New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

NGW Micro Challenge

+4
Slashback
Joey Janela
Antho best
Admin
8 participants

descriptionNGW Micro Challenge EmptyNGW Micro Challenge

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NGW Micro Challenge est un show se déroulant dans la seconde salle de l'Arena NGW. Cette salle n'est pas aussi grande que la salle principale, elle n'a "que" 500 places et aucun ring. Aucun match n'aura lieu ici, seulement des défis au micro que les Stars NGW devront à tout prix gagner des prix spéciaux dans le jeu, pour prendre aussi un léger avantage dans leurs rivalités en cours, pouvant influencer aussi le GM dans ses décisions pour les story lines. Les défis se font sous forme de discours avec un thème donné. Chaque Stars est libre de faire le discours qu'elle veux autour de ce thème, de la longueur de son choix.


Un noteur désigné par le GM jugera surtout la qualité du discours, c'est lui qui attribuera une note pouvant aller de 1 à 5. Celui qui obtiendra la meilleure note remportera le Challenge et le prix y correspondant. Ce prix pouvant être de l'argent (virtuel) pour son personnage, choisir l'adversaire de son choix pour un prochain match, dans une liste imposée ou même obtenir un match de championnat !


En gros ici, c'est à vous de jouer. Vous êtes libres !


Aucune fiche ne vous sera envoyée, c'est à vous de venir voir régulièrement ici si oui ou non vous aurez un Challenge.



Il existe plusieurs formes de Challenge.




  • Challenge DUO (1 contre 1)
  • Challenge TRIO (chacun pour soi à 3)
  • Challenge QUATUOR (chacun pour soi à 4)
  • Challenge Tag Team (équipe contre équipe)
  • Challenge Handicap (2 contre 1, 3 contre 2, 6 contre 1 ...)
  • Challenge avec stipulation (par exemple: ne pas prononcer un mot, limite du nombre de mots à utiliser...)




Vous aurez maximum une semaine pour faire votre discours. Il devra tenir obligatoirement sur un seul post.

Si l'un des participants à un Challenge DUO ne joue pas le jeu alors ce sera son adversaire qui gagnera par forfait.

Si un ou plusieurs des participants à un Challenge à plusieurs ne joue pas, la victoire se décidera entre ceux qui auront joué.


Vous êtes libres de commenter cette nouveauté ici.


Dernière édition par Admin le Sam 9 Aoû - 23:38, édité 1 fois

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
Meme si j'ai un handicap sur l'orthographe je défit n'importe qui  Laughing Pour Psycho il lui faut vraiment de l'argent virtuel  lol! 

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
heureusement pour toi, ce sera surtout la qualité qui sera notée. mais bien sur ça ne t'empêche pas de faire un effort sur l'orthographe.

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
si je te note antho, tu aura 1 !  Twisted Evil Twisted Evil  on est en rivalité après tout !

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
faudra m'expliquer l'utilité de l'argent virtuel... mais antho, quand tu veux  Twisted Evil 

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
Pour que tu t"achete une vrais voiture  Laughing  . Je suis pret  Smile 

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
ça a l'air bien ! assez imprévisible parce qu'on a un thème à respecter, ça peut être n'importe quoi je suppose.

Psycho ne pourra pas s'acheter une voiture avec cet argent virtuel car tu gagneras antho  Cool 

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
chaud le challenge ! que dire sur des arbres ??

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
Rien, franchement rien me viens .

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
Je n'ai jamais dit que ce serait simple.

Si ca peut vous aider, faites un discours sur les arbres qui correspond a la mentalité de vos persos.

Jimmy est un high flyer, en d'autres termes il "vole" sur le ring. Il est donc assez proche de la nature si on fait un raccourci

Antho ton perso deteste la plupart des gens pourtant vous respirez le même air qui est créer en grande partie grace aux arbres...

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
Mais Laughing le thème ! Très bon choix.
Un brun poète notre Admin.

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
"brun" ou blond RoX?


Chris Jericho est toujours inspiré  Cool 

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
je commence a avoir une idée. vu qu'on a le temps pour poster je vais d'abord bien y penser

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
les arbres  Laughing Laughing  c'est sérieux?

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
c'est moi qui doit noté, je vais m'amuser

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
sois juste objectif donc vote pour moi

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
a toi Jimmy la barre n'est pas hautes mais ca sera suffisant  Laughing 

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
je t'ai éclaté !  Laughing 

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
ah oui c'est vrai que je dois noter... c'est assez dur, vous avez fait des choses complètement différentes.

je donne 3/5 à Antho et 4 à Jimmy

pas content c'est pareil  tongue 

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
victoire mérité mais il commance aprés moi ce qui l'a grandement aidée

descriptionNGW Micro Challenge EmptyRe: NGW Micro Challenge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum