New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Café 24/7

+11
Breakout Star
linkman02
Fortunate Rock
FW MultiCompte
Antho best
Psycho "le taré"
Johnboss
ATAROS
Slashback
Stone Cold Steve Austin
Admin
15 participants

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Tous le roster de la Fortunate Wrestling vont au café. Antho paye le café pour tous le monde.
Antho demande a Chester pourquoi il est venu :

Pour avoir une peduooobear .

Tous le monde fait la fête dans le café pour féliciter leur président

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Nous sommes de retour au Wrestling Café après le passage à la buvette du Stade de France, les pilliers de bar sont déjà là et honorent leur statut.

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Juste aprés son combat éprouvant face à DeathStriker, John rentre dans le café, commande une bouteille de champagne le meilleur du monde, un pack de "UOOEAU", car il trouvait le nom de la marque super marrant, du café dans un thermos, et une boisson énergétique... Il réclama ensuite de voir les 2 piliers de bar qu'il avait fracassé à LegendNight, et leur offre une bouteille de "UOOEAU" chacun, et leur dit qu'ainsi leur vie sera transformé et qu'ils seront plus des loosers... Et aprés quelques minutes d'attente pour sa commande, remercia la serveuse et lui proposa un RDV chez lui car il la trouve trés jolie... Celle ci accepta avec plaisir, John s'en alla maintenant vers les loges de la NGW arena..

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Psycho et Luke Gallows entrent dans le Café, le serveur aperçoit le taré et lui sers aussitôt une peduoobeer puis appelle Psy'. Psycho va voir ce qu'il veut et voit la bière, sa réaction est assez surprenante, il prend la bière et la vide sur le serveur puis saute sur le comptoir et le saisi par le col.


- TU NE RECOMMENCE JAMAIS !


Le serveur se pisse dessus tellement il a peur, Luke Gallows se marre bien puis dit à Psycho de se calmer car le taré est en train d'étrangler le gars. Psycho le lâche alors et fait face à toutes les autres personnes qui le regardent bizarrement.


- QUOI ?! VOUS VOULEZ LA MEME CHOSE ?!


Le cri du taré fait fuir les gens puis Luke et lui s'en vont aussi du Café qui est déserté.

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
BRAWL 25


HAPPY HOUR ! Toutes les consos offertes durant le premier match de Brawl !

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
BRAWL 26


Un bon air de Tennessee se fait sentir dans le café ce soir. Joe Alister a appelé quelques amis et leur a donné l'adresse du Wreslting Café. Le groupe Hermes House Band se produit en direct pour le plus grand plaisir des consommateurs.


descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Psycho et Luke Gallows entrent dans le café, ils découvrent un nuage de fumée toxique, des choppes de bière sur toutes les tables et même du Whisky. Le taré pète un plomb.


- UOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!


Il s'attaque au groupe, prend le chanteur et lui fait bouffer le micro. Une danseuse tente de se barrer mais Psycho la retiens et lui arrache la jupe sans faire exprès, il lui donne ensuite un grand coup de pied au cul. Pendant Gallows s'occupe de faire tomber toutes les bières, sans les toucher, juste en renversant les tables.


Les pochtrons se plaignent, ils se mangent une baffe chacun, ils sont tellement bourrés que ça suffit pour les allonger. Psycho détruit les guitares à coup de tête. Les gens fuient le Café. Luke écrit quelques mots à la va-vite sur un tableau blanc et le pose devant l'entrée, il y est écrit:

This Is Straight Edge !


Les deux se félicitent pour ce ménage express et quittent cet endroit maudit, allant dans les coulisses.

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Il essaye de trouver un catcheur, mais en trouve aucun il décide d'aller au café qui est ravagé, mais il prend tout en photo.
Une personne lui demande pourquoi il prend le café en photo.
Il dit :
Allez sur mon blog, vous aurez les photo de la dernière voiture de Psycho vous aurez aussi la photo exclusif d'Antho a un concert de Bieber. Vous aurez aussi des photo des Gameuse de la New Game Wrestling et de la couverture de Kelly Fish. Je suis trop contant d'etre la, vous rendez pas compte, je vais rencontrer les superstar de la New Game Wrestling. Rencontré le cinglé de Psycho, voir l'homme pur, voir le meilleur joueur du pierre feuille ciseau. Un honneur je vous dit ! 

Julien reste ici au café

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Joe Alister entre à la hâte dans le café et ferme les portes derrière lui pour échapper à John Evans. Il se rend compte que tout est détruit et qu'il n'y a plus personne excepté un gars qui prend tout en photo, même le sol. Joe s'approche.


- Hé man, qu'est ce que tu fais ?

- OH MON DIEU ! Vous êtes Joe Alister c'est ça ? Celui qui adore la Country !

- Oui c'est moi Cool

- Je peux prendre un selfie avec vous ? pour mon blog !

- Allez d'accord.


La photo est prise, cet étrange mec saute de joie et remercie au moins 10 fois Joe. Alister trouve une guitare sèche qui peut encore servir et commence à en jouer. Julien filme la scène.

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Versus

Chester Dean et Kelly Fish vont au café et commande juste du café. Les meuf son en furie comme pour les One direcon . Chester en malin il drague la plus belle et lui dit : va a cette adresse après le ppv. Il signe les autographe et fait des Selfie avec plaisir. Kelly aussi a des fan qui lui demande des autographe et Selfie.  

Antho va dans le café avec Trotinnete, mais Trotinnette se jette sur Kelly Fish. Elle essaye de retiré la robe de Kelly, mais y'arrive pas. Antho et Chester retienne les deux gameuse et empeche qu'elle se batre et Chester Dean et Kelly parte.

Antho et Trotinnette vont devoir faire signé des autographes et Selfie

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
PPV Destiny


Jimmy Kornet entre dans le café avec ses anciens élèves, ils s'assoient au comptoir et Jimmy commande une tournée générale. Les gens sont contents, ils chantent "Jimmy ! Jimmy !" pour le remercier. Le champion Xtrem est surpris, il se retourne vers eux et réfléchis un moment puis se retourne vers le barman et annule sa commande. Il monte sur le comptoir et prend la parole.


- Vous ne méritez pas de boire la même boisson que nous. Vous n'êtes pas PURs, vous en êtes même très loin. Buvez l'UOOEAU Pisse de Pscyho, nous on boit du champagne !

A votre santé les gars, Mystery, Adrian et Harisson. Vous, vous méritez ce qu'il y a de mieux.



Le champion et ses anciens élèves trinquent ensemble alors que les autres personnes continuent à faire ce qu'ils faisaient, regardant le ppv a la télé et essayant d'oublier Jimmy.

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Joe fais le show à la buvette pendant le match, il monte sur la table pour danser quand John Evans monte lui sur l'échelle. Un fan lui demande de dégager car il ne voit rien. Joe descend et viens lui parler.


- tu es BEAUCOUP trop tendu, laisse toi aller, décontracte toi, suis le mouvement de la musique !

- Y'a aucune musique ...

- .... ah oui tiens. MUSIQUE MAESTRO !!!


Rien ne viens mais Joe danse quand même, essayant d'entraîner le fan en colère avec lui, en vain.

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
[u]Brawl 32[/u]

Triple H arrive au café de la Ngw, on ne sais pas pourquoi. Il regarde la tv.

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Big Johnny a su que HHH était la, il ne peut pas résister à l'envie de venir le saluer.


- Bonsoir Paul, bienvenue à Brawl !

- merci John, je vois que tout va bien pour toi. Tu as su trouver un emploi après que la WWE t'a rejeté, c'est bien. Oh au fait vous pouvez garder cette gimmick d'AxelMania si vous voulez, nous ne voulons plus rien savoir de Terry Bolea, aka "Hulk Hogan"

- Je ne penses pas avoir besoin de votre autorisation étant donné que vous avez fait disparaître toute trace de lui...

- hum, je crois que les égos poussent très vite dans cette petite fédération ... laisse moi te rappeler quelque chose, je suis le C.O.O de la WWE ! Je suis membre de l'Autorité, la faction la plus puissante de l'histoire ! Vous n'êtes rien pour nous, rien !

- Tout aussi puissant que vous soyez la bas ici vous n'êtes rien Mr. LEVESQUE. Une dernière chose, vous pariez vraiment sur Seth Rollins ? Cet enfant a du talent mais il est de loin le pire champion possible.

- Ah oui ? Vraiment ? Venant de l'un des dirigeants d'une fédération qui ne fait que nous copier je trouve ça plutôt ironique. Votre Ataros n’est qu'une pale copie de Rusev ! A la WWE il ne serait pas mieux qu'un jobber!

- Vous croyez ? Vérifions le alors. Amenez un talent au choix de votre roster et faisons le affronter Ataros, nous verrons ce qu’il restera de lui.

HHH se lève de sa chaise en fixant Big Johnny mais ne dis rien de plus, il paie sa consommation et s'en va.

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Brawl 33


Les Young Buck arrive au café, il signe des autographes, au fan présent. Il regarde la télévision pour observer les Fortunate de la Ngw


descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Brawl 34

Chester Dean avec Kelly Fish et prennent directement de la bière. Kelly sort un sac remplit de feuille et Chester lui demande quelle sont ses feuilles Kelly dit :


Il s'agit des information des information sur tout tes futurs adversaire, que tu devra choisir fait par Julien Forter. J'aime bien son site, sauf les photo qu'il a sur moi . Mad


Il est fout, il a même fait des rapport de match. On va devoir regardez le match de John, ce qui est un calvaire avec ses prises MMA. 

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
Le ROI et sa future femme viennent au café, chose très rare de leur part. King Gamer demande à parler au responsable, il se présente à lui quelques minutes après.


- Qu'est ce que vous voulez ?


- Dégagez. Voici 10 000€, laissez nous tranquille. Maintenant.


Lise en rajoute un peu en donnant une gifle juste pour humilier le responsable. King Gamer monte sur une chaise et s'adresse aux personnes présentes ici:


- Partez tous, c'est MON café maintenant. Les seules personnes autorisées à rester sont quelques membres de la Fortunate Wrestling et les Fortunate Gamer, si vous ne faites pas partir de ces catégories ... SORTEZ !!


Des membres de la sécurité viennent sous les ordres du Roi et font sortir les gueux. KG et Lise s'installent et commande des boissons au serveur, boissons qu'ils ne paieront pas.

descriptionCafé 24/7 - Page 2 EmptyRe: Café 24/7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum