New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionCLASH 5 EmptyCLASH 5

more_horiz
épisode du 25.09 au calendrier NGW


CLASH 5 Ngw_cl10

Three Days Grace - The Mountain



- Bonsoir Mesdames et Messieurs, bienvenue à CLASH !! C'est le cinquième épisode - déjà ! - et il s'annonce très bon !


Nous allons retrouver tout de suite sur le ring une moitié des Champions en équipe, le sénateur/maire ... Antho !




L'Arena NGW est pleine comme un oeuf ce soir encore, les fans ont répondu présents. La plupart d'entre eux n'ont manqué aucun épisode de Clash depuis sa création. Ils réservent un "bel" accueil à Antho, c'est bien sur ironique. Son discours sur les gilets jaunes n'est pas du tout passé, il a fait coulé beaucoup d'encre et une pétition demandant le renvoi d'Antho est arrivée sur le bureau du Président, il n'en a pas tenu compte. Quoique le sénateur ait à dire il devra faire preuve d'une grande force de persuasion.


CLASH 5 Antho_11

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o


Une pluie de "BOOOO !!!" tombe des gradins dès qu'ils entendent les premières notes de la musique d'entrée d'Antho. Presque tous les membres du public mettent des gilets jaunes avec la même signature dans le dos, le nom d'Antho barré en rouge. Ils se tiennent prêts à le recevoir comme il se doit. Antho apparaît sous le Big Screen, il arrive avec les bras écartés, ceinture de champion en équipe à la taille, le titre Européen repose sur son épaule droite, les yeux fermés, grand sourire à la bouche. Il savait à quoi s'attendre et accepte ce moment, il semble même apprécier. Trotinette est avec lui, elle se bouche les oreilles et baisse la tête. Son sénateur de compagnon commence à descendre la rampe et demande au public de faire encore plus de bruit. Il n'est pas déçu, le volume sonore augmente fortement. Le groupe des gilets jaunes lance des "Antho démission! " ou encore "Antho, dégage, et va te faire enc.... !!!" Il a réussit à se mettre tout le public à dos. Antho décroche la ceinture de sa taille et lève ses deux titres à bout de bras, il passe les escaliers un à un, prenant son temps puis entre finalement dans le ring. Trotinette va lui chercher un micro et va lui donner.


- Souhaitons lui bon courage pour réussir à se faire entendre. C'est dingue, je n'avais pas encore entendu une telle colère du public envers un seul catcheur.


Antho sait bien qu'il ne sers à rien d'attendre que le public se calme, il ne veux pas perdre inutilement son précieux temps.


- Vous pouvez chanter ce que vous voulez, vous pouvez m'insulter, vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête ça ne changera rien. Je suis sur ce ring avec ce micro à la main, avec ces ceintures que j'ai mérité.

Je ne suis pas un parasite ni un raté. Je suis Champion en équipe ET Champion Européen. Je suis le catcheur le plus décoré de la NGW, un sénateur, un maire ! Qui d'entre vous possède un tel CV ? Personne !



Une partie du public s'était arrêté de faire du bruit pour écouter ce qu'avait à dire Antho, ils reprennent leurs chants et insultes quand il marque une pause. Trotinette leur fais signe de se taire c'est parfaitement inutile. Antho la prend par la main et lui parle à l'oreille avant de reprendre son speech.


- Dans la vie il ne suffit pas de dire qu'on veux quelque chose pour l'avoir. Il faut se bouger le cul, se mettre au travail, y consacrer toute son énergie, ne penser qu'à ça et tout donner pour réussir. C'est comme ça que fonctionne le monde mais certains ne l'ont pas compris. VOUS n'avez rien compris et Bolivar Russkov non plus !


Il dit vouloir mon titre Européen, il se plains que je ne le défend pas ... C'est vrai. Personne n'est digne de m'affronter alors je n'ai pas de match de défense de titre, c'est logique ! Aucun membre du roster de Clash n'est digne de m'affronter pour ce titre, personne n'est digne de partager le ring avec moi ...




CLASH 5 Wolf_c10

https://www.youtube.com/watch?v=CEDKcEPDQO4


L'arrivée de Wolf Embreus fait taire Antho et le public, ils ne s'y attendaient pas vraiment mais sont agréablement surpris. Wolf sors des coulisses et reste d'abord sur la scène, il a pris un micro avec lui.


- Tu n'a pas tort Antho. Ceux qui demandent ne méritent rien. C'est pour quoi je ne vais pas aller demander une opportunité à John Hanson, je veux la mériter. On le sait tous, la meilleure façon de mériter une chance pour un titre c'est de battre le Champion ...

- Je t'arrête tout de suite, je n'ai pas l'intention d'accepter ce qui ressemble à un défi que tu me lance. Je ne suis pas venu ici pour me battre devant ces bieberiens jaunes. Tu peux retourner d'où tu viens Wolf, aucun mal ne te sera fait, c'est promis.

- Oui, bien sur. Je m'y attendais ... Je dois m'excuser, seul les vrais Champions, ceux qui sont digne de devenir des Grand Slam Champion ne refusent jamais le moindre défi. Un vrai Champion a de l'honneur, de la fierté, il est toujours prêt à vaincre n'importe qui viendra sur son chemin, que ce soit planifié ou non. Je t'ai fait perdre ton temps Antho, je te laisse à tes occupations, tu dois avoir beaucoup de travail, monsieur le sénateur.


Wolf tourne les talons et commence à rentrer en coulisses. Antho réfléchit rapidement.


- Hé !! Attends un peu ... tu as raison. J'accepte ton petit défi Wolf. Je vais te battre et t'envoyer au bout de la file d'attente des rêveurs ! Viens sur ce ring maintenant !


Wolf Embreus a eu ce qu'il voulait, il cours sur la rampe et arrive rapidement jusqu'au ring. Antho confie ces ceintures à Trotinette qui sors de l'aire de combat que rejoins un arbitre. Hanson lui confirme le match à l'oreillette, il n'y a donc aucun problème. L'officiel s'approche d'Antho puis de Wolf et fais sonner la cloche.

DING DING DING !!!

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
Wolf se jette sur Antho dès que le match commence, le sénateur est surpris mais réagit très rapidement, il passe une jambe entre les cordes et présente aussi sa tête. Wolf approche mais l'arbitre le stoppe car il n'a pas le droit d'attaquer un opposant dans les cordes. Antho le sait très bien, naturellement. Il prend tout son temps avant de revenir dans le ring, exigeant même que l'officiel fasse reculer son adversaire. Il fait mine de rentrer dedans ... mais en fait non, il saute depuis le bord du ring en ringside et marche quelques pas tout en s'étirant. Le public le siffle, il leur crie qu'il n'a pas eu le temps de s'échauffer, ce qui est vrai en plus. Le Champion en équipe et Européen prend tout son temps. Wolf Embreus ne va pas laisser cette comédie durer plus longtemps, il s'apprête à sortir retrouver Antho mais Trotinette se met devant lui, lui barrant la route l'espace d'une seconde, assez pour le retarder sans être sanctionnée. Wolf cours à présent vers Antho mais celui-ci remonte dans le ring en se glissant sous la corde du bas. Ce jeu du chat de la souris agace le public qui veux voir un combat et si possible voir le Sénateur perdre ! Wolf Embreus remonte le plus vite possible dans l'aire de combat avant qu'Antho ne puisse s'en échapper mais au contraire il est attaqué par le Champion qui viens le garder au sol et le frapper de plusieurs coups de poing et des coups de genoux partout où il peut.


Wolf essaie de se dégager mais Antho sait exactement ce qu'il fait et comment le faire. Il garde une prise solide, bloquant la tête de son opposant sous son bras, il le traine vers le centre du ring pour pouvoir le frapper sans risquer un décompte de disqualification. Plusieurs coups de genoux viennent heurter l'abdomen de Wolf Embreus avant qu'Antho décide d'effectuer une Snap Suplex et l'envoyer au sol. Il ne laisse pas Wolf respirer, l'attrape par les jambes, lui écarte et le frappe d'un stomp aux abdos. Il fait ça 3 fois puis lâche sa prise. Antho viens près des cordes et tend l'oreille. Il n'entend plus les sifflets ni les insultes, il en demande plus ! L'assistance lui répond bruyamment. Ils encouragent aussi Wolf Embreus à se reprendre ses esprits et donner la raclée de sa vie à Antho. Le sénateur en rigole, il se tourne ... et voit son adversaire debout juste devant lui. Wolf à l'air assez énervé après avoir couru après Antho et encaisser ses coups, il va lui faire payer au prix fort ! Une droite pars et frappe le champion Européen à la mâchoire, ceci est loin d'être assez alors Wolf en balance encore une à la tempe. Il attrape maintenant Antho par le bras, lui retourne et le met au sol avec un Snapmare, pars dans les cordes et reviens rapidement pour un Low Dropkick dans le dos ! Antho est couché, Wolf passe au dessus de lui, prise d'élan dans les câbles et Knee Drop au sommet de la tête à son retour. Le Sénateur se relève presque sans le vouloir à cause de la douleur. Wolf Embreus y était prêt, il souffle un coup et envoie un Superkick ! Le sénateur semble sonné, il retombe lourdement, Wolf accompagne le mouvement et tente un tombé, le premier de ce match.


1! 2! .... et dégagement !


Non, Antho n'est pas encore battu. Trotinette peut de nouveau respirer et les fans peuvent rager. Wolf s'y attendait un peu quand même, il n'a pas l'air surpris, il ne sous-estime pas son adversaire, loin de là. Antho se remet du coup de pied reçu, se secoue la tête et commence à se relever. Wolf Embreus l'aide en le tirant par le bras, ayant la ferme intention de lui porter une prise mais Antho envoie un coup de tête sur le torse de son adversaire et se libère. Trotinette est bien la seule à encourager son homme et il ne peut même pas l'entendre à cause du brouhaha à chaque fois qu'il fait le moindre pas vers son adversaire. Les deux hommes s'échangent des amabilités sous forme de droites au visage, Antho en évite une et reçoit une bronca incroyable et des accusations de lâcheté. Tout ce qu'il fait semble mériter le courroux du public.


Antho reprend l'avantage quand il réussit à bloquer Wolf dans un coin, y montant et le frappant à plusieurs reprises avant que l'arbitre n'intervienne. Antho obéi à l'officiel et s'écarte en levant les bras .. mais uniquement pour mieux revenir, il sors Wolf du coin, lui donne un coup de pied au ventre et enchaîne avec son DDT Sénatorial. Tentative de tombé.

1! 2! et Wolf s'en sors !


Le match change à partir de ce point. Antho prend le contrôle des opérations, il garde Wolf au sol, lui tourne autour tout en le frappant, cela rappelle le "tour du déshonneur" de Randy Orton. Il conclu ce tour en s'écartant vers un coin et patiente jusqu'à ce que son adversaire soit en position parfaite, il s'élance et place un Curb Stompqui renvoie Wolf au tapis. Le public envoie des boules de papier sur le ring à destination d'Antho, voulant le faire sortir de son match, sachant qu'il l'a presque gagné. Le Sénateur ignore tout cela, il viens "ramasser" Wolf et le positionne pour son finisher. Le sénateur nargue le public, il leur envoie un bisou et exécute son Reverse STO.


1! 2! 3 !!


Le pire est arrivé pour les fans. Antho éclate de rire, se frotte les mains comme pour dire qu'il a fini son travail et sors du ring retrouver Trotinette qui lui redonne ses deux ceintures. Le couple parcours la rampe au pas de course sous une pluie de divers projectiles.

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
- Une victoire de plus pour Antho, voilà de quoi le mettre en confiance en vue de la suite, je pense notamment au match pour les titres en équipes à Starter.

- Oui et n'oublions pas qu'il défendra probablement son titre Européen dans la même soirée. On sait déjà que ça ne sera pas contre Wolf Embreus. Bolivar Russkov est le candidat le plus sérieux à condition que John Hanson lui accorde ce privilège.

- Là où Antho a raison c'est que le challenger doit mériter sa chance, il ne faut pas que ce soit un cadeau de la part de la direction. Il doit gagner sa chance dans le ring !


L'atmosphère se calme, les fans sont plus que déçus du résultat du premier match mais ils vont s'en remettre, il leur reste encore tout un show à apprécier. Le ring est promptement nettoyé alors que la prochaine personne à faire son apparition ce soir se trouve sur le point de franchir le rideau qui sépare les coulisses de la scène.


CLASH 5 Pelpei10

https://www.youtube.com/watch?v=tXZWudcVzEg#t=34


Il s'agit de la Championne NGW, Pelpeï ! La nippone paraît très en joie ce soir, habillée de son kimono a dominante blanche avec du rouge sur les manches et au col. Elle hisse haut sa ceinture de championne et avance sur la rampe. Elle ne manque pas à son devoir en venant saluer les fans mais on voit bien qu'elle le fait avec plaisir, sourire aux lèvres. Les gamins sont aux anges, les petites filles s'imagineraient presque à sa place. La Championne change de bord et viens saluer les fans de l'autre côté de la rampe. Sa bonne humeur est visiblement contagieuse et contribue à calmer définitevement la vergogne du public envers le sénateur.


Pelpeï arrive à présent sur le ring, elle pose sa ceinture sur son épaule et s'approche des cordes, elle y salue une partie du public en levant le poing et souriant de toutes ses dents. Elle retire maintenant son kimono, elle est en tenue de combat dessous. Son adversaire ne tarde d'ailleurs pas à arriver.




CLASH 5 Leana_10

https://www.youtube.com/watch?v=pfaaj17H9ok


La belle Anglaise va donc affronter la Championne. Elle a fait un sale coup à Pelpeï la semaine dernière en l'attaquant dans le dos avec une chaise. Kelly Fish, qui venait de gagner une Bataille Royale pour devenir challenger au titre féminin, a d'abord été surprise puis a saisi sa chance et participer à l'attaque. Leana et Kelly sont reparties ensemble sous les yeux plein de colère de Pelpeï et ça nous mène à ce match ce soir. La nouvelle amie de Leana, Kelly Fish, est bannie du ringside avec une menace de se faire retirer son match de championnat si elle s'approche du ring. L'anglaise ne pourra donc compter sur aucun soutien, ce sera véritablement un match une contre une.


La championne attend impatiemment de pouvoir se venger et donc ne veux surtout pas empêcher Leana d'entrer dans le ring, elle s'écarte et l'invite à rejoindre l'aire de combat avec une révérence. L'anglaise est réticente mais entre quand même dans le ring, elle prend un air confiant et se dirige vers un coin, elle regarde la foule mais ne leur adresse aucun sourire ni signe de main et se fait siffler.


L'arbitre prend la ceinture des mains de Pelpeï et la donne à un technicien puis fait tout de suite sonner la cloche.

DING DING DING !!!

et ainsi commence déjà le deuxième match !

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
La Championne a à coeur de faire payer à Leana ce qu'elle lui a fait subir, c'est très clair et ça se voit à sa façon d'attaquer ce match tambours battants. Pelpeï pousse son adversaire dans un coin, l'y bloque et se défoule sur elle en la frappant de plusieurs droites et atémi au dessus de la poitrine. Connaissant très bien les règles, le Championne NGW tire son opposante vers elle pour la sortir du coin et l'envoie à terre grâce à une Short Arm Clothesline, elle se penche ensuite sur elle pour continuer son attaque furieuse à grands coups de poings, elle termine avec une gifle et se relève en hurlant. Le public crie aussi pour encourager sa championne.


Leana se frotte la joue et rampe en reculant vers les cordes, se faisant discrète. Pelpeï se tourne et la voit tenter de s'évader, elle s'empresse de venir l'attraper par les chevilles, lui écarte les jambes et effectue un Double Stomp sur son ventre. Cette prise apparemment toute simple et néanmoins très efficace, Leana se tiens la zone abdominale, elle est pliée en deux par la douleur. Pelpeï s'amuse à l'imiter en se tenant elle aussi le ventre et grimaçant.



- Elle apprécie sa revanche en tout cas, on ne peut pas lui en vouloir.

- Certes mais attention, elle n'a pas encore gagné.


La Championne ne permet pas une seule action à son opposante, elle ne laisse pas Leana respirer. Ce n'est pas un match, c'est une démonstration de gestion d'un match de catch. Projection dans les cordes et Hip Toss au retour, Pelpeï enchaîne rapidement avec un Senton, visant encore l'abdomen de l'anglaise. La japonaise ne s'en contente pas, elle relève Leana en la prenant sous les bras, elle la coince dans un coin puis pars à l'opposé, elle s'appuie contre le coin et reviens en courant pour placer un Running Corner Big Bootqui rappelle le finisher de Sami Zayn et heurte Leana en pleine face. Celle-ci est complètement sonnée, elle marche deux pas et s’effondre. La Championne NGW décide d'en finir, elle se penche et fait le tombé, sans lever la jambe de son adversaire.


1! 2! 3 !!


La vengeance est totale pour Pelpeï qui a survolé ce match et l'a logiquement emporté, presque sans opposition.

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
CLASH 5 Kelly_10



- Oh oh, voilà la challenger n°1 au titre féminin, Kelly Fish !

- et regardez ça ! Comme par hasard Leana semble retrouver du poil de la bête ! Est-ce qu'elle aurait volontairement laissé filer le match ?


Pelpeï constate cela elle aussi. Leana a tout de même mal au ventre mais ne semble pas en aussi mauvaise posture que ça, elle n'a pas l'air si affaiblie. La Championne NGW surveille de près l'anglaise mais doit aussi surveiller Kelly Fish, celle-ci reste néanmoins sur la scène, on lui donne un micro.


- Quelle belle victoire Pelpeï ... bravo ! C'était ... impressionnant ... ou pas. Tout était prévu en fait, ce match n'en était pas réellement un, c'était un plan et je viens amener encore une pierre à l'édifice. Je te proposes de ne pas attendre Starter pour nous affronter, faisons ça la semaine prochaine ! Juste une précision, le match à Starter aura quand même lieu et il sera pour le titre. Considérons le match de la semaine prochaine comme un prélude ... si tu es d'accord.


Leana fouille dans son soutien gorge et en sors un poing américain, elle s'en équipe et frappe Pelpeï dans le dos ! Kelly Fish s'avance rapidement sur la rampe mais ce n'est pas pour attaquer la Championne, elle viens en fait à la rencontre de Leana et la prend dans ses bras, avec un grand sourire. Pelpeï enrage et se relève, malgré la douleur qu'elle ressens en haut du dos. Elle crie à Kelly qu'elle accepte de l'affronter la semaine prochaine. La challenger affiche un sourire en coin, elle a eue ce qu'elle voulait. Les deux femmes auront rendez-vous sur le ring lors de Clash 6, sous réserve de l'acceptation du GM.


- Je n'aime pas dire ça mais le plan était bien pensé, Pelpeï à gagné son match mais elle pourrait y perdre bien plus.

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
Nous sommes maintenant en coulisses, plus précisément dans la zone interview avec Cédric Lesage en compagnie de Larry.


- Bonsoir Larry, vous allez affronter dans quelques minutes Bolivar Russkov. Il se dit que vous avez demandé ce match suite aux événements de la semaine dernière. Vous me le confirmez ?


- Ouais, je suis allé voir Hanson et j'ai obtenu ce match contre Bolivar. Ce qu'il a fait la semaine dernière ... il va le payer ! On avait une bonne opportunité devant nous mais il a préféré son profit personnel. D'accord, et bien moi aussi.

Il n'y a pas seulement ce match que j'ai négocié avec le GM. Le vainqueur sera challenger au titre Européen ! Il m'a trahi et a dit qu'il voulait le titre Européen ... je vais l'en empêcher !



Larry laisse Cédric Lesage sur place et pars vers l'Arena, il est très déterminé !


Ailleurs en coulisses Ivarov est avec Psycho. Ils ont gagné le match contre Larry et Bolivar Russkov et ont obtenu le droit de devenir challenger n°1 aux titres en équipe à la condition que les titres viennent à Clash, il faudra donc que Nothing to Lose gagne à Starter. Ils en discutent entre eux et voient passer Andy Couture. Psycho viens devant lui et lui propose une bière.



- Non merci Psycho, j'ai un match après, je dois aller rejoindre Phil et James.

- Oui ok pas de problème, je vous souhaite de gagner ce soir ... et surtout à Starter !

- Ah je vois ... Oui, on va tout faire pour gagner. Si c'est le cas on vous affrontera toi et Ivarov avec plaisir. Nous sommes une vraie équipe, pas vous. On gagnera !


Psycho laisse partir Andy avec un sourire. Ivarov reste dans son coin, il paraît zen mais a les poings serrés.

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
CLASH 5 Larry_10

https://youtu.be/3mZ0sSStW6Y


Larry sors le premier des coulisses pour le prochain match. Il va s'agir tout simplement du match le plus important de sa carrière solo avec cette opportunité de devenir challenger n°1 au titre Européen. Larry a toutes les raisons d'avoir des griefs contre celui qui sera son adversaire ce soir, il a clairement annoncé son intention de faire payer à Bolivar ses actions de la semaine dernière. "Le muscle" descend la rampe, il ne perd pas de temps à venir saluer les fans car, pour lui, leurs avis ne compte pas. Il est très concentré et ne permettra à personne de le faire dévier de son plan de match. Larry passe les cordes après avoir enjambé celle du haut et viens se placer au centre de l'aire de combat. Il contracte ses énormes biceps dans une pose de culturiste et se tourne vers le Big Screen.



CLASH 5 Boliva10

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik


Voici Bolivar Russkov. Il a trahi Larry lors du match en équipe qu'ils avaient contre Psycho et Ivarov, ses actions ont coûté le match à son partenaire et lui-même mais il n'en a eu que faire, ayant pour objectif le titre Européen détenu par Antho. Bolivar a préféré privilégier sa carrière solo, il va devoir assumer ce choix ce soir en affrontant Larry. Russkov est largement hué par le public, il les regarde en hochant la tête négativement. Il n'a jamais été un favori de la foule et ne tiens pas à le devenir. Il a tout de même un point commun avec l'assistance, l'envie de voir Antho perdre son bien. Bolivar arrive rapidement jusqu'au ring, il regarde son très imposant adversaire mais ça ne l'effraie pas. Il passe les cordes et entre dans l'aire de combat.


Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre mais demeurent à distance raisonnable. L'arbitre viens leur rappeler que le match qu'ils vont disputer ne sera pas sans disqualification, il leur demande de rester fair play et les menaces de disqualification sur-le-champ s'ils n'écoutent pas ses commandes. Bolivar et Larry, sans regarder l'officiel, hochent la tête en signe d'approbation puis s'écartent sans se lâcher des yeux. L'arbitre fais sonner la cloche et le match commence.


DING DING DING !!!

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
Larry fais signe à Bolivar de venir l'attaquer, il paraît très confiant et cela surprend non seulement son adversaire mais aussi toute l'assistance. Bolivar Russkov ne va pas se faire prier, il s'avance et attrape Larry par le bras, il tente de le projeter dans les cordes mais celui-ci résiste une première fois. Deuxième tentative, Bolivar y met plus de force et contraint Larry à faire un pas en avant mais "le muscle" contre, c'est lui qui envoie le hongrois dans les câbles avec toute sa puissance et le reçoit au retour avec un atémi sur le torse. Bolivar grimace et se frotte la partie touchée. Larry l'attrape de côté et effectue rapidement un Side Slam suivi du premier tombé du match.


1! 2! et dégagement.


C'était évident. Bolivar se relève sans grandes difficultés mais Larry ne le laisse vraiment pas respirer, il cherche à étouffer son adversaire avec des prises rapides, c'est ainsi qu'il va le coincer dans les cordes, plaçant le bras gauche de Bolivar entre le câble du milieu et celui du haut, il profite au maximum du décompte de disqualification pour tirer fort sur le poignet de son opposant, lui arrachant une nouvelle grimace de douleur. Larry s'écarte au compte de 4. L'arbitre aide Bolivar à se défaire des cordes, Larry attendait ce moment pour attraper son ennemi, joignant ses mains dans le bas du dos et effectuant ensuite une Overhead Belly to Belly Suplex. Bolivar retombe durement, Larry ne garde pas la prise et se remet rapidement debout de son coté. Son adversaire s'aide des cordes pour revenir sur ses pieds, se tenant le dos. Larry attend que Bolivar lui fasse face, cours vers lui en armant son bras droit mais rate sa cible, ou plutôt Bolivar évite la charge. Il pousse Larry dans le dos pour lui faire heurter les cordes, il l'attrape ensuite et effectue son Tornado Slam ! Sa prise de finition a été portée à grande vitesse, il s'empresse de tenter le tombé, sûr de lui.


1! 2! ... mais simplement deux !! Larry s'est dégagé !!



- C'est bien la première fois qu'une telle chose arrive. Larry est le premier à se dégager du tombé après avoir subit le Tornado Slam.

- Incroyable ! Je veux dire ... oui, Larry s'est dégagé mais vous avez vu comment Bolivar a renversé la vapeur ? Quelle vitesse, quelle force !


Bolivar Russkov a fourni un bel effort avec ce Tornado Slam rapide et puissant sur un homme aussi volumineux que Larry, il se remet debout et souffle un grand coup. Larry a pris un coup sur la tête et est toujours dans le match. Il se remet de ses émotions et cherche les cordes à tâtons, il ne trouve que les jambes de Bolivar. Le Hongrois adresse quelques mots à son adversaire que lui seul peut entendre: "Antho est à moi, le titre Européen aussi !". Bolivar relève à présent Larry dans l'intention de refaire son finisher mais son adversaire met tout son poids en arrière et retombe dans le dos de Bolivar. Celui-ci se retourne rapidement mais Larry lui place un nouvel atémi sur le torse et le fait reculer de quelques pas, cela lui laisse juste le temps de se remettre debout.


Larry s'approche rapidement de Bolivar et le frappe d'une Clothesline. Bolivar se remet debout et encaisse encore la même prise. Larry l'aide cette fois, le projette contre un coin et suis le mouvement en courant et frappe d'un coup de coude ... dans le vide. Bolivar a pu éviter cette attaque grâce à rapide pas de côté, ce n'est pas passé loin. Bolivar Russkov envoie un coup de pied à l'abdomen de Larry pour le plier en deux, il place maintenant le bras adverse au dessus de son épaule droite et pars pour une Suplex, s'assurant que le dos de Larry se frotte le plus possible à la corde du haut, il utilise l'effet de rebond et abat son adversaire au sol grâce à une Reverse Front Facelock Suplex, faisant retomber Larry sur l'estomac et non sur le dos. Bolivar fais signe au public qu'il va en finir et se fait huer.


Bolivar Russkov s'approche de Larry, le prend par le poignet puis place ses bras autour de la tête du "muscle" pour le hisser vers le haut. Larry se laisse aller mais,une fois cela fait,envoie une droite ! Bolivar la contre et attrape Larry pour effectuer, tout aussi rapidement que la première fois, un autre Tornado Slam ! L'arbitre se jette au sol afin de décompter.


1! 2! et ... 3 !!!




- mesdames et messieurs, le vainqueur et challenger n°1 au titre Européen .... Bolivar Russkov !!!

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
Le Hongrois se laisse aller et fait éclater sa joie d'avoir gagner. Ce relâchement ne dure que quelques secondes, Bolivar sors rapidement du ring et traverse la rampe en regardant droit devant lui. Il visualises déjà Antho et le titre Européen qu'il va aller gagner à Starter. Larry, de son côté, sors déçu du ring et rentre à son rythme en coulisses.


- Bolivar l'avait annoncé, il a désormais gagner son match de championnat. Que pensez-vous de ses chances de victoire ?

- Et bien Antho n'est pas un perdreau de l'année, comme on dit. C'est un très bon catcheur, expérimenté, qui sais comment gagner. Bolivar devra sortir le grand jeu mais oui ... il peut le faire !


Un temps de pause est marqué afin que le public puisse aller se restaurer ou aux toilettes. Pendant la pub Psycho croise Los Locos.


- Uooooo !!! Diego et Fernando, content de vous revoir !!

- Hein ? Je m'appelles Hierro et lui c'est Hernandez !

- Ah ... ok cool ! Bon en tout cas je suis vraiment ravi parce que grâce à vous je ne suis plus le seul taré de la fédération ! Ba oui, "loco" ça veut dire "fou", je me suis renseigné. En cet honneur, je vous invite à aller boire un verre !

- ... Tu nous prend pour des fous, tu nous insulte et tu veux qu'on aille boire un verre ?? Ma parole, tu es vraiment taré !! On a autre chose à te proposer ... trouve toi un partenaire et affronte nous la semaine prochaine, on verra qui est le plus fou !


Psycho prend un temps pour réfléchir ...


- Vous voulez pas boire un coup avant ??!!


Hierro et Hernandez ne se donnent même pas la peine de répondre et continuent leur chemin.


On annonce au public qu'ils vont assister, lors du retour en direct, au match opposant Harisson à Feliz. Ces deux hommes ont été forcés de faire équipe, idée de John Hanson, mais ça n'a pas du tout fonctionné. Ils se reprochent l'un l'autre leur manque d'investissement et des piètres prestations dans le ring. John Hanson a donc décidé de leur donner une occasion de régler ça dans le ring, espérant qu'ils pourront ensuite passer à autre chose.


Les deux catcheurs font leurs entrées pendant la pub. Les spectateurs comprennent qu'il est temps pour eux de revenir à leurs places. L'arbitre attend le signal de la production pour lancer le match.

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
DING DING DING !!


- Nous sommes de retour en direct et, comme vous le voyez à l'écran, Harisson et Feliz vont s'affronter. Avez-vous un favori Aaron ?

- A vrai dire non. En revanche j'apprécie beaucoup l'idée de Feliz d'avoir une danseuse qui l'accompagne jusqu'au ring lors de ces match. C'est un vrai plaisir optique.


Eric Lepestre n'en rajoute mais n'en penses pas moins. Sur le ring Harisson, plus imposant physiquement, envoie Feliz dans un coin et viens s'écraser sur lui. Le danseur subit l'attaque de front, il souffle et grimace à cause de l'impact. Harisson n'en a pas fini, il monte sur le coin et frappe son adversaire de plusieurs droites. L'arbitre interviens pour l'arrêter, menaçant de le disqualifier. L'ancien "pur" s'écarte alors pendant quelques secondes puis reviens de plus belle. Feliz lève les jambes et frappe son ennemi sur le thorax, cela lui fait gagner quelques secondes. Il monte à présent sur le haut du coin et s'élance en Diving Dropkick, touchant Harisson au torse et le faisant chuter.


Feliz, encouragé par sa danseuse et une bonne partie de l'assistance, reviens vers un coin, monte en haut de celui-ci et se met en position idéale avant de sauter sur son adversaire mais Harisson ne reste pas à terre sans rien faire, il ne va pas rester la et s'offrir. Il roule sur le côté et se hors de portée. Feliz est contraint de renoncer à ses plans, il descend de son perchoir et viens attaquer Harisson avec un tacle glissé, comme au foot. L'adversaire se trouve éjecté au dehors du ring, passant sous la corde du bas. Feliz passe lui aussi les cordes et pourrait sauter sur Harisson mais il choisi de se déhancher. Sa danseuse le rejoins sur le tablier du ring et le couple entame quelques pas de danse. Harisson a donc tout le temps de se remettre et casse le délire de Feliz en l'attaquant derrière le genou.


Feliz pose l'autre genou sur le tablier du ring et se tiens celui qui a été visé. La danseuse saute de sa position et s'écarte. Harisson attrape Feliz par les jambes et le tire vers un coin où il a bien l'intention d'en rajouter une couche. Il se saisit de la jambe qu'il viens d'affaiblir et vise le poteau du ring. Il va chercher à mettre hors d'état de nuire le danseur. Heureusement pour lui Feliz a le réflexe de ramener sa jambe. Harisson est pris au dépourvu et sa tête viens frapper le poteau dans un "BOM !" métallique et sinistre. Feliz sors du ring, il prend Harisson sous un bras et y place sa tête pour avoir à moins forcer quand il le soulève et le fait revenir dans l'aire de combat. Le danseur y reviens aussi et patiente quelques instants, le temps que Harisson soit sur pieds. Lorsque c'est enfin le cas Feliz reviens au contact et effectue un Bicycle Kick. Il se presse de monter sur un coin et peut s'élancer, cette fois, pour son Guillotine Drop. Le tombé ...


1! 2! ... 3 !!!


La danseuse saute de joie, Feliz aussi, il peut car il a gagné ! Il viens de prouver aux yeux de tous qu'il n'était pas le maillon faible de l'équipe qu'il formait avec l'homme qu'il viens de battre. Harisson, quand il sera moins sonné, pourra réfléchir longuement à cette défaite et ses conséquences ...

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
On passe par les coulisses et plus exactement devant le bureau du GM d'où sortent Cryme Time, tout sourire. Ils ont bien négocié avec John Hanson et ont obtenu une chance de plus concernant les titres en équipe, faisant valoir leur expérience, leur vécu. S'ils gagnent leur prochain match contre Nothing to Lose ils auront un autre match contre eux la semaine prochaine pour tenter de prendre leur place de challenger n°1. Cela fait beaucoup de "si" ou de "peut-être" mais c'est bien mieux que "non" ou "pas du tout". Ils se tapent les poings alors qu'ils avancent vers la sortie des coulisses.


CLASH 5 Cryme_10

https://www.youtube.com/watch?v=RLkUPBBXKOw&t=57s


Shad et JTG apparaissent sous le Big Screen et aux yeux du public. Ils croisent Harisson qui n'avait pas encore fini son chemin vers les vestiaires, il les ignore. Une grande partie du public n'est pas non plus très emballée. Il faut dire que Cryme Time est une équipe assez "ancienne", elle a traversé les années et l'Atlantique sans vraiment se réinventer, leur gimmick ne plait plus autant maintenant qu'il y a quelques temps. Certaines rumeurs parlaient d'une séparation définitive mais que nenni, ils sont toujours là. Ce match sera certainement leur dernière chance, à eux de montrer qu'ils méritent leur place dans la fédération, à eux de montrer qu'ils peuvent faire mieux que ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent. Ils apparaissent extrêmement concentrés, tellement qu'ils ne viennent pas saluer la foule, contrairement à leur habitude. Peu sont ceux qui regretteront vraiment cela. Shad prend les devants et monte en premier dans le ring. JTG se glisse sous la corde la plus basse pour le rejoindre. Ils se tapent les poings et se parlent, se motivent, se persuadent qu'ils peuvent le faire.


CLASH 5 Nothin10

https://www.youtube.com/watch?v=IYAWtJXU1To


Le trio des perdants fait à son tour son apparition. Cela n'a rien de méchant, c'est une simple vérité. Ils se sont unis car ils ne faisaient que perdre individuellement sauf quand ils s'affrontaient l'un l'autre et depuis ... ça marche ! Ils ont gagné le droit d'être les challengers de Clash pour les titres en équipes, leurs performances individuelles sont bien meilleures, ils progressent ensemble et pourraient bien créer la surprise. On peut parier qu'ils se voient déjà avec les titres, il leur faudra pourtant ne pas s'enflammer sinon ils pourraient bien se heurter à un mur appelé désillusion. James Harris et Phil Enderson vont travailler ensemble ce soir. On le devine car eux seuls entrent dans le ring, Andy Couture reste à l'extérieur.


L'arbitre demande aux équipes de choisir qui va commencer le match. Ce sera Shad Gaspard et James Harris. La cloche est sonnée.


DING DING DING !!!

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
Shad et James s'attrapent illico par les épaules et s'engagent dans une épreuve de force. Shad prend rapidement l'avantage et entraîne James vers le coin où se trouve JTG. Le TAG à lieu, l'autre moitié des Cryme Time entre dans le ring et ils travaillent à deux. Ils se connaissent depuis des années et se comprennent sans avoir besoin de se parler. James Harris subit le double assaut et se voit être mis au sol par JTG qui effectue un collier arrière. L'action se passe loin du coin dans lequel se trouve Phil Enderson. Il encourage son partenaire, Andy Couture en fait de même et incite le public à les suivre. Les fans décident de participer à cette séquence d'encouragement. James retrouve de la vigueur et commence doucement à se remettre sur ses pieds. JTG accompagne le mouvement et interrompt sa prise au bon moment, il prend James par le poignet et l'envoie dans les cordes puis le réceptionne avec un Standing Dropkick et tente un premier tombé.


1! 2! et dégagement.


JTG s'empresse de garder son adversaire au sol en lui bloquant les jambes cette fois. Il n'y a pas de doute, Cryme Time est très bien entré dans son match. Shad Gaspard tape des mains et se tiens prêt pour un tag n'importe quand. James Harris parviens à se défaire de l'emprise de son adversaire mais JTG ne lâche rien, il empêche James d'approcher de son coin en le retenant par la taille. James envoie un premier coup de coude vers l'arrière, il touche sa cible mais ça ne suffit pas alors il répète cette attaque et c'est cette fois plus efficace. JTG lâche, James se libère et s'approche, main levée, vers Phil Enderson qui prend le TAG. Phil passe les cordes et viens en courant vers l'ennemi pour le frapper d'une corde à linge. JTG se couche mais se redresse très rapidement, juste au bon moment pour encaisse une nouvelle corde à linge. Encore une fois il se remet debout dans la seconde. Phil Enderson pars dans les cordes, y prend appui et reviens pour un Running High Knee qui frappe JTG et le fait reculer de quelques pas. Il décide de rouler en dehors du ring afin d'éviter des dégâts plus importants.


Shad applaudit la décision de son partenaire et en profite pour lui parler, lui dire quoi faire ensuite. Andy Couture s'écarte du chemin de JTG afin d'éviter toute confusion. L'arbitre entame le décompte extérieur mais ça n'ira pas bien loin car JTG reviens dans le ring à "2 !" et fait directement le TAG avec Shad. Les deux membres de Cryme Time s'approchent de Phil lequel, malgré sa surprise, a le reflexe de venir dans son coin et passe une jambe à travers les cordes. Cryme Time n'avance pas plus et lance des moqueries, des provocations. James Harris tape le dos de Phil Enderson et rentre dans le ring. Les deux équipes viennent très près l'une de l'autre, l'arbitre les laisse faire mais les préviens qu'il n'hésitera pas à les disqualifier s'il y a un débordement. Andy Couture a alors l'idée de monter sur le tablier du ring et interpelle Cryme Time. James Harris frappe alors Shad tandis que Phil Enderson attrape JTG et le fait sortir du ring.


James, profitant de l'effet de surprise, prend cette fois l'avantage sur Shad Gaspard et le plante au sol grâce à un DDT. Il prend ensuite quelques pas de retrait, s'approchant d'un coin et gardant un oeil sur Phil. JTG l'a mis au sol mais est retenu par la cheville et ne peut pas accéder au ring. James Harris n'attend plus, il cours vers Shad qui est tout juste debout et le frappe d'un puissant Spear ! Il tente ensuite le tombé.


1! 2 ! .... et dégagement !!



- Belle résistance, très franchement je pensais ce match terminé !

- Je peux vous assurer que vous n'êtes pas le seul. JTG peut être soulagé.


Le public prend de plus en plus plaisir à voir ce match où rien n'est encore fait ^même si Nothing to Lose a pris un avantage mais JTG parviens à se libérer et reviens sur le tablier du ring ...

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
Phil Enderson se relève et veux de nouveau bloquer JTG en l'attrapant par la cheville mais se prend un coup de pied et est repoussé. JTG s'aide de la corde du haut pour sauter par dessus et effectuer une Springboard Clothesline qui frappe James Harris de plein fouet ! L'arbitre râle auprès du membre de Cryme Time qui se contente de se relever et aller vers son coin, les mains levées comme pour dire qu'il n'a rien fait, que ce n'était pas lui. Shad à tout le loisir de regagner son coin en se tenant toutefois le ventre qui a été ciblé par son adversaire. Un TAG à lieu et permet à JTG de redevenir l'homme légal du match pour son équipe. Il ne se jette pas à l'assaut mais reste quasiment sur place, se penchant en avant dans l'attente du moment opportun puis, dès qu'il voit une fenêtre de tir, s'approche et place son Shout Out ! Il fait signe que le match est terminé puis effectue le tombé.


1! 2! ... et il faut l'intervention de Phil Enderson pour sauver James !


Rien d'illégal dans tout cela, c'est le genre de choses qui se passe fréquemment dans les matchs en équipe. La colère de Shad Gaspard n'y changera rien. Phil peut souffler, il est intervenu pile au bon moment, au dernier moment ! Il parle au creux de l'oreille de James Harris puis retourne à l'extérieur du ring, sur le tablier. JTG attrape James par les cheveux, l'arbitre lui rappelle que c'est interdit mais le membre des Cryme Time ne l'écoute même pas. James se remet debout, guidé par son adversaire. JTG lui donne une claque et provoque encore verbalement. Il veut ensuite réessayer son finisher mais cette fois James le contre, il le repousse et passe sous le bras de son adversaire grâce à une roulade. Phil Enderson n'est pas loin, il tape le dos de James. JTG n'a pas pu voir ce tag car il était de dos mais l'arbitre n'a rien raté. Phil n'entre pas tout de suite dans le ring. James Harris va servir d'appât. Il reviens vers JTG et se prend une droite mais c'est ok, James est à genoux sur le ring et bloque les jambes de l'ennemi pour le mettre à terre. Phil Enderson rentre à ce moment dans l'aire de combat et, en pleine course, viens frapper JTG de son Running Knee à la tempe ! Il tente de suite le tombé. Shad veux intervenir mais est stoppé par la douleur au ventre que le Spear lui a donné.


1! 2! 3 !!


Nothing to Lose l'emporte au terme d'un match rythmé où on a pas eu le temps de s'ennuyer. Andy Couture saute de joie. Phil Enderson sors du ring, suivi de près par James Harris. Les trois hommes se retrouvent ensemble. Leur joie contraste avec la déception de Cryme Time. Shad se tiens le ventre et JTG la tête. Ils n'ont pas du tout été ridicules, ils auraient pu gagner ce match mais ce n'était (encore) pas leur soir.

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
Shad et JTG ont la tête basse. Ils sortent du ring ensemble et restent unis dans la défaite. Des tas de questions doivent se bousculer dans leurs têtes, se demandant par exemple ce qu'il va se passer pour eux ensuite. Le GM a été clair, c'était une dernière chance. Leur bon match suffira-t'il a leur donner un avenir ? Cette défaite aura-t'elle raison de leur carrière à la NGW ? Nous en saurons plus très bientôt.


Cédric Lesage est avec Kayla Norris pour une interview.



- Bonsoir Kayla, vous avez sollicité cette entrevue car vous avez quelque chose à déclarer. Peut-on savoir de quoi il s'agit ?


- A votre avis ? j'en ai assez de ces deux salopes que sont Laeti et Samantha ! Elles me pourrissent la vie depuis le début de ce show. Elles m'ont coûté le match la semaine dernière lors de la battle royale. J'en ai marre et je veux régler ça !


Laeti, Samantha, je sais que vous n'êtes pas ici ce soir mais je sais aussi que vous êtes en train de regarder à la tv, vous allez avoir mon message d'une façon ou d'autre autre. J'ai parlé avec John Hanson et il est d'accord avec moi. Je veux un match contre vous deux ! Vous pouvez choisir la stipulation que vous voulez, ça m'est égal. Je veux juste pouvoir vous battre et me débarrasser de vous mais avant ça ... je veux vous voir souffrir ... Rendez-vous sur le ring les filles !



- Il serait temps que cette histoire entre Laeti, Samantha et Kayla se termine en effet. Le hic c'est qu'on ne sait pas du tout comment cela va se terminer. Kayla est très douée, redoutable mais elle sera à deux contre une et c'est un désavantage très clair.

- Vous avez raison Aaron, Kayla devrait faire attention à ce qu'elle souhaite. Elle pourra au moins évacuer sa frustration.

- Ce sera déjà ça de pris !

Il est temps de passer au main event à présent. Cody va affronter le Champion de Clash, Iron. Si Cody gagne ce match il obtiendra la droit d'affronter de nouveau Iron à Starter pour le titre.

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
CLASH 5 Iron_c10

https://youtu.be/2G5rfPISIwo


Le Champion de Clash fait son entrée le premier. Iron porte sa ceinture à l'épaule, il avance de quelques pas et marque déjà une pause. Il regarde dans le public, écoutant les sifflets qui lui sont adressés, il reste impassible. Un feu d'artifice éclate non loin de lui. Le Champion attend quelques secondes puis reprend sa marche sur le rampe, il prend tout son temps. Son pas est lent, ses enjambées sont courtes. Heureusement la rampe ne mesures pas 3km de long sinon ça lui prendrait 2 heures à ce rythme la ! Iron lève le menton, il roule les épaules, pour le dire simplement il fait le beau. Cela déplaît au public et c'est justement ce qui lui plait le plus la dedans. Iron atteint ENFIN le ring et monte tout aussi lentement l'escalier. Il faut croire qu'il n'a aucune volonté de combattre. Ceci est bien sûr faux.


Le Champion lève sa ceinture avec un sourire narquois, sans prononcer la moindre parole. Il se tourne ensuite vers le Big Screen et fais signe à Cody de venir le rejoindre. Rappelons que si Iron gagne Cody ne sera pas son challenger, ce serait une grande menace écartée.



- Vous avez un favori pour ce match Eric ?

- Je ne sais pas si je peux le dire mais tant pis ... j'aimerais que Cody gagne ce soir et devienne le Champion de Clash à Starter. Je l'avoue.

- Oui, comme une immense majorité des fans !



CLASH 5 Cody_c10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o


Le public scande "Cody ! Cody ! Cody !". Le vice-président de All Elite Wrestling est attendu tel le messie par les fans. Les hommes attendent aussi impatiemment l'arrivée de Brandhi Rhodes pour des raisons plus obscures. Seulement voila, personne ne viens. Après une bonne minute d'attente la musique s'arrête. On croit à un bug mais il n'en est rien. Iron demande à l'arbitre ce qu'il se passe mais l'officiel n'en a pas la moindre idée, il interroge l'équipe de production via son oreillette. Dans la foulée on diffuse sur le Big Screen des images en direct depuis les coulisses.


On peut y avoir Kai Sawatari attaquer de tout son coeur quelqu'un au sol. On devine rapidement de qui il s'agit, c'est Cody. Kai s'est déjà servi de son environnement puisqu'on voit des chaises à terre et une table fendue. Brandhi crie pour qu'on vienne aider son mari, les renforts arrivent, la sécurité écarte Kai de Cody. Brandhi viens auprès de son homme pour s'assurer qu'il aille bien. Sur le ring, Iron apparaît réellement surpris, tout porte à croire qu'il n'était pas au courant de cette action. Cody se relève avec l'aide de son épouse et veut se mettre en route vers le ring mais il ne va pas bien loin avant de s'écrouler à genoux, se tenant le dos. Le médecin viens de suite l'ausculter et lui déconseille de participer au match. Cody l'écarte d'un mouvement de bras et se remet difficilement debout.


Iron râle auprès de l'arbitre, il lui demande si on doit attendre que Cody arrive jusqu'au ring, si jamais il en est capable, ou si une autre décision s'impose. L'officiel, après discussion à l'oreillette avec un John Hanson énervé, décide de commencer un décompte extérieur. Cody a jusqu'au compte de 10 pour entrer dans le ring après quoi le match commencera.


1! 2! 3! 4!


Cody, aidé par sa femme, n'a même pas fait un quart du chemin, obligé de s'arrêter très régulièrement afin d'étirer son dos.


5! 6!

Nouvelle chute de l'américain, il vit un vrai calvaire !


7! 8!


Iron est très détendu, Cody n'est même pas arrivé jusqu'à la sortie des coulisses. Le Champion de Clash lève haut son titre, tout sourire.


9! ... 10!


C'était impossible et Cody ne l'a pas fait. Le vainqueur du match est Iron, par forfait. L'américain tape du poing contre une porte, il est très frustré et ça peut se comprendre. Le public l'est tout autant sinon plus. Ils détestent tous Kai Sawatari après ce qu'il a fait, il les a tout simplement privés d'un main event ! Le speaker annonce la décision officielle et Iron s'amuse à narguer les fans en leur montrant sa ceinture. John Hanson apparaît sur le Big Screen, il est évident qu'il contient sa colère.



- Mesdames et Messieurs ... je ne peux que m'excuser pour ceci. Kai Sawatari sera lourdement sanctionné, je peux vous l'assurer.

Iron, ne crois pas t'en tirer à si bon compte. Tu es le fer de lance de Clash, tu es le Champion et tu es celui que j'ai choisi mais nous savons tous les deux qu'un Champion doit combattre, il doit être présent et défendre son titre ! Ainsi, la semaine prochaine, Cody aura une nouvelle chance de t'affronter et je garantis à quiconque tentant d'intervenir pendant ou après votre match un renvoi immédiat !



Le public réagit positivement à cette annonce bien qu'ils auraient préférés sans nul doute voir ce match ce soir. Iron paraît contrarié mais essaie de ne pas le montrer alors qu'il sors du ring.


Ce 5ème épisode de Clash se termine avec une image en parallèle du Champion de Clash qui rentre en coulisses et Cody qui est aidé pour aller dans le cabinet du docteur de la NGW.

descriptionCLASH 5 EmptyRe: CLASH 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre