New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

description- show - Breakout Star 2 ép. 2 Empty- show - Breakout Star 2 ép. 2

more_horiz
- show - Breakout Star 2 ép. 2 Breako10



matchs prévus:

- Gernando Hernàndez VS Owen Steen
- Patrick Clarck VS Uozela
- Mustapha Jackson VS Tom Briggs
- Kai Sawatari et Lee Don Wie VS Samson Aeron et Cédric Martens



Cet épisode 2 de la saison 2 de Breakout Star commence par les applaudissements du public, encore une fois venu nombreux. Les chants "Breakout Star !" descendent des travées de l'Arena NGW. Les commentateurs seront aujourd'hui encore Peter Lim, Mélinda Pitt et Antho, qui n'est toujours pas là. La caméra fait un plan sur Peter et Mélinda.

- Bonsoir à tous, bienvenue pour ce second épisode de la saison 2, c'est un honneur pour moi de vous retrouver. Je suis accompagné de la sublime Mélinda Pitt, bonsoir à vous !


- Bo .. Bonsoir ...  mon coeur est pris, arrêtez de me draguer ...

- ah ... euh ... ok, ce n'est pas le sujet. Plusieurs matchs nous attendent ce soir, le premier va commencer pas plus tard que ... maintenant !


Gernando Hernàndez est le premier à faire son entrée. Le Latino fait ses débuts à la NGW, lui a déjà la réputation d'un beau salopard après son attaque sur Owen Steen la semaine dernière en coulisses. On revoit ce passage en vidéo. Gernando n'a visiblement pas honte de ce qu'il a fait. Le public le "booooo" déjà, il aime ça. Gernando arrive jusqu'au ring et y monte rapidement. Il prend maintenant la pose près des cordes, grand sourire et des dents parfaitement blanches, trop blanches pour que ce soit naturel d'ailleurs. Son adversaire ne le fait pas attendre longtemps. Owen Steen sors des coulisses, il retire son t-shirt tout en marchant, ne lâchant pas du regard Gernando. Il prend tout de même le temps de saluer le public mais va rapidement sur le ring et viens au plus près de son adversaire. L'arbitre les sépare et n'attend pas pour lancer le match.


Gernando Hernàndez VS Owen Steen


Le match commence fort d'entrée avec un Owen très motivé qui met au sol Gernando et le tabasse. Le Mexicain se protège du mieux qu'il peut, il rampe jusqu'aux cordes et attrape celle du bas. L'arbitre interviens aurpès d'Owen pour qu'il arrête, celui-ci écoute et laisse respirer son ennemi. Gernando râle, se plains que cette attitude doit être punie. Au lieu de ça l'arbitre lui dit de se relever et de continuer le match. Owen Steen n'attendait que ça, il force Gernando à aller contre un coin, le frappant tout le long du trajet puis monte au deuxième niveau du coin pour une série de 10 coups de poings à la tête. Encore une fois il doit arrêter sous peine d'être disqualifié. Il est néanmoins satisfait de son début de match et va prendre un moment pour un salut au public. Gernando Hernàndez profite de cette opportunité pour aller faire un Enzuigiri qui frappe Owen sur le côté de la tête. O.Steen se tiens la tête et se tourne vers son adversaire qui lui prend le bras gauche et le retourne puis tente un Jujigatame. Owen parviens à repousser Gernando dans le dos et viens à sa rencontre avec un coup d'avant bras derrière la jambe.


Hernàndez s'écroule, Owen lui attrape les jambes et lui donne plusieurs coups de pied au ventre avant de tendre d'un coup la jambe gauche du Latino, cherchant à lui faire une élongation. Le Mexicain crie de douleur et demande à l'arbitre de faire quelque chose, d'écarter Owen. L'arbitre l'écoute et Owen recule de trois pas. Le public l'encourage pourtant à continuer. Gernando se relève avec difficultés en boitant. Owen l'accuse de simuler, Hernàndez l'insulte en affirmant qu'il est blessé. L'arbitre fait venir un docteur pour s'enquérir de l'état de santé du catcheur. Pendant ce temps Owen rumine dans son coin. La situation s'éternise, le public demande un combat, ils sifflent dûrement Gernando qui les insulte en retour. Le docteur se tourne vers l'arbitre pour
lui parler, Gernando fonce alors droit sur Owen et lui inflige un Running Corner Knee Striker qui assome Steen. Il tombe sur le ring mais tente de se redresser tout de suite, à son plus grand tort car le mexicain place alors un Knee Trembler en pleine face ! L'arbitre l'engueule, il sait qu'il s'est fait avoir. Gernando lui hurle de compter le tombé, l'officiel doit faire son travail, presque à contrecoeur.

1! 2! ... 3!



Vainqueur: Gernando Hernàndez.


- Antho n'était pas avec nous, dommage, il aurait adoré cette victoire d'Hernàndez ...


Le Latino célèbre sa victoire comme s'il venait de gagner le titre NGW, le public le hue de plus en plus fort. Owen Steen réalise alors qu'il viens de perdre. Il s'en mord les doigts des deux mains. Gernando regarde son adversaire et se moque ouvertement de lui. Il a su être plus mâlin pour gagner. Seule la victoire est belle, il le sais et s'en contente.



Nous sommes à présent dans la partie Interview, Nathan Pitt est avec John Laurinaitis.


- Bonsoir M. le GM, nous venons d'assister au premier match et cette victoire de Gernando Hernàndez, on ne peut pas dire que sa victoire soit très élégante ... qu'avez-vous à dire en réaction ?

- Vous savez, le plus important au final c'est la victoire. Je n'aime pas dire ça mais Owen Steen a été naïf, son inexpérience à joué en sa défaveur. Mais d'un côté tant mieux, il apprendra beaucoup de ce match.

- Vous avez probablement raison.

Autre sujet, très important, comment cette saison 2 va-t'elle se passer ? Combien d'épisodes sont-ils prévus ? Comment sera déterminé qui rejoindra le roster principal ?


- J'aime les questions de ce genre, il s'agit en effet de plusieurs interrogations importantes. Je vais y répondre.

La saison se passera en plusieurs épisodes, le nombre exact n'est pas encore déterminé. Il y aura pendant la saison 3 PPV. Le troisième marquera la fin de la saison et le champion Breakout Star accédera au roster principal comme vous le savez.


- D'accord, mais dans ce cas pourquoi ne pas aller à l'essentiel et ne faire qu'un seul PPV ?

- Dans le but de satisfaire tout le monde ... et le Titre de Breakout Star sera mis en jeu bien avant ce dernier ppv.

- AH BON ???? Dites m'en plus, svp.

- Je peux juste vous dire que nous pourrions avoir plusieurs champions d'ici la fin de la saison. Les matchs disputés par les futures Stars nous servent de base afin d'évaluer les deux meilleurs candidats au titre. En résumé, un classement est fait selon les victoires et les défaites. Les deux meilleurs s'affronteront au premier ppv pour le Titre Breakout Star.

- C'est très intéressant ! Peut-on connaître les modalités de ce classement ?

- C'est relativement simple. Une victoire par tombé, soumission ou selon la stipulation du match rapportera 3 points. Une victoire grâce à une intervention n'en rapportera que 2. Une défaite ne vous fera rien gagner ni perdre. En revanche une défaite causée par un élément extérieur au match pourra vous accorder 0.5 points. Nous ne voulons pas sanctionner trop sévèrement une défaite injuste.

Avant que vous me le demandiez, ce classement à commencé lors du premier épisode et durera jusqu'au 4 ème. Le premier PPV se passera donc entre le 4ème et le 5ème épisode ... et j'en dirai pas plus pour le moment !



Laurinaitis se sauve avant que Nathan n'aie le temps de lui poser une autre question.




----------------------------------------------------------------------------------------

description- show - Breakout Star 2 ép. 2 EmptyRe: - show - Breakout Star 2 ép. 2

more_horiz
Patrick Clarck VS Uozela

Ce match oppose deux personnes qui ont gagné leur premier match, qui ont donc déjà 3 points au classement. Une victoire les propulserais à la première place, il y a donc un bel enjeu. Patrick et Uozela se saluent et le match peut commencer.


Mister Clarck s'approche et tend la main devant lui, feintant de réclamer une épreuve de force pour finalement se saisir de la main d'Uozela et lui retourner le bras, passant ainsi dans son dos. Patrick exerce une forte pression sur le bras de son adversaire mais celui-ci se retourne sans trop de mal et attrape Clarck par la tête pour l'envoyer vers les cordes. L'ancien de Tough Enough attrape les cordes et stoppe sa course, il lève le coude pour frapper Uozela qui était venu continuer son attaque. Patrick se dirige vers un coin pour prendre un peu de hauteur et saute les pieds en avant pour un Dropkick qui heurte Uozela mais ne le fait pas chuter. Patrick lui attrape alors les jambes pour le mettre au sol, se concentre sur la droite qu'il affaiblit grâce à des coups de genoux puis tente son Boston Crab.


Le corps d'Uozela n'est pas celui de Nostro (match contre Patrick Clarck lors de l'épisode 1), le "Psycho" en devenir contre la tentative de prise de soumission et repousse l'ennemi avec un mouvement puissant de la jambe. Patrick Clarck recule mais reviens à la charge avec une Low Clothesline sur le torax d'Uozela. Le premier tombé de ce match ...

1!  2!  mais pas 3, simplement deux !


On sens Patrick vraiment concentré, très appliqué dans le moindre de ses gestes, de ses déplacements. Il a en plus le soutien du public. Uozela se redresse, Patrick viens vers lui et le pousse dans les cordes, l'envoie de l'autre côté mais se prend un Tacle de l'épaule en retour. Il se relève tout de suite, pour montrer à son adversaire qu'il est toujours ok, que ça ne lui a rien fait. Uozela commence alors légèrement à s'impatienter et durçit ses coups de poings. Patrick parviens à bloquer une fois le bras de son adversaire, il l'envoie vers l'avant, forçant Uozela à pivoter, et effectue un Backstabber.



- Bonsoir à vous, bande de bieberies !


Patrick est naturellement surpris par l'arrivée soudaine d'Antho, comme tout le monde dans l'Arena NGW.


- Humm ... vous êtes encore nombreux ce soir, je n'aime pas ça. Je n'aime pas voir autant de personnes sans aucun goût musical. Vous devez changer, il n'est pas trop tard. Soyez juste ... Simply the Best !


Antho lâche son micro et s'avance vers la table des commentateurs, passant près du ring et de Patrick qui l'interpelle mais ne reçoit aucune réponse. Il se sens d'un coup partir en arrière, son adversaire effectue un Roll Up !


1!  2!   3!!!



Vainqueur: Uozela.


Uozela a su être opportuniste, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il a été dominé mais a profité d'un moment de déconcentration de Patrick Clarck, sa seule erreur du match qu'il a payé cash. Beau joueur, Patrick tend la main à Uozela qui l'accepte après un bref moment d'hésitation. Pendant ce temps Antho s'est assis à la table des commentateurs, toujours sans mettre son casque.

description- show - Breakout Star 2 ép. 2 EmptyRe: - show - Breakout Star 2 ép. 2

more_horiz

Coulisses, avec Mustapha Jackson qui s'échauffe et Nathan qui viens le déranger.


- Excusez moi, avez-vous le temps pour une ou deux questions ?

Mustapha: - NON ! Je m'échauffe la, ça se voit pas ? ça se voit pas ???!!!!

- Ok ok, pardon ...


Tom Briggs est le premier à arriver jusqu'au ring. Il a perdu son premier match la semaine dernière et doit à tout prix obtenir une victoire afin de ne pas être décroché au classement. Il est donc très motivé mais reste quelqu'un de poli, il prend quelques secondes avec les fans, même s'il n'est pas encore très connu. Son adversaire arrive à son tour, toujours en train de s'échauffer, sautant à la corde. Il s'en débarrasse puis marche tranquillement vers le ring, les yeux visiblement fatigués, depuis combien de temps s'échauffe-t'il au juste ? Les deux hommes se font face. Le match peut commencer.


Mustapha Jackson VS Tom Briggs

Tom commence fort d'entrée, il frappe Mustapha et le pousse pour le mettre au sol. M.Jackson roule vers les cordes et se relève rapidement mais Tom est déjà au contact, lui donnant coups d'avant bras et de genoux, il est à 100% concentré sur ce qu'il doit faire. Son game plan est clair, la domination claire et totale de son adversaire. Il effectue maintenant une German Suplex qui envoie Mustapha loin de lui. Tom Briggs ne lâche absolument rien, il est comme un chien enragé dans ce match, voulant à tout prix attaquer, attaquer et encore attaquer. Il attrape son adversaire par la taille et nouvelle German Suplex !! Mustapha Jackson semble à bout de souffle, déjà. Tom le voit bien et va en profiter, il se prépare pour sa Tiger Supex mais Jackson contre avec un étranglement des yeux que l'arbitre ne voit pas. M.Jackson place son Rock Bottom ! Tom Briggs est sonné, le tombé est tenté sur lui.

1! 2! dégagement !

Il a survécu au Rock Bottom dans lequel Mustapha Jackson avait mis tous ses espoirs.


Tom Briggs se sors de ce mauvais pas mais la colère de Mustapha Jackson le rend plus fort, il soulève Tom et effectue une Vertical Suplex suivie d'une Descente du Coude au plexus.

Nouveau tombé. 1! 2!  et dégagement.


Mustapha est frustré, il crie à l'arbitre de taper plus vite. Tom Briggs se remet de ses émotions, secouant sa tête et se remettant sur pieds. Jackson s'en rend compte et va tenter un nouveau Rock Bottom mais Briggs l'a vu venir, il contre la prise en Gutwrech Powerbomb. Il attend patiemment que Mustapha soit debout, reprenant son souffle, puis viens à sa rencontre, place la tête ennemie entre ses jambes, bloque les bras et fais son BUISER ACT !! La prise est terrible ! Le tombé s'en suit.


1! 2! 3!



Vainqueur: Tom Briggs.


Les 3 premiers points de Tom Briggs sont pour lui un véritable soulagement ! Il a du aller les chercher, les mériter. Sa victoire n'en est que plus belle. Mustapha Jackson est ko et surtout très déçu. Tom Briggs le voit et lui tend la main, Mustapha accepte ce geste amical mais Tom change d'avis au dernier moment. Il n'a pas l'intention de se faire des amis, il veut simplement gagner ses matchs. Le public lui en veut, ils ne s'attendaient pas à ce geste. Tom quitte le ring sans regrets.


Antho: - Ah, enfin quelque chose d'intéressant ici, il était temps ...

Peter: - Antho, vous êtes parmi nous ! Quel plaisir !

Antho: - Ouais ouais, ne vous enflammez pas. Je suis pas d'humeur à discuter avec vous.

Mélinda: - Alors, ça se passe comment chez les Fortunate Gamers ?

Antho: - Toi la pute, tu te tais. Fais ton travail et va baiser avec ce loser de Bestkiller !

Peter: - Antho ! Veuillez rester poli svp !

Antho: - Je fais ce que je veux ici et ailleurs, je suis un élu. Taisez-vous et faites votre travail, je veux voir ce dernier match. Ce géant japonais m'intéresse.


En coulisses, Kai Sawatari et Lee Don Wie sont ensemble. Le caméraman est obligé de reculer de plusieurs mètres pour qu'on voit les deux hommes sur la même image.


Kai: - Tu es prêt Lee ? Ce match est important, on doit gagner.

Lee: - Oui, on va gagner ! C'est mon premier match, je compte faire une grosse impression.

Kai: - C'est bien, c'est la bonne mentalité.


De leur côté Samson Aeron et Cédric Martens mettent au point leur stratégie de match.


Cédric: - J'ai étudié le catch de Kai, il est immense, ça on le sait, mais peu mobile. Si on le prend de vitesse, si on le frappe aux jambes on devrait pouvoir prendre un avantage certain.

Samson: - Si tu le dit ! Pour moi tout ce qui compte c'est un bon combat et ma revanche. Et les 3 points bien sûr.

Cédric: - Nous sommes d'accord sur ce point. Bien, on y va ?

Samson: - Yep! On y va, c'est l'heure du match !!

description- show - Breakout Star 2 ép. 2 EmptyRe: - show - Breakout Star 2 ép. 2

more_horiz
Kai Sawatari et Lee Don Wie VS Samson Aeron et Cédric Martens

Le Duo asiatique est le premier à arriver, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'un duo atypique. L'un s'élève à 2m45 et l'autre à 1m74 !! Ils ne pourraient pas être plus opposés sur un point de vue physique. Ils ont l'air de bien s'entendre, ils se partagent la rampe et les escaliers en acier pour accéder au ring. Kai soulève Lee pour le mettre en haut de coin, même la haut ils ne sont toujours pas à la même taille. Samson et Cédric arrivent ensuite. Le premier est très enthousiaste, le second est plus dans la retenue, dans la réflexion. Ce duo la est bien plus contrasté que le premier. Les deux hommes sont fixés sur Kai Sawatari, Lee se sentirait presque mis à l'écart, sous estimé. Les deux équipes sont prêtes. Lee insiste pour commencer, Cédric laisse sa place à Samson.

DING ! DING !

Samson Aeron tape le poing de Lee Don Wie respectueusement puis se tournent autour, ils s'attrapent par les épaules. Lee ne comptait pas réellement gagner cette épreuve de force mais plutôt s'en servir comme distraction pour passer dans son dos et donner des coups de pieds aux jambes de Samson et le repousse au fur et à mesure vers les cordes, l'Irlandais réagit et réussit à bloquer une jambe de son adversaire, le soulève et l'envoie contre un coin. Samson fonce sur lui, Lee met les pieds en avant et frappe son assaillant à la tête. Samson recule de trois pas, Lee monte sur son coin et se jette de tout son long sur son adversaire du soir. Samson Aeron tombe sous le poids de Lee Don Wie mais réussit à retourner la situation, il attrape Lee et lui place un Backbreaker en le frappant de son genou en descendant. Un premier tombé est tenté dans ce match.

1! 2! mais pas plus.

Kai Sawatari encourage Lee, il tape des pieds sur le ring et tend son énorme bras vers son adversaire. Samson empêche Lee de partir, il le bloque au sol en plaçant son genou entre les épaules et tire ses bras en arrière. Le coréen se débat comme un beau diable et parviens petit à petit à retrouver une position verticale, il se penche d'un coup en avant, entraînant Samson dans la chute. L'irlandais lâche prise, Lee en profite pour effectuer un Stomp sur le ventre de Samson, les deux pieds de l'asiatique s'écrasant sur l'abdomen. Lee Don Wie s'avance vers Kai et fait le TAG. Le géant japonais enjambe sans aucune difficulté les cordes et marche tranquillement vers Samson. Celui-ci se rend compte de ce qui arrive vers lui, il ravale sa salive mais ne refuses pas le combat. Il se relève et frappe Kai aux jambes, comme c'était prévu dans le plan de jeu. Sawatari résiste et tend les bras devant lui pour attraper Samson et lui donner son coup de tête ravageur... mais Samson Aeron bloque ! Il connaît bien la puissance de cette attaque pour lui avoir succombé la semaine dernière. Il sais aussi qu'il ne peut pas rester très longtemps comme ça, il continue donc ses attaques aux jambes et finalement au ventre. Samson passe ses bras autour du cou massif du japonais et parviens à lui porter un DDT ! C'est bien la première fois que Kai est mis au sol de la sorte. Cédric Martens félicite bruyamment son équipier du soir, fatigué de cette prise Samson rampe vers son coin et viens taper la main de Cédric.

Le stratège fait donc officiellement ses débuts dans le ring. Il profite de l'occasion pour faire crier toutes les parties de l'Arena, le public lui répond sans hésiter. Kai se relève et pose son énorme main sur l'épaule de Cédric qui se tourne lentement et se retrouve d'un coup en l'air pendant un bref moment avant de rapidement venir toucher terre de tout son poids. Kai Sawatari pars dans les cordes et reviens pour son toujours aussi étonnant Frog Splash. Le ring est à la limite de la rupture. Il tente le tombé sur Cédric.

1! 2!  ... et dégagement !


Samson n'y croyait pas trop, il est donc encore plus heureux que ce miracle ce soit produit. Le public aussi n'en reviens pas, ils applaudissement de façon très bruyante et encouragent Cédric. Kai lui-même applaudit puis traîne Cédric vers le coin de son équipe. Lee tape le dos de Kai puis grimpe sur le perchoir. Kai Sawatari l'attrape, l'élève encore plus, et le laisse tomber sur Cédric ! Lee se fait aussi mal à lui-même qu'à Cédric, il a du mal à venir tenter le tombé mais y arrive finalement.

1! 2! ... mais toujours pas 3 !


La résistance de Cédric est admirable. Il s'attire les faveurs de la foule mais il est quand même ko. Samson Aeron tape de toutes ses forces sur les marches en acier et encourage Cédric à venir échanger les rôles. Lee se tiens le ventre et retourne près de Kai Sawatari qui reviens dans ce match. Il se rend bien compte que Cédric ne peut pas réellement se battre, il décide alors de le prendre par la nuque et l'accompagne auprès de Samson. L'irlandais est surpris, le public aussi, mais le tag se fait. Kai s'écarte et Samson viens vers lui, il le salue pour le remercier. Le combat reprend, Kai est surpuissant, la volonté de Samson Aeron est très bonne mais insuffisante. Il est dominé, il se retrouve rapide les genoux à terre, essouflé. Kai l'attrape par les trapèzes et le soulève, le maintiens quelques secondes là haut et l'envoie lourdement sur le ring. Le tombé s'en suis.

1! 2! 3 !!



Vainqueurs: Kai Sawatari et Lee Don Wie


Peter: - Nouvelle victoire de Kai Sawatari ! ça lui fait 9 points à présent, il a une énorme avance sur tous les autres. Aussi énorme que sa taille en fait.

Mélinda: - Vous pensez qu'il est énorme de partout ... ?

Peter: - Mélinda ! Du calme s'il vous plaît !


Cédric Martens reviens sur le ring pour prendre des nouvelles de Samson. Kai Sawatari et Lee Don Wie fêtent leur victoire. Samson Aeron se relève doucement, aidé par Cédric. Kai s'approche pour leur serrer la main, les deux équipes se respectent et reçoivent une belle ovation du public. Ce show n°2 de Breakout Star se termine sur ces belles images de fair-play.

description- show - Breakout Star 2 ép. 2 EmptyRe: - show - Breakout Star 2 ép. 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre