New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionNGW Micro Challenge 1 EmptyNGW Micro Challenge 1

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que le meilleur gagne !

Dernière édition par Admin le Sam 9 Aoû - 23:39, édité 1 fois

descriptionNGW Micro Challenge 1 EmptyRe: NGW Micro Challenge 1

more_horiz
Antho arrive dans cette salle.

Je suis venue ici car j'aurais une récompense, franchement je m'en fous du défi. Les arbres, c'est aussi ennuyant que la télévision. Ils servent a rien, franchement.

Le public chante Biberien

Les arbres représente beaucoup de choses comme la fête pour les sapins, mais mon arbre représente le pouvoir, les gagnants alors que celui de Jimmy. Les Biberiens

Le public chante : Biberien Biberien

Les Biberien représentent la défaite, la honte, beaucoup de personnalités font partie de cette arbres. On commance par pratiquement tous les catcheur de le New Gamer Wresling sauf Hanson et flair et mon partenaire King Gamer. On représente le pouvoir à nous deux, la richesse et la victoire. Ce que ne représentera jamais Jimmy Croquette l'homme volant qui se fera couper ses ailes et son arbre .

Je vous laisse bande de termite et ne soyez pas Biberien soyez Fortunate Gamerrrrrrrrrrrssss

descriptionNGW Micro Challenge 1 EmptyRe: NGW Micro Challenge 1

more_horiz
Jimmy Kornet entre dans la salle et reçoit tout de suite des applaudissements, Antho a été tellement désagréable que le high flyer passe pour un héros

- Salut à tous ! La forme ???

Le public crie OUIIIII .

- Moi aussi ça va bien, et vous savez pourquoi ?? Parce que je respire un bon air! L'air que les arbres nous fournissent.

- je vole dans cet air à chaque match que je fais, je suis un high flyer. J'ai même changé ma tenue et ma musique pour rendre hommage au ciel, à la nature. Les arbres ont une part très importante pour la nature, pour la vie, sans eux nous serions morts !

- et ça, qu'on soit biberien ou non. Moi je ne le suis pas mais selon Antho tout le monde à part lui, King Gamer et ces deux vieux cons de Hanson et Flair est forcément un fan de Bieber. Antho ne sais même pas que notre fédération s'appelle "New Game Wrestling", il l'appelle New Gamer Wresling" ! Il a du apprendre à écrire en étant perché tout en haut d'un arbre !


Le public rigole avec cette blague pourtant pas terrible. Ils détestent Antho, ça aide.

- Je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part: ne soyez pas Fortunate Gamers, restez vous même !

descriptionNGW Micro Challenge 1 EmptyRe: NGW Micro Challenge 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum