New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Discussion Fortunate Wrestling

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
AEW MultiCompte
Joe Alister
NGW House of -
ATAROS
John Laurinaitis
DeathStriker
Breakout Star
Antho best
Psycho "le taré"
The_Game
Johnboss
Joey Janela
FW MultiCompte
Stone Cold Steve Austin
Admin
Fortunate Rock
Slashback
21 participants

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyDiscussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Ici on parlera des show

Aussi vous pourrez aller dans les coulisses avec vos perso librement

Dernière édition par Antho best le Ven 28 Nov - 19:35, édité 1 fois

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
ce qui est bien c'est qu'il y a un grand choix dans les coulisses. la ville par exemple, on peut être sur que psycho ira chercher un bar Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Fortunate Rock doit apparaître à la Fortunate Wrestling ! encore. mais s'il te plait, corrige cette horrible faute... "discussion" et pas "discution"

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Corrigé, et je ferais apparaitre fortunate Rock peut etre la semaine prochaine . Le président de la New Game Wrestling sera présent Smile

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Le président carrément. N'oublie pas que officiellement son nom n'est pas connu. A moins que je ne me trompe je ne l'ai jamais révélé

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Ah oui c'est vrai qu'on sait rien de lui a part sa tronche

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
haha, j'ai fait du chantage, ces photos me donnent du pouvoir ! Twisted Evil

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Le show next Fortunate arrivera mercredi sans doute

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
cheers

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
je ne vais donner que des "2" ! Twisted Evil

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Le sénateur va te suivre en espérant que hbk et Trish font pareil

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Laughing le show devrait s'appeler "next raté" et pas "next fortunate"

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Oui je confirme y a qu'a voir le pro de Psycho Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
c'est un très bon entraîneur pour le levage de coude, ou comment boire sans en mettre partout. Pour le catch aussi mais il n'est juste pas motivé.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
C'est pas très bon pour son pro

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
je n'ai jamais demandé a avoir un pot de colle

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
t'aurais préféré avoir un fut de bière.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Dans sky tweet le public poura parlé

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
(mode personnage) Ils ne méritent pas de parler !

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
ça ce n'est pas faux pourtant ce n'est pas illogique.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre