New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

Tag Team

+3
Damer
Antho best
Admin
7 participants

pollQuelle était/est la meilleure équipe ?

- JeriShow
2
25%
- Edge and Christian
2
25%
- RatedRKO
0
0%
- HellNO
0
0%
- Legion of Doom
0
0%
- Demolition
0
0%
- Primo et Carlito
1
13%
- Brothers of Destruction
0
0%
- The Shield (Reigns et Rollins)
1
13%
- Dudley Boyz
2
24%
Total des votes:
8

descriptionTag Team  EmptyTag Team

more_horiz
selon vous, parmis les choix disponibles, quelle fut la meilleure équipe ?


si vous votez "autres" veuillez préciser à qui vous pensez svp.

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
J'ai mis Jerishow car je suis fan de Chris Jericho, puis de toute facon c'est la meilleur équipe des 5 dernière année Smile 

Tu aurai plus rajouté The miz et Morrison j'était fan de cette équipe

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
oui mais je manquais de place ^^ c'est 10 maximum et j'avoue ne pas y avoir pensé. d'ailleurs j'ai meme pas pensé a DX ! affraid 

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
Il est moisi ton vote xD . Non serieusement y'a pas APA , pas la DX , pas les hardy boys ... 3 equipes qui merittent plus d'etre la que primo et carlito et le shield ... Je suis fan mais du groupe entier faut pas deconner . Je peux meme pas voter avec mon portable mais dans ce choix j'hesite entre E&C , legion of Doom et les Dudley ...

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
je le répète, je ne pouvais pas tout mettre ! lol. les hardy boyz c'est par choix, je peux pas les voir... ok ça manque d'objectivité mais tant pis. mais tu peux très bien voter pour une autre équipe! il suffit de le préciser c'est tout.

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
Qui a voté pour Carlito et Primo ! Qu'on le lapide en place publique

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
lol, pas moi. je n'ai pas encore voté.

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
j'ai voté pour edge et christian, ils allaient super bien ensemble, super équipe et les résultats étaient la.

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
j'ai voté pour reigns et Rollins car ils ont, à mon avis un grand avenir, dean Ambrose aussi. mais en terme de qualité tag team je dirais DX, triple h et shawn michaels

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
les dudley boys c'était quelque chose! c'est mon choix.

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
qui a mis primo et carlito Laughing 

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
quelqu'un qui voulait s'amuser ^^

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
pas plus de votes? Neutral 

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
Étant au Mcd.... Dans une grande chaîne de restauration rapide , j'ai piqué la connexion de celui ci , merci clown blan jaune et rouge de tuer et de détruire la vie de tes clients pour m'offrir 30 minutes d'Internet

Sinon , j'ai enfin pu voter , et vous constatez que les dudley boys on pris l'avantage . Je suis un fan absolue de E&C ... Mais les dudley , c'est juste pour moi la plus grande équipe de catch de tous les temps ... Même devant légion of doom qui est pour moi juste derrière .
Les dudleys on été de tout les matchs les plus dingues en équipes , c'est eux avec les Hardy et E&C qui ont créé le tlc , ils ont eu de FED incroyable , des matchs légendaires , même spike ( que personne ne connaît ) a eu son heure et son importance ... Non vraiment s'il devait en rester qu'une seule , ça serait eux

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
Bon choix damer. Et vive mcdo! ^^

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
lol! 

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
Je suis un peu surpris que personne n'aie voté pour les brothers of destruction Shocked  c quand meme une sacré équipe !

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
Pour moi Edge et Christian. Quel équipe surtout pour les matchs de l'échelle !!
Nostalgique.

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
oui, c'est vrai. d'ailleurs, il est mort christian ?

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
Bah on le voit souvent dans les PPV avec Booker T, Renée Youg ... Pour les analyses.

descriptionTag Team  EmptyRe: Tag Team

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum