New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5000 !

+3
The_Game
Slashback
Admin
7 participants

description5000 ! Empty5000 !

more_horiz
ceci est le 5000 ème message du forum ! bounce bounce

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
juste pour vous informer, il y a un nouveau sur le forum... il a posté des pubs pour son forum sans mon autorisation. J'ai supprimé tous ses messages et l'ai banni du forum. Il s'agit d'alpha. S'il vous contacte par MP, ne lui répondez pas.

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
waou, déja 5000 ! ça passe vite. par contre pour le membre qui a fait ça franchement c'est dégueulasse, c'est très con aussi ! silent 

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
c'est surtout très con car je suis ouvert au partenariat s'il avait fait les choses correctement, c'est à dire en me demandant par mp par exemple ou en le demandant sur le forum à la rigueur...

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
sérieux il a fait ça? Mad  c'est bête ! y'a pas d'autres mots en restant poli. sinon, déjà 5000 messages! y'a pas longtemps on était a 4000 ! Very Happy 

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
oui ça passe vite, mais tant mieux Smile concernant l'autre imbécile je prefere ne plus en parler.

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
si je le vois, je le tord What a Face 

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
lève le pouce  lol! 

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
a quand le 6000 Smile 

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
à ce rythme, dans pas longtemps !

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
voici deja le 5100 ème ! Very Happy 

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
il y aura très bientôt le 6000 ème message, je compte changer l'apparence du forum à partir de ce moment la. ce ne sera peut-être pas définitif, au pire ça ne restera que quelques jours, nous verrons.

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
C'est passé vite. 1000 messages en moins d'un mois on s'en rend pas compte sur le coup

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
ça va très vite oui, les sujets sur les éditions y sont pour beaucoup

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
voici le 6000 ème

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
changement total pour la nouvelle apparence du forum, comme vous pouvez le voir. place a la décoration de noel en arrière plan et un mélange de gris, blanc et rouge en couleurs principales. Le gris m'a plutôt été imposé qu'autre chose, cela rendait les commentaires des commentateurs illisibles sur fond blanc... Neutral 


ce thème ne sera que provisoire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, en toute franchise. il n'est pas parfait je sais bien mais je ne suis pas expert! lol

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
ça fait tres... noel ! lol!  j'aime bien, dommage pour le gris mais bon si t'as pas le choix je comprend, ça passe quand meme! et avec un gris plus clair?

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
J'aime bien, j'ai meme crue que je m'avais trompé de forum.
Pour les emiticone des now message j'aime pas trop

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
lol, tu as carrément cru que tu t'étais trompé? ^^ je te rassure, c'est bien ici lol 

je ne suis pas très fan non plus, c'est pour ça que je vais changer tout de suite

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
eldiablo  j'aime!

description5000 ! EmptyRe: 5000 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum