New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Défi !

5 participants

descriptionDéfi ! - Page 2 EmptyRe: Défi !

more_horiz
Gamer se remet difficilement du finish de bestkiller, il l'a bien porté, c'est assez douloureux. Heureusement il est parti, bizarrement d'ailleurs mais il est parti. Ne restent que psycho et moi. Le GM nous demande si on peut continuer, je vois psy hocher la tête, j'en fais de même. Ce n'est pas un match très long mais intense, le sang a beaucoup coulé. Pas de pitié et tant pis pour la douleur! Y'a aucun enjeu? Si, la fierté.

Je me relève donc, Psycho aussi. Il m'envoie une droite, il n'a pas perdu en puissance celui la, malgré la fatigue. Je lui rend. Il m'en donne une autre, je le frappe poing fermé. le GM me sépare de mon adversaire, rien a foutre. Je lui fonce dessus et l'écrase au sol avec tout mon poids. psycho ne se laisse pas faire, il agrippe mes cheveux et me repousse sur le côté. Il se relève ensuite et tente une descente de la cuisse sur mon torse. Je réussi a l'esquiver de peu.

Le taré se tiens le genou, en appui sur le second. Je lui envoie un coup de pied dans la tempe qui fait mouche, il a l'air séché. C'est surement le moment idéal pour tenter un tombé, mais non, pas tout de suite, faisons le souffrir encore un peu plus. Gamer descend du ring et cherche sous celui-ci quelque chose. Il voit un sceau, le prend et découvre un trésor.... des punaises!

Gamer remonte sur le ring avec ce seau, le vide et éparpille les punaises sur le tapis. Il jette ensuite le seau sur psycho puis va vers lui et le relève. Il lui tiens la tête et le force à le suivre. Psycho est incapable de résister. Gamer le frappe au ventre et le mets en position de pedigree, au dessus des punaises!

Il s'élance mais Psycho résiste au dernier moment et envoie le Game par dessus lui...

descriptionDéfi ! - Page 2 EmptyRe: Défi !

more_horiz
Psycho a eu chaud, très chaud, il aurait pu se retrouver avec des punaises en plein dans le visage sa carrière aurait été mise en danger, ses yeux aussi probablement. Il a d'ailleurs des yeux de psychopathe, de tueur quand il regarde Gamer. Le GM n'ose rien dire, il sait que la revanche du fou furieux sera atroce.

Le taré se dirige vers gamer, le roue de coups puis le force à se relever sans lui laisser le temps de respirer. Il le prend par la gorge et lui porte un chokeslam de toute sa puissance sur le ring. Les cordes en tremblent. Il n'a plus qu'a se pencher, lui prendre la jambe et faire le tombé, mais il a une meilleure idée. Elle lui viens quand il regarde les punaises sur le sol... Il va oser!

A nouveau il le relève, en le prenant par la gorge cette fois. Il le soulève et lui fait son Psycho End en plein sur les punaises! Le GM à un mouvement de recul sous l'impact, Gamer hurle sa douleur. Cette fois Psycho va conclure ce douloureux match.

Il fait le tombé...

1!

2!!

QUOI???

Un coup de batte en fer lui frappe le crâne! C'est bestkiller! Il est revenu, a sauté depuis la troisième corde et a frappé psycho pour interrompre le tombé. Il ne l'avait pas vu avant, trop occupé a fracasser Gamer, quelle erreur! Le killer se penche sur Psycho, lui prend les deux jambes et fait le tombé. Gamer est ko a côté.

1!

2!!

3!!!

descriptionDéfi ! - Page 2 EmptyRe: Défi !

more_horiz
Gamer se relève, aidé par le GM. Il n'a pas été impliqué dans la décision du match, c'est un moindre mal. Et en parlant de mal, il a réellement mal. Un passage a l'infirmerie s'imposera avant son prochain match qui sera officiel cette fois.

Il laisse Psycho sur le ring et Bestkiller apprécier sa victoire, il salue le GM et s'en va.

descriptionDéfi ! - Page 2 EmptyRe: Défi !

more_horiz
Bestkiller regarde Gamer partir et se tourne vers le GM qui ne semble plus rien comprendre. Psycho qui se fait prendre en charge par le medecin reprend ses esprits. C'est alors qu'il interpelle le killer.


-Tu sais quoi? Je savais que t'allait revenir....mais je ne pensais pas que tu m'aurais aussi facilement.

Le killer s'avance alors vers psycho, écarte le médecin du bras puis tend la main au taré qui ne la refuse pas. C'est rare venant de lui mais il semble respecter le Killer. Ce dernier relève alors psycho et tout t'en lui tenant la main le regarde dans les yeux.

-Tu savais mais tu ne sais rien. C'est un guignol qui m'a fait réfléchir...Mais bon un match aussi tripant ne pouvais pas se finir sans le killer tu comprend?

-Je comprend surtout que sans moi tu n'aurai pas gagné

-...j'avoue que tu as bien bossé aujourd'hui. tu a mon respect.

-Tu joue à quoi au juste? Si je ne te respecterai pas je t'aurai déjà étripé mais je n'aime pas les jeux....donc....enfin dit moi que j'ai ton respect depuis ce match comme ça j'aurai une bonne raison de t'en mettre une.

Bestkiller souri puis se dirige vers les cordes.

-...Et moi donc!enfin bien sur que ce n'ai pas d'aujourd'hui tu le sais bien. Mais....ceci dit.....oui c'est surement par rapport a ce match.

Psycho souri à son tour et regarde le killer s'éloigné du ring. Il sait ce que pense bestkiller.

descriptionDéfi ! - Page 2 EmptyRe: Défi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum