New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PPV Gold Rush

+13
Joey Janela
MultiCompte CLASH
FW MultiCompte
linkman02
Slashback
The_Game
NGW House of -
John Laurinaitis
Johnboss
puissancedbz
Psycho "le taré"
Antho best
Breakout Star
17 participants

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
si tout va bien le PPV commencera mercredi. On peut considérer l'ordre des matchs comme étant le bon.

Est-ce que tout le monde sera disponible ? on va essayer de prendre moins d'un mois pour le faire, c'est jouable.

Perso, j'aurais encore moins de temps car je ferai 39h par semaine au boulot mais je ferai de mon mieux pour poster en temps et en heure, mes posts seront peut-être un peu plus courts mais ce sera fait.

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
j'y serai bien sur, comme toujours quand j'ai un match à faire. Je suis moins présent sur le forum quand je n'en ai pas, c'est vrai, mais je me connecte tous les jours en invité. Donc pas de soucis.

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
moi UOOOssi

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
je prendrai le temps de poster, comme aujourd'hui, meme si le post est pas d'une super qualité

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
je vous invite à découvrir ceci:

http://wrestling-federation.forumactif.com/t1002-brawl-revolution-house-show


ce house show fait le lien direct entre Brawl 34 et le PPV, j'espère que vous l'apprécierez =)


les fiches vous sont envoyées dans la matinée.

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Bonne idée, ça donne de l'argent suplémentaire a la ngw

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
non, c'est un show gratuit. j'ai eu peur en lisant que Joe avait gagné contre moi ! merci les saviors

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Pas grave ta défaite, car sur ce genre de show, elle n'existera pas .

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
c'est pas vraiment une défaite puisque tu es toujours champion. puis bon, c'était un show gratuit donc les victoires et défaites ... on s'en fout clairement.

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
au fait, le ppv a commencé ... lol

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
on devrait vraiment commencer à partir de ce soir =)

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
a oui il faut que je pense a faire les entrer pour le titre politique

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
l'idée du house show est bonne, il faudrait en faire plus souvent. vivement que ce ppv soit vraiment lancé.

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Il sera lancé quand Adam va conservé son titre Smile

Dernière édition par Antho best le Lun 9 Nov - 16:39, édité 1 fois

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
ou alors quant moi j'apprendrai à lire des fiches et à valider un poste mdr

Déjà je fait mon entrée mais j'ai pas fait gaffe que c'était moi qui devait faire le premier post puis hier je fait mon post mais quant j'ai validé, il y a eu un message d'erreur que je n'ai vu que maintenant. Heureusement que j'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit car sinon j'aurai dû tout me retaper.

Mais sinon antho tu as raison ce match est un spoll on aurai pas du le faire...Bestkiller va retourné boire un coup rapidement il vaut mieux Very Happy

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Ça m'arrive aussi les messages d'erreurs il faut pas s’inquièté pour ça.

Oui, mais on verra pas intelligence, le talent d'Adam "Bg" Frasser. On a raison de faire ce match. Pour ce match, j'ai pas reçus la fiche, si je peux poster pour Big Zik ou Adam je le ferais ou Nigel que j'ai oublié

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
oui j'ai tous simplement recliqué sur envoyer et c'est passé mais bon si j'aurai éteint l'ordi....mdr

après si tu le dit pour Adam je veux bien te croire car je t'avoue que je ne l'ai pas trop suivi contrairement au autres

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
t'inquiète Antho, je gère ça. je fais 2 post en un pour gagner du temps avec FW Multi et je poste avec Nigel sur ce compte

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
la suite est prévue pour ce soir, dés que ce match sera terminé le ppv va accélérer d'un coup, suivez le rythme

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
le premier match est un peu long a se faire mais il est vraiment bon !

descriptionPPV Gold Rush - Page 2 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum