New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion Fortunate Wrestling

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
AEW MultiCompte
Joe Alister
NGW House of -
ATAROS
John Laurinaitis
DeathStriker
Breakout Star
Antho best
Psycho "le taré"
The_Game
Johnboss
Joey Janela
FW MultiCompte
Stone Cold Steve Austin
Admin
Fortunate Rock
Slashback
21 participants

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Les dernier show que j'ai écrit, seront poster après le match, mais s'il y a aucun avancement, je posterai quand même mes match.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
tu peux poster maintenant si tu veux ...

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Je posterez ça ce week-end ou la semaine prochaine.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
bonne nouvelle ! Smile

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Le premier dans la semaine, si j'ai le temps. Je suis inscrit dans une nouvelle fed

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
TRAITRE ! ^^

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Demain Real show ou ce week-end

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Je vais faire un show de conclusion, normalement j'avais 2 show encore écrit, mais je préfere conclure surtout que ça fait presque 2 ans

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
deja 2 ans ??? ca passe trop vite !

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Le show sera la semaine prochaine, mais il sera court, mais il va conclure la fed.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
hâte de voir ça

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 23 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre