New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyGWF TAGWAR !

more_horiz
Le tout premier show GWF TAGWAR s'ouvre avec ce qui sera son thème officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Des dizaines de feux d'artifices éclatent sur la scène donnant un très bel effet. Les spectateurs sont venu nombreux dans le GWF Dôme tout récemment construit et qui offre le plus grand confort pour tous. Les gens ont envie d'y venir et d'y rester. C'est du moins ce que montre une première enquête de satisfaction distribuée aux membres du public dès leur entrée dans le Dôme. Certains sont arrivés plus de deux heures en avance ! Il faut dire que l'annonce de Jonathan Coachman lors de BRAWL 19 à la NGW les a particulièrement motivés. En parlant du coach, sa musique d'entrée se fait entendre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le décor s'allume et se dévoile au public.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Première salve d'applaudissements à la fois pour le décor mais surtout pour le GM, Jonathan Coachman ! Il ne va pas plus loin que la scène et salue le public avec de grands signes de mains. On peut voir qu'il a un micro, il le porte d'ailleurs à sa bouche.


- Bienvenue à tous! Bienvenue à GWF TAGWAR !!!

- Comme vous le savez le propriétaire de la GWF a racheté NGW TagWar, nous avons fait de grands changements et nous voilà aujourd'hui prêt à vous présenter un spectacle de qualité ! Nous avons aussi racheté NGW Queen's Battle et transféré toutes les "reines" ici à la Global Wrestling Federation. D'ailleurs, le premier match sera pour le titre des divas entre les deux femmes dont le combat était prévu à Infernal Cage: Kharma vs Black Widow.

- Mais avant tout, laissez moi vous présenter l'homme qui règne en maître sur la WWE. L'homme qui a écrasé John Cena avec 16 suplex ! 16 suplex !! Le conquérant, la bête incarnée, le Champion Poids Lourds de la WWE....BRRROOOCKKK LESSNAARRRRR !!!!



Le public se lève, ils ne veulent pas rater une des rares apparitions de Lesnar.

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La bête est là. Il sors des coulisses avec la ceinture de WWE World Champion autour de la taille. Il sautille sur place quelques secondes puis écarte légèrement les bras, poings serrés, des feux d'artifices éclatent à ses côtés. Le conquérant avance maintenant sur la rampe sous les chants des fans *Lesnar! Lesnar!  Lesnar !* ce qui le fait légèrement sourire. Le voilà qui monte déjà les escaliers puis passe les cordes. Il serre la main du Coach qui lui tape ensuite sur l'épaule et lui confie un micro. On note l'absence de Paul Heyman, non autorisé par la WWE à venir à TAGWAR. Le public continue de crier le nom de Brock et le coach prend la parole.


- non, vous le dites mal. Je vais essayer de faire aussi bien que Heyman. Hum hum. Brrrooccckkkk Lesssnaarrrrr !!!!!


Brock sourit de nouveau et dit au Coach, sans que personne ne l'entende, que Paul Heyman le fait quand même beaucoup mieux. Jonathan Coachman acquiesce avec plaisir, il n'y a qu'un seul Paul Heyman. Lesnar s'apprête à parler quand soudain...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La surprise est de taille pour tout le monde y compris Brock Lesnar. Il regarde Jonathan Coachman qui ne sais pas quoi lui répondre. Le public est debout et chante à présent *Gooooldberg !!! Goooooldberg !!!* Bill Godberg se présente quelques instant après que sa musique est démarrée et les fans deviennent fous. Il reçoit l'une des plus grandes ovations jamais entendue toutes fédérations confondues. Il en a la chair de poule. Lui aussi a apporter un micro, il parle de sa voix grave et légèrement rocailleuse.


- Lesnar, surtout ne parle pas. Quand Paul n'est pas là ça perd tout son intérêt puis... ta voix me stresse gars.


Brock jette son micro à terre de même que sa ceinture et s'approche des cordes, attrapant celle du haut et la serrant aussi fort que possible.


- Tu sais Brock, je ne suis pas ici par hasard. Depuis que j'ai officiellement arrêté je ne me suis jamais autant entraîner et j'attendais une occasion de faire mon retour. Je voulais avoir un adversaire de grand, de fort, un destructeur que je pourrais calmer. On m'a souvent attribué Ryback comme rival potentiel... non merci, je n'en veux pas. Ce que je veux, c'est toi Brock !


- Tu as su impressionné tout le monde. Tu as conquis la streak d'Undertaker à WrestleMania. Tu es le "1" dans 21-1. Bravo. Tu as aussi conquis le titre WWE World Champion en ayant une victoire écrasante sur Cena. Bravo. Mais cela ne m'a pas impressionné, il en faut bien plus !


- Ce que tu appelle un exploit j'appelle ça la routine et si tu ne me crois pas tu peux toujours essayer de le vérifier toi-même, je serais ravi de te donner une leçon Brock. Allez viens, tu est le suivant !



*Ooooh!!!* Bill Goldberg à placé sa fameuse catchphrase "you're next" (tu est le suivant), provoquant un Brock Lesnar qui boue sur le ring.

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
- Wow oh oh oh! Et bien, vous êtes chaud les gars ! C'est bien, j'aime voir ça et j'adorerais voir ce match mais ... pas ce soir.


*BOOOOO!!!!!! *



- Ne m'en voulez pas, je penses aussi à vous en disant cela. Je veux que ce match ait lieu, ne vous trompez pas mais je penses qu'il mérite un événement à la hauteur de ces deux hommes. Cet événement serait le premier Pay Per View de la Global Wrestling Federation qui aura lieu en même temps que le plus gros PPV de la NGW LegendNight, le notre sera WrestleNight !

- Il se passera au Madison Square Garden de New York dans moins d'un mois et ce sera un show énorme, je vous le dit, je vous le promets. Il sera encore plus énorme si vous, messieurs, acceptez de patienter afin de vous y rencontrer. Je ne veux pas une réponse maintenant, prenez le temps d'y réfléchir et revenez la semaine prochaine pour me livrer votre réponse. Cela vous conviens ?



Brock Lesnar est le premier à réagir. Il se tourne vers le Coach et lui serre la main, il sera là lors du prochain TAGWAR. Goldberg reprend la parole brièvement.


- Il a l'air d'accord, je le suis aussi. Je serai là.



Les choses sont donc entendues. Le public est bien sûr un peu déçu, ils auraient adorer voir Lesnar et Goldberg se battre dès maintenant mais ils devront patienter encore. Lesnar quitte le ring et se dirige vers les coulisses sans cérémonie, Jonathan Coachman l'accompagne. Le GM s'arrête sur la scène et laisse Brock continuer son chemin tout seul.


- Comme vous le savez nous sommes en direct à la TV, nous allons donc avoir besoin de commentateurs. Je vous prie de les accueillir comme il se doit. Ils vous sont présentés par notre annonceur, Tony Chimel !

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
- Voici les commentateurs de TAGWAR ! Présenté en premier, venant de Lille, Peter Lim !


Peter Lim est un homme brun aux cheveux long. Il mesure près d'1m90 pour 85 kilos, son physique est assez athlétique car il a pratiqué la lutte en amateur avant de s'orienter vers une carrière de commentateur, un choix totalement assumé de sa part et dont il est heureux. Il a déjà commenté de grands événements sportifs comme le SuperBowl ou des matchs de la Coupe du Monde de football et de rugby. Le public connaît de lui surtout sa voix grave qui fait fantasmer les femmes et que les hommes jalousent.


- Son partenaire... de BlackPool, Angleterre... William Regal !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cette fois tout le monde reconnaît le rude anglais. William Regal fais son entrée sous la joie du public qui chante son nom. Il salue les gens d'un vague geste de la main droite, gardant le bras gauche dans le dos. Un léger sourire sur les lèvres il avance sur la rampe, contourne le ring et rejoins Peter à la table des commentateurs où il prend place.


- Bonsoir William, quel plaisir de travailler avec vous.


- Hum, bonsoir. J'aimerais que vous m'appeliez "Monsieur" ou "Sir" s'il vous plaît.


- Bien Monsieur. Bonsoir à vous tous égalem...


- Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, soyez les bienvenus à GWF TAGWAR, je suis William Regal votre commentateur, la voix de la GWF, l'homme de confiance du propriétaire, celui en qui vous devez avoir foi !


- hem... et je suis Peter Lim, ravi d'être là pour vous commenter ce show. Nous allons passer un agréablement moment, c'est une chose sûre. Cela a très bien commencé avec l'apparition de...


- Rejoignons tout de suite notre interviewer Josh Mathews en compagnie de l'un des membres de la GWF et son avocat.


- Absolument "Sir" Regal, je suis avec Ezekiel Jackson et son avocat n'est autre que David Otunga.

- Big Zeke, vous affronterez Rey Mysterio ce soir dans le main event. J'aimerais savoir comment vous préparez ce match.



Ezekiel Jackson regarde Josh puis Otunga qui prend la parole.


- Comment croyez vous que mon client prépare ses matchs Josh? Je vais vous le dire: il les prépare tous de la même façon, se focalisant sur l'objectif: vaincre ! Vaincre quitte à démolir l'adversaire. Rey Mysterio est à la GWF, il n'y restera pas longtemps car il a la malchance de tomber sur Ezekiel Jackson pour son premier match... qui sera aussi son dernier.


- Excusez moi mais...


- Vous n'êtes pas excusé Josh. Allez, on s'en va.


David Otunga et son client laissent en plan Josh Mathews qui renvoie la balle au duo de commentateurs.


- Il semblerait que allons pouvoir assister au premier match de la soirée mais avant tout voici ce qui vous attend ce soir chers téléspectateurs :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Qui est ce "John Evans" ?


- C'est a moi que...


- c'est l'une des choses que vous découvrirez ce soir. Commençons tout d'abord par le match opposant les deux divas: Kharma vs Black Widow.

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz



Khamra est la première diva à faire son entrée. Elle a le visage fermé, comme toujours, et avance sur la scène jusqu'au devant de la rampe. Là elle retira sa cape et la jette en arrière. Les membres du public la regarde avec crainte et curiosité, il faut dire que ce n'est pas le genre de femme que nous avons l'habitude de voir sur les ring de catch, les divas ressemblant plus à des mannequins. Kharma entre dans le ring et pose devant les cordes, regardant l'assistance d'un regard froid puis elle se tourne vers l'écran géant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Black Widow est là. La veuve noire fait honneur à son pseudo, elle est toute de noir vêtue, ses cheveux sont couleur ébène et son allure, que dire sur son allure... Disons simplement que c'est anti-diva. Elle avance rapidement vers le ring et s'aperçoit que Kharma viens à sa rencontre. Elle est surprise mais ne se démonte pas et cours vers son adversaire.


Les deux femmes se rentrent dedans, se frappent, se bousculent. Le match n'a même pas encore commencé ! L'arbitre décide tout de même de faire sonner la cloche puis cours réclamer aux deux ennemies de venir se battre sur le ring. Kharma n'écoute que d'une oreille mais c'est toujours mieux que Black Widow qui n'écoute pas du tout ! Elle frappe Kharma au visage puis la pousse dans le dos contre le poteau du ring.



- ouch, ça doit faire vraiment mal. Qu'en pensez-vous Sir Regal ?


- C'est affreux à regarder... vraiment... quel manque de classe.



Kharma à le front ouvert et saigne. Le choc n'a pas été simulé. Elle en sourit et se lèche même le sang sur ses doigts devant Black Widow qui semble elle aussi amusée d'avoir une adversaire à sa hauteur. Les deux femmes s'agrippent par les bras et poussent fort l'une vers l'autre, tentant de se déséquilibrer mutuellement. De forces égales elles décident de rompre l'échange et cherchent une autre solution. Kharma s'abaisse et commence à fouiller sous la jupe du ring mais l'officiel lui rappelle que ce match n'est pas sans disqualification. Elle lui donne un regard noir qui le fait courageusement... fuir.


Frustrée, Kharma décide quand même de revenir sur le ring, Black Widow la suis. Les deux femmes découvrent enfin ce pour quoi elle se battent, le titre des Divas de la GWF:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Elles grimacent à la vue de cette ceinture, elles ne s'imaginent apparemment pas la porter, c'est vrai que ça ne colle pas vraiment à leurs personnalités... mais un titre est un titre ! Elles repartent au combat, combat qui aura lieu cette fois dans les règles.

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
Le combat reprend sur de nouvelles bases. Les femmes s'approchent se toisent du regard puis la première torgnole pars de la main droite de Kharma. Black Widow réplique, son adversaire ne cherche même pas à éviter ou bloquer le coup, elle veut se la prendre afin de provoquer B-W mais aussi la jauger. Elle n'est pas déçue, la gifle la force à reculer d'un pas et garder sa tête penchée sur le côté, rouge là où a eu lieu l'impact.


L'arbitre regarde la trace de la main se dissiper avec une grimace sur le visage, il n'aurait pas aimé l'encaisser. Kharma essuie sa bouche d'un revers de poignet puis, sans crier gare, envoie une corde à linge qui rétame Black Widow mais cette dernière ne tiens pas à rester au sol et laisser croire à Kharma qu'elle a le dessus, elle se relève aussitôt et donne un big foot en plein visage. C'est cette fois l'ancienne Awesome Kong qui est au sol mais ne le reste pas non plus pour les mêmes raisons qui ont forcée son adversaire à se remettre sur pieds.



- J'ai comme l'impression que ce match peut durer longtemps... très longtemps.


Voulez-vous une tasse de thé ?


- Oh merci Sir Regal, avec plaisir.


- Vous avez le temps d'aller au café du coin pour la boire, je vais gérer les commentaires tout seul.


- ah ok, vous vouliez juste vous débarrasser de moi... désolé, je reste !


Kharma et Black Widow sont en plein épreuve de force et sont de forces égales, tant et si bien qu'elles ne bougent pas, restant figées au centre du ring à tenter de pousser l'adversaire. L'arbitre assiste à ça impuissant, se demandant s'il doit aider l'une des deux. Certains membres du public baillent aux corneilles, d'autres jouent aux cartes, d'autres s'endorment...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette musique réveille - dans tous les sens du terme - l'intérêt de l'assistance, ils la connaisse, elle appartient à cette femme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eve Torres !


Elle descend rapidement la rampe et glisse à l'intérieur du ring, au beau milieu de Kharma et Black Widow. Elle les observe chacun son tour puis souri et quitte le ring se dirigeant en ringside où la ceinture des divas est exposée et la prend en mains. Les deux femmes qui sont censé s'affronter arrêtent le combat et se demandent quoi faire. Eve Torres n'attend pas, elle fuit par le public avec la ceinture avant qu'une des deux mastodontes ne vienne s'en prendre à elle.



- Mais qu'est ce qu'il se passe ? Eve Torres s'en va avec la ceinture, mais arrêtez la, quelqu'un s'il vous plait !

- Parlez moins fort, j'essaie de lire mon journal.

Kharma et Black Widow préfèrent quitter le ring à leur tour, chacune de son côté. L'arbitre est surpris mais est bien obligé de commencer un double décompte extérieur.

1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! .... 10!


DING ! DING!

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
- Hum, ça y est, c'est fini ?


- oui... et j'en reviens pas.


- mais non, c'est normal. Eve Torres a pris la ceinture, grand bien lui fasse. Ces deux monstres qui sont supposés être des femmes n'avait plus rien à faire sur le ring. Next.


Le public ne sais pas vraiment comment réagir. Il a vu le début d'un match de divas assez ennuyant mais l'intervention d'Eve Torres les avait réveillés et donné une nouvelle intensité... pour rien. Au final Kharma et Black Widow sont parties, ne trouvant plus de raison de se battre. Voilà quelque chose qui ne dois pas ravir Jonathan Coachman et le propriétaire de la GWF qui a fait transférer ces femmes...


Nous sommes maintenant en coulisses.


Jonathan Coachman s'adresse à un homme mais celui-ci tourne le dos à la caméra et à en plus une veste à capuche, impossible de savoir de qui il s'agit. On sait en tout cas qu'il est grand puisque le Coach est obligé de lever les yeux pour le regarder. La conversation se passe sur un ton trop bas pour que le micro puisse capter le moindre son, tant pis.


De retour au ring avec l'annonceur.



- Le prochain match sera décidé en une chute. Venez accueillir... Kurt Hangle !


- Quoi ?!

- Kurt Hangle ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Evidemment tout le monde voit la faute au nom de "Angle" qui ne prend pas de "H" en temps normal mais les gens se disent qu'une erreur peut arriver à tout le monde. Ce n'est pourtant pas une erreur. Kurt sors sous l'écran géant mais il semble un peu plus costaud qu'en temps normal. Que se passe-t'il ? La caméra zoome et on s'aperçoit qu'il ne s'agit en fait pas de Kurt Angle mais de Charlie Hass ! Il porte un faux crâne qui donne l'impression qu'il l'a rasé. Habillé de la même façon que Angle l'illusion est parfaite. Il a pris un micro avec lui.


- Ce soir, pour vous les fans, je m'appelle Kurt Hangle !

- Je veux rendre hommage à l'original Kurt Angle ainsi, si vous chantez "You Suck" je repars et on recommencera autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que j'obtienne le putain de respect que je mérite, ok ?


- Il dit lui rendre hommage mais il se moque plutôt.


Charlie Hass continue sa route sur la rampe et le public ne lui chante pas "You Suck" mais l'applaudi au contraire. Il monte à présent sur le ring après avoir passé les cordes et dévoile une fausse médaille olympique en chocolat qu'il mange. Imitant la démarche de Kurt Angle, il va voir l'arbitre et râle déjà puis se place dans un coin en attente de son adversaire.

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et voici l’adversaire de Kurt Hangle, on découvre la nouvelle acquisition de la GWF, et un ancien champion du monde poids lourds de MMA ! John « The Boss » Evans.



Peter Lim : «  Ouah ! quel physique impressionnant pour un lutteur, il doit être proche du 0 % de graisse ! »

William Regal : «  Personnellement je ne suis pas étonné, la GWF n’engagerait pas de microbe dans ses rangs ! Ca me paraît logique. Maintenant, gamin laisse moi regarder l’entrée, tu dois savoir qu’un bon commentateur sait quand il à a parler ou pas et là ce n’est pas le moment, c’est pas tous les jours qu’on regarde arriver un nouveau. »


On voit arriver John sur le stage, et celui ci fait jaillir des feux d’artifices, avec des moves ressemblant un peu à ceux de Batista.

-« Cool, ca péte comme entrée en matiére »

-« Pour une fois dans ma vie, je suis d’accord avec toi, je ne sais pas ce qui se passe ni quel temps il fera demain, si il pleuvra ou si il neigera mais ce n’est pas demain la veille qu’on sera à nouveau du même avis. »

Et John continue son arrivée avec une démarche énergique, il dégage une sacrée assurance et une certaine puissance, et c’est sans doute dû à son gabarit peu commun. Etonnamment, Evans ne se dirige pas immédiatement vers le ring mais vers un technicien qui lui donne un micro, il va sans doute s’exprimer.

John : « Putain, je suis dégouté, on m’avait dit que j’aurais un adversaire de valeur, mais on me donne un jobber qui chiale pour avoir du respect, mais le respect, Man il se gagne dans le ring, pourtant je croyais qu’un vieux schnock semi-retraité comme toi le savait. Eh Zut, je m’évade dans un sujet inutile, Je voulais juste te dire que tu sera vraiment retraité après que je t’aurais, humilié, broyé, défoncé, écrasé, haché, brutalisé, martyrisé ****** sur ce ******** de ring !»

Comme vous l’avez sans doute remarqué une partie de la derniére phrase de John à été censuré, car elle aurait sans aucun doute heurté la sensibilité des enfants regardant ce programme.

-« Que de mots durs et violants de la part de « The Boss », c’est absolument irrespectueux et révoltant ! ! Cela ne fait pas ! Un peu de respect tout de même ! ! »

-« Ah lui je sens que je vais bien l’apprécier, il a compris comment ca fonctionnait ici, et comment on réussit dans la vie. Maintenant que j’ai entendu ce qu’il est capable de faire avec un microphone, je veux voir ce qu’il vaut sur un ring »

-« En effet on a vu, maintenant voyons il va comporter dans son 1er combat »


La cloche sonne et le combat commence, dans les prochaines minutes, ne bougez pas de votre siége ou de votre canapé car ce combat promet d’être intéressant.


Dernière édition par Johnboss le Jeu 18 Sep - 23:04, édité 1 fois

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
Charlie Hass ne semble pas vraiment déstabilisé par le discours de John, il en a vu d'autre, notamment avec JBL. Imitant toujours Kurt Angle il prend à son tour un micro mais le public commence à chanter "You Suck" avant même qu'il ne prononce la moindre syllabe. Choqué, il se tourne vers eux et leur crie de se taire. Un bruit retentit derrière lui, un tintement sonore qui lui évoque quelque chose... mais oui, c'est la cloche ! Le match a officiellement commencé. Il n'a pas le temps de se retourner qu'il sens déjà une bête sauvage arriver dans son dos à moins que ça ne soit que son adversaire...

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
John part dans le dos de Hangle, et tente une german suplex, mais Hangle plus agile à pu s'échapper de la prise. Du coup celui-ci enchaine une série de coups dans le dos d'Evans, celui ci se retourne, montre sa joue à Hangle, et lui dit

John -« Merde, tape plus fort MICROBE »

Peter Lim : «  En effet John à l’air déçu de la force des coups de kurt Hangle »

William Regal : «  je le comprends, même ma grand mére déjà morte taperait plus fort, que ce gringalet. »

Etonné de cette réaction de son adversaire, Hangle, perdant son calme, frappe de toutes ses forces la joue tendue par «  The boss », qui bouge à peine.

Et énervé par cet adversaire qui ne lui donne pas ce qu’il veut, finit par répondre aux coups, avec une série de kicks au jambes de Hangle.

«  Ah on dirait qu’il s’est mis en mode MMA »

-« Oui et du coup ça pue la destruction pour son adversaire du soir ».

Suite à cette attaque placée, « Kurt » à perdu beaucoup de sa mobilité, et John en profite pour plaquer au sol Hangle avec un Takedown ( plaquage en mma), et suit avec des coups de coudes au sol, et nous montre son talent de lutteur en suivant son offensive en faisant des moves de déplacement au sol pour prendre une position plus favorable pour faire mal.

« Oui c’est clair maintenant, c’est vraiment un combat d’arts martiaux mixtes, c’est assez impressionnant sur un ring de catch, vous ne trouvez pas « sir Regal » ?

« En effet, John ne montre pas de choses folles, mais c’est efficace, on dirait qu’il utilise un style classique, comme celui que l’on apprenait à mon époque. Et on peut dire que ca marche bien. »

Ensuite 1 minute ou 2 après, Kurt finit par se relever, et à reprendre du poil de la bête, et nous montre enfin son niveau avec des contres sur toutes les prises de Evans, puis en projettant John dans le coin, suit avec une corde à linge, hisse John sur la 3éme corde pour une superplex.

« Ah voilà le moment important du match. »

« C’est dangereux cette position pour les 2 combattants, lequel va chuter en 1er ? »

La superplex d’Hangle passe, celui ci tente le tombé. John se reléve à 1, il faut dire qu’il n’a pas trop subi dans ce combat. Malgré tout il est serré car personne n’a fait de prises exceptionnelles.

Hangle tente l’Ankle Lock, contré par Evans et un Up Kick. Il en profite pour enchainer avec des atémis sur la poitrine d’Hangle qui commence à rougir, Kurt répond avec des droites et des gauches. Hangle projette John dans les cordes puis veut enchaîner pour le Hat trick de german suplexes, stoppé en plein mouvement par un spinebuster de John.

« Ouah quel contre. »

«  Perso je dirais quelle résistance de Hangle, cela fait longtemps que l’on ne l’a pas vu aussi en forme. »

John tente le tombé. Mais Hangle se reléve à 2.75. john affaiblit le bras gauche de Kurt avec un cross armbreaker. Hangle se reléve et met une suplex à John. Puis suit avec une descente du coude et une tombé, lui aussi arrêté à 2.75.

« Sa sent le KO vous ne pensez pas Wiiliam ? »

« JE T’AI DEJA DIT DE M’APPELER MONSIEUR OU SIR, TU VEUX QUE JTE FRAPPE OU QUOI ? »

« Non désolé ca n’arrivera plus »

Pendent que les commentateurs ne suive pas le combat, Hangle passe un Olympic Slam, et veut finir le combat avec un MOONSAULT.

MAIS … BAMMMMMMMM ! ! ! John roule sur le coté et Hangle s’écrase par terre, John vénére par la tournure du match
dit « Maintenant je te finis ! »
Et ponctue ses paroles en relevant Hangle, et WHAT THE FUCK, 1,2,3,4 et 5 ! !

5 BELLY TO BELLY SUPLEX d’affilée !

«  OUCH ça doit faire mal, je ne pense pas que nous reverrons Hangle de sitôt. »

« Peut être que oui ou peut être que non, on ne sait jamais. »

John tente le tombé, ca peut suffire, 1,2, mais NON ! John arrete le compte.

« TU croyais que je finirais maintenant, c’est trop facile mon pote, t’es sur le ring avec moi, t’y reste le temps que je veux que tu y reste ! »

Suite à ceci, le combat continue, mais le public, les commentateurs et tout le monde ne comprends pas pourquoi John à arrêté le tombé alors qu’il aurait sans doute gagné….

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
L'assistance murmure, se demande ce qu'il se passe dans la tête du lutteur qu'il ne connaissait pas avant le début de ce match. Match qu'il domine de façon impériale en plus alors qu'il affronte un ex-wwe tout de même. Charlie Hass souffre le martyre, les 5 suplex d'affilée ne lui ont pas fait de bien, c'est un fait. Il en oublie même le personnage qu'il est censé imiter ce soir, il ne penses qu'à une chose: fuir. Fuir loin, le plus vite possible. Seulement voilà, John Evans dit "le boss" n'a pas l'air de vouloir lui accorder ce privilège, il le bloque et l'accule contre un coin où il fait pleuvoir les droites et coups de coudes sur le corps du pauvre Hass qui se protège du mieux qu'il peut.

L'arbitre doit venir séparer les deux hommes car les attaques portées alors que l'adversaire est dans les cordes sont proscrites. Evans est bien obligé de reculer de quelques pas en levant les mains, l'air arrogant. Kurt Hangle le regarde d'un air effaré et dit à l'arbitre:

"no more !"

Il quitte le ring en passant par les cordes et se presse en ring side en direction des coulisses, se tenant le dos. John Evans voit la scène et poses les mains sur les hanches d'un air de dire "mais quel con celui-là..."



- Sir, que pensez-vous de cette fuite de la part de Hass ?

- Elle ne m'étonne pas.

- C'est tout ?

- Ne comptez pas sur moi pour le plaindre. C'est un combattant oui ou non? Alors il n'est pas utile de s'attarder sur son cas.


Mais "The Boss" ne compte pas laisser ça se produire, pas devant ses yeux, pas dans son match. Il accourt auprès de Charlie Hass, l'attrape par la nuque et le ramène vers le ring. Il l'envoie contre le poteau mais ne le lâche pas, de peur qu'il ne s'échappe encore. Une fois que Hangle à goûté l'acier il est ramené de force dans le ring, John le précède. Il se positionne au dessus et arme son poing droit... avant de se rétracter et de préférer un coup de tête. Il frappe au torse puis se relève et prend Hass par la main et lui fait suivre le mouvement. Là, il effectue sans attendre une vertical suplex et consens à faire le tombé. Charlie Hass semble cuit.

1!

2!


et 3... hey, non ! Kurt Hangle relève l'épaule droite à la grande surprise du public, de l'arbitre, des commentateurs et de son adversaire évidemment. Il se remet sur pieds rapidement, il a l'air en feu, mais que s'est-il passé ?? Il avait l'air ko et tout à coup le voilà plein d'énergie. Le voilà maintenant qui attaque Evans puis le met au sol, sur le ventre. Il lui attrape la cheville gauche et place un Ankle Lock parfait ! John Evans souffre, c'est clair, sa main tremble, il serre alors le poing et le place tout près de sa bouche, à la limite de le mordre. Va t'il abandonner ?

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
Et nous voici de retour dans ce combat entre le nouveau John Evans et Charlie "Kurt Hangle" Haas, ce dernier a toujours son Ankle Lock verouillé à la perfection.

- « Quel acteur ce Charlie Haas, il nous a tous eus, on le croyait fini, mais c’est lui qui va gagner, et il mérite le respect »

A ce moment là William Regal ne tient plus et met une patate dans son partenaire Peter : « Non seulement je n’aime pas la comédie de mauvais goût procuré par ce crétin lâche de Charlie Haas, mais j’aime encore moins quand mon soi disant partenaire crie au génie pour ce simulacre de lutteur. »

A l’entente de ces paroles Charlie arrête la prise pour aller s’expliquer avec le commentateur. Quand celui,…… WHAT ! ! ! ! William Regal vient de mettre un Power Of The Punch à Haas, qui ne s’y attendait pas, John reposé et éclaté de rire, vient récupérer son adversaire et dit à Regal

- «  Maintenant que t’as fini de jouer je te le reprend, j’ai un combat à finir ; »

Evans remets Hangle dans le ring, et prépare son poing droit dans le coin, Charlie se réveille encore groggy de ce coup énorme de Regal, et SUUUUUUUUPEEEEEERMAAAAAAN PUNCH ! ! !  3 ou 4 dents de Hangle s’envole, et sa bouche commence à saigner. John s’en léche les babines.

- « Je préfère de loin ce genre de spectacle violent, à un style catchesque de Charlie Chaplin »

On voit que notre commentateur posséde aussi des références cinématographiques. Et le public, lui s’inquiéte de voir Haas perdre son sang et demande l’arrêt du combat, mais « The Boss » ne l’entend pas de cette oreille et tape des pieds et des poings le ring pour réveiller Hangle. Celui ci, se léve complétement chancelant, et John fait signe pour le BOSS WAY DDT, Celui ci passe, Haas est totalement planté dans le ring, mais John n’en a pas fini, il retourne Charlie et applique son MMA Clutch, Hangle déjà KO ne peut même pas taper pour abandonner, c’est donc l’arbitre qui s’y colle, il léve une fois, deux fois et trois fois le bras de Charlie, qui retombe instantannément à chaque fois, L’arbitre fait sonner la cloche. Et demande l’annonce.

Le vainqueur de ce combat par Tap Out est John « The Boss » Evans, l’arbitre léve le bras de ce dernier, plutot satisfait de son 1er match au sein de la GWF.

« Vu que je suis tout seul, je finirais de commenter ce show en solitaire, ou alors. » «  Hé John tu veux pas commenter le dernier combat avec moi ? »

- « Non désolé, Je dois y aller… »

-« Non tu vient, après tout c’est de ta faute si j’ai assommé l’autre ! Et puis tu peux pas pire que lui »

« Bon puisque c’est demandé si gentiment , ok d’accord, je viens, mais c’est la seule et unique fois »

C’est maintenant l’heure du Main Event, avec une équipe changée au commentaire.
Et nous serons aussi si les agissements de William Regal, lui attirons des ennuis ou pas.

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
Tandis que le ring est nettoyé l'annonceur prend un micro et déclare au public:


- Le main Event de ce soir opposera Ezekiel Jackson, accompagné par son avocat David Otunga à Rey Mysterio !!


- Annonce inutile, nous connaissons déjà le main event...


- Ouais... putain y'a pas à boire ici? Je viens de faire un match !


Un technicien à entendu la plainte de John et se précipite de lui donner un Powerade avant de se prendre une droite par accident. Vu ce qu'il s'est passé pour Charlie Haas, mieux vaut être méfiant. Charlie qui est justement évacué à l'aide d'une civière en ce moment, direction l'hôpital directement à cause de ses dents cassées.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Big Zeke est donc accompagné par David Otunga pour ce premier main event de GWF TAGWAR. Il est toujours aussi impressionnant physiquement, on dirait qu'il y a deux ballons de basket ball en lieu et place des épaules. Une vraie armoire. Otunga est habillé avec un pull et un jean très classe. Les deux hommes passent sur la rampe sans adresser le moindre regard au public, ils se moquent d'eux, de leur présence et même de leur existence. Ils ne sont pas là pour ces gens mais pour leur business, pour le match dont ils ont dit qu'ils allaient le gagner, le dominer, l'écraser.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La salle est soudain éclairée en vert, blanc et rouge les couleurs de l'Italie... mais aussi du Mexique ! Rey Mysterio ne fais pas attendre ses fans, il sors rapidement des coulisses en tapant des mains. Il marche sur la scène d'entrée puis se dirige tout d'abord sur sa droite. Il se baisse et saute en levant le bras droit, des feux d'artifices éclatent. Il répète la même chose à gauche afin de combler tout le monde puis marche maintenant sur la rampe. Là aussi il n'oublie pas ses fans et, comme toujours, va taper les mains des plus jeunes, prenant aussi le temps de poser sa tête sur les leurs, masque contre masque.


Son sourire s'efface quand il aperçoit Big Zeke qui a l'air encore plus immense une fois qu'il est sur le ring. Mais Rey n'est pas inquiet, juste concentré. Il sais ce qu'il à a faire pour gagner. Le mexicain grimpe rapidement l'escalier en acier et entre à son tour dans le ring. Il prend le temps de monter sur un coin, surveillant ses arrières, et prend la pose une dernière fois.



- Rey est vraiment très populaire, dans le monde entier, c'est toujours un plaisir de le voir.


- Ouais... bon ça commence ou quoi ? J'ai pas que ça à faire.


- Hem... je vous apprécie davantage sur le ring. Quel vulgaire personnage...

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
Le match commence très fort avec des attaques rapides de Rey Rey. Le luchador à un gros avantage sur son adversaire: il peut se mouvoir très vite sur le ring. Cela lui sers par exemple à éviter un coup de corde à linge de Big Zeke en se baissant puis il effectue un double dropkick dans le bas du dos de son adversaire ce qui l'envoie dans les cordes, sur la seconde plus exactement. Rey prend son élan, il pars pour un 619 très tôt dans le match mais David Otunga préviens son client qui réussit à bloquer les jambes du mexicain.


Ezekiel Jackson garde Rey bloqué dans ses bras et effectue un Side Slam sur lui au milieu du ring puis tente le premier tombé.

1!
2!

Mais Rey se dégage.



- Je connais bien Ezekiel Jackson, j'ai coopéré avec lui par le passé, c'est une brute mais aussi un très bon athlète.

- Ouais ouais... je le prend d'une main.

- j'en doute fort.


L'action continue, Ezekiel à pris un net avantage sur son adversaire du soir. Il lui inflige des coups de genoux dans le bas du dos puis le tors littéralement en deux en plantant son genou dans le dos et en tirant avec ses mains sur la mâchoire de Rey. L'arbitre demande au mexicain masqué s'il veut abandonner mais la réponse est négative. Mysterio ne lâche pas si facilement. Ezekiel abandonne son idée de faire abandonner Rey d'après les conseils de David Otunga, il préfère le finir autrement.


Il le prend par le pantalon et le soulève sans mal ce qui impressionne le public, le place maintenant sur ses épaules et compte effectuer un Torture Rack mais Rey réussit à se dégager. Il retombe derrière son ennemi et l'attrape par les jambes, lui rive les épaules au sol et roll up.

1!
2!

Ezekiel Jackson se dégage sans trop de mal.


Rey Mysterio continue son effort et donne des coups de pied sur le torse de Big Zeke qui tente de se relever en même temps. Il y parviens et explose de rage. Il propulse Rey contre un coin puis lui cours dessus avec la ferme intention de l'écraser. Le petit mexicain utilise sa vitesse de réaction et lève les pieds au bon moment, Zeke s'y encastre. Sonné, le géant noir recule en titubant puis chute. Rey regarde le public, écoute ses encouragements, c'est sa chance, son moment pour gagner. Il saute et fait son Splash, il touche la cible.

Tombé décisif ?

1!
2!

...


descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alberto Del Rio se précipite au moment où Rey Mysterio fait le tombé. 1! ... 2! .... Il réussit à pousser son compatriote juste à temps. L'arbitre est surpris mais fais ce qu'il faut c'est à dire faire sonner la cloche et décider de l'arrêt du match. ADR se rue encore sur Mysterio et le place dans son Cross Arm Breaker. Le public n'est même pas déçu tant la surprise est grande.


- Oh my god, Alberto Del Rio est à la GWF !


et ce n'est pas le seul...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Evan "Air" Bourne sors aussi des coulisses. Il cours sur la rampe et viens tout d'abord attaquer dans le dos David Otunga avant de monter sur le ring. Il effectue une descente du coude sur ADR pour casser la prise mais Ezekiel Jackson l'attrape et le place sur ses épaules. Bourne se dégage et réussit à placer un coup de genou à l'arrière de la tête du géant noir.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- Drew McIntyre ! Venant de la Fortunate Wrestling ! aurait-il signé un accord pour être dans les deux fédérations ?


Drew qui d'habitude prend son temps se dépêche pour une fois. Il glisse sous la corde du bas puis donne une corde à linge... à Evan Bourne qui était penché sur Alberto Del Rio. Il le relève ensuite et lui bloque les bras avant de l'abattre au sol grâce à son Future Shock DDT ! Satisfait, il se lève lentement et se retourne à temps pour encaisser lui aussi une corde à linge que lui inflige Ezekiel Jackson. Rey Mysterio s'aide des cordes et fait face à celui qui était son adversaire quand...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Road Dogg et Billy Gunn ! Ils se précipitent pour venir sur le ring, dans quelle intention? Vont-ils aider Rey ou Big Zeke ? Ils n'ont aucune hésitation mais laissent le public patienter en montant chacun d'un côté du ring. Big Zeke et Mysterio les observent, ne sachant que faire. Les New age outlaws entrent sur le ring et s'en prennent au monstre, à Ezekiel. Ils l'attaquent à deux et Mysterio va se joindre à eux mais ADR l'attrape et le jette hors ring puis viens aider Jackson. Otunga a récupéré et viens lui aussi se joindre à la mêlée...

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



CM Punk viens aussi rejoindre le chaos qui se développe dans le ring. Son entrée fait se lever une bonne partie du public, la plupart des gens sont venus car ils savaient que Punk est à la GWF, ils sont là pour le voir. Ils l'aperçoivent venir en courant jusqu'au ring, glisser sous la corde la plus basse et se jeter au hasard sur la masse de catcheurs. Tout le monde tombe de concert, les fans applaudissent. Punk a mis à terre pas moins de 8 hommes d'un coup !


La plupart ont eu leur compte, ils rampent vers les cordes et veulent quitter le ring. La plupart sauf Alberto Del Rio qui se redresse et fait face à CM Punk, ils se connaissent bien.



ADR: - dégage de mon ring, pèro !!


Punk: - "Ton" ring ? Depuis quand ?



D'autres mots sont inutiles. Les deux hommes avancent l'un vers l'autre en même temps. Ils s'attrapent par les bras et poussent, aucun ne prend vraiment l'avantage jusqu'à ce que ADR donne un coup de pied dans l'abdomen de Punk qui se penche en se tenant la zone touchée. Del Rio se retourne puis envoie un back kick qui claque bien. Il croit être tranquille, il s'avance vers Punk et veut le prendre en Cross Arm Breaker mais c'est contré. CM Punk le met sur ses épaules et exécute de façon très rapide son Go To Sleep, son genou viens frapper la mâchoire du mexicain.


ADR est au sol. Punk est énervé. Il se baisse rapidement et verrouille son Anaconda Vice. La prise est excellemment bien portée, Del Rio essaie de s'en échapper mais n'y parviens pas. Il tape à de nombreuses reprises mais Punk ne lâche rien. L'armée d'arbitres de la GWF se sens obligée d'intervenir, mieux vaut tard que jamais. Ensemble ils réussissent à séparer CM Punk de sa victime et l'amène dans un coin.



- Peuh, pas besoin d'autant de monde. J'aurais pu les séparer facilement.

- Pourquoi ne pas y être allé alors ?

- On ne me l'a pas demandé...

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
La musique du GM, Jonathan Coachman, se fait entendre et viens calmer les ardeurs des deux catcheurs restants sur le ring.


- Woh oh oh! du calme bande d'excités !

- J'aime votre envie de vous battre mais il faut que ça se fasse dans les règles de l'art voyons. Cette mêlée m'a donné une bonne idée pour le prochain show, laissez moi vous l'exposer :

- nous allons faire un Big Main Event ! Un match à élimination 5 contre 5 !




Le public chante "on le veut maintenant !" mais le Coach rigoler.


- Non, pas ce soir, il vous faut bien une raison de revenir voyons !


- Ce match 5 contre 5 opposera l'équipe composée de : Rey Mysterio, les New Age Outlaws, Evan Bourne et CM punk contre Ezekiel Jackson, David Otunga, Drew McIntyre, Alberto Del Rio et ... cet homme !





- Bully Ray !!!


Bully entre en scène, il se place aux côtés du Coach et lui serre la main. Il regarde en suite droit devant lui le ring sans montrer la moindre émotion.


- L'équipe victorieuse s'affrontera la semaine d'après dans un 5 Way Match et le vainqueur sera la premier GWF Champion.

- Si ça ne vous donne pas envie de nous suivre, je ne comprends plus rien !



Cette fois le public chante "this is awesome !!".


- bien sûr que c'est exceptionnel ! Revenez pour voir ça, vous aurez droit à un spectacle exceptionnel. Bonne soirée, à bientôt !





- GWF TAGWAR terminé -

descriptionGWF TAGWAR !  EmptyRe: GWF TAGWAR !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum