New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionCatch News EmptyCatch News

more_horiz
ce forum et nous sommes officiellement partenaire depuis aujourd'hui.

il s'agit d'un forum traitant de l'actualité de la WWE mais aussi de son histoire à travers les biographies d'anciens et actuels catcheurs, de ses activités au delà du catch. Il y a aussi une section où chacun est libre de parler du sujet qui lui plaît, on y parle d'ailleurs également de la TNA. Ce forum existe le début d'année 2009, compte plus de 400 membres et plus de 77 500 messages postés depuis tout ce temps. L'ambiance y est bonne et de nouveaux membres seraient les bienvenus.

l'adresse est la suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCatch News EmptyRe: Catch News

more_horiz
merci admin je me serai pas mieux vendu mdrrrr

j’espère que se partenariat nous aidera chacun à notre niveau Very Happy 

descriptionCatch News EmptyRe: Catch News

more_horiz
je le souhaite aussi, surtout si certains de tes membres veulent venir participer à notre fédération virtuelle, chose qui n'est pas présente sur ton forum. et si les membres d'ici veulent aller sur le tien, ils le peuvent, tant qu'ils restent ici! lol

descriptionCatch News EmptyRE:Catch-news

more_horiz
super bien vendu et super forum aussi le vôtre

descriptionCatch News EmptyRe: Catch News

more_horiz
merci john =) que penses-tu de la fédération virtuelle que nous avons?

descriptionCatch News EmptyRe: Catch News

more_horiz
Je me suis inscrit sur ton site John, mais j'arrive pas a aller sur les topic

descriptionCatch News EmptyRe: Catch News

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre