New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionFortunate Showdown episode 11 EmptyFortunate Showdown episode 11

more_horiz
On est au stade de l'université de Houston devant 3000 personnes. On revoit l'attaque du groupe de John Evans sur Shaquille O'Neil et Brand Rand

Les Invester Energy arrivent et Lindsey dit :

A Real Show après que Brand Rand le représentant de la marque Invester Energy a été attaquer par des barbares. Son leader John Evans veut montrer qu'il est le meilleur champion, mais le représentant de la marque Fortunate Wrestling et Brand Rand et non ce barbare. A American Dream, Brand Rand va battre ses 3 adversaires et sera la marque du groupe de la New Game Wrestling ce grec D'Attaros qui n'est rien du tout.

John Evans arrive avec son groupe : Tu chiale que tes représentants de la marque Invester Energy ce son fait attaquer estime toi qu'il ne sont pas blesser.Car Antho, m'avait dit que j'étais la star du show Real Show. Vous avez été dans mon territoire avec le retraité basketeur. Je propose donc, que Fortunate Showdown soit ton show et que Real Show le mien et aucun de nos groupes ne peut venir dans ses show.

Lindsey accepte l'offre de John Evans.


Mike Beneth arrive avec la belle Maria qui dit :
Ton show John et malgré tous le respect que j'ai pour toi la marque du groupe de la New Game Wrestling . La marque du groupe de la New GameWrestling est mon mari Mike Beneth. John, je te propose de laisser un match de championnat a mon marie qui a battue l'ancien champion et l'ancien Chalenger.

John rigole et les IE son partie et John dit :
Tu veux vraiment un match, alors tu dois mettre Maria en jeu.


Mike dit : Tu crois que je vais mettre ma femme en jeu, je pourrais la mettre en jeu si tu accepte de mettre ton clan en jeu.
Maria est énervée et se demande ce que fait son mari, mais Mike arrive à la convaincre.

John dit : tu rêves là, tu crois que je vais accepter, je n'accepterai jamais
Mike : Je peux démolir pour toi Teddy Looser vendredi a Real Show par contre je veux une garantie sur le match d'aucune intervention
John dit : Ça me va, tu as intérêt de gagner sinon adieux l'accord

Match 1 Tag team Gameuse poule match

Leana et Pelpei vs Black Window et Elena Davies
Durer : 8 minutes
On est en fin de match les deux équipes Pelpei fait des kick et court, mais Elena Davis fait un gros kick et enchaine avec sa Dragon Suplex et décompte 1,2,3


Victoire de Black Window et Elena Davies

On débute le tournois pour désigner le premier champion de bière

Les participant sont Antho, trottinette, Bestkilller, Chester Dean, Kelly Fish et Bear City Brusser

On aura 3 matches, il faut boire le plus de bière en 2 minutes les match son Antho contre Bestkiller
On voit un homme qui arrive
Spoiler :





il s'agit de Stone Cold Steve Austin, il sera l'arbitre du tournoi

Antho ne veut pas boire et s'en va du ring, mais Jimmy, Bryan Kendrick, Mick et les El Conquistador arrête Antho et mettent ko Antho. Il ramène Antho et casse toutes les cannettes et coule la bière dans la bouche d'Antho. Il en a bu 35
BestKiller essaye, mais il prend que 20


Première surprise Antho est qualifier pour la finale
Antho est ko et les officielles le ramènent sur le ring Best est plier de rire malgré sa défaite.

Prochain duel Beer City Bruisser vs Chester Dean
Beer city Bruisser a pris 40 bières en 1 minutes que Chester 30. Chester félicité Beer city pour cette performance

Dernier duel Trotinnette contre Kelly Fish, trottinette essaye elle fait que 5 bière tendi que Kelly en fait 25. Troti rage et attaque par-derrière et veut faire sa reverse sto, mais Kelly contre et cat fight
Ted Dibiase arrive et dit : calmez-vous, car la semaine prochaine, vous affrontez et la roulette russe décidera de votre stipulation.

Austin félicite Kelly Fish et ils partent ensemble dans les coulisses


Antho se réveille énerver et il apprend qu'il est qualifié pour la finale. Il demande à Ezequiel et Jbl et Silvester d'humilier les 3 Biberiens qu'il affronte toute suite


Match 2

Jimmy et El Conquistador vs Ezequiel Jackson et les co champion par équipes

Antho et David sont la ainsi que les ecw Original
Durée : 9 minutes

Jimmy et les El Conquistador s'entendent bien avec leur style aérien. Ezequiel monte sur ce match sa puissance, il est l'un des points fort de l'équipe d'Antho. En fin de match Javier qui était en difficulté a passer le tag au champion Xtreem qui est virevoltant. Il a fait ses deux finisher sur Jbl et Silvester, mais face a Big Zec , non il a plus faire un coup de la corde a linge sur Kornet, mais les Conquistador arrive à le faire chuter. Jimmy allé en finir, mais Antho fait un spear a Kornette. Il rigole et fuit avec David sous les yeux méduser des Ecw Original

Victoire par disqualification Jimmy et El Conquistador

On est en coulisse Kayla est de retour, Lenny est contant de se retour ces moins ce qu'on puisse dire, il l'embrasse. Kayla se laisse faire. On voit Shaquille O'Neil qui arrive qui gache ce moment de plaisir pour eux.
Désolez, je ne savais pas que vous eu, bon Kayla je ne peux pas attaquer une femme. Je ne veux pas te faire mal.
Kayla énerver dit : Arrete de me prendre pour une gameuse , tu va voir si tu va pas m'attaquer.
Kayla fait des droites sur Shaquille et l'insulte de gros porc. Shaquille la pousse contre le mur. Kayla est a moitié contente et Shaquille ne semble pas fier de son geste.

On voit Head Slater et Kevin Weis qui sont avec Tessa Hanson
Kevin dit : Ces une honte, les brutes de l'ufc on volé notre place de chalenger et en plus nous attaques. On veut qu'on nous donnes cette place de chalenger


Match
3

Brand Rand et Frack Shark(accompagné de Lindsey) vs Lenny Niang (accompagné de Kayla Norris)
Durée : 4 minutes
En fin de match Brand contre Lenny en pleine air avec un spear et veut en finir, mais Kayla donne un coup de chaise sur Brand et elle enchaîne avec un kick sur Brand Rand, mais Frack arrive et se prend un superkick.

Victoire par disqualification de Invester Energy


Lindsey et dans le bureau, elle est énervée et va voir Ted Dibiase et dit : une honte, elle intervient en plein match quand Brand allé humilier Lenny.
Ted Dibiase sr dit : vous inquiétez pas Kayla sera pue dans la partie ce soir. Shaquille O'Neil va bien l'humilier, ainsi que mon fils

Lindsey semble rassurer

descriptionFortunate Showdown episode 11 EmptyRe: Fortunate Showdown episode 11

more_horiz
On voit Stone Cold Steve Austin qui est avec Kelly Fish, ils prennent tous les deux des bières. Stone Cold est surprise par elle et on voit Tessa Hanson qui interview Stone Cold et Kelly

Stone Cold comment trouvé vous la Fortunate Wrestling .
Une très bonne fédération, je suis fier d'être ici. Je suis contant d'être l'arbitre pour le titre de champion de bière
Quelle est votre favori ?
Je voudrais bien Kelly, je lui ai appris quelque technique

Tessa comment trouvé vous Steve
Il est est très impressionnant

Match 4

New Age Outlaw vs Generation me

Durée : 8 minutes Un bon match, Mais UFC Invasion attaque les deux équipes. Alberto Del Rio et Rey Misterio arrive, il arrive a viré les deux petit du groupe, mais Cheik et Randy mette au sol Rey puis Alberto Del Rio.

Antho va voir Ted Dibiase Sr et lui dit : tu n'a pas osé faire catcher Trottinette contre Kelly Fish. A cause de toi, j'aurai ma copine qui risque d'être bléser. Elle risque d'affronter cette folle dans un match extrême, voir pire.

Ted Dibiase dit : Antho ne t'inquiète pas, j'ai prévu des plans de secours.

On fait une promo du prochain Show a Las Vegas ou on apprend que les match seront tiré par une roulette ruse.

On est sur ring Stone Cold annonce les participants de la finale : Antho, Kelly Fish et Beer City Bruisser. Chester Dean est venu pour encourager Kelly, mais il se fait attaquer par-derrière par Psycho
Il prend la parole :

Le tournoi est arrêté, on ne peut pas continuer une blague pareil tout cette bière va disparaitre.

Luke arrive et dit : Merci, mon partenaire Straigh Edge, ce tournois va être arrêter et cette ceinture annuler.

Psycho prend le titre et veut le voler, mais Stone Cold Stunner de Steve Austin sur le taré.



On voit Luke qui veut s'enfuir, mais BestKiller l'en empêche et le propulse contre les barricades et il fait sa souplexe sur Galow sur la Barricade.


Pendant ce temps Antho a plus fuir tournois, mais Jimmy et les El Conquistador empêche comme pour la première foi qu'Antho parte, il réussi à les semer, mais Les Ecw Original empêche Antho de fuir . Antho a plus trop le chois, il va devoir participer à la finale. Il arrive sur le ring et doit participer au tournoi. Les alliers d'Antho arrive trop tard, et une bagarre éclate entre eux, Jimmy fait son finisher sur David, Les El Conquistador arrive a faire partir Jbl et Silvester. Il reste que Ezequiel il se mettre a 6 pour le soulever.

La finale peut enfin commencer

Antho est dépité et doit boire de la bière lui habituer a boire des grands crut et du champagne hors de prix.
Il fait un score pas terrible 6 bières
Entre Kelly Fish et Beer city Bruisse ces très sérés. Kelly a bu 30 bières alors que BCB 32.
Kelly en sportive félicite le gagnant et lui donne sa ceinture de champion de bières. Elle embrasse même Beer City Bruisser et elle repart avec lui dans les coulisses.

On voit Head Slater et Kevin Weis qui sont avec Tessa Hanson
Kevin dit : Ces une honte, les brutes de l'ufc on volé notre place de chalenger et en plus nous attaques. On veut une place de chalenger a leur place.

Match 5 Gameuse match

Maryse vs Jana Lang (Sacha banks et a la table des commentateur des français et Agius bave sur son pantalon)
durée : 4 minutes
Maryse domine tout le match et veut finir avec un ddt, mais contré par le finisher de Jana qui gagne ce match

Victoire de Jana Lang

Après le match Maryse attaque Jana, mais Sasha aide Jana et Maryse doit fuir. On voit Lindsey qui arrive par derrière qui fait un coup de ceinture à Sacha et demande a Jana de l'attaquer. Elle ne veut pas faire sa, mais Lindsey dit :
Ok, tu ne veux pas faire sa, l'immigration va pas se gêner .

Jana ne fait rien et on voit l'immigration qui arrive et amène Jana

On voit Lenny qui remercie Kayla et il s'embrasse. Il allait partir pour plus loin, mais Kayla se souvient quelle a un match


On est dans les coulisses, ont voit Kelly Fish qui est dans la loge du champion de bières. Elle fait quoi elle l'embrasse et elle est partie pour ce spectacle est dégoutant, mais deux hommes casses la portent, il s'agit du taré et de Luke Galow. Psycho attaque le gros et le projette violemment contre le mur et lui fait des droites et enchaînes . Kelly Fish veut s'enfuir, mais Luke Galow la prend et fait une droite pour la calmer et la pouce contre le mur. Ils prennent la ceinture de bière et saccagent la loge.


Chester Dean arrive et voit Kelly Fish au sol, il est énervé et on voit une équipe médicale qui arrive.

Main Event

Kayla Norris (avec Lenny Niang) vs Shaquille O'Neil et Ted Dibiase

Durée : 1 minutes
Keyla fait une prise de contact, mais Shaquille refuse cette prise. Il va voir Ted pour faire le tag, mais Ted n'accepte pas le tag et Kayla fait un dropkick qui fait prendre la tete de Shaquille sur le coin, il revient et Superkick de Kayla qui décompte et gagne

Victoire de Kayla


Kayla et contente d'elle et Lenny l'a félicite, mais Shaquille fait un double Spear. Il est énerver prêt a imploser il prend Kayla, mais Ted arrive et fait un Low blow sur Shaquille O'Neil. Shaquille se tient. Il prend Ted Dibiase et fait son Dream Street sur lui. Il va prendre une chaise, et fait des coups, prêt pour faire des coups, mais Shaquille fait un spear sur lui.



Il prend Kayla, il tire les protections de la table des Français, il va peut etre bleser Kayla,Il va exécuter sa prise, mais non par remort il ne l'a fait pas. Il pleure et Lenny Niang fait une plancha et prend la santé de Kayla qui va bien

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre