bonjour à tous !

ça y est, c'est reparti, le forum est relancé ... encore ! Laughing  

Cette fois sera la dernière. pas de promesse en l'air, je ne vais pas dire ici et maintenant combien de temps ça va durer, combien de show il y aura, s'il y aura des retours ... tout simplement parce que je n'en sais rien !

le but de cette relance est bien évidemment de profiter de la hype de WrestleMania, il ne faut pas le cacher.

Prenons du bon temps, amusons nous, discutons de ce que nous regardons, que ce soit à la WWE, AEW, Impact ou autres ! Ce forum a été créer pour ça ... et pour autre chose.

l'autre chose c'est bien sur la fédération virtuelle.

La NEW GAME WRESTLING s'est perdue  en route. JE l'ai perdue en route. Elle est devenue la UWE puis la Neo Global Wrestling ... elle renaît une dernière fois sous le nom de NEW GEN WRESTLING.



NEW GEN et non NEXT GEN. Pourquoi ?

L'idée est d'insuffler un vent nouveau à cette fédération virtuelle tout en revenant aux bases de ce qu'était la NGW avant: du fun, des histoires et de la passion. Je trouves aussi que "next" évoque trop le futur et très honnêtement je n'ai aucune idée de ce que sera le futur ! ^^ Allons y étape par étape.


C'est quoi une fédération virtuelle ?

Mon idée d'une fédération virtuelle est la suivante:

- des participants créent leur personnage,

- ils peuvent ensuite choisir de participer eux-même à la fédération virtuelle ou me laisser les gérer,

- les matchs, les histoires se font à l'écrit. Si les créateurs de personnages décident de participer ils recevront des instructions par message privé et nous communiquerons ensemble pour des détails sur le déroulement du match et de la rivalité en cours, où ça va mener, pourquoi faire ce choix et pas un autre ... etc.

- les personnages crées, s'il y en a, seront mélangés a d'autres, des "historiques" de la NGW originale. Il y aura également des catcheurs réels, tout du moins je m'occuperai d'incarner ces personnes réelles en virtuel dans le déroulement des histoires de la New Gen Wrestling.

- a tout moment les membres inscrits pourront communiquer leurs idées pour leur personnage crée en m'envoyant un message privé

- le but est de passer avant tout de bons moments, de "se prendre pour des catcheurs", de "vivre virtuellement" la vie de catcheur, sans prise de tête, en toute légèreté.


Si vous pensez que ça vous intéresse je vous invite à vous lancer, allez faire votre personnage, n'hésitez pas.

Pour toutes questions, car j'ai certainement oublié des choses, vous pouvez les poser en répondant a ce post.

J'attends vos retours ! Smile