New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je défi Psycho

5 participants

descriptionJe défi Psycho - Page 2 EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
Il a l'air sympa ce bar mais y'a quelque chose qui cloche... Lumière rouge tamisée, musique douce, du rose partout... OMG! C'est un bar lesbien! Les filles s'écartent toutes, visiblement dégoûtée de la sueur des deux hommes. Jerry Linn se relève difficilement, Psycho le voit et lui fonce dessus, il l'encastre dans le bar! Cette fois, la vieux est cuit, il peut pas se relever.

Psy le regarde puis demande une Peduooobeer à la serveuse... qui n'a d'ailleurs pas de haut. Agréable. Elle lui sers, il en boit une gorgée et vide le reste sur le vieux débris. Les filles crient, elles sont encore plus dégoutées maintenant. Psycho "emprunte" le téléphone d'une lesb et appelle le samu.


- Ouais salut. venez tout de suite au... euh... Lounge LesBar, à côté de l'Arena Catch oui. Y'a un vieux croulant a moitié dead. Hein? non, je suis pas un ami non! Bon, je vous ai appelé parce que je veux pas aller en taule alors bougez vous le cul!


Psycho regarde une dernière fois Jerry avant de sortir... il n'est plus la! Il se fait frapper par derrière avec une bouteille de champ', le sang coule tout de suite bien sur. Il se retourne d'un coup et envoie une droite, esquivée par Jerry qui enchaine avec un high knee dans le menton. Psycho se retrouve à son tour au sol.

Les caméras aurait du venir, ce match est d'une violence rare, du vrai hardcore et on peut faire bien pire Twisted Evil 


descriptionJe défi Psycho - Page 2 EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
Jerry lynn regarde Psy et prend une chaise, c'est pas une chaise normal que toute les fed on, c'était une chaise en cuir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il donne un coup de chaise et Psycho attrape la chaise et la balance qui fait sursauté les lesbiennes. Psy donnait des droites et Jerry des kicks. sur une action Psy prend le pied de Jerry et ezegueri esquivé par Psy. Jerry est a terre. Psycho en profite pour le placer en Psycho end. Il voit la table du bar, je vous laisse devinez ce que va faire Psy. Il s'avance prêt de la table. Il est maintenant prêt de la table. Il exécute son finisher, et .................................

............................................................................ Tornado DDT de Jerry



Quelle choc , le par terre n'est pas protégé, Psy est ko. L'ambulance que Psycho a appelé arrive. Il mettre Psycho sur une civière, ils ont du mal est appelle des lesbiennes à soulevé ce monstre, à cause de son poids et elle acceptent. Les médecin plus les quelques volontaire lesbiennes soulève ce monstre. Il le transporte dans l'ambulance sur un brancard. Spycho était dans un salle état, un infirmier prend état de sa santé, mais Psycho lui donne une droite. Spycho est réveillé. Jerry le voit réveillé et il se demande comment il a pu se réveillé après le tornado ddt.

descriptionJe défi Psycho - Page 2 EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
Les ressources du taré sont grandes mais pas inépuisable. Son défi contre Gamer et Bestkiller, son combat contre ce même Bestkiller et maintenant Jerry Lynn. Certes, c'est un vieux croulant, certes Psycho est plus costaud, plus jeune, plus fort... mais il est lessivé. Il regarde Jerry puis une lesbienne, il lui prend le whisky qu'elle à en main et parle au papy:


- Tu sais quoi mec? J'en peux plus! J'admet que t'a de la réserve mais toi aussi tu semble à bout, regarde toi transpirer, on dirait même que tu trembles... Bon alors viens boire un coup avec moi, pas ici, dans un vrai bar, sans rose et avec des femmes qui aiment les mecs !


Jerry hésite un moment, il jauge Psycho, vois s'il n'essaie pas de le piéger mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Il tape alors la main du fou, sans la serrer. L'ambulancier s'approche des deux hommes et leur demande pour qui est le brancard. Ce à quoi Psycho répond:

- Il sera pour toi si tu te bouges pas tout de suite. Ah, au fait, passe moi tes clés, j'ai la femme de marcher!

Le pauvre employé du samu n'a pas le temps de broncher que déjà Psycho lui a pris ses clés. Les catcheurs se dirigent ensuite non pas vers la porte mais vers la fenêtre qu'ils ont éclatés plus tôt. Ils montent dans l'ambulance, la démarre et s'éloignent....

descriptionJe défi Psycho - Page 2 EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum