New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Enfin voila le forum en ordre donc on peut faire les presentations^^

j'ai 24ans et j'habite dans le sud de la france (13) dans la même ville que psycho même si pour l'instant je suis dans le 64 temporairement.
Je suis fan de catch depuis 15 ans même si je n'ai pu commencé à le suivre seulement depuis 5 ans. Je voyais quelques match sur canal + à l'époque de hulk hogan et ça ma desuite marqué jusqu'au jour ou il ne passé plus.
Quant j'ai apris qu'il etait diffusé sur action puis sur NT1 je m'y suis desuite remis mais au départ j'était un peu déçu du fait que c'était moin dur et violent qu'avant mais à force je m'y suis fait et j'ai fini par accroché à ce coté artistique. J
Donc voila je suis à présent à la NGW et malgré mon boulot je ferai le max pour y etre le plus souvent possible.

Bon jeu à tous

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
bienvenue parmis nous Linkman, j'espère que tu passeras de bons moments ici Smile Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre