New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBestkiller EmptyBestkiller

more_horiz
Nom de ring : bestkiller

age : 27 ans

taille : 1m86

poid : 99 kg

nationalité : japonais


Histoire: Personnage très mysterieux , il est très difficile de savoir son passé.
Tout ce que l'on sais de lui c'est ce qu'il a fait sur les ring dans son pays natal et on ne peux pas dire que ce soit un tendre. Très imprévisible il est capable de perdre le controle de lui même ce qui lui permet de réalisé des exploits s'il ne perd pas par disqualification.
Après avoir été viré de sa fedération, il a donc décidé de tenter l'aventure de la NGW.

techniques de bases: coup de la corde à linge, coup de coudes, big foot, gauches, coup d'épaules (avec élan dans les cordes), descente du coude (peut aussi se faire du haut du coin), descente de la cuisse (pareil)....

soumissions: prise du maki et de l'ours


finisher: tambiet
Il s'élance dans les cordes et rate volontairement son coup du belier pour finalement le surprendre par derrière avec un superflex de coté

Tenue: T-shirt, asser ample, survet, basket.


Aime: la rapidité, les match hardcore

Déteste: qu'un adverssaire lui tienne tête, perdre un match par disqualification

musique d'entrée: Entrance Bestkiller


les +:très sympas hors des ring, très aprécier du public
les - :trop imprévisible, ça suffit je ne vais pas tout vous dévoillé non plus^^

descriptionBestkiller EmptyRe: Bestkiller

more_horiz
ton perso a l'air très interessant Linkman, il est imprévisible donc il peut être autant gentil que salaud au final. ça donne des idées ^^

descriptionBestkiller EmptyRe: Bestkiller

more_horiz
je commentes, vaut mieux tard que jamais ^^

juste une question, ça viens d'où "tambiet" ??

descriptionBestkiller EmptyRe: Bestkiller

more_horiz
Bon slashback heureusement que tu est revenu sur le fofo sinon je ne t'aurai jamais répondu. Donc le tambiet en gros c'est un mot vietnamien. Pour la prise par contre je l'ai inventé de toute pièce. Je voulais innover mais bien sur fallait que se soit réalisable en vrai car ce n'ai pas un sur-homme.Very Happy

C'est vrai que ton post commence a daté mais comme tu dit, vaut mieux tard que jamais.Smile  

descriptionBestkiller EmptyRe: Bestkiller

more_horiz
23 janvier 2012 - 8 septembre 2013, c'est un délai raisonnable pour répondre ^^ :p

descriptionBestkiller EmptyRe: Bestkiller

more_horiz
ah oué j'avais completement oublié !! Laughing 

descriptionBestkiller EmptyRe: Bestkiller

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre