New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

descriptionNGW CLASH 18 EmptyNGW CLASH 18

more_horiz
Jeudi 04.01.24 du calendrier fictif NGW


NGW CLASH 18 Ngw_cl11

THREE DAYS GRACE - THE MOUNTAIN


Comme d'habitude le show du jeudi soir s'ouvre avec les feux d'artifices qui éclatent autour du Big Screen puis descendent la rampe qui mène au ring. Le thème officiel de Clash se fait lourdement entendre pour le plus grand plaisir des fans, même s'il y en aura toujours qui auraient préféré une autre musique, probablement. Une chose est quand même inhabituelle et c'est la présence d'ANTHO sur le ring. Il est arrivé avant que le direct commence, il est assis sur une chaise au centre de l'aire de combat. Les spectateurs présents en nombre dans l'Arena NGW se demandent ce qu'il peut bien faire ici.

- Bonsoir Mesdames et Messieurs, bienvenue pour cette 18ème édition de Clash !

Nous commençons ce show, le dernier avant New Year's Hardcore Resolution, avec une annonce apparemment très importante d'Antho. Ecoutons ce qu'il a à dire.



ANTHO a un micro avec lui mais il attend que l'ambiance retombe avant de commencer à parler. D'une part parce qu'il veux que tout le monde l'entende mais surtout parce qu'il n'a pas envie de devoir répéter à des gens qui ne seraient pas suffisamment attentif. Il allait commencer à parler mais le public commence à chanter "Bieber ! Bieber ! Bieber !!" Le sénateur paraît dégoûté. Les fans s'en donnent à cœur joie, ils paraissent très en forme ce soir ! Le chant dure une grosse minute puis, peu à peu, disparaît.

Antho: - c'est bon ? c'est fini ? je peux parler ?

Le public repars au quart de tour dans un nouveau chant: "Oooooh Justin Bieber !!! Ouuu AAAAHHh, I wanna know oooohhh if you'll beat Anthoooo". Le sénateur est cette fois dépité. Il regarde d'un air dégoûté dans les tribunes, la mâchoire serrée, une veine tapant sur son front. Après quelques secondes à supporter ce suplice Antho se lève subitement de sa chaise et crie:

- JE QUITTE CLASH !!

*OUUUAAIIIISS !!!!*

- Je quitte ce show mais je ne pars pas de la NGW !

J'ai eu une discussion très intéressante avec THEODORE GRANT la semaine dernière. Il m'a fait une proposition que j'ai tout de suite accepté. Vous avez devant vous un Sénateur, ancien Maire, Grand Slam Champion de la NGW et maintenant ...

GM de BREAKOUT STAR !


Le public ne sait pas comment réagir, ils ne s'y attendaient pas du tout.

- Je vais me concentrer sur cette nouvelle tâche et je vais faire en sorte de mener ce show au plus haut, comme je l'avais fait avec la Fortunate Wrestling !

Ceci étant dit je vous donne rendez-vous Mercredi 10.01.24 (calendrier fictif) pour le premier épisode d'ACTION!


Il sors du ring et parcours la rampe. Les fans le suivent du regard. Avant de retourner en coulisses il se tourne une dernière fois et ajoute.

- Tas de Bieberiens ...

Le micro tombe au sol, Antho quitte Clash.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
- C'est une grosse responsabilité qui a été confiée à Antho. Je suis sur qu'il sera à la hauteur. Il a toujours aimé diriger et, comme il l'a rappelé, il a bien mené la Fortunate Wrestling.

- Oui, c'est vrai. Ca fera un catcheur de moins à Clash par contre. Ou a Brawl. Je précise cela car dès lundi prochain commencera le DRAFT NGW ! Il se poursuivra la semaine prochaine ici à Clash.

Le DRAFT est un événement important, absolument toutes les Stars NGW seront concernées. Les équipes et les solos.


- On peut déjà vous annoncer une chose: la division féminine sera désormais dans les deux shows. Elle reste une division à part entière mais on les verra autant à Brawl qu'à Clash, ce qui n'était pas le cas jusqu'au début du tournoi qualificatif pour New Year's Hardcore Resolution.

- C'est une bonne chose pour elles. On les verra plus. C'est aussi une bonne chose pour nous, du coup !

- Tout à fait !


On montre à présent à l'image le bureau du GM.

JOHN HANSON reçoit BOLIVAR RUSSKOV, le Champion de France. La nouvelle ceinture lui est présentée:

NGW CLASH 18 New_ch10

Il donne l'ancienne, elle sera exposée plus tard dans le bureau.

Ce n'est pas uniquement pour ça que Bolivar a été convoqué, il est aussi venu pour signer le contrat de son match de Championnat au Big Event. On tape à la porte du bureau, John se lève et ouvre à AIGLE BLANC. En le voyant Bolivar se tiens prêt à l'attaquer mais le GM mets tout de suite les choses au clair.

- NON ! Hors de question ! Vous êtes dans mon bureau ici, merde. Aigle Blanc, si tu attaques Bolivar j'annule ton match pour le Championnat de France ! Bolivar, si tu attaques Aigle Blanc je te retire ton titre ! Vous avez bien compris ?

Les deux hommes acquiescent silencieusement. Aigle Blanc lit le contrat et appose sa signature à côté de celle du Champion.

- parfait, je vous remercie. Maintenant sortez de mon bureau et ... attention ! Je vous surveille de près !

Bolivar sors en premier, effleurant l'épaule d'Aigle Blanc qui ne réplique pas et sors à son tour. C'est alors qu'il tombe sur ...

MUSTAFA ALI !

L'ex-WWE a participé au "Surprise Gift" 25-MAN Ladder match du 25 décembre lors de Christmas Brawl. Les deux se connaissent bien, ils se sont déjà affrontés à l'occasion d'un gala en France. On peut dire qu'ils s'apprécient.

Aigle Blanc: - Hey man ! What a good surprise ! What are you doing here ??

Ali: - Well I just signed with NGW dude !

- Wooooww !!! Incoryable ! For which brand ? Brawl or Clash ?

- I don't know it yet ! I'll see at the Draft. Maybe you and I will share the ring one more time !

- It would be a pleasure ! Really ! We'll see.

Après cet échange les deux Stars NGW se serrent la main et chacun va vaquer à ses occupations.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz


ALBERTO DEL RIO arrive sur la scène de l'Arena NGW !

Pas de voiture de luxe, pas d'annonceur, pas d'écharpe, pas de costume à 10000 dollars ... Il est habillé très simplement, en toute modestie, pull et jean's avec des chaussures de ville. Il descend la rampe en regardant dans les tribunes. Il peut y voir pas moins de 9300 personnes, ça le change des gymnases vides dans lesquels il a parfois été obligé d'aller. AdR entre dans le ring et prend le micro qu'on lui tend. Il va faire l'effort de s'exprimer en français.


- Bonsoiiirrr !!!

Mon nom est Alberto Del Rio ! Mais ça ... vous le saviez déjà, pas vrai ?!


Il reçoit un timide "ouuuaaaiiisss" de la part de quelques fans.

- Ecoutez, je sais que je ne suis pas l'Alberto Del Rio d'il y a quelques années. J'ai eu des ennuis avec la justice. On m'a accusé d'avoir frappé ma petite amie, de l'avoir kidnappée, on m'a même emprisonné ! puis on m'a innocenté.

J'ai été une victime. J'ai presque tout perdu. Depuis fin 2021 je suis obligé de faire ce que je peux ... oh, il y a pire que moi, je le sais. Mais quand vous avez connu la gloire et que vous tombez dans le néant ... c'est difficile.


Il s'arrête pour prendre une pause. Le public l'encourage, ça semble lui faire plaisir.

- Quand la NGW m'a contacté je n'y croyais pas, je pensais que c'était une blague. Une fédération aussi grande qui pense à moi ... c'était inespéré. Tout comme moi, elle renaît de ses cendres. J'ai trouvé que c'était parfait et j'ai tout de suite accepté. Grâce à Monsieur Theodore Grant je peux de nouveau me lever le matin de bonne humeur, gagner mon argent en pratiquant ce que j'aime le plus! Je ne pourrai jamais assez le remercier !

Cette fois il reçoit une belle ovation. Alberto semble ému, souffle un coup et reprend.

- J'ai l'occasion de gagner le Championnat Intercontinental à New Year's Hardcore Resolution. Je vais affronter RoX ... et je ferai tout ce que je peux pour gagner.

S'il faut être vicieux je le serai.

S'il faut tricher je tricherai.

S'il faut lui casser le bras je lui casserai !

J'ai plus besoin de ce titre que lui. Je suis Alberto Del Rio ! El Patròn !! Le futur Champion Intercontinental !!

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
NGW CLASH 18 Rox10

PAPA ROACH - KICK IN THE TEETH


et voici le Champion Intercontinental, ROX !

Son arrivée fait grimacer AdR qui avait l'air de vouloir continuer son monologue. RoX porte la ceinture à la taille et un micro dans la main droite.


- Alberto, Alberto, Alberto ... Allons... CALMA POR FAVOR !!

Tu t'emballes la ! Tu avais pourtant si bien commencé. J'étais presque ému. Je te jure.

Cette histoire sur ton passé, tes ennuis, ta chute ... Je sais que tu as dit la vérité et je te félicite d'être parvenu à passer à autre chose ... mais de la à me casser le bras ? Allons ...


Alberto parle à lui-même hors micro. Le public attend la suite.

- Tu n'a plus rien "d'El Patròn" Alberto. Tu ne m'impressionnes pas.

Je connais ton cv, il est fabuleux. Je l'avoue sans mal. Je rêve d'avoir autant de succès que tu en as eu !

Mais il faudra plus qu'un fantôme du passé pour me prendre ça.
Il montre sa ceinture.

- Tu veux me casser le bras ? Alors je te botterai le cul ! N'oublie pas que je suis le kick master !

Après notre match je serai toujours Champion et toi ... tu retombera dans le néant de ton échec !



On sens Alberto prêt à répondre et même a se jeter sur RoX mais celui-ci termine en lui donnant rdv à New Year's Hardcore Resolution et retourne en coulisses sous les clameurs de la foule. AdR renonce à son idée, il garde cette colère pour leur match à venir.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
Une pub est passée.

On retrouve RYAN CONEL dans le ring. Il a fait son entrée pendant la pause. Il ne semble étrangement pas hyper motivé pour ce match, c'est pourtant une bonne chose d'avoir un match diffusé à la tv. Ryan regarde dans les tribunes, ses yeux se perdent à gauche, à droite, comme s'il cherchait quelqu'un ou quelque chose. Bizarre.


Son adversaire arrive, il s'agit de VLADIMIR KONIESKI. Sa femme, SONYA, l'accompagne sur la scène. Elle participera au "Terrible 6" pour le Championnat Féminin à New Year's Hardcore Resolution. Son mari n'a pas encore eu d'aussi belle opportunité mais tout le monde s'accorde qu'il est redoutable, très puissant et quand même très "propre" dans le ring, c'est à dire qu'il fera toujours attention à veiller à la sécurité de son adversaire durant un match ... même si ça ne l'empêchera pas de tout faire pour gagner.

Sonya laisse son époux à la fin de la rampe. Vladimir entre dans le ring. L'arbitre doit presque réveiller Ryan pour qu'il se mette en place. Le match va débuter.


RYAN CONEL vs VLADIMIR KONIESKI

Ryan s'approche d'un pas fragile vers son adversaire. Vladimir comprends immédiatement que Ryan n'est "pas là". Il l'attrape par le bras, le projette dans les cordes et le reçoit avec un puissant HEADBUTT. Ryan est sonné, il ne tombe pas. Vladimir l'envoie de nouveau dans les câbles et le réceptionne cette fois avec un GUT KICK à l'abdomen puis passe ses bras autour de la taille de son adversaire et lui porte une GUTWRECH POWERBOMB ! Il tente le tombé.

1! 2! et *bzzzzzz*

L'écran du Big Screen grésille. Les lumières clignotent. L'arbitre s'est arrêté de décompter. Vladimir se relève et se met en garde, il craint une intervention des hommes en noir.

- Oh non, pas ça !

- Préparez-vous, on ne sait pas ce qu'il peut se passer.

Ryan Conel se relève très tranquillement et viens attaquer Vladimir. Il le prend par les jambes, le met au sol et le frappe de plusieurs coups de poings un peu partout. Son attaque est étrangement brutale, lui qui avait l'air si absent jusqu'à présent. Ryan prend les chevilles de son adversaire en mains, lui écarte les jambes et le frappe de plusieurs coups de semelle au ventre.

*Bzzzzzz* Le Big Screen s'éteint quelques secondes puis se rallume comme si rien d'anormal ne s'était produit.

Ryan lâche les jambes de son adversaire et recule dans les cordes. Il a les yeux grand ouverts et regarde le sol. Vladimir se redresse, s'approche de Ryan qui ne bouge pas. Il se tourne vers l'arbitre qui ne comprends pas. Taht pis. Vladimir prend Ryan dans ses bras et lui porte une GERMAN SUPLEX et effectue le tombé.

1! 2! 3!!

Vainqueur: VLADIMIR KONIESKI

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
- Ah !  Euh ... ok. Le match est terminé ?

- C'était très bizarre ! On est d'accord ?

- Plutôt oui ! On dirait que Ryan Conel n'a existé qu'entre ces grésillements de l'écran géant ...


Le Big Screen grésille encore ... les lumières disparaissent ...


Hahahahaha !!!!!

Your Life will become THE NIGHTMARE ...

that you FEAR !

THE DEMON I am shall give yours

REVENGE !

notre REVELATION arrive ...

we are EVIL ...

We are
... THE END


Un grand silence s'installe dans l'Arena plongée dans le noir. Les lumières se rallument soudain et la musique reprend comme si elle ne s'était jamais arrêtée.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
Tout le monde dans l'Arena NGW a pu entendre ce message. L'atmosphère s'est immédiatement tendue. Les murmures des spectateurs se font entendre, ils commentent ce qu'ils ont compris mais ils sont tous dans l'inconnu. Ils ne savent pas encore à quel point THE END va tout changer à la NGW. Ils arrivent ...

...

En attendant, nous retrouvons JESSICA JAMES, la chargée des interview en compagnie de ... KAYLA NORRIS !


- Bonsoir Kayla. Nous vous avons entendu lors du dernier Brawl. Nous savons à quel point ce match contre La Femme Masquée est important pour vous. Ce soir je voudrais évoquer avec vous le match pour le Championnat Féminin.

RONDA ROUSEY, LEANA, LISE, LAETI, KELLY FISH et SONYA KONIESKI vont s'affronter. Avez-vous une intuition concernant la gagnante ?


- Humm ... C'est compliqué ...

- Vous vous attendez à un match serré ?

- je n'avais pas fini. C'est compliqué d'imaginer une autre que Ronda Rousey gagner le match. C'est la plus expérimentée, de loin ! Elle fait peur à beaucoup de monde.

- Pas à Sonya Konieski apparemment. Elle a voulu à tout prix commencer le match contre Ronda Rousey.

- Je ne sais pas si elle a raison ... Elle sera seule contre elle pendant au moins les 3 premières minutes du match ... C'est risqué.

SONYA passe justement par cette section des coulisses, elle a tout entendu. Elle s'approche de Jessica James et lui prend son micro:

- Oui, c'est risqué. Mais Rousey ne me fait pas peur. Elle a beau s'appeler "the baddest woman on the planet" ... SUKA ! J'en ai rien à faire ! Ce Championnat Féminin est à moi.

Tu n'a qu'à regarder le match quand tu aura fini ta querelle de cour de récréation avec cette suka masquée.


- Oh je vais le regarder oui. J'y compte bien. Je peux aussi te dire que peu importe qui sera la Championne je serai la, je l'attendrai de pied ferme, bien décidée à prendre ce que j'aurais du avoir depuis longtemps !


Les deux femmes sont presque prêtes à en venir aux mains mais Vladimir Konieski viens calmer son épouse et l'éloigne de Kayla.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
- Peu importe qui sera championne, Kayla sera la.

- SI elle bat La Femme Masquée ! Je rappelle que sa carrière est en jeu lors de ce Steel Cage. Si elle perd, c'est terminé pour elle à la NGW !


METALLICA - SEEK AND DESTROY

MARK MANIL et ENZO KERZAN, LES DESTRUCTEURS, font leur apparition devant le public de Clash. Ils ont toujours avec eux le certificat de record du monde pour le match en équipe le plus court de l'histoire obtenu contre LOS LOCOS. Ils vont d'ailleurs les affronter dans le PréShow de New Year's Hardcore Resolution. Si Los Locos perdent ils seront virés. Mark et Enzo arrivent jusqu'au ring, ils sont déjà prêts à démarrer le match.


Leurs adversaires seront ..

2PAC - NOTHING TO LOSE

ANDY COUTURE et JAMES HARRIS, NOTHING TO LOSE. Andy et James ont clairement plus à gagner de ce match que leurs adversaires. S'ils battent les recordmen ils pourrait bien se retrouver bien placés dans la course des titres en équipe. Andy et James marchent ensemble, ils saluent les fans et s'encouragent mutuellement. Ils arrivent près du ring, se réunissent pour discuter brièvement puis rejoignent leurs adversaires.

Il a été décidé que James Harris va débuter contre Enzo Kerzan.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
LES DESTRUCTEURS vs NOTHING TO LOSE


Il tenait à coeur à James de commencer ce match, il attaque fort d'emblée avec une droite qui fait mouche puis projette Enzo dans les cordes, l'y accompagne et le fait basculer en dehors du ring. James cours de l'autre côté du ring pour prendre de l'élan, reviens et se jette en SUICIDE DIVE !! Il passe au dessus des cordes les bras en avant et retombe parfaitement sur Enzo qui ne s'y attendait pas du tout.

James se lève en premier, ramène Enzo dans le ring puis le tire vers un coin où l'attend Andy Couture. TAG ! Andy entre en jeu, il fait mine de vouloir frapper Enzo ... puis cours de l'autre côté du ring et frappe Mark Manil d'un coup d'avant bras pour le faire chuter à l'extérieur. Andy se retourne vers Enzo qui se redresse doucement ... Andy cours vers lui et se prend un SPINNING ELBOW ! Andy recule. Enzo avance vers lui, le prend par le bras et le traîne de force vers son coin. Mark reviens tout juste sur le tablier, il tape dans le dos de son équipier. TAG !

Mark et Enzo propulsent ensemble Andy dans les cordes. Enzo se jette presque dans les pieds de l'adversaire, ça l'oblige à sauter, Mark Manil en profite et lui assène un UPPERCUT ! Enzo retiens Andy, il l'attrape par un bras, Mark fait de même, et Les Destructeurs infligent à Andy Couture un DOUBLE BODY STRIKE (coup de poing à l'abdomen). Enzo sors du ring avant de se faire engueuler et Mark garde son opposant au sol.


- Y'a pas à dire, Mark et Enzo sont vraiment synchro, sur la même lignée.

- C'est à ça qu'on reconnaît une bonne équipe. Est-ce que James et Andy pourront faire de même ? En tout cas ils essaient !

James tape fort sur l'escalier pour faire du bruit et demander les encouragements du public. Andy parviens peu à peu à se sortir des griffes de son adversaire direct. Il lui inflige une bonne gauche pour s'en libérer complètement et viens faire un TAG !

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
James Harris entre en trombe dans le ring, il cours vers Mark Manil et lui inflige un SLING BLADE ! Il se remet debout, Mark aussi. James pars dans les cordes, reviens avec l'élan et frappe l'adversaire d'un HIGH KNEE, il passe ensuite dans son dos, l'attrape par la nuque et place un INVERTED DDT !


- Il est chaud !!

- Bel enchaînement, à lui de garder le momentum maintenant.


James Harris serre les poings puis tape sa cuisse. Il recule vers son coin et se prépare. Andy s'est un peu écarté, il tape des mains et encourage le public à faire pareil. Mark est debout. James lève la main pendant qu'il frappe le ring avec son pied. Andy croit bien faire et effectue un TAG. James arrête de bouger, il ne comprend pas pourquoi Andy à fait ça. Sa fenêtre de tir va se refermer ... tant pis, il le tente. James Harris essaie son Last Resort (superkick) mais Mark l'évite d'un mouvement de côté et viens faire un TAG!

L'arbitre demande à Andy Couture d'entrer dans le ring puisqu'il est l'homme légal. James Harris viens lui demander:

- mais pourquoi tu m'a tagué ? je t'ai rien demandé ! J'allais le battre !

Andy explique qu'il n'a pas bien compris, il croyait que James lui demandait un tag pour attaquer a deux. Profitant de leur distraction Les Destructeurs s'en prennent à Nothing to Lose. Il les attaquent par derrière. Mark Manil s'occupe d'envoyer James Harris en dehors du ring pendant qu'Enzo Kerzan est aux prises avec Andy. Mark viens de suite en renfort, il attrape Andy par derrière, le soulève sous les bras. Enzo s'élance ... LA DESTRUCTION !! Le combo Glam Slam + Codebreaker a été placé ! Mark sors du ring et laisse le soin à Enzo de faire le tombé.

1! 2! 3!!

Vainqueurs: LES DESTRUCTEURS


descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
Quelques secondes d'hésitations ont suffit. Les Destructeurs profitent d'une mésentente entre Andy Couture et James Harris et remportent ce match.

James reste quelques secondes figés en bas du ring. Il ne comprend pas comment cette défaite a pu arriver. Ils étaient si bien partis, surtout lui ! Mark et Enzo quittent le ring victorieux. James retourne à l'intérieur auprès d'Andy Couture qui est bien ko. On voit que James Harris est en plein conflit intérieur. Lui, le solitaire, a accepté de s'associer à Andy Couture et PHIL ENDERSON (qui a quitté la NGW depuis). Ils ont formé "Nothing to Lose", choisissant ce nom comme un pied de nez envers ceux qui disaient qu'ils ne faisaient que perdre. Tout porte à croire que ce n'est pas faux ... ils n'ont "rien à perdre" mais perdent beaucoup.

Andy se relève tout seul, James reste bloqué. Il s'approche finalement de lui ... et lui tape amicalement l'épaule. Après tout, c'est arrivé même aux meilleures équipes de mal se comprendre. James Harris aide Andy à sortir du ring et le rejoins en dehors. Le public les applaudit, ils sont au moins appréciés des fans et ça leur fait plaisir. C'est tout ce qu'ils ont pour le moment.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

plus loin dans les coulisses.

On peut voir à l'écran le Champion Survival, WOLF EMBREUS. Il est allé à Brawl aider ses amis Walter et William, ils ont reformés leur équipe (qu'il faut à présent appeler les 3W) et ont battu les PUR Saviors. Il passe une soirée plutôt tranquille pour l'instant. Rares sont ceux qui osent l'attaquer en espérant lui prendre le titre Survival. Au détour d'un couloir il tombe sur un autre champion ... ROX.

RoX reste un petit instant bloqué sur la nouvelle ceinture Survival, un titre qu'il a déjà porté, pour lequel il avait affronté DAMER (devenu SHADOW) à LegendNight 2. Il est désormais champion Intercontinental, tout ça est derrière lui. Il a entamé un nouveau chapitre de sa carrière. Le kick master aperçoit JOE ALISTER qui arrive discrètement dans le dos de Wolf Embreus, un arbitre le suivant de près. RoX hésite ... puis écarte de force Wolf, qui ne s'y attendait pas, pour infliger son NEUROPLETIX à Joe qui l'encaisse de plein fouet et s'écroule.

Wolf réalise que RoX viens de l'aider. Il le remercie d'un petit signe de tête que RoX lui rend. Les deux hommes continuent ensuite leur chemin alors ce pauvre Joe se tiens la mâchoire et enrage d'avoir encore échoué dans sa quête du championnat Survival.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
Il est maintenant l'heure ... du MAIN EVENT ! Le Championnat de Clash est en jeu.


LARRY fait son entrée. Il a gagné un Fatal 4 way pour avoir ce match de championnat, le premier de sa carrière. Il est l'homme le plus massif de toute la NGW, son physique imposant à de quoi impressionner. Il est naturellement hyper puissant. Les plus jeunes fans sont littéralement ébahis de le voir d'aussi près, ils sont obligés de lever complètement la tête pour voir le visage de Larry. Habillé avec une sorte de maillot qui rappelle ceux que Big Show/Paul Wight portait, Larry ne manque pas de saluer les spectateurs et remercie ceux qui lui souhaitent bonne chance. Le grand gentil monte l'escalier et enjambe sans forcer la corde la plus haute. Il entre dans le ring, se positionne près d'un coin et lève haut ses deux gros poings. Il reçoit une belle ovation. Pas de doute, il est prêt.

Son adversaire doit seulement arriver.

Après quelques longues secondes ...


NGW CLASH 18 Iron10

ECHOES OF TRAGEDY

Le Champion de Clash, IRON, sors très tranquillement des coulisses. Il est torse nu, porte un pantalon noir, des bottes noires et surtout ... la NOUVELLE CEINTURE DE CLASH à la taille.

NGW CLASH 18 Clash_11

Iron décroche la ceinture et la soulève au bout de son bras droit. Des feux d'artifices éclatent autour du Big Screen. Même quelques longues secondes après que les feux d'artifices ne se soient éteints le Champion garde la pose, yeux fermés, bras levé, sa ceinture réfléchissant la lumière des projecteurs. Iron se décide à placer son bien sur son épaule et descend la rampe d'un pas lent, les yeux rivés sur celui qui sera son adversaire. Il pose la ceinture sur le ring, passe l'escalier puis les cordes, ramasse son or et se place juste devant Larry, bras levé et ceinture de Clash à la main.


- Il est malin, il cherche à entrer dans la tête du challenger. Il lui met une pression supplémentaire en lui montrant le prix à gagner.

- Comme disent les américains: mind game.

Iron s'écarte, l'arbitre lui demande la ceinture. Le champion lui donne sans le regarder, il fixe toujours Larry, le regardant de haut malgré que celui-ci soit plus grand que lui. L'annonceur est prêt.

- Mesdames et Messieurs, le prochain match est prévu en une chute et le Championnat de Clash est en jeu !

Présenté en premier, le challenger. L'athlète le plus massif de toute la NGW ... LARRY !!!!


*ouuuaaaaaiiiiissss !!!!*

- Et son adversaire ... *bbouuuuuuhhhh !!!!* - Le "Fer de Lance", le Champion en titre de Clash .... IRROOONNNN !!!

Iron fixe toujours Larry, il se moque des huées qui lui sont adressées. L'arbitre demande aux deux hommes de se tenir prêt. Le match commence.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
IRON (c) vs LARRY - Championnat de Clash

La cloche sonne. Larry fait un pas vers Iron, Iron fait un pas vers Larry. Ils se parlent sans que les spectateurs ne puissent comprendre puis Larry ouvre les hostilités, il envoie une droite. Iron recule de quelques pas ... puis envoie un coup de pied latéral, visant le côté de la jambe gauche de son opposant. Il en envoie un autre de l'autre côté puis un coup d'avant bras. Larry encaisse sans broncher. Il prend le bras du champion et le balance dans les cordes avec force. Iron paraît surpris d'avoir été envoyé ici aussi fort, il s'accroche à la corde du haut et passe son buste entre les câbles alors que Larry s'approche de lui. L'arbitre est obligé de lui demander de reculer.


- Iron n'est quand même pas surpris de la puissance de Larry, si ?

- Je ne penses pas. Ou peut-être qu'il l'a sous-estimé ...


Iron prend tout son temps avant de revenir dans le ring. N'hésitant pas à faire reculer encore Larry. Celui-ci en sourit, il invite le champion à rentrer dans le ring avec une révérence. Iron reste figé et décide de descendre en bas du ring. Larry en a assez, il va aller le chercher. Il passe les cordes ... et se fait avoir. Iron n'attendait que ça. Il attrape la jambe de son adversaire pour le faire tomber sur le fin tapis du ringside. La chute est rude. Iron se met au dessus de son adversaire, l'immobilisant au sol, et le frappe de plusieurs coups. Il se redresse ensuite, monte sur le tablier du ring et effectue un LEG DROP sur le torse de Larry !

Vous avez beau être grand et costaud, une fois au sol vous êtes une proie facile. C'est exactement ce qu'à du penser Iron et ... il a raison. Il rentre dans le ring et demande à l'arbitre de faire son décompte extérieur. Il s'éloigne vers un coin, ajustant le haut de son pantalon, à moitié assis sur les cordes.

Larry se tiens le thorax mais n'est pas du tout prêt à renoncer, il reviens sur le ring avec le compte de 4.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
Larry fonce vers Iron, toujours dans son coin. Le Champion évite la charge, il pousse son adversaire dans le dos pour qu'il se prenne le coin de plein fouet. Il va ensuite dans les cordes pour prendre son élan, reviens ... mais Larry se retourne et lui inflige un puissant LARIAT !. Au tour de Larry d'aller dans les cordes qui se plient dangereusement. Il reviens pour un LEG DROP, pour en quelques sortes payer sa dette, mais Iron roule sur le côté et y échappe.


Le Champion se relève immédiatement et inflige un LOW DROPKICK ç Larry qui est à présent au sol. Parfait pour tenter un tombé.

1!

Dégagement ! Non, pardon ... Projection en l'air d'Iron ! Larry se sors de ce tombé sans le moindre mal.

Iron reviens à la charge mais encaisse un énorme atémi en plein torse ! Ca claque très fort ! L'emprunte de la main de Larry est comme imprimée sur la peau du champion.

- Oh mon dieu ! Vous avez entendu ce bruit ??

- J'ai eu mal juste en voyant et entendant ! Ouch !

Iron recule dans les cordes pour s'y réfugier. Larry ne le laisse pas faire cette fois, il l'attrape par le bras et l'envoie fort contre un coin. Le dos d'Iron heurte le coin avec une telle force qu'il reviens ensuite vers le centre du ring sans vraiment le vouloir. Larry le prend par la gorge et lui inflige un CHOKESLAM !

1! 2!

et ... dégagement !

Iron a les yeux grands ouverts, il souffle fort, son épaule gauche décollée du ring. Larry est déçu mais il s'y attendait. Il se relève, retire les bretelles de son haut et lève haut sa main droite. Il prépare un autre Chokeslam ?

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
Non, ce n'est pas ça. Il ouvre sa main et frappe avec le plat le dos d'Iron ! Le bruit de gifle est énorme ! Le Champion laisse échapper un petit cri de douleur et de surprise mélangés. Larry recommence encore une fois, et encore une ! Le dos d'Iron deviens rouge ! Larry termine son attaque avec un dernier coup puis demande au public de faire du bruit. Ils lui répondent immédiatement. Iron est à quatre pattes sur le ring, il cherche les cordes. Il ne trouve sur son chemin que les mollets et les pieds de son adversaire. Larry le soulève sans grande difficulté, le place sur ses épaules et pars pour un Powerslam ... mais Iron parviens à s'échapper !

Le Champion de Clash retombe sur ses pieds, pousse Larry dans les cordes et le frappe au retour d'un SUPERMAN PUNCH ! Larry titube mais ne tombe pas ... Iron prend appui dans les cordes et recommence ! SUPERMAN PUNCH !! Larry pose un genou à terre. Iron va se positionner dans un coin, il fixe son challenger d'un air mauvais puis s'élance ... SPEA... NON ! C'est contré avec un Coup de Poing ! Larry prend Iron sur son épaule et lui porte son POWERSLAM ! Il va faire le tombé !

- Et si on avait un nouveau Champion ??!!

1!

2!

... dégagement !! Iron, on ne sait comment, parviens à se dégager au dernier moment ! Le public y croyait ! Larry aussi ! Iron s'accroche à sa ceinture de Clash.

Larry est frustré mais il est sûr d'une chose, encore un powerslam et la victoire sera sienne. Il passe outre sa déception, motivé par l'idée de pouvoir gagner, il relève Iron mais celui-ci l'attrape par l'arrière de la tête pour lui faire un JAW BREAKER, il va ensuite dans les cordes et ... quelqu'un lui attrape la cheville et le fait tomber ??

- Quoi ?? Mais qui ... ?

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
Cet homme qui porte une veste de survêtement à capuche n'est autre que ... JOHN EVANS !

Il sors Iron du ring et le frappe au sol. L'arbitre fait tout de suite sonner la cloche ! le match est terminé.

Vainqueur, par disqualification: IRON.


Larry est d'abord choqué ... il allait (peut-être) gagner le match ! La victoire était la, tout près ! Il est ensuite très énervé. La vengeance de John Evans pouvait attendre ! Il lui a coûté le match ! Il ne va pas laisser ça se passer sans réagir ...

Il va pour descendre du ring mais JAMES EVANS, LANCE STANDISH et F.HANSON arrivent dans son dos et l'attaquent par derrière. Ils s'attaquent à ses jambes. A trois contre un ... Larry ne peut rien. En bas du ring John Evans envoie Iron contre l'escalier en acier, l'épaule gauche du champion de clash prend cher !


- Mais bordel, il faut les arrêter ! Appelez la sécurité !

La cavalerie arrive mais le mal est fait. HEEL CORPORATION s'enfuit du ring et pars par les tribunes. Iron s'est relevé, il est attaqué mais parviens à répliquer. Un combat éclate en ringside, un prélude de leur match à New Year's Hardcore Resolution. La sécurité arrive pour séparer John et Iron, les isolant chacun d'un côté, les éloignant l'un de l'autre. Les insultes fusent de part et d'autre, c'est un vrai foutoir devant la table des commentateurs.

JOHN HANSON arrive à son tour pour calmer tout le monde et tenter d'organiser la sécurité. Iron se débat parmi ses gardiens et parviens à se faire un chemin, il saute sur John Evans pour le frapper ! Evans essaie de lui répondre mais encore plus de membres de la sécurité arrivent. Ils parviennent à faire John par dessus la barricade et accompagnent Iron vers la rampe. John Hanson semble relativement soulagé. Il récupère la ceinture de Clash et va rejoindre Iron sur la rampe pour lui rendre. Le Champion lève haut sa ceinture en direction de John Evans qui lui répond par des insultes variées.

Leur match pour le titre Mondial NGW à New Year's Hardcore Resolution s'annonce bouillant !


CLASH 18 - terminé.

descriptionNGW CLASH 18 EmptyRe: NGW CLASH 18

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre