New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
bonsoir a toutes et a tous les fans de catchs mon prenom est kevir je suis un tres grand fan de sin cara le grand espoir de la wwe

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
merci d'avoir fait ta présentation en faisant un nouveau sujet. je te re souhaite la bienvenue.

je t'invite à visiter le forum, ses différentes catégories et sujets, n'hésites pas à dire ce que tu en penses, en bien ou en mal, cela permettra de l'améliorer.

la section - The Ring - cherches des membres actifs, si ça t'interesse crée toi un perso dans la partie "vos personnages"

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
sois le bienvenue parmis nous kevir, amuses toi bien sur le forum

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre