.

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Hum hum... vous faites du bruit! trop de bruit... pour pas grand chose en plus, sauf si vous êtes décidés à vous foutre sur la gueule...

- Le ring est là, je suis là aussi. Slashback n'a pas l'air décidé à se battre mais vous 3 oui... très bien...


Le GM réfléchit quelques instant, regardant à tour de rôle Psycho, Gamer et Bestkiller. Il eut alors l'idée:

- Hardcore Match! sans disqualification, ni décompte extérieur. La victoire se fera par tombé ou soumission.

- Ça vous va??

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Bien sur que ça me va!

Allez venez bestkiller et gamer! Ça va saigner!! Toi là, Jimmy, sonne la cloche, enfin si y'en a une!

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Que vous deux? non non ce n'ai pas sufisant je veux jimmy en plus. Mais bon il a peur on dirait car l'excuse de je vais regarder ne marche pas avec moi donc je vais me contenter de vous deux.

il regarde jimmy

Mec....fait moi plaisir...ne sonne pas la cloche une fois le tombé de fait car....disons que je ne veux pas que ça se finisse hé hé .

Dernière édition par linkman02 le Sam 7 Sep - 13:58, édité 1 fois

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
-hardcore match? ça me plait, on est parti.

les 3 hommes entrent sur le ring, sans se regarder. Le GM nous demande si on est prêt, on répond tous que oui, donc c'est parti !

le premier match depuis longtemps, mais l'entraînement lui ne s'est pas arrêter. Nous nous observons, personne ne voulant prendre un risque inutile d'entrée. Psycho lève les bras et sors du ring. Il nous laisse Bestkiller et moi nous affronter sous ses yeux.

Je m'avance lentement vers mon adversaire, voulant le provoquer pour une épreuve de force. Je suis plus grand et plus lourd, je prends donc l'avantage, réussissant à retourner le bras de bestkiller dans le dos, je lui maintiens la main bien fermement et prend de l'élan pour lui envoyer un coup de pied au cul!

sous l'effet de la surprise il se retourne vers moi en me regardant avec des yeux énervés. Psycho lui se marre. Pour un match hardcore, ça commence doucement...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
match hardcore ou non, c'est toujours agréable de voir un ennemi souffrir... mais c'est pas un coup de pied au cul qui va faire mal à bestkiller! Psycho le sait et commence à chercher un peu partout dans les alentours un objet pouvant servir d'arme. Sous le ring, rien. même pas une chaise! Aux abords par contre c'est différent... Psycho a trouvé son bonheur: une cloche de ring, couverte de poussière.

pendant ce temps le match continuait et bestkiller était au sol, dominé pour le moment par Gamer, mais il n'avait pas l'air mal en point. Le GM fait son travail d'arbitre, même s'il n'y a aucun public à part Jimmy!

psycho décide de se joindre au match. Il monte rapidement et frappe Gamer avec la cloche, ce qui suffit à enlever quasiment toute la poussière. gamer est surpris plus qu'il n'a mal, alors Psycho continue. il le frappe au bras, aux jambes, dans le dos avec a chaque fois un tintement de la cloche pour chaque coup porté. Finalement Gamer est à genoux. Psycho vise alors la tête, et un grand "clang" se fait entendre. Gamer est allongé sur le ventre, souffrant.

C'est ce moment que choisi Bestkiller pour voler la cloche des mains du taré et se relever en lui faisant face...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Jimmy se contente d'observer, assis par terre, dos collé au mur, attendant impatiemment ce que va faire bestkiller

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Le killer regarde alors la cloche puis lève ses yeux vers psycho. Le taré sourit puis bestkiller lache la cloche et fait signe à psycho de venir se qui ne pose bien sur aucun problème à son adversaire. Corde à linge de psycho puis une seconde et une troisième...rien ne semble l'arrêter mais le killer malin fait mine de se lever et assène une balayette à psycho puis enchaine par une série de coup de pied dans le dos qui semble le faire souffrir.

Le killer se tourne alors vers Jimmy et lui fait signe de monté sur le ring mais il ne semble pas vouloir répondre. C'est alors qu'il prend la cloche et lui dit de la sonné quant le match sera fini se qui fait rire jimmy. Best se retourne mais the game qui entre temps a eu le temps de récupéré  l'enchaine avec une série de coup de poing puis fait basculé le killer par dessus la 3eme corde. Il regarde alors psycho qui souffre toujours du dos et s'avance vers lui. Il réussi alors tant bien que mal à le relever et lui assène une suplex arrière.

La cloche que bestkiller a fait tombé se retrouve à porté de main de the game qui semble lui donner des idées...


Dernière édition par linkman02 le Sam 7 Sep - 13:59, édité 2 fois

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Gamer regarde la cloche en souriant puis son regard se tourne vers les deux autres. Il a un sourire sadique, indiquant qu'il a envie de les blesser. Il se dirige d'abord vers Psycho, il le frappe avec la cloche dans le dos à plusieurs reprises, sans s'arrêter avant que celui ci ne soit a terre. Puis il balance la cloche au dehors du ring. Il en sors juste après, se dirigeant vers bestkiller, mais il s'est fait devancer.

le killer devait s'attendre a ce que gamer vienne le trouver et lui envoie un big foot en plein torse ce qui repousse gamer contre le poteau de ring. Killer ne s'arrete pas la, fonce vers gamer et lui fait gouter encore plus le gout du poteau. un cri de douleur s'echappe de la bouche de gamer, mais il ne se laisse pas impressionner. bestkiller reviens à la charge mais cette fois le coup est esquivé au dernier moment. L'épaule de son adversaire frappe fort le poteau et le Killer reste au sol.

Gamer entreprend alors de remonter sur le ring, pensant bestkiller ko pour un moment. Il remonte sur le tablier en le regardant mais est surpris! Psycho, déjà debout lui porte une guillotine avec l'aide de la troisième corde puis le frappe avec... une cane de singapour enroulée de barbelés!!

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Psycho avait trouvée sa poupée! Pas une belle brune avec une forte poitrine non, mais une belle cane barbelée. Aaaah Very Happy 

Gamer saigne déjà un peu, c'est pas assez! Psycho le frappe encore et encore et encore et encore et encore!!! Gamer est maintenant bien ouvert au niveau du bras gauche, son sang coule sur le tapis du ring. On est en plein dans le hardcore, ce que Psycho aime plus que tout! Il ramène Gamer au centre du ring, le met sur ses épaules et exécute un de ses finish le Psycho Slam

Il tente ensuite un tombé, que le GM exécute...

1...

2...

Mais intervention de Bestkiller ! Il s'est remis de son choc avec le poteau et semble plus déterminé que jamais.

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Best reste au sol se tenant toujours l'épaule blessé et psycho vexé se lève avec un regard noir envers celui qui lui a couté le tombé, mais le killer roule et se laisse tombé hors du ring. Le taré tente alors un nouveau tombé mais ce coup ci gamer se dégage sans souci. Psycho récupère alors sa cane barbelée et se dirige vers les corde où le killer s'est laissé tombé mais se dernier l'attend avec une chaise qui a pris dessous le ring pendant le 2 eme tombé de psycho.

Les deux hommes se regarde et psycho recule pour semble t-il inviter bestkiller à le rejoindre. Invitation accepter car il monte comme un fou sur le ring et fonce sur psycho qui esquive le coup et entend un bruit sourd. En effet Gamer s'était déjà relevé et a fait spine Buster monumentale qui avec la chaine a fait deux fois plus de dégâts  au Killer. Psycho tente alors de remettre un coup de cane au game mais celui ci esquive a son tour attrape le taré et fait une suplex arrière et tente un tombé.

1...

2...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Psycho se dégage in extremis, ce qui n'étonne pas gamer. Il regarde le GM en lui faisant signe avec les mains de taper plus vite. La cane n'est pas loin... Gamer est plus habitué au marteau mais ça fera l'affaire! Il va faire payer a Psycho le sang qu'il lui a fait verser par le sien!

Il appuie la cane sur le dos de psycho en exerçant une pression sur son épaule gauche pour l'empêcher de bouger, puis il tire la cane d'un coup sec. Les barbelé font leur boulot, il déchire le vêtement et la peau du malade mental, le faisant saigner assez abondamment. Il hurle de douleur.

Pendant ce temps bestkiller avance vers Gamer. Il n'a rien fait pour l'empêcher de blesser Psycho, c'est un match à gagner, pas une partie de cartes! Gamer lâche la cane, il veut s'en prendre au killer a mains nues. Les deux hommes s'attrapent, se testent. Killer appuie sur la blessure du Gamer, ce qui oblige ce dernier à flancher. Aussitôt bestkiller en profite, il passe dans son dos, lui attrape le bras, le projète dans les cordes et l'accueille avec un coup de coude dans la face.

L'action ne s'arrete pas la, Killer continue. il veut porter un coup de bélier, mais Gamer l'esquive. Mais ce n'était qu'une feinte! Killer profite d'être dans le dos de son adversaire pour le prendre sur le côté en souplesse, c'est son finish, le Tambiet !

Suite a ce coup porté violamment, le ring vibre et le tombé est tenté... Mais bestkiller est déconcentré par quelque chose...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Jimmy s'est approché du ring, juste pour mieux voir ce qu'il se passe, mais Bestkiller l'a vu et il a été déconcentré. Il n'a pas pu faire le tombé car il avait apparement une autre idee... s'occuper du gêneur.

Jimmy leva alors les mains devant lui, pour lui faire comprendre qu'il s'excusait mais le killer n'en avais rien a faire, il se dirigeait vers lui d'un air décidé. Mais...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Psycho arrive par derrière et fait un petit paquet sur le Killer! Le GM fait le tombé.... et.... non ? what?? Psycho se retourne, il voit le GM en train de parler a Jimmy!

- Oh! tu fous quoi la?? j'avais gagné merde! t'as intérêt de suivre sinon je te..

BAM!

Un coup de chaise bien placé entre les vertèbres signé Gamer. Ah le salaud, ça fais bien mal! et en plus il s'arrête pas la.

Psycho est maintenant a genoux devant lui, presque impuissant. Gamer le force a se redresser, le place entre ses cuisses, prends ses bras et envoie un Pedigree aussi fort qu'il le peut.

Psycho est ko. gamer n'a plus qu'a faire le tombé pour gagner mais rien ne se passe... pourquoi? car, du coin de l'oeil, psycho voit Bestkiller attaquer Gamer par derrière...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
Gamer se retourne in-extremix et porte un spine buster qui de plus le fait sur psycho se trouvant toujours au sol. Le killer aurai pu être amorti par psycho mais la puissance du Gamer a fait qu'il s'est tordu les vertèbres sur le taré et souffre énormément tout comme ce dernier qui se retrouve écrasé par le Best.

Gamer a tout son temps pour agir et semble être en position de force vu l'état de ses adversaires. Il descend du ring et sort une chaise ainsi qu'une table. Il place alors la table au coin du ring puis prend la chaine et se dirige vers Bestkiller et Psycho. Les deux sont à genou et tente de se relever mais Gamer ne leur laisse pas le temps de respiré avec des coups de chaise dans le dos à chacun.

Il se tourne alors vers Jimmy et lui fait signe de bien regarder et se dernier lui fait un signe de la tête et attend de voir. Psycho se relève le corps en ensanglanté et essuie le sang sur son visage. Il regarde alors ses main puis lève les yeux vers gamer. Le sang rend fou le taré cela ce voit sur son visage se qui rend un peu inquiet Gamer. Psycho pousse alors un cri de rage et fait un grand pas vers l'avant puis enchaine avec des coups de poings d'une violence rare. Le GM intervient car ses poings sont fermé mais Psycho ne veux rien savoir et continue. Le GM l'averti encore mais Bestkiller intervient à coups de chaise puis attrape le taré et l'envoie violement sur la table que Gamer avait placé au coin du ring. Il tente alors le Tambiet sur Gamer.

1....

2...

dégagement!

Le killer n'en revient pas. Il reste a genou puis tourne la tête avec un regard noir vers Jimmy. Fini les sourires du début d'autant plus qu'il n'a pas apprécié se qu'il a fait tout à l'heure. Jimmy commence à s'enfuir vers le vestiaire et le killer attrape la cane barbelée puis lui part après...

Le combat n'ai pas terminé mais ne semble plus s'en préoccupé laissant Psycho et Gamer au sol...

descriptionDéfi ! EmptyRe: Défi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum