New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5000 !

+3
The_Game
Slashback
Admin
7 participants

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
les nouveaux smileys ont l'air de plaire, c'est cool

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
dans la tête de l'admin

tiens , je modifiais bien l'apparence du forum pour la période des fêtes de noël , aller je vais regarder ce que je peux mettre ...


Tin je trouve rien a par ce vieux thème en carton la ... en plus je ne l'aime pas ... bon aller je le met celui la quand même osef au pire avec du bol ils diront tous qu'il est beau !

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
pas vraiment non.

ce n'est pas un thème que j'ai pris mais je l'ai fait moi même. après, ça plait ou pas, ce n'est que temporaire

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
Avec la nouvelle interface, les photos de profil gênent les messages.
Que dois-je faire help 

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
Moi cela ne change rien Very Happy banzai! table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée 

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
Dézoome ton ecran. Avec un zoom a 100% tu ne devrais avoir aucun pb

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
OK lève le pouce 
.................. Comment on fait scratch 

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
touche ctrl et touche - en même temps

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
Cool, merci !
On en apprend tous les jours Very Happy 

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
lol, sinon il y avait aussi en passant par les paramètres de ton navigateur mais ctrl/- c'est plus pratique

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
et ben, y'a eu du changement par ici. moi aussi j'ai cru m'être trompé lol. ça correspond a l'esprit des fêtes, c'est bien. mais dès janvier tu devra te casser la tête à faire autre chose ^^

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
pourquoi on ne peut plus envoyer de smileys?

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
j'avoue que je n'en sais rien... je ne trouve pas la source du problème, surtout que tout le monde n'a pas l'air de l'avoir.

en ce qui concerne les liens dans vos post, mettez les en gras et en écriture droite, ils seront beaucoup plus visibles ainsi

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
d'accord, je le ferai. pour les smileys ont peut toujours copier l'adresse(url) et la mettre dans "insérer une image", ça marche. 5000 ! - Page 2 Icon_smile la preuve.

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
oui, c'est une solution de secours lève le pouce 

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
merci gamer pour cette solution 5000 ! - Page 2 Icon_biggrin un peu chiant mais bon, c'est surement temporaire

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
je peux aussi m'en passer, ou alors connaitre le code de chaque smiley mais bon... lol

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
Il remarche les smillay le preuve

Very Happy  Cool  Cool Shocked  Basketball  santa  queen jesuisdehors  table cassée  lol!  cheers 

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
pour moi aussi ça déconne parfois

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
Very Happy Smile Laughing Evil or Very Mad silent What a Face Suspect Question lol!  ça remarche !!

description5000 ! - Page 2 EmptyRe: 5000 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum