Nous sommes dans la salle de la Fortunate Wrestling la première salle était remplit rapidement et maintenant tous les show se dérouleront dans cette salle.

Match 1 Jean Gennis (Shelton Benjamin ) vs Dan The Giant

On voit Dan the Giant recouvert d'un masque sur sa tête.
Durée : 2 minutes
Une démolition Dan n'est plus le même.Il a blésé le vieux. Shelton Benjamin a essayé de le protéger, mais il s'est pris un Chockeslam. Il continue et prend un escalier et dans la tête de Jean Gennis. La sécurité arrive et il démolit la sécurité. Il décide de s'arrêter et il s'en va.

Antho prend le micro :

Une tragédie vient d'arrivé, comme Jean Gennis est bléser la semaine prochaine personne ne sera éliminé et « The Show must go on »

Nous sommes avec Adam « BG » Frasser avec Tessa Hanson
-Adam pensez-vous gagner face à votre pro.
-Tu rigoles, tu me prends pour qui potiche. Tu fais ta maligne avec ton cul, mais sérieusement tu crois 3 secondes que je vais perdre face à une fille.
- Désolez, comment trouvé vous votre adversaire ?
- Elle est bonne et après elle sais à peine catcher, comme vous qui saviez à peine interviewait.
-Je rappels qu'elle peut avoir un contrat qui
-[color=#00ff66Je sais, je suis la Fortunate Wrestling, elle a eu de la chance, et tu crois 2 secondes qu'elle va avoir le titre. Bon je me casse et va dans une école de journalisme.
Je veux être interviewai par Trottinette la meilleure du catch[/color]

Tessa Hanson ne dit rien et se retient

Duel de force[
/b]
Anthony (Psycho) vs John Ditua (Inverster Ennergy)

Le gagnant gagne 20 points et suivant les juges peut avoir des points supplémentaires

Ils russisent a soulever des barre de 80/90, mais à la barre des 100 kg, malgré son physique très musclé il n'arrive pas a soulevé. John gagne ce match de manière facile

Les Invester Energy se foutent de lui et Psycho est très gêné et fait un Psycho End a John Ditua
Lindsey est énervée. Antho arrive et demande a Brand et Frack d'arrété et disse d'arrêté sinon vous perdra des points.

Psycho a attaqué un pro ce qui est interdit , il fait perdre 10 point a Anthony. Vu le faible niveau d'Anthony a cette épreuve, j'enlève 5 points


King Gamer prend la parole : Avec Shaw et Antho ont a été choqué, sérieux tu est incapable de soulever 100 kg. Franchement retourne à la télé-réalité et ne fait pu de catch. C'est vrai que tu n'es pas aidé par ton pro, mais tu ne seras jamais un catcheur. J'enlève 5 points
Hbk : franchement tu m'as bien fait marrer. Tu sais que tous les catcheurs soulève des catcheur 100 kg, et certain pese plus de 130 kg, si tu n'a meme pas de force pour soulevé 100 kg fait un autre métier. J'enlève 5 points
Trish : Un beau corps, mais rien et j'enlève 5 points

Antho reprend la paroles, au faite la semaine prochaine, nous aurons peut etre une élimination.
Psycho et Anthony vous affronterez John Ditua et Frack Shark,. Votre débutant doit avoir au moins un passage dans le ring.


Lindsey rigole, Psycho semble désespéré on peut le comprendre.

Anthony a perdu 30 points

Tessa Hanson et avec Kayla Norris
Que pensez-vous de votre pro qui est un sale machiste ?

Ce n'est pas qu'un machiste, il est pire que ça, un gros prétentieux qui adore humilier les gens. Ce soir il va se faire humilier qu'il ne comprendra pas.


Il dit  que vous avez aucune chance  et que vos victoire sont de la chance  ?
Il a raison de me sous-estimer la première leçon que je vais lui apprendre et de pas sous-estimé ses adversaires

Que pensez-vous de votre match à Opportunity ?
Je ne suis pas favorite certain pense que je finirais le match à l'hôpital, mais je donnerais tout,Ces peut etre la chance de ma vie.


Bonne chance a toi Kayla et bat moi ce macho prétentieux

Match 2

Moundir (Drew Mcntyre) vs Charles Faster (Jbl)
Durée : 1 minutes
Victoire de Charles Faster rapidement
Après le match Moundir ; c'est pas possible, les oiseaux m'ont chier dessus
Il fait une droite à Charles, et le Shell Shock sur Charles

Antho dit
Moundir tu t'as fait battre, mais tu es le dernier debout et tu as du charisme. Tu as 6,5/10
King Gamer : tu a pris une raclée, tu mérite pas 6,5 tu mérite 3 encore si tu avais un charisme d'huître tu aurai eu 1
Hbk : tu as du travail, mais avec le temps de cette émission tu vas devenir un bon catcheur, si tu restes assez longtemps. Tu as 5, malgré ta défaite rapide
Trish : Tu t'es fait battre rapidement, mais tu as du charisme je te donne 4

18,5 points pour Moundir

Antho sur Charles : Tu a fait un bon match, mais tu n'est pas resté le dernier debout donc 5
King Gamer, aucun mérite d'avoir battue un débutant et de plus tu n'es pas resté le dernier  debout donc 2
Hbk : tu as gagné rapidement, je te donne 8
Trish : Pour moi pareil 8
Il a 23 points

Psycho est avec son télépjone portable . Il parle à Chester :
Chester vient, on va allait au bar, tu as vu le show, tu as vu la gueule de mon débutant.
Anthony : Tu ne m'aide pas, on fait rien a part allé dans les bar
Psycho : Tu veux t'entrainé va réparer ma voiture
Anthony ; Je ne sais pas réparer une voiture
Psycho : Je m'en fous répare là, je vais prendre une bière

Il prend une bière dans son coffre qu'il a du mal à ouvrir. Psycho force et casse le coffre et prend une bière. Anthony dépité va devoir réparer en plus le coffre

Main Event[/b][b]
Kayla Norris vs Adam « BG » Frasse
r
Durée 15 minutes
Un beau match, Dave Meltzer le lendemain a donné 4 étoiles au match. Un beau match, un grand suspense. Kayla était à de nombreuses fois en difficulté. Il s'apprêté à faire un ddt, mais Kayla le surprend par un décompte

Victoire de Kayla qui reste le pro d'Adam
Kayla veut féliciter Adam et propose sa main, mais Adam fait un DDT.

Antho :
Un beau match tu mérites un 8, et Kayla, je suis surpris de ton niveau

King Gamer : je t'aime bien, mais perdre face à une fille franchement tu mérite 2
Trish Stratus : Elle participe au match d'oppotunity
King Gamer : On s'en fout tu sais il a 2 et puis ses tout. Arrete de faire de la solidarité féminine, tu nous soûle va retourner faire du fitness
-Trish Stratus : J'ai été 7 fois....
-King Gamer : On s'en fout, moi je suis le champion de la Ngw
-Trish Stratus : Je donne 5
-Hbk :Tu a fait un bon match , je te donne 7

Il gagne 22 points

Voici le classement
Classement
Adam "bg" Fraser 40  pts + 22 = 62 points
Chales 22 pts +23= 45 points
John 24 pts +20 =44 points
Moundir 22 pts+18,5 =40,5 point
anthony 7 pts -30 = -23 points
Papy éliminé sur blessure

Public
Adam « bg » Fraser 45 % (2 votes par vous plus ce que j'ai comptabilisé)
Charles Faster 20 points
Moundir 16%
John Digua 14 %
Anthony 5 %
[/b]