New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discussion Fortunate Mania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
FW MultiCompte
Psycho "le taré"
Slashback
The_Game
Antho best
9 participants

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
la pour le coup tu innoves, un ppv sur deux jours ça ne s'est jamais fait je crois mais difficile d'en être sûr à 100%. 12 matchs c'est beaucoup je comprends mieux pourquoi tu as besoin d'aide.

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
Plus les entrées, et je commencera cette semaine.

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
classement posté demain

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
faudra corriger l'énorme faute (que je viens de voir à l'instant). c'est "discussion", pas "discution"

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
je crois qu'on en a déja parlé à l'époque, dans une conversation dans la Cb, mais depuis.... Laughing Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
ah voila qui est mieux Smile

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
vivement que je gagne mon match a fortunatemania

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
Oui, vivement le ppv, mais on encore une année et encore Laughing
Sinon dans les prochaines semaines vous saurez la carte
On a déjà comme match officielle la batle royal avec des mallettes comme contrat


J'ai déjà écrit le big main Event sur 2 pages

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
2 pages pour un match ??? Ah oui ca va être énorme putain !

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
J'ai eu un problème pour un rs j'ai du oublier d'enregistrer, surtout que j'avais un gros main event dans ce show

Pour fortunate Mania, je vais essayer de faire une page par match et je précise que j'ai pas utilisé mes commentateurs Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
fais attention a ce que ça ne fasse pas "bloc", que ça reste agréable à lire avec bien sur le moins de fautes possibles.

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
Je vais essayer

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
Le prochain Fortunate Mania aura lieu a New York au MetLife Stadium, d'une capacité de 82 000 places.
Fortunate Mania 3 aura lieu a l'Alianz Arena de Munich "stade du Bayern Munich"


La Fortunate Wrestling fera une année au Etat-Unis et une année dans le reste du monde, pour Fortunate Mania


Le ppv aura lieu quelque ppv après Legend Night, comme cette année.
La Road to FortunateMania commencera toujour avec Last Change comme premier ppv, suivi d'un autre ppv (Gold Rush cette année """



descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
je veux un ppv sur le thème de la danse !! yeeeeee-haaa !!!

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
Carte provisoire

-Psycho vs Steve Austin
-Main Event Chester Dean vs (titre Fortunate ou titre politique)
-Batle Royal pour des récompenses (un title shoot, une voiture, etc..)
-
Spoiler :

descriptionDiscussion Fortunate Mania - Page 2 EmptyRe: Discussion Fortunate Mania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre