New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

description- show - Breakout Star 2 ép. 1 Empty- show - Breakout Star 2 ép. 1

more_horiz
- show - Breakout Star 2 ép. 1 Breako12


L'Arena NGW est remplie comme un oeuf ce soir encore, après un BRAWL Révolution 36 qui a été très bon les fans n'ont pas hésité à revenir afin d'assister de nouveau à un spectacle de qualité ... et gratuit en plus ce soir !  En effet, la présidence à décidé d'offrir sa place à tout le monde, un geste généreux fortement apprécié. Les fans scandent "Breakout Star ! Breakout Star !" de plus en plus fort. Mais alors que l'assistance était chaude la revoilà qui se refroidit à cause de cette musique:

https://www.youtube.com/watch?v=mcvTIazxFfI

John Laurinaitis sera le GM de cette saison 2, c'était annoncé mais les fans auraient visiblement préféré ne pas le voir de la soirée malgré ça. Big Johnny garde quand même son large sourire et descend la rampe. Il veut taper des mains sur son passage mais aucune ne se tend à lui, ce n'est pas grave, il en a l'habitude. Le voilà maintenant sur le ring, ayant pris un micro au passage.



- Bienvenue à Breakout Star !!

Mon nom est Mr John Laurinaitis et je suis le Général Manager de cette division. Je tiens à dire à quel point je suis honoré d'être ici parmi vous Mesdames et Messieurs, ensemble nous allons faire de ses personnes en coulisses de véritables Stars NGW et l'un d'entre eux accèdera au roster principal. Mais avant tout ...



https://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE&ob=av2e


Antho interrompt John Laurinaitis ! Il est avec Trotinette à son bras, lui aussi micro à la main.


- STOP STOP STOP STOP !!!! Je t'arrête tout de suite Johnny, il n'y a qu'une seule Star NGW ici et c'est moi !!


Grosse huée de la foule.


- Vous pouvez la fermer bande de Bieberiens !! Ce que je dis est vrai !


- Mesdames et Messieurs, Anthony Keller !

En effet, c'est vrai, tu est la seule Star NGW pour le moment mais l'un de ces gentleman en coulisses en sera bientôt une également. C'est le but de cette émission, c'est ce qu'il se passera, et toi tu sera aux commentaires avec tes nouveaux partenaires.


- Une autre connerie. Ma seule partenaire c'est cette merveilleuse femme à mes côtés.

J'ai accepté de venir aux commentaires de cette petite émission juste pour gagner encore plus d'argent, c'est tout. Je ne m'attend pas à découvrir le moindre talent parmi ces amateurs, aucun n'arrivera à ma cheville car je suis sénateur et maire mais surtout je suis ... Simply the Best !



- Hem hem, désolé de vous déranger ...


Tout le monde se tourne vers l'entrée de l'Arena, sous l'écran. On peut y découvrir Patrick Clark, l'un des participants de cette saison 2.


- en fait ... non, je ne suis pas désolé. J'ai VOULU vous déranger car je ne peux pas supporter la voix d'Antho ...


Patrick se dirige vers le ring, il tape des mains, car les fans le connaissent et l'aiment déjà. Il rejoins rapidement John Laurinaitis et Antho.

- Ok gamin, tu peux pas supporter ma voix. Qu'est-ce que tu comptes faire à ce propos ? Me faire taire ? Je t'en prie, essaie !

- Non, je vais juste essayer de vous ignorer. C'est au GM que je viens parler, pas à vous M. le Sénateur/Maire. Alors, Big John Laurinaitis, on commence par quoi ??!

- J'aime ça ! Quelqu'un de motivé, prêt à prouver sa valeur ! J'adore ! et il faut avouer aussi qu'il t'a bien fait taire Antho, belle personnalité.

Pour te répondre Patrick, nous allons commencer par un match, bien sûr. Quiconque ayant la même volonté de Mister Clark en coulisses vienne
maintenant sur ce ring l'affronter, n'importe qui !



Quelques secondes passent puis une personne apparaît, sortant des coulisses, il s'agit de l'homme qu'on appelle Nostro.


Il porte un grand pancho avec un chapeau de paille, il est en claquette. Nostro à apporté un micro avec lui, il commence à parler:



- Paaaattrriiiiicccckkkkkkkk .... je vois .... je vois ton avenir .... tu vas .... perdre contre moi.


Nostro laisse tomber le micro, on se demande s'il l'a fait exprès. Il avance sur la rampe, les fans se demandent s'il s'agit vraiment d'un catcheur car il n'en a pas du tout l'apparence, il paraît chétif, presque malade. Toujours est-il qu'il atteint le ring. Antho le regarde d'un air écoeuré, John Laurinaitis souri niaisement, seul Patrick Clark reste concentré.


- Nostro, es-tu sûr d'être prêt à affronter Patrick ?

- "On" m'a dit que j'étais prêt alors je le suis.

- D'accord. Antho, quittons le ring, laissons le à nos futures Stars, je t'invité à rejoindre la table des commentateurs.


Antho ne répond même pas, il va en effet s'assoir à la table mais ne prend pas le casque et ignore ses coéquipiers. John Laurinaitis fait venir un arbitre qui lance officiellement le match.



PATRICK CLARK VS NOSTRO

La cloche sonne, Patrick tend la main à Nostro pour le saluer, celui-ci accepte de la serrer puis la tourne du côté de la paume et admire la ligne de vie. L'arbitre ne comprend pas et le public non plus, Patrick tire sa main mais son adversaire la tiens fermement, refusant de lâcher. Mister Clark tire alors un peu plus fort et Nostro trébuche, se rétamant face contre terre. Patrick à presque envie de s'excuser, ce n'était pas volontaire, mais il n'oublie pas qu'il s'agit d'un match, son premier à la NGW, et qu'il veut le gagner. Il prend alors la jambe droite de Nostro et effectue un Single Leg Boston Crab. Il y met toute sa force, sa détermination. Nostro abandonne très rapidement tant la douleur est vive pour lui.

Vainqueur par soumission: PATRICK CLARK.




----------------------------------------------------------------------------------------

description- show - Breakout Star 2 ép. 1 EmptyRe: - show - Breakout Star 2 ép. 1

more_horiz
Peter: - Qu'avez-vous pensé de ce match Antho ? Rapide, n'est-ce pas ?

Mélinda: - Il n'a toujours pas mis son casque ...

- Ah ... bon et bien continuons tous les deux chère Mélinda. Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue, c'est votre première expérience à la table en ringside.

- Ouiiiii hihi, je suis très fière d'être ici, j'espère que je ne serai pas trop mauvaise !

- Mais non, rassurez-vous, vous êtes ... bonne.

Peter rougit légèrement alors que Mélinda n'a rien compris.

Nous avons un nouveau membre du casting de Breakout Star sur le ring à présent, il s'agit de Mustapha Jackson. On le présente via une vidéo sur le Titantron puis il prend la parole :


- Bonsoir à tous, mon nom est Mustapha Jackson, je suis de Paris et je vais gagner cette saison ! Ma détermination est ma force, j'en ai beaucoup. Je ne voudrais pas être mon propre adversaire. Un message à tous les gars en coulisses: ne me cherchez pas, car vous allez me trouver !


Et voici celui qui sera son adversaire ce soir. De Tokyo, Japon, mesurant 1m70 pour 82 kg, l'ancien IWGP Junior Heavyweight Champion: Hiromu Takahashi !!

Le japonais paraît très excité à l'idée de faire ses débuts à la NGW, il a un grand sourire et saute sur place, mains levées et bras écartés. Il s'avance ensuite en courant sur la rampe et glisse sous la corde du bas. Aussitôt fait, Mustapha lui fonce dessus et l'écrase de toute sa masse avant de lui mettre une série de coups de genoux au niveau des cotes. Hiromu essaie de se dégager mais n'y parviens pas, Jackson est bien trop imposant. Il a pratiqué différent sports de contact avant de consacrer à la lutte, comme le Rugby et le Judo, il sait comment faire mal. Après avoir mis inerte le japonais, Mustapha le soulève et lui porte un retentissant Rock Bottom. L'arbitre ne peut rien faire hormis appeler un docteur qui viens vérifier l'état de santé d'Hiromu. Jackson reprend le micro:


- Est-ce que c'est ça ce qu'on appelle un "Junior Champion" au Japon ? N'importe qui peut prendre sa place, ce gars est un imposteur. Je refuse que "ça" soit mon premier adversaire. Envoyez moi quelqu'un d'autre, je veux un vrai match, de la compétition, je veux mériter ma victoire. S'il y en a un dans le vestiaire qui est assez taré pour venir dans ce ring avec moi, qu'il vienne !!


Il ne faut pas plus de quelques secondes à "Uozela" pour sortir. Il a la tête baissée vers son tshirt sale et trempé. Ses long cheveux brun et gras masquent son visage mais on l'entend parler.


- Taré ? Qui a dit ce mot ? ... Qui a dit que j'étais taré ? ... QUI ??!!!

Il lève enfin la tête et regarde vers le ring, voit Mustapha et prend une profonde respiration.


- Alors c'était toi ... ok ... Je vais te massacrer.

M.Jackson: - Hahaha! oui, bien sûr. Viens sur le ring, maintenant !


Uozela s'approche, l'arbitre lui demande s'il est sur de vouloir ce match, ce a quoi le grand brun répond oui. Il n'en fallait pas plus pour que ce soit officiel.


Uozela VS Mustapha Jackson

Mustapha veut mettre de l'intensité dès le début du match, à l'image de ce qu'il a fait subir à Hiromu mais le gabarit de son adversaire est complètement différent cette fois. Certes, Jackson est puissant mais Uozela l'est aussi et il prend même l'avantage dans ce duel de force brute. On va dans les cordes puis dans un coin, Uozela le bloque et lui donne des coups de tête sur le torse à la façon des atémi qu'on s'échange parfois. L'apprenti taré prend ensuite un peu d'élan et effectue une corde à linge dans le coin qui fais s'assoir Mustapha. Uozela pose son pied sur l'abdomen de son adversaire et prend de la hauteur, l'écrasant de tout son poids. L'arbitre décompte. 1! 2! 3! et Uozela se retire tranquillement, ayant bien affaibli sa victime.


Jackson fait moins le fier à présent, il subit la loi d'Uozela et n'y peut pas grand chose. L'ennemi le laisse se relever mais mon dieu que c'est difficile, les jambes sont déjà lourdes, c'est la première fois que le parisien affronte un adversaire plus puissant que lui, il goûte donc un peu de sa propre médecine comme on dit. Uozela le prend en enfourchement et fait un Body Slam, simple et efficace, il pars ensuite dans les cordes et c'est maintenant une Descente de la cuisse au niveau de l'abdomen, la zone cible. Le tombé n'est pas encore tenté. Uozela effectue des Stomps, toujours au même endroit. Ce faisant il veut vraiment faire en sorte que Mustapha ne puisse plus bouger, ce qui est assez intelligent de sa part. Jackson essaie bien de se redresser mais n'y parviens pas réellement, il est forcé de ramper jusqu'aux cordes, ce qu'il considère cmme une humiliation. Uozela ne lui laisse aucun repos, il l'attrape par la jambe et le tire vers lui, Jackson résiste. L'apprenti taré se baisse pour le frapper mais Mustapha Jackson lui étrangle des yeux, un coup interdit que l'arbitre n'a pas pu voir à cause de la masse des deux hommes. Jackson en profite pour donner des coups de coude et de poings pour se donner un peu d'espace et reprendre vie dans ce match. Uozela est obligé de reculer, Jackson le poursuis difficilement et le pousse dans les cordes, le taré reviens sans le vouloir et encaisse un coup de coude dans le bas du dos. Mustapha Jackson enchaîne avec un Swinging Leg-Neckbreaker (l'ancien finisher de MVP) puis le tombé est tenté.

1! 2! et dégagement !

Uozela s'en tire bien mais sa confiance en a pris un coup. Mustapha Jackson en revanche a bien remonté la pente, même si son abdomen le fait toujours souffrir. Il attend patiemment que son ennemi soit debout puis va tenter son Rock Bottom mais Uozela est trop lourd, son abdomen ne suis pas. Au lieu d'un Rock Bottom nous assistons à une Suplex de la part d'Uozela, l'avantage lui reviens comme il était parti. Uozela sors un UOOOO du fond de son être puis cours prendre de l'élan dans les cordes et place son Diving Headbutt, son finisher. Le tombé dans la foulée ...

1! 2! ... 3!!



Vainqueur: UOZELA


L'arbitre lève la main du gagnant mais s'en va rapidement, l'odeur de transpiration n'est pas à son goût, mais alors pas du tout. Toujours est-il qu'Uozela à gagné son premier match à Breakout Star et il en est ravi, c'est pour lui un pas de plus vers son rêve. Mustapha Jackson en revanche peut avoir des regrets. Tout à coup revoilà Hiromu Takahashi, il n'est pas au top de sa forme mais est revanchard. Il monte tant bien que mal en haut d'un coin puis se jette en Jumping Senton sur Mustapha Jackson !! Le choc est terrible, la revanche est prise. Jackson est HS, Takahashi serre les poings et regarde les fruits de sa vengeance, il n'a pas l'air totalement satisfait ceci dit. Uozela, pendant ce temps, est sorti du ring et se boit une bière qu'il a trouvé on ne sais
ou.


- Antho n'a toujours pas mis son casque, je ne peux donc pas lui demander ce qu'il a pensé du match mais Uozela à gagné, cette première victoire lui fera sans doute beaucoup de bien et lui apportera de l'assurance. Qu'en pensez-vous Mélinda ?

- Euh ... oui, probablement. Si vous le dites ! hihihi



----------------------------------------------------------------------------------------

description- show - Breakout Star 2 ép. 1 EmptyRe: - show - Breakout Star 2 ép. 1

more_horiz
Nous sommes en coulisses avec deux nouvelles têtes: Gernando Hernàndez et Owen Steen. Ils discutent ensemble des débuts d'Uozela et Patrick Clark, ne semblant pas vraiment impressionné.


Gernando: - Ce gars, Uozela, il a quelque chose de spécial ... mais je n'arrive pas à dire quoi.

Owen: - Il est grand, puissant et résistant, voilà ce qu'il a. Il a aussi des pellicules et des bières dans ses poches.

Gernando: - haha ! mà oui tu as raison, il a un grain de folie aussi hein!

Owen: - je crois oui. Patrick lui il est bien, ce sera un redoutable rival.

Gernando: - Tu le pense ? Je ne suis pas d'accord, il est trop gentil. S'il m'affronte un jour il va voir ce que c'est d'être sur le ring avec un salopard qui fera tout pour gagner !

Owen: - ... est-ce que tu viens juste de dire que tu es un salopard ?

Gernando: - ... si !

Gernando Hernàndez attaque soudainement Owen, lui donnant un coup de poing dans l'estomac puis le prenant par l'arrière de la tête et le faisant violemment taper un mur. Steen est ko, pris par surprise par le latino. Gernando se penche sur lui et lui dit "je te l'avais dit, je suis prêt à tout".

John Laurnaitis à vu la scène à la télé depuis son bureau, il interpelle son assistant.


- Tu dira à Gernando qu'il affrontera Owen la semaine prochaine.


Dans les vestiaires à présent, on y parle japonais avec Kai Sawatari, Lee Don Wie (coréen de naissance) et Cédric Martens (qui a voyagé à travers le monde). Kai se prépare pour son premier match qui sera le main event de ce premier épisode. Il est prévu qu'il affronte Tom Briggs.

Ce même Tom Briggs est seul de son côté, Nathan Pitt viens lui poser quelques questions:



- Bonsoir Tom, comment vous sentez-vous à quelques minutes de vos débuts sur le ring de la NGW ?

Tom: - Bonsoir Nathan, je suis impatient ! J'attend ça, une opportunité pareille, depuis longtemps. Je vais pouvoir prouver ce que je vaux en gagnant ce match.

Nathan: - Kai Sawatari est énorme, il mesure 2m45 pour 235 kilos ! Cet homme est une montagne ! Ne craignez-vous pas de l'affronter ?

Tom: - Vous êtes sur des dimensions ? ... oui bon c'est vrai qu'il est immense mais je n'ai pas peur, sinon je ne serais pas ici. Il faut pouvoir affronter n'importe qui, n'importe où et n'importe quand.

Nathan: - Dans ce cas, bon courage.


Kai Sawatari VS Tom Briggs


Les deux hommes font leur entrées, Tom est le premier. Il profite au maximum de son bain de foule, allant voir en priorité les enfants et les femmes. Kai Sawatari le précede, marchant lentement mais avec de grandes enjambée. Un seul de ses pas équivaut à 2m pour un Homme "normal". La différence de taille est astronomique, pourtant Tom Briggs s'élève à 1m82, ce qui n'est pas petit. L'arbitre est impressionné mais se reprend en main et lance le match.


Kai salue son adversaire qui lui rend la politesse. Le japonais tend la main, il veut visiblement une épreuve de force, Tom l'accepte mais sa main est trop petite, il y met les deux et commence à pousser. Sawatari ne bouge pas d'un centimètre, il donne alors un coup de tête qui met ko Tom Briggs, il s'écroule sur le ring, à genoux. L'arbitre vérifie son état, le regard de Tom est vide,il ne sais visiblement plus où il est. L'arbitre est obligé de signaler la fin du match.



Vainqueur par TKO: Kai Sawatari.


Le public ne peut être que déçu de ce "main event", ils commençent à siffler, les "booooo" descendent des tribunes. John Laurinaitis apparaît alors sur l'écran pour calmer le jeu.

- Je comprend votre déception Mesdames et Messieurs mais Tom Briggs ne peut visiblement pas continuer. Néanmoins, ça ne veut pas dire que nous allons finir comme ça. J'envoie tout de suite un nouvel adversaire pour Kai Sawatari, il s'agit de cet homme ...

Samson Aeron arrive alors, il souffle un coup puis cours vers le ring. Il fait face à la montagne devant lui mais ne se démonte pas, il le pousse et demande l'arbitre de commencer le match.


Samson Aeron VS Kai Sawatari


Le match est officiel, Samson ne perd pas de temps et se défoule sur Kai, il repousse le géant petit à petit vers les cordes grâce à des atémi et des coups de pieds aux genoux. Le japonais s'appuie dans les cordes et se met en garde pour parer les attaques. Samson Aeron l'attrape par le bras et lui plusieurs coup de coude pour l'affaiblir et tente de bloquer la montagne dans les cordes. Kai parviens à le repousser grâce à un coup de tête, on crains alors de Samson subisse le même sort que Tom Briggs mais ce n'est pas le cas. Samson recule pour mieux revenir à l'attaque, il se jette sur Kai de tout son corps puis repars à l'opposée et se jette de nouveau. Le public l'encourage de plus en plus, Samson les ignore, il est concentré, focalisé sur ce qu'il va faire ensuite. Il prépare sa jambe droite, y mettant toute sa force, il provoque Kai, l'incite à venir vers lui. Le géant Japonais viens vers son adversaire, Samson s'élance pour un Brogue Kick, pour faire honneur à son idole de la wwe mais Kai le bloque et inflige un coup de tranche de la main en pleine tête. Cette fois Samson est sonné mais pas ko. Il chute mais bouge encore. Kai Sawatari s'approche de lui et effectue, à la surprise générale, un Standing Frog Splash, le ring vibre, il est à la limite de la rupture. Le tombé est effectué.

1! 2! 3!!



Vainqueur: Kai Sawatari.


Le géant Japonais célèbre sa victoire, il monte sur un coin et lève haut, très haut ses poings. Le public lui répond timidement, ils sont encore déçu de n'avoir assisté qu'à deux bouts de match en guise de main-event. C'est alors que Tom Briggs reviens sur le ring, l'air énervé, il est tout rouge de colère. Il se met juste derrière Kai, on le voit à peine. Sawatari se tourne, baisse la tête et l'aperçoit, il descend ensuite de son perchoir mais Briggs ne lui accorde qu'un bref regard. Il se dirige droit vers Samson Aeron et le frappe de sa Tiger Suplex ! Il admire son oeuvre puis crache sur Samson. Un dernier regard vers Kai, ravalant sa salive au passage, et le voilà maintenant qui sors du ring, passant à travers les cordes. Il récolte les huées de la foule
et semble heureux de ceci. Kai Sawatari ne sais pas quoi faire, il se baisse vers Samson et prend de ses nouvelles. C'est alors que Cédric Martens surgit de nulle part et viens faire son Implant DDT à la montagne du japon qui s'était baissé. Il est visiblement très fier de lui-même et lève haut le poing en fermant les yeux.



- On dirait bien que tout le monde veut s'en prendre au grand gars, pour marquer les esprits et un peu son territoire aussi.

Nous allons nous quitter pour ce soir, en espérant que vous aurez apprécier ce show et de vous retrouver très vite !



Antho se lève de sa chaise et s'en va sans dire un seul mot, il aura passé la soirée à échanger des sms ou voir des vidéos. Mélinda est toute excitée et n'a qu'une seule hâte: aller retrouver bestkiller. Les lumières du ring s'éteignent peu à peu, sous les applaudissements du public qui en demande encore.

description- show - Breakout Star 2 ép. 1 EmptyRe: - show - Breakout Star 2 ép. 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre