New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Café 24/7

+11
Breakout Star
linkman02
Fortunate Rock
FW MultiCompte
Antho best
Psycho "le taré"
Johnboss
ATAROS
Slashback
Stone Cold Steve Austin
Admin
15 participants

descriptionCafé 24/7 EmptyCafé 24/7

more_horiz
Le Café NGW est désormais ouvert en permanence, pensez à préciser pour quel show vous poster.



BRAWL 16, TAGWAR 5, QUEEN'S BATTLE 1

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Y2J tiens sa promesse, il va être près des fans durant ce Brawl. Il entre dans le Café et salue les fans qui sont là aussi. Une serveuse viens lui montrer une table réservée mais Chris refuse, il préfère s’asseoir avec un groupe de fans qui semblent sympathiques.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Jimmy profite des matchs a Brawl en attendant son tour pour prendre un café. Il s'assoit à une table libre et une fan viens tout de suite lui demander un autographe. Jimmy s'apprete a le faire sur une serviette en papier mais la femme lui tend son tshirt et lui demande de le faire sous le sein. Le high flyer rougi puis accepte, essayant de toucher le moins possible mais la femme le force presque a palper. c'est dur. Jimmy termine puis se lève précipitamment de table en direction des toilettes...

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
PPV Infernal Cage


Une nouvelle fois le Café ouvre ses portes, nombreux sont les fans qui viennent boire un verre avant d'aller prendre place dans l'Arena, il y a aussi ceux qui n'ont pas réussi à avoir une place et qui vont assister au PreShow et au PPV ici.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Eve Torres entre dans le Café et fait se lever les hommes présents, personne ne s'attendait à la voir ici. Tout le monde crie son nom, elle est ravie de l'attention qu'elle attire. Elle prend un micro et se met près du comptoir pour s'adresser aux gens présents.


- Bonsoir tout le monde !  Very Happy  J'espère que vous allez bien !

- Je suis venue pour voir pour une seule raison et c'est pour m'assurer que vous allez suivre le Pay per View. Alors, ce sera le cas ??



* Ouaiiss !!!! *


- c'est très bien ! Ne manquez surtout pas le match Kharma vs Black Widow. L'une des deux sera la première championne des reines NGW !


De nouveau l'assistance se fait bruyamment entendre positivement. Eve profite de sa présence pour commander un café à emporter puis quitte le Café tout sourire, elle a assurée une bonne promo pour "son" match.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
à la suite de sa signature de contrat a la NGW, John visite les environs, puis remarque qu'il y a un café, il y rentre, commande un café puis s'assoit en table, il commence à lire son journal, lorsqu'il le termine il se rend compte qu'il commence à se faire tard. Il termine son café, paye l'addition et certifie à la serveuse qu'il y reviendra avec plaisir. Puis rentre chez lui.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
BRAAAAH !

- Bonsoir Psycho

- mouais.

- Je vous sert quoi?

- Un verre d'eau minérale.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- pfff... bon ok, une peduoobeer !

- aaaaah, j'ai eu peur. tenez.

Pshhiit.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Antho arrive avec les larbins au café. Ric Flair et John Hansson arrivent eux aussi. Les papy félicite le sénateur pour sa victoire. Maintenant King Gamer arrive avec The Rock. Antho fait une poigné de main avec le Rock. Les papy aussi. La sécurité du sénateur vire les Biberien du café et font une fêtes.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
PIN POOONNN PIN POOONNNNN !!! Ceux qui sont dans le café sursautent sur leurs chaises et essaient de savoir d'où viens ce bruit affreux. Ils sont encore plus horrifiés quand ils aperçoivent l'ambulance et Psycho qui l'a conduit. Le taré se gare DANS le Café et descend, Bestkiller n'est pas loin derrière. Antho viens aussitôt se plaindre et demande pourquoi les fous sont ici.

BKiller: Mec, c'est pas notre faute, c'est pour aider l'autre mec.

- Quel autre mec ?

- Psycho, sors le de là.

Le taré ouvre les portes arrière de l'ambulance et tire le brancard. Nathan est couché dessus, ko.

- c'est pas un hôpital ici, dégagez bande de bieberiens !

Psycho:- Toi, tais toi. On sait ce qu'on fait.

Cette phrase prononcée par le taré est assez incroyable, lui-même s'en rend compte mais il n'ajoute rien. Il prend Nathan sur ses épaules et le pose sur le bar, il se casse la gueule alors Psycho le laisse par terre et demande une peduooobeer au serveur. On lui donne et il l'ouvre. Bestkiller amène une pochette, Psycho rempli la pochette de bière puis son partenaire fait une piqure à Nathan et le branche à la pochette.

- Voila, une bonne transfusion et ça ira mieux.

- Vous lui mettez de la bière dans le sang?

- Mais oui, c'est comme ça que je guéris, ça marche !


Antho se tape le front avec la main puis s'éloigne. Les crazy killers prennent alors des bières pour eux et se les descendent sous le regard désabusé de tous les autres.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
BRAWL 20


Offre Spéciale !


Pour un café acheté (2 Cr), un autre offert !


Avantage du café: - Vous donne plus de tonus dans le ring.

Inconvénient: - Augmentera votre nervosité.




Boissons énergisantes (5 Cr):

+ : sucres lents, sera plus efficace en fin de match.

- : vous ne pouvez pas en boire durant le match, risques de vomissement.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Brawl 21

Braaaaaahhh !!!!

Personne n'est étonné dans le café, ils ne se retournent même pas et disent tous:


"Salut taré."

Psycho reconnaît les piliers habituels, ceux qu'ils frappent pour s'échauffer. Non, pas les piliers de bar que sont André et René mais bien les piliers en béton qui sont dans le café, le taré en frappe un d'un coup de tête avant de s'asseoir. Il n'a pas le temps de commander que déjà une peduoobeer arrive devant lui.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Chester et Kelly entende un bruit. Ils courent en direction du bruit. Ils arrivent au café

Ils saluent tous les deux le taré.


Chester- Dans les coulisses tu sais Psycho votre intervieweuse est très bonne. J'ai envie de lui donner une cartouche.
Psycho : Tu ne veux pas donner une cartouche à Kelly

Chester : Tu sais bien qui lui donne une cartouche
Kelly : Je donnerai jamais de cartouche à un de vous deux.
Psycho : Tu sais chester, comment te dire Melinda est une est une
Chester : Non tu n'es pas sérieux.

Un enfant arrive, est demande au taré et Chester de lui servir une bière
Psycho et Chester lui servent une bière


Kelly: vous n'êtes pas sérieux vous donnez une bière à un enfant
.
Psycho: faut qu'il boive les bonnes choses des sons plus jeunes âge

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Brawl 22 - Célébration


Le Président et John Laurinaitis arrivent au Café, du monde est déjà présent. Le Président claque des doigts et les agents de sécurité interviennent et vident le café en moins de temps qu'il ne faut pour le dire malgré les protestations des personnes qui étaient là.

- J'adore faire ça. Tenez, asseyez vous ici, la vue est très belle.

- Merci bien, c'est une bonne chose que nous puissions être tranquille. Je crois que nous devons parler de ce Theodore Grant.



Vous ne saurez rien, pour le moment, du reste de la discussion.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Chester Dean arrive il est dans le café est attend Psycho. Pour attendre il drague une belle blonde.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
F.Rock et son odeur de transpiration débarquent dans le café. Il voit un grand gars à l'air abruti qu'il ne connaît puis commande un Powerade au serveur, le paie et s'en va sous les applaudissements des gens présents. Il s'en moque mais un homme précise tout de même:


- c'est pas toi qu'on applaudi mais ton odeur qui s'en va !

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Kayla arrive avec Lenny Niang dans le café.
Les gens félicite Kayla pour la première place.
Chester vient l'avoir et dit :

-Bien jouer mon égo vient en prendre un coup tu es première.

-Merci
-Kayla ça te dit d'aller dans ma nouvelle voitures.

-Pourquoi pas
-Mais on s'en fout de la voitures Kayla on doit parler stratégie pour notre match a Opportunity

-Non on va voir la voiture, a mon avis ça doit être une belle ferrari et je suis fan de Ferrari
-Je reste ici pour surveillé notre place

Kayla et Chester partent dans le garage

Lindsey Bush arrive avec ses deux hommes Brant Rand et Frack Shark. Il voit que Lenny est tous seul , ils l'attaquent a deux. Ils casent une vitre et versent du café sur la tête de Lenny Niang laissant ko Lenny  est les Invester Energy prennent un café tranquillement et reparte .
Lenny se relève difficilement

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Kayla et Chester reviennent au café. Ils voit le pauvre Lenny qui se relève difficilement. Kayla est inquiète et demande ce qu'il lui arrivé. Il dit qu'il a été attaqué par les Invester Energy et qu'ils sont partis. Elle veut l'ai attaqué, mais Lenny et Chester ne veulent pas. Chester lui quand lui va retrouvé Psycho. Il dit aussi qui les invites tous les deux demains.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
La taré arrive au café et croise Chester Dean, son partenaire dans le match de ce soir.


- ah ben putain t'es la toi. T'es prêt ?

- Pour le match ? bien sûr que je suis prêt !

- Mais non on s'en fout du match ! Je te demande si t'es prêt pour une bonne PEDDDUUOOOOOBBBEEEEEEEEEERRRR !!!!


Le serveur entend ça et sers automatiquement une demi douzaine de peduoobeer pour psycho et chester qui ne perdent pas une seconde pour les boires.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Chester est avec le taré dans le café.
Psycho demande des bières.
Le serveur donne des bières au deux . Le taré vole la bière de Chester et ingurgite les deux bières.
Chester veut se venger, mais un homme de 2m20 fait son apparition en costume cravate, avec une ceinture. Il s'agit de Shaquille O'Neil :


Shaquille O'Neil dit :
Salut, les perdants et bonne bières. Chester et Psycho je vous est commandé des bières pour Opportunity car Chester tu va perdre.
Chester dit : Tu a bien fait dans commandé car avec ses bières avec Psycho, on ferat une belle fete. Je pourrais même t'en gardé pour que tu digère ta défaite

Chester se fout qui lance de la bière sur le costume de Shaquille.

Shaquille est énerver et prend la table et la balance sur la vitre, un baston va éclaté --------


descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
-Peduuuuoobear barman!!!!!!!!!!!!!

Ces mots interpelle Psycho qui demande aussitôt 2 peduuuoooobear.

-Mec c'est quoi ce bordel?

-Quel borbel?

-Cette baston mec!

-Haaaa!!!!!çaa!!!oh laisse et bois......

-Ouai tu as raison mec surtout que je dois être présent dans les coulisses pour peut être recevoir un trophé.

-Barman!!!!6 peduuuoooobear!!!!

-Mais tu en a bu combien depuis?

-Peu importe!!!je doit trinquer quant il y a un ami. Faut être poli......

-Pff tu trinque souvent seul oui....

-Bouge mec !!!je n'ai pas le temps donc sert nous!!!!


Psycho et Bestkiller se boivent finalement une dizaine de bière puis Bestkiller s'en va.

descriptionCafé 24/7 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum