New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionWWE et autre fed de catch EmptyWWE et autre fed de catch

more_horiz
Monday Nigh Raw après Versus

Santino Marela vs Sheamus

Durée :aucune car Ezequiel Jackson attaque les deux superstar et fait son Big Ziek sur les deux.
David arrive et balance du café sur la tête de Santino Marrela. Après il saccage tous les deux le ring et la table des commentateur et ainsi que les officielles. Il se tire fier d'eux et on voit Antho qui est dans le public qui rigole Smile

descriptionWWE et autre fed de catch EmptyRe: WWE et autre fed de catch

more_horiz
Avant FS 15

Triple H répond de son attaque a Braw 14 :
J'ai attaqué lors de Fortunate Showdown Antho et King Gamer. Car ils ont attaqué les premiers. En plus, on a fait perdre leur titre tag team. Ce qui est une satisfaction. La Fortunate Wrestling est que des copieurs et des gros voleurs . Ils ont copier notre modéle, ils ont inventer leur royal rumble. J'en est marre de voir des copieurs. Ils ont volé Sasha Banks et Silvester Lefort de Nxt. Ils ont meme inventé un show comme Nxt. Ce n'est pas grave, car à la fin la WWE gagne toujours



descriptionWWE et autre fed de catch EmptyRe: WWE et autre fed de catch

more_horiz
Raw du 18 mai

Triple H dit : Tu ose me défier, pour Fortunate Mania, le sous Wrestlemania. Je suis surpris que des gens achetés pour assister à une daube. Ce qui est bien, car j'accepte, mais a une condition que tu fasses équipe avec King Gamer. Il veut affronter Cm Punk, et toi moi ce qui est parfait. Moi et Cm Punk contre Les Fortunate Looser, qui se font humilier devant 70 000 personnes, dans qui sera appeler pour eux le théatre des cauchemarres . La WWE prouvera qu'elle est la meilleure fédération de la planète et prouvera que la Fortunate Wrestling et une TNA.
Tu oses me demander que Seth Rollins affronte Kayla Norris, je suis d'accord, mais a une condition que tu fasse venir quelque Gameuse et Fortunate pour la semaine prochaine a Raw. Tu vas avoir ton recort d'audience, et la WWe veut son record d'audience, vous pourez voir pour 9.99 la victoire de Seth Rollins contre Kayla Norris


Le public chante : Yes Yes Yes

Seth Rollins arrive et dit : Triple H, je suis le visage de la WWE, et je dois affronter une femme, il s'agit d'une insulte. En plus, je vais devoir aller dans leur vestière pourit. Je suis le visage de la WWe, je n'ai pas besoin de faire un voyage pour rien, fait venir Bo Dallas ce qui devrait suffire.

Triple H dit : Je comprend, mais tu dois venir, car tu es The Man, le représentant de la WWE. Bo Dallas peut gagner, mais ne peut pas faire ce que je demande, blessé Kayla Norris. La Fortunate Wrestling sera sans champion dans leur show principal.

descriptionWWE et autre fed de catch EmptyRe: WWE et autre fed de catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre