New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PPV Gold Rush

+13
Joey Janela
MultiCompte CLASH
FW MultiCompte
linkman02
Slashback
The_Game
NGW House of -
John Laurinaitis
Johnboss
puissancedbz
Psycho "le taré"
Antho best
Breakout Star
17 participants

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
J'ai peut etre une idée pour la fed, bien sur il faut finir le match.

Je pense qu'il faut recommencer, mais avec une approche différente plus simple avec 3/4 match par show minimum, avec moins de post. Avec aussi moins de catcheur, car on est a 25 catcheurs, il faudrait 10 catcheurs par show. Tu peux aussi t'inspirer de la Lucha Undergroud, qui font 3 match maximum, mais avec des segment qui font penser a une série.



descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
en gros une version plus "tv" que l'actuelle, où les segments de promos sont plus importants que les matchs eux-mêmes ... comme à la wwe quoi, en moins long

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Mais c'est à qui de poster en faite ^^

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
à King Gamer ...

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
annonce importante concernant le prochain BRAWL dans le dernier post en coulisses.

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
le prochain match de GoldRush sera le dernier de ce ppv.

la Fortunate Wrestling n'existe pour l'instant plus sur le forum, les matchs de cette fédération ne seront pas écrits dans le ppv.

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
sinon as tu des nouvelles des autres ? ou suis je le seul de retour ?

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
RoX s'est connecté, il reviendra peut-être. Damer, c'est possible aussi. il faut que je contacte linkman, Antho je sais qu'il reviendrait s'il savait que ça reprend, mais je ne peux pas le joindre.

pour ce qui s'agit de Psycho, Slashback, King Gamer ... je ne sais rien, mais espérons qu'ils aient eu le message que j'ai envoyé.


en tout cas il nous faut des nouveaux membres, un nouveau aujourd'hui c'est cool, j'en espère d'autres. Si tu en connais que ça pourrait intéresser fais nous de la pub !

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Jimmy s'en sors bien, il est toujours champion malgré son absence ... je l'aurai un jour, je l'aurai !

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
évidemment que je suis toujours le champion ! qui a osé en douter ? la pureté triomphe toujours, je serai le champion avec le plus long règne à la NGW !

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
putain t'en dis des conneries en revenant toi ! Laughing Laughing

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
J'avais oublié ma fed afro , logiquement, j'ai gardé mes écris. Tout ce que j'ai écris sera ajouter, quand j'aurais le temps Cool . La présentation des show, sera amélioré Very Happy

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
ta fed est dans la partie souvenirs ^^ en attendant mieux

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Ça me va pour l'instant, je compte pas la reprendre. Après dans la semaine, faut que je t'envoi un mp pour mes perso.

descriptionPPV Gold Rush - Page 8 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum