New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionShow Fortunate Wrestling épisode 8 EmptyShow Fortunate Wrestling épisode 8

more_horiz
On est à l'avant-dernier next Fortunate avant Begining Fortunate . On est toujours dans l'aréna d'antho. On fait montrer ce qui s'est passer à Brawl.

Le président de la New Game Wrestling arrive. Il dit
Bonjours bienvenus a Next Fortunate. Je suis ravi d'être ce soir avec vous et pour ce premier numéro après le rachat. J'aime bien ce qu'a fait avec la fédération. On a un bon roster. Vous savez un soir, je regardé par curiosité Next Fortunate et j'ai bien aimé ce show. J'avais de l'argent et j'ai sauté sur l'occasion. Bien sur Antho aura encore un grand pouvoir de décision. Il aura toujour du pouvoir, ce qui est normal.

Ce soir, je vous ai réservé une surprise, des superstar de la New Game Wrestling. Il seront présent dans le main event qui sera un fatal For Way. Le fatal for way sera explosif. Avant de déviolé les 4 participants. J'ai fait un classement qui désigne le meilleur catcheur de la Fortunate Wrestling. A chaque mois, la superstar et diva qui seront en tête recevront un chèque de 100 000 €, plus d'autres de confort avec le second et 3eme.
Ce mois ci Maryse gagne les 100 000 € chez les diva et Kayla Norris les 100 000 € chez les superstar. Avant d'annoncé ce match je vous annonce un autre gros match, les champion par équipe de la Fortunate Wrestling affronteront les champion par équipe de la New Game Wrestling a savoir John Hanson et Aj Styles

Je vous annonce maintenant les 4 superstar pour le plus grand main event de le Fortunate Wrestling de l'histoire. Il comptera pour 5 pts

Nous aurons Shaquille O'Neil, Chester Dean. Qui seront accompagné par deux superstar de la ngw King Gamer et Bestkiller. Le match est
Passé une bonne soirée


Match 1
Kayla Norris vs Lenny Niang avec comme arbitre Ted Dibiase Jr

Durée : 7 minutes

On refait montrer l'attaque de Lenny Niang en backtage a Brawl par les Invester Energy.
Un match équilibré, mais Ted DiBiase par moment décompté très lentement pour Lenny ce qui l'a énervé et Kayla en a profité pour gagner le match en faisant un petit paquet.


Victoire Kayla Norris

Après le match Les Invester Energy arrivent
Lindsey prend le micro : Ce classement est n'importe quoi, comment peut-on croire Kayla soit première. Elle est très faible n'importe qui peut la battre même un Jober comment le nouveau président peut lui donné 100 000 €. Au moins, avec 100 000€ elle va pourvoir se refaire sa garde-robe.

Brand et Frack attaquent Lenny et Kayla. Ted Dibiase quand a lui part du ring. Brand est en position pour faire sa Tiger Bomb, sur Kayla, mais Ted Dibiase arrive et vire Frack du ring et kayla fait un huricarana sur Brand qui part du ring. Les Inverster Ennergy partent du ring et Brand est énervé, mais Lindsey ne veut pas qu'elle va sur le ring.


Les IE partis, Lenny remercie Ted et lui tend sa main, mais Ted lui fait son finisher. Kayla se retourne et Ted Dibiase l'embrase, mais Kayla se débat et part du ring.

Nous sommes dans les coulisse Antho est dans sa loge avec ses larbins.
Il dit : vous êtes virés, je vous est fait votres primes de licenciement, je n'est pu bessoin de vous.Jean tu restes tu a fait du bon travail. Les larbins demandes qui sera leur remplacent.
Antho : les voicis
Il s'agit de David Otunga et de Ezequiel Jackson
Antho : David sera mon assistant il s'occupera de tous, et il sera mon avocat. Je ne pouvais pas laisser passez cette chance un diplomé d'Arvard en plus.
Ezequiel sera mon garde du corps


Toujours dans les coulisses Ted Dibiase et avec son père qui est pas contant :
Mais tu es un abruti ou quoi. Que viens-tu faire a l'ai sauvé s'ils sont blésés c'est une bonne nouvelle. Non toi tu viens l'ai sauvé, encore j'ai aimé ce qu'a ta fait a Lenny. Le pire c'est que tu dragues, Kayla j'en ai rien à faire fallait que tu la mettes ko et tu fais quoi tu l'embrasses

-Pa, ce que je fais ne te concerne pas, j'ai le droit de ---

Lenny vient dans la loge

-Tu es vraiment qu'un -------- tu m'a fait perdre le match avec tes décompte très lent. Tu n'a pas été impartial, ce qui est une honte. En plus après tu viens nous sauver et tu m'attaques après. Le pire après c'est que tu embrasses Kayla. Tu est qu'un ------ comme ta famille

-Je comprend ta déception, mais n'insulta pas ma famille
Les deux hommes se fight, la sécurité doit les départager

Match 2 diva match

Le président de la NGW annonce que nous aurons de nouvelle recrut 4,elle affronteront lesdiva de la FW.
Maryse (C), Elena Davies, Trotinnette, Kelly Fish vs Leana, Pelpei, Black Widown , Jana Lang
Durée 3 minutes :

Les anciennes divas de la Gwf s'entendent très bien alors que de l'autre côté c'est le contraire. Elle profite de cela pour gagner le match. Jana Lang profite pour faire un tombé sur Kelly Fish.
Les 4 diva font la fête alors que de l'autre côté elle se battre entre eux.
Maryse et Elena Davies se battent dans le public
Beth Phoenis détruit Kelly Kelly, elle attaque Kelly Fish et Trottinette fait sa reverse Sto sur elle

King Gamer avec Lise arrive dans la loge d'Antho.
King Gamer se demande ou est partie les larbins
Antho dit : Je l'ai remplacé par David Otunga et Ezequiel Jackson

Maximus Spartacus vs Head Ledgert

Il n'y a pas de match les Head Ledgert interviennent et attaque Maximus Spartacus.

[u]Match 3 Judo match[/u]
Teddy Rinner vs Drew Mcintyre
Hypon rapide de Teddy Rinner
Au lieu de saluer comme au judo, Drew fait son Shell Shock sur Teddy et rigole de son acte

descriptionShow Fortunate Wrestling épisode 8 EmptyRe: Show Fortunate Wrestling épisode 8

more_horiz
Chester appelle Psycho et lui fait montrer sa loge.
Le taré vient avec Chester dans leur loge et arrive avec quelqu'un. Vous l'avez sans doute reconnue Il s'agit de Bestkiller.

Chester dit : c'est qui ce mec tu es sérieux tu aurais plus ramené une meuf.
Bestkiller : tu ne m'a pas reconnu, mais tu va me reconnaître ce soir
Chester : tu es Bestkiller, Psycho m'a beaucoup parlé de toi, vous êtes une belle paire de tarés.
Bestkiller : Oui et tu es Chester Dean, Psycho m'a beaucoup parlé de toit, tu est vraiment un emmerdeur
Chester : [color=#00ff33]Oui on me le dit souvent. Psycho elle arrive ta bière que tu a commandé
Psycho : Elle va venir et j'ai commandé 30 cartons de bières
Chester : ce n'est pas assez
Bestkiller : Oui, il en faut plus

Kelly Fish arrive et dit , mais ce n'est pas vrai ma loge est remplit de carton de bière

Psycho : Bon désolez les ga, erreur d'adresse
Bestkiller : tu sais que tu peux nous ramené la bière

Une femme arrive, c'est Melinda Pitt

Betsou que je peux faire pour toi.
Bestkiller : ramené, la bière
Kelly : vous n'êtes pas sérieux trois secondes. Vous n'allez pas demander à une fille de ramené des cartons de bières
Bestkiller : Si, et aide la par solidarités féminine
Chester vient aider les fille sans doute pour les draguer et ils partent ramenés les cartons


Match 4

Jbl et Silvester Lefort champion par équipe vs John Hanson et Aj Styles champion par équipe NGW

Jbl et John discute et tous les deux vont a l'extérieur du ring. Personne ne comprend. L'arbitre décompte et le match finit par une égalité les 4 participants rigole Aj prend la paroles.
-Vous croyé qu'on allé se fatigué pour vous. On est des hommes intéligent on s'est recontré et sesdit qu'on allait s'arangé pour pas catcher

Le président de la NGW arrive et dit :
C'est une honte le public a payé pour un grand show. Ce que vous avez est honteux. Je ne peux pas le croire. Vous méritez tous les 4 de perdre votre titre. Sauf que je vous ai resservé une surprise .
Vous allez affronter les ECW Original toute suite


Match 5
Ecw Originel (Sandman, Bryan kendrick, Mick Foley et Raven) vs Champion par équipe NGW et FW

Durée : 14 minutes
Un match tag team classique
Les Ecw Originel dominent le début de match, mais Jbl fait un coup bas sur Mick Foley et domine le match. Au moment ou Bryan Kendrick fait son entrée. Il humilie 3 hommes, mais pas Aj Styles. Les Ecw originel interviennent et c'est le bazar. Tous va se jouer entre AJ et Bryan. Aj fait un étranglement des yeux et fait son Style Clash.
Que deux Mick sauvent Bryan, mais AJ lui fait son Style Clash au papy, mais il ne voit pas par-derrière le petit paquet de Bryan.

Victoire des Ecw Originel une nouvelle foi grace a Bryan Kendrick
Antho regarde ca et demande si on a un plan pour les empêcher d'être champion.
J'ai pas de plan. King Gamer dit qu'il a un plan
Antho demande au caméraman de partir ce qu'il fait

Le président de la NGW est sur le ring. Il explique que John a un contrat prioritaire avec le NGW .
Il affrontera à Legend Night Shelton Benjamin . Comme les deux sont bien classé au classement Fw. Le gagnant de ce match sera ajouté à Opportunity pour le titre politique. Il s'affrontera ce soir, le gagnant choisira la stipulation de ce match. Le match sera a 3 stipulation la première un match de lutte, la seconde un match de combat libre et la 3eme un match normal

Match 6
John Evens vs Shelton Benjamin

Durée 10 minutes
Match de lutte vainqueur Shelton Benjamin
Match de combat Libre John Evens
John Evens a détruis au combat libre le bras de Shelton Benjamin il en profite pour gagner ce match
Victoire de John Evens

Après le match John dit que le match sera un tlc match

On est en coulisse avec les 3 tarés
Ils ont ramené les cartons. Ils boivent tous une bières, meme Kelly Fish sauf Melinda ou Bestkiller dit qu'elle ne peut pas tenir a l'alcool


Match 7 Tag Team Match[
/b]
Le président de la NGW fait son apparition est dit :
Voici notre nouvelle acquisition The Young Buck.
The Young Buck vs une équipe de Jobber
Victoire facile des Young Buck qui ont un finisher incroyable

Kayla et Maryse son avec le président.
Il explique que votre argent a été ajouté sur votre compte.
Kayla la semaine prochaine tu affronteras dans un match a 5 tes adversaires de Opportuniy . Le gagnant de ce match entrera en dernier

[b]Main Event

King Gamer (champion NGW) vs Shaquille O'Neil (champion Fw) vs Beskiller (chalenger Ngw) vs Chester Dean (chalenger Fw)

Durée : 25 minutes
Chester et Bestkiller ont ramené des Petubeer . Ils en prennent avant de commencer le match et Psycho est avec eu lui aussi pour en prendre.

Le match débute et il attaque tous Shaquille O'Neil. Les deux buveurs de bières attaquent King Gamer. Il s'affronte tous les deux, mais plus tard dans le match Shaquille revient et on a des duels entre eux 3. En fin de match Chester balance une cannette de bière dans les parties intime et fait son cutter sur Shaquille. On a un duel entre Bestkiller et Chester. Best le gagne avec son Tambiet, mais King Gamer qui n'a rien fait du match fait un coup de ceinture sur Best et décompte sur Chester
Victoire de King Gamer

Après le match King Gamer fête sa victoire, mais Best et Chester l'attaque.
Shaquille veut aller sur les attaqué mais Psycho fait un spear sur le géant. Il a ramené de la bière. Il prennent alors tous les 3 de la bière
.

On termine ce show sur ces images désastreuse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre