New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyGWF TAGWAR ! 2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le thème officiel de TAGWAR résonne et les fans se lèvent comme un seul homme, ils sont là, ils sont chauds, ils sont prêts à assister à show de catch digne de leurs attentes. On retrouve tout de suite les commentateurs, William Regal et Peter Lim.



- Bonsoir à tous, bienvenue à TAGWAR. Comme vous le voyez je suis toujours en vie et...


BAM! Power of the Punch signé William regal ! Il met ko Peter Lim !


- Vous êtes toujours en vie, certes, mais vous ne commenterez pas avec moi. Peut-être dans les rêves que vous êtes en train de faire. Je serai votre seul commentateur ce soir mesdames et messieurs. Sir William Regal est à votre service.

Nous allons commencer notre soirée par un match entre l'imposteur Charlie Haas et celui qui nous a impressionné la semaine dernière: John Evans.


descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Oh my lord...



Le "sexy boy" fais son entrée. Naturellement il ne s'agit pas du vrai Shawn Michaels mais de son imitateur, Haas BK Charlie Haas. Il est habillé de la même façon que l'original: chapeau texan sur la tête, t shirt à l'effigie de HBK et pantalon brillant. Charlie s'arrête sur la rampe et se met à genoux, joint les mains en fermant les yeux puis lève les bras vers le plafond. Derrière lui des feux d'artifices éclatent pendant une dizaine de secondes.


Il se relève rapidement et se dirige vers les fans les plus proches derrière les barrières pour leur taper les mains. Il retire même son tshirt/chasuble et le donne généreusement à un jeune fan. Continuant sa route le voilà déjà sur le ring. Il se place au centre et prend bien sûr la même pose que Shawn Michaels, accroupi, une jambe tendue et les biceps contractés. Le rendu n'est pas exactement le même mais c'est très correct. Il se place ensuite dans le coin.



- J'espère que John va une nouvelle fois corriger ce Gimmick killer...

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà que John Evans, effectue son entrée ce soir, pour ce premier combat de la soirée, on le voit avec ses nouveaux moves d'entrée sur la rampe, son shadow boxing et son jeu de jambes, on le voit en forme, et BOUM !!! lorsqu'il montre ses muscles, une serie de feux de pyrotechnie et ces couleurs rouge et bleues.

- Il a l'air prêt à faire parler la poudre, et la puissance de ces poings et j'aime ça, Allez écrase moi cet acteur ridicule !!

" The Boss", s'est également illustré dans la Fortunate Wrestling, ou dans leur PPV, il à détruit un lutteur en moins d'une minute. Et il prend le micro des mains du technicien, pour parler à son adversaire du soir.


" Salut HaasBK, et tes dents ca va ? Charlie je vais te le dire combien de fois, arrête de faire croire aux gens que tu est quelqu'un d'autre, surtout que tu les imites trés mal !!
Et surtout pourquoi est tu revenu cette semaine, alors que tu sais très bien que tu vas être encore détruit aujourd'hui, j'en ai marre de toi, je veux combattre un autre, toi je t'ai assez vu, et pour ne plus te voir je vais te frapper tellement fort que tu deviendras tétraplégique, même si c'est ce que tu est déja."


- Ca claque comme discours, j'ai hate de voir ça.


John jette le micro, et se met dans son coin en attendent que le combat commence.

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
L'arbitre fais sonner la cloche et le match démarre officiellement.

DING DING


Haas Bk exécute d'emblée un superbe Sweet Chin Music qui claque la mâchoire de John Evans qui n'a pas eu le temps ni de voir le coup arriver ni de s'en protéger. Il s'écroule au sol et Charlie Haas se précipite pour faire le tombé !

1!

2!


Et "The Boss" se tire de ce mauvais pas. Ça aurait été sacrément humiliant pour lui de perdre de la sorte.



- Oh doux Jésus... j'ai failli faire une attaque.


Haas BK choisi un assaut au sol mais ce n'est vraiment pas une bonne idée car John, combattant MMA de son état, réussi rapidement à prendre l'avantage et se positionne en haut. Il envoie une droite mais Charlie Haas l'évite et le poing tape le tapis du ring. Cela n'arrête pas Evans qui réussit cette fois à atteindre la cible mais Haas parviens à renverser la situation grâce à un demi miracle et met John Evans ventre à terre.


Il profite de cet avantage pour prendre les jambes de son adversaire et tente un sharpshooter mais Evant réagit rapidement, se retourne et projette son ennemi dans les cordes où il reste. Le boss se remet sur pieds et semble encore plus décidé que jamais à envoyer sa cible au rayon "légumes" d'un supermarché.

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
John profite du fait que Haas soit dans les cordes, pour lui coincer les bras avec, maintenant HassBK, est un comme un manchot, il ne peut pas bouger, Evans s’en marre et le matraque de droites et de gauches jusqu'à ne plus avoir de souffle, mais le mal est fait et en plus ce sont des vrais coups, car on voit que Charlie commence à avoir les joues et les tempes enflées comme des ballons. « The Boss » se jette dans les cordes opposées et OMG ! ! ! Spear ! ! ! Il à fini son travail de sape, et Haas tombe à l’extérieur façon banane.


Il prend le temps de flamber pour son public et demande à l’arbitre de compter, et celui ci s’exécute, 1,..2,..3,..4,..5,..6

- NON, me dites pas que c’est déjà fini ? ? ? ?

..7,..8,..9 ! ! EH NOPE ! ! Haas revient, il faut dire que même si il a pris cher, le combat vient de commencer, mais il faut dire que ca traine pas avec Evans, d’ailleurs celui ci vient de voir HBK n°2 revenir dans le ring, il décide de ne pas le laisser respirer et l’envoie dans le coin, et enchaine avec un Stinger Splash, mais c’est esquivé par Charlie, et John s’empale dans le coin, et HassBK revient dans le combat avec une série d’atémis dans la poitrine de Evans, mais John n’aime pas ceci et le fait savoir en envoyant Charlie bouler de l’autre coté du ring, et court vers sa direction, et Haas le contre avec un Manhattan Drop qui écrase les boules de John qui s’écroule en se les tenant.

- Ah ca ca fait mal, il va pas aimer, j’espère que Charlie en finira maintenant autrement je ne donne pas cher de sa peau si John revient….

Haas veut tenter le figure Four mais Evans le jette au sol avec son Up Kick, et suit avec un Ground and Pound façon MMA, ce qui ne va pas arranger la face de HaasBK ! ! Au bout de 5-6 coups, John passe à la tentative de soumission avec un Anaconda Vice à la CM Punk, Est-ce que Haas s’en sortira ?

Nous verrons cela par la suite.

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
la tentation d'abandonner est grande mais Charlie se souviens que le vrai HBK n'a jamais abandonné facilement et toujours quand il était à bout, pas avant. Il doit donc trouver une solution pour ce sortir de cette prise. Il s'envoie en arrière et se sers de ses jambes pour se débattre, Evans tiens bien la prise, ça ne va pas être aisé. Un coup de genou le touche sur le côté, il desserre l'étreinte un bref instant puis se reprend. Charlie donne tout ce qu'il peut, un nouveau coup de genou heurte son adversaire, puis un troisième. Cette fois John lâche et Charlie rampe aussi vite que possible loin de lui.



Il attrape les cordes, s'en aide pour se relever et s'étire le bras gauche qui a subi la prise. The Boss cours vers lui et lui rend le coup de genou qu'il a morflé en en donnant un à sa manière, sur la zone abdominale. Il s'agrippe aux cordes et roue de coups Haas BK. L'arbitre est obligé d'intervenir et commence un décompte. John s'arrête à 4 et recule en levant les mains. Le public ne semble pas tellement apprécier l'agressivité de ce nouveau, il est sans doute trop brutal pour eux.



- ces gens ne s'y connaissent rien, j'espère que vous, à la maison, savez apprécier les qualités de John Evans.



Haas BK récupère comme il peut, Evans viens le chercher, l'envoie dans les cordes à l'opposée, Haas contre l'Irish Whip et c'est John qui est dans les cordes, il s'appuie dedans et reviens fort pour donner un coup de corde à linge. C'est évite par fake HBK en se baissant, il tente un Superkick mais The Boss attrape le pied et effectue un brise genou. Charlie se tiens son genou droit et roule sur le ring, cherchant à aller près des cordes seulement son adversaire ne compte pas le laisser faire et le ramène au centre du ring. The Boss se penche sur son ennemi et lui envoie une série de droites au visage, HBK 2.0 se protège avec ses avant bras mais les coups passent à travers sa garde.


Bien, ce match est bientôt terminé. Allez John, achève le !

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Cela fait maintenant 1-2 minutes que Haas se fait allumer la face, on aurait dit un mannequin d'entraînement. Et John commence à se lasser de cette situation. On lit sur ses lévres  ,"  Merde, comment que je me fais chier ", Il décide donc de relever Charlie, pour encore mieux le faire souffrir avec une suite de Liver Blow (Uppercut Court dans le foie), chaque coup le plie comme un accordéon, HaasBK crie sa douleur, mais dans un élan de désespoir contre un coup avec un sale low blow, et reprends donc le match en main

- Quel espéce d'enc... Ce pu* de fake, si tu veux faire un sale coup fait le avec classe au moins.

HBK 2.0 en profite pour monter sur la 3éme corde sans doute pour l'Elbow Drop, il saute mais WHAT !! Evans roule sur le coté et Charlie s'écrase au sol........ Les 2 adversaires, sont par terre, l'arbitre doit donc compter, 1,2,3,4,5,6,7, Haas se reléve à la maniére du vrai HBK, avec un saut carpé, John fait de même pour le chambrer, mais SUPERKIIIIIIICK !!!!! c'est le 2éme !!!!

- NOOOOOOOON !!!!

Même notre commentateur si prompt à parler, en reste bouche bée, Est ce que Fake HBK va l'emporter aprés ca ? Nous le verrons aprés la PUB !!


Dernière édition par Johnboss le Jeu 16 Oct - 17:14, édité 1 fois

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Pendant la pub sur l'application GWF Charlie Haas s'empresse d'effectuer un tombé qui échoue à 2. Il demande à l'arbitre s'il est bien sûr de lui ce à quoi il répond à l'affirmative. Tout doit donc recommencer pour l'imitateur de gimmick. John Evans se tiens la mâchoire en jurant puis crache du sang sur le ring, il se relève rapidement, furieux et se dirige aussi vite qu'il le peut sur son adversaire, ayant l'intention claire de lui arracher les tripes. Mais HaasBK est plus malin qu'il n'en a l'air, ou très chanceux, il crochète les pieds de son adversaire et fait tomber sur le dos.


Le voilà maintenant qui lui prend les jambes, tourne autour et place un parfait Sharpshooter ! L'arbitre interroge John Evans et veut savoir s'il a atteint son Breaking Point ce à quoi "the boss" répond "mais va te faire enc**** !"



- Cet arbitre est nigaud s'il croit que John Evans va abandonner aussi facilement... mais il est français alors je suppose que cela l'excuse un minimum.


John serre les poings, en mord même un afin de ne pas montrer sa souffrance. HaasBK appui la prise autant que ça lui est possible, les jambes de Evans sont bien coincées dans ses bras pourtant il sens qu'il ne pourra pas tenir longtemps. Pourquoi? car son adversaire est surpuissant, il s'aide de ses avant bras pour ramper et aller attraper du bout des doigts la corde la plus basse. L'arbitre fait son travail et ordonne à Charlie de casser la soumission, ce qu'il fait.


le public applaudi de bon coeur John, ils apprécient voir un catcheur qui ne lâche rien et qui fera tout pour rester dans le match. HBK 2.0 se tiens prêt, il se positionne dans un coin et tape son pied droit à plusieurs reprises, il est suivi par ses quelques fans qui tapent dans leurs mains au rythme du pied sur le ring. John "The Boss" Evans est debout, se retourne et encaisse un 3ème Sweet Chin Music ! Cette fois c'est terminé. HaasBK se laisse tomber à côté de Evans et laisse son bras sur son torse.


1!

2!

.
.
.

Dégagement au dernier moment du Boss. C'est incroyable, comment a-t'il fait ?



- Cet homme est incroyable. Il ne sais pas perdre. Je vous le dit. Il ne sais pas perdre !

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Charlie commence à perdre confiance en lui, et surtout il se demande comment se fait t'il qu'il n'ait pas encore gagné, ce à quoi John lui répond "Tes coups sont trop légers, tu ne dégage aucune force c'est pourquoi tu ne me battera jamais, pov' grabataire".

- On voit la colére et le dégout dans le visage d'Evans, même à moi ca me fout les jetons.

Et on comprends pourquoi, il ressemble à l'heure actuelle, plus à un démon se régalant de son sang et qui est excité par celui de l'adversaire. De plus ca à l'air d'être son vrai style, car il a encore gagné en force et en vitesse, on le voit car il vient d'éviter un barrage de droites de fake HBK, il contre derriére avec une prise de judo, un Ippon Seoi Nage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et du coup Haas s'étale sur le ring comme le beurre sur le pain.

- On a certes totalement perdu John, mais il est encore plus puissant comme cela, si j'étais l'arbitre, j'arrêterais le match, car Evans veut tuer Charlie.

]i]Et c'est le cas de le dire, il continue sa destruction avec une autre de ses séries de ground & pound, et tous ses coups touchent leur cible, et s'enfoncent dans la face de HaasBK. John se reléve mais Haas lui ne peut plus répondre, mais je crois que John n'en a pas fini, il entame un shadow boxing en tapant du poing au sol pour réveiller HBK 2.0 . [/i]

"Adieu Charlie Haas, va retrouver ta tête en enfer." A ces paroles le pauvre se reléve et WHAT !!!!! C'EST QUOI CE MOVE !! The Boss s'avance vers Haas, et le haut de son corps bouge hyper vite en formant le signe de l'infini, ET AHHHHHHHHHH !!! Quelle série de coups, c'est une combinaison horizontale que l'on trouve chez les Hard Puncheurs ( boxeur ayant comme spécialité le corps à corps) en boxe anglaise.

- Quoi mais c'est le Dempsey Roll !! Ca date des années 20 cette attaque, on la voit quasiment plus jamais aujourd'hui.

Nous voyons maintenant la connaissance des sports de combats qu'a notre cher commentateur. Nous avons jamais vu ca dans un ring de catch, car c'est trop dangereux à utiliser, on peut vraiment tuer quelqu'un avec ca.

- Je crois mes amis que nous reverrons plus jamais Charlie Haas sur un ring....

A la suite de cette attaque surpuissante, HaasBK est totalement Out et KO. John pose son pied sur le torse de Charlie pour le tombé. 1,..,2..., et 3 !! Victoire cinglante et sanglante de John Evans qui a fait payer cher la résistance de Charlie Haas. Et les médecin de la GWF se précipitent sur le ring avec la civiére et emménent d'urgence Haas à l'hopital le plus proche. J'espére que nous aurons vite de ses nouvelles, mais dans notre univers on dit " The show must go on", donc ce show continuera malgré tout.

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Le show continue oui même si la majorité des gens se demandent ce que fait Evans à la GWF, il est bien trop violent. Il faut préciser que la plupart des personnes assises dans les travées n'ont pas ou très peu connu l'Attitude Era où ce genre de traitement n'était pas rare. Les lumières s'éteignent et une vidéo est diffusée sur l'écran géant. A base d'images subliminales elle ne laisse pas deviner grand chose aux spectateurs hormis deux mots: "Icon" et "Batte".


Les gens n'ont pas le temps de se demander ce que cela signifie qu'une musique se fait entendre, toujours dans la pénombre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Certains reconnaissent cette musique et semblent soudain surexcités, d'autres restent interrogatifs quand soudain le décor se rallume.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sting fais son apparition à la GWF ! la surprise est de taille pour tout le monde, personne ne s'attendait à le voir, lui, ici ! C'est insensé, que fait-il la? Est-ce que son contrat à la WWE lui permet d'apparaître ici ? Oui, certainement. Mais quand même, Sting ! L'icône de la WCW et de toute une génération ! Il reste sur la scène, micro en main et commence à parler.



- Je ne vais pas perdre de temps même si votre accueil me fait plaisir. Je veux un match et je le veux à WrestleNight. Ma question est: qui osera ? Qui osera venir sur le ring avec moi ? Qui osera prendre le risque d'entendre les corbeaux venir dévorer sa dépouille après que je l'ai massacré ? Qui ?


Il est clair que ce discours ne donne pas forcément envie de répondre au challenge et plus que ça, on voit que Sting pense chaque mot qu'il a prononcé, du plus profond de son âme. Il n'est pas là pour jouer. Le voilà qui s'avance sur le ring et prend position en son centre, batte à la main, attendant une réponse, il ne partira pas tant qu'il n'en aura pas obtenu une.


* Hem!  Hem! *


Le public se tourne vers la sortie des coulisses d'où viens ce bruit particulier, un raclement de gorge. Ils aperçoivent alors un autre invité surprise...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- Mesdames et Messieurs, mon nom est Paul Heyman et je suis le réprésentant pour la bête incarnée, l'actuel, défendant, régnant champion poids lourds de la WWE... Brrroooooockkkk Lesnnaaaarrrrr.


- Il n'est pas ici avec moi ce soir pour... tagwar.... et je ne le blâme pas ceci dit. Il m'a chargé de venir apporter une réponse claire et précise au défi stupidement lancé la semaine dernière par Goldberg, tout droit sorti de sa maison de retraite. Mais en parlant de retraité, regardez qui est là ! L'icône Sting! Incroyable ! Comment as-tu réussi à te traîner jusqu'ici? Où est ton déambulateur hein? Oh attend je sais, combien d'opérations as-tu subi juste pour pouvoir te tenir debout ? hahaha !!!



- Viens jusqu'au ring et c'est toi qui ne tiendra plus debout, tu repartira les pieds devants Heyman !


- Heeeuuu... non, merci. Je suis un avocat, pas un combattant. Mais mon client, Brooooockkk Lesnnnaaaarrrrrrr, serait sans doutes ravi de s'occuper de toi. Il accepte d'affronter Goldberg à WrestleNight et après qu'il l'ait battu il aura largement assez de ressources pour massacrer un vieux débris dans ton genre Sting.

- Alors, au nom de mon client, Brrooooooocckkkk Lesnnnaaaaaarrrrrr, j'accepte...






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore une fois le public est choqué, surpris, étonné, sur le cul, choisissez ce qui vous plaît.


- La ferme Heyman ! Sting... laisse moi te dire quelque chose mon frère. La Hulkamania ne meurs pas, ne mourra jamais tout comme ma passion pour ce business. J'aime être devant ce gens, j'aime voyager, les rencontrer, prendre des photos avec eux, discuter, partager... mais j'aime par dessus tout être sur ce ring. Depuis 2 ans je me remet en forme et j'ai finalement l'accord des docteurs, je peux faire un dernier match.


- j'accepte ton challenge Sting, je t'affronterai à WrestleManiaNight mon frère !



- Oh vraiment ? Allez, sérieusement, ce match sera PapyHogan contre VieuxSting, quel intérêt ?! Mon client, Brrooooccckkkk Lessnnnnaarrrrrr, peut s'occuper de vous deux en même temps avec un bras attaché dans le dos. Vous n'êtes plus divertissant messieurs, vous n'êtes plus rien aujourd'hui !


- Tu crois que nous ne sommes plus rien? Envoie nous Lesnar, choisi lui un partenaire et on s'occupera d'eux, t'en penses quoi Hogan ?


- Bonne idée mec, j'en suis !


- Vous allez regretter ça. Très bien, faisons le la semaine prochaine ici à Tagwar !


- J'ai hâte d'y être Heyman.


Hulk Hogan fait ensuite semblant d'attaquer Paul Heyman qui pars en courant aussi vite que possible. Cela fait rire le public de bon coeur. La musique du Hulkster se fait entendre et il reste un moment à observer Sting puis prend ses poses légendaires pour faire plaisir aux fans.



- Oh mon seigneur, je dois reprendre mes esprits. Nous avons bien vu ce que nous avons vu et entendu ce que nous avons entendu. WrestleNight s'annonce déjà épique. Brock Lesnar vs Goldberg confirmé et maintenant cette annonce choc: Hulk Hogan vs Sting ! c'est à peine croyable !

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Après ce segment choc il est temps d'avoir la bataille royale des divas. Les règles sont simples: on élimine son adversaire en l'envoyant au dehors du ring. La dernière Diva restante sera déclarée vainqueur et championne. Le défilé des entrées commence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eve Torres entre la première. Elle se dirige très confiante vers le ring, les mains sur les hanches qui dodelinent bien quand elle avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jana Lang la précède, toujours aussi joyeuse et revêtant une tenue très colorée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leana fais à son tour son apparition, ce qui a pour effet de faire lever William Regal.

- La voilà la future gagnante ! Comment pourrait-il en être autrement ? Elle est Anglaise, comme moi ! Go Leana !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'une des plus expérimentées parmi les Divas: Kaitlyn. Elle est aussi l'une des plus connues après son passage à la WWE.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici Black Widow, la veuve noire. La plus grande des Divas à la GWF avec son mètre quatre vingt deux. Elle est dotée d'un physique impressionnant qui fait d'elle une favori naturelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse ovation du public. KharmA est de loin la préférée des fans. Leur favorite, leur future championne. Elle avance sur la rampe très confiante, observant ses adversaires qui sont déjà en place. Elle entre à son tour sur le ring et se place au centre de toutes les Divas.


- ça ne me semble pas être une bonne idée.


L'arbitre fais sonner la cloche et le match commence. Aussitôt, toutes les Divas se jettent sur Kharma...

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Elles mettent le monstre un genou à terre mais Kharma se relève subitement en écartant puissamment les bras. Jana Lang, Pelpeï et Leana volent, elles sont projetées près des cordes. Opportuniste comme toujours Eve élimine Jana Lang en lui faisant passer les cordes. Black Widow s'occupe elle de Pelpeï. Deux des favorites de la foule sont déjà out.


Restent: Kharma, Black Widow, Eve Torres, Kaitlyn et Leana.


Kaitlyn s'en prend à Eve, les deux femmes s'attrapent par les bras, Kaitlyn prend l'avantage car elle est supérieur en force brute. Elle pousse Eve jusque dans les cordes et arme une corde à linge. Eve Torres lève haut son pied droit et viens frapper son adversaire direct au visage. Kaitlyn recule en se tenant le nez, les yeux fermés. Black Widow la frappe par l'arrière d'un coup de poing dans le bas du dos, voici l'ancienne championne des Divas offerte. Eve ne perd pas une seconde, l'attrape par les cheveux et la fait sortir du ring.


Kaitlyn est éliminé.


Leana est la moins expérimenté des femmes sur le ring. Elle propose alors à Kharma se s'associer à elle pour s'en prendre à Black Widow et Eve Torres. Kharma la regarde et, pour seule réponse, l'attrape par la nuque et la fait passer par dessus la troisième corde jusqu'en ring side.

Leana éliminée.



- Oubliez ce que j'ai dit sur elle, elle ne peut pas être aussi naïve et Anglaise, impossible. Ça doit être une écossaise.


Eve, maligne, laisse Kharma et Black Widow s'affronter. Les deux femmes ont des comptes à régler. Elles s'affrontent donc pendant de longues minutes, une passe d'arme équilibrée, puissante et aussi quelque peu ennuyante. Kharma à tout de même le dernier mot, elle place son Implant Buster et profite de l'état de faiblesse de BW pour la pousser en dehors du ring.


Eve Torres se précipite alors sur Kharma pour tenter de l'éliminer. Elle lui attrape les jambes et la soulève lentement, elle n'a pas à la faire passer par la corde du haut, elle vise uniquement la seconde. La voilà maintenant qui pousse en avant et c'est assez efficace, Kharma perd du terrain, elle va tomber. Elle a alors l'idée d'attraper le haut de la tenue d'Eve Torres et l'entraîne avec elle dans sa chute.


Les deux femmes retombent au bas du ring au même moment, à la stupeur générale.



- Oh oh, je crois qu'on à un problème et nous devons trouver une solution: qui a gagné ?

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Le Coach apparaît sur l'écran géant pour répondre à la question que tout le monde se pose.


- hey, je m'attendais à tout sauf à ça. Puisque les deux ont touchées le sol au même moment alors je ne vois qu'une seule chose à faire... Il n'y a pas de vainqueur.

- On pourrait recommencer la battle royale ou encore recommencer uniquement avec Kharma et Eve mais j'ai une meilleure idée.

- Un match aura lieu à WrestleNight entre Kharma et Eve Torres, il y aura obligatoirement une gagnante et elle sera la championne des Divas.



- Jonathan Coachman a toujours la solution a tout, formidable. Quel bon GM.


Le public n'est pas forcément ravi car ils auraient voulu voir la première championne GWF dès ce soir mais ils devront patienter. L'affiche est tout de même intéressante.


Les deux divas s'observent puis rentrent aux vestiaires, le rendez-vous est pris pour WN.



- Je suppose qu'il est maintenant temps pour le "Big Main Event", 5 contre 5, ça va être énorme.

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Sir Regal a raison, comme souvent, les entrées commencent et les premiers à venir ne sont pas vraiment les préférés du public...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DING DING
- Le prochain match sera un 5 contre 5 en une chute. L'équipe gagnante s'affrontera la semaine prochaine dans un match à 5 dont le vainqueur sera désigné champion !

- Présentés en premier l'équipe composée de "Big Zeke" Ezekiel Jackson et David "A list" Otunga", Law Power !!!




Law Power fais quelques pas sur la rampe et récoltent déjà les huées du public. Leur partenaire les rejoins tout de suite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Leur partenaire, de New York, Etats Unis, mesurant 1m93 pour 140 kilos, Bully Ray !!


- Il a surpris tout le monde la semaine dernière en faisant son apparition alors qu'il est sous contrat ailleurs, Bully Ray est bien là et n'a pas l'air de vouloir plaisanter.


C'est le moins qu'on puisse dire, il s'avance vers le ring le visage fermé, bonnet fixé sur le crâne, yeux noir. Sa démarche est très sûre, on voit que c'est un badass et il a bien l'intention de ne laisser personne être meilleur que lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Venant d'écosse, mesurant 1m96 pour 114 kilos, il est le champion politique de la Fortunate Wrestling : Drew McIntyre !


Le fier écossais ne tarde pas à rejoindre ses partenaires d'un soir. Vous avez l'occasion de le voir catcher à la Fortunate Wrestling, il est aussi là ce soir mais pas pour faire aux gens, non, mais parce qu'une opportunité lui est donnée de devenir Champion GWF, il n'est là que pour lui-même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- et de San Luis Potosi, Mexique. Mesurant 1m91 pour 112 kilos : Allllbbbeeeerrrrtoooooooooooooooooooooooo Deeeelllllll Rrrrrriiiioooooooooooooooo !!!!!


- Voila ce que j'appelle une introduction ! Quelle belle équipe, je ne les vois vraiment pas perdre, ils ont tout pour eux. Imaginez un match entre ces 5 là au prochain TAGWAR... Ce serait génial.


William Regal n'a pas tort, comme souvent, souvenez vous. Néanmoins l'équipe suivante est décidée à lui prouver que eux aussi sont pas mal du tout.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Coupez la musique ! Nous avons quelque chose à dire, un message à adresser à toute la DX Army dans le monde entier.

- The Road Dogg et Badass Billy Gunn sont les vrais DX, que ce soit clair. Nous ne sommes pas des imitateurs qui jouent les rôles de nos amis Triple H et HBK. Nous sommes réel ! Je veux que ceux de "l'autre fédération" entendent bien ce message.

- Pour vous, les 5 sur le ring, nous avons aussi un message. Vous allez perdre. Purement, simplement. Team DX va vous écraser et nous nous battrons ensuite pour le titre.... et si vous n'êtes pas d'accord avec ça... nous avons deux mots pour vous !


" Suck It !!! " crie le public, parfaitement en accord avec les New Age Outlaws.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Leur partenaire, de San Diego, Californie. Mesurant 1m60 pour 65 kilos. Reeeyy Myyssteriioooo !!!


Le maître du 619 rejoins Road Dogg et Billy Gunn et leur serre la main avant un grand sourire. Il va ensuite donner une réplique exacte de son masque du soir à une jeune fan puis se concentre sur ses adversaires, attendant le prochain membre de son équipe qui ne tarde pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- De Saint Louis, Missouri. Mesurant 1m75 pour 75 kilos. Evan Bouuurnnee !!!


Le rapide high flyer s'empresse de rejoindre ses amis tout en oubliant pas d'adresser de grands sourires au public venu nombreux ce soir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- et leur partenaire, venant de Chicago, Illinois. Mesurant 1m83 pour 99 kilos. C. M. Puuunnkkk !!!!


- Le seul homme de valeur de cette équipe. Je me demande ce qu'il fait avec eux, il doit être un peu perdu.


CM Punk ne semble pas perdu du tout. Il a au contraire tout ses repères. Il s'agenouille à l'entrée, regarde la montre qu'il n'a pas puis porte les mains près de sa bouche et crie aussi fort que possible: "It's cloberin' time !!!". Les fans lui répondent en masse, tous très contents de le voir ici ce soir, il est l'une des raisons principales de leur présence à TagWar. Punk atteint les 4 membres de son équipe, ils forment une ligne devant le ring. L'arbitre sens le coup fourré et demande aux acteurs de ne pas faire de folies. C'est peine perdue. L'équipe Punk (ou DX) se jette sur le ring et sont aussitôt attaqués par ADR et les autres.

La lutte fait rage au centre du ring qui se retrouve tout à coup bien encombré, c'est le chaos. On peut tout de même distinguer Ezekiel Jackson qui s'en prend à Evan Bourne mais celui-ci lui donne un coup de pied sauté pour le calmer. Otunga envoie un uppercut en réponse mais encaisse un Dropkick de la part de Mysterio.


CM Punk envoie voler Drew McIntyre par dessus la troisième corde mais n'a pas le temps de respirer car Del Rio viens lui infliger un Enzuigiri à l'arrière de la tête. Les New Age Outlaws s'en mêlent et attaquent à deux ADR pour finalement le mettre au sol et le faire basculer en ring side où ils le rejoignent. La plupart des 10 hommes sont d'ailleurs aux pieds du ring. Il ne reste que Bully Ray qui a réussit intelligemment à ne pas encaisser le moindre coup. Il hurle sur le ring et demande à n'importe qui de venir lui faire face. Rey Mysterio et le premier à réagir, il glisse sous les cordes. L'arbitre saisit enfin l'opportunité de faire commencer le match et ordonne aux équipes de prendre place sans accroc. Le match commence donc avec un affrontement Ray vs Rey...

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Mysterio sait très bien qu'il ne peut pas lutter en terme de puissance brute, c'est une évidence, il doit donc se servir de sa vitesse. Il esquive une première charge et donne des coups de pieds rapides à l'arrière de la cuisse de son adversaire. Bully se retourne et tente encore une fois de chopper Rey mais celui-ci s'échappe grâce à une roulade, fonce dans les cordes et reviens fort, passe sous la corde à linge, va reprendre appui dans les cordes mais il ne repars pas. La faute à Alberto Del Rio qui à abaissé la seconde corde et fais basculer Mysterio au bas du ring. L'arbitre le réprimande mais "El Patron" joue l'étonné, faisant mine de ne pas savoir ce qu'on lui reproche. Bully Ray sors lui aussi du ring et va chercher Rey Mysterio.


Il arrive rapidement là où il est resté et l'attrape par la nuque et le ramène vers le ring. On pense alors que le luchador s'en sors assez bien seulement Bully Ray le projette au dernier moment contre la table du commentateur. Le dos de Mysterio la heurte de plein fouet. Le choc secoue William Regal qui paraît énervé mais se calme aussitôt en voyant le regard de Bully. Cette fois le heel remet le face dans le ring et y remonte lui-même. Il à juste mis les deux pieds à l'intérieur de l'aire de combat quand il sens une main taper son épaule alors qu'il ne s'y attendait pas. Drew McIntyre à effectué un tag, il est maintenant officiellement dans le match. Bully Ray n'est pas du tout content et le fait savoir à Drew mais l'écossais ne l'écoute pas et attaque déjà un Mysterio au sol.


Rey tente de se relever mais reçoit les coups d'avant bras de Drew sur le dos, partie ciblée en ce début de match. Il réussit tout de même à repousser McIntyre grâce à un coup de pied horizontal suivi d'une poussée des deux mains qui fait reculer l'ancien Chose One juste assez pour que Rey fasse un tag. Evan Bourne entre en jeu. Il cours rapidement vers son adversaire et lui inflige un coup de genou sauté puis lui prend le bras droit, s'en sers d'appui et donne un high kick en pivotant. McIntyre est séché, Bourne peut tenter le tombé.

1! 2! Mais pas 3, le match se poursuis.


Evan traîne Drew jusqu'à son coin et fait un tag avec Billy Gunn. Le membre des New Age Outlaws (ou des réel DX comme ils le disent) relève Drew et l'amène contre un autre coin. Il le pose dos au turnbuckle et lui donne une série de coup de coudes dans le coin. Il ne s'arrête qu'au quatrième décompte de l'arbitre avec disqualification. Il recule alors en levant les mains puis se dirige à nouveau vers le représentant écossais qui réplique cette fois en levant la jambe jusqu'au visage de son adversaire puis sors du coin et inflige une corde à linge aussi violente que cela lui est permis. Billy Gunn est au sol. Drew va vers son coin et fait un échange avec l'homme le plus près, il s'agit de David Otunga. L'avocat invaincu à la cours prend les choses en main, mais pas tout seul. Il effectue aussitôt un tag et permet à Big Zeke d'etre dans le match.


A deux, Law Power envoie Billy Gunn dans les cordes. Otunga se jette dans les pieds de Billy pour le forcer à sauter par dessus. Pendant qu'il est en l'air Ezekiel Jackson le punit avec un énorme tacle de l'épaule. Billy Gunn n'a évidemment pas pu l'éviter et encaisse la charge de plein fouet. Big Zeke le redresse et le place entre ses jambes, il va tenter un powerbomb. Il soulève son adversaire sans difficulté et le jette au sol sans même perdre l'équilibre, la puissance du haïtien est incroyable. Il s'abaisse pour le tombé.

1! 2! et intervention de Road Dogg qui casse le tombé et sauve son coéquipier et son équipe.

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
L'arbitre renvoie fissa Road Dogg d'où il viens mais cette intervention a clairement bouleversé le match. L'équipe heel proteste et entre même sur le ring afin de réclamer justice. L'officiel tente de calmer les choses et promet même que cela ne se reproduira pas au risque d'entraîner la disqualification de tous les membres de l'équipe de celui qui aura osé intervenir. Del Rio paraît toujours remonté et ordonne à Big Zeke de venir faire un échange avec lui. Ezekiel n'apprécie pas du tout ça mais se rapproche tout de même de l'aristocrate mexicain et lui fait un atémi sur le torse. C'est un tag. Très dur, très viril, certes, mais un tag quand même. ADR passe donc les cordes et va chercher Billy Gunn mais celui-ci s'est rapproché de son coin et tend la main. Road Dogg va la taper mais CM Punk le devance. Road Dogg l'arrête en mettant sa main sur l'épaule du best in the world. Punk se retourne lentement et lui montre le ring du doigt.

" Laisse faire le meilleur, c'est MON ring et MON match, ok ?! "


- CM Punk montre ses vrais couleurs ici, enfin !


Road Dogg penche la tête à droite et reste sans rien dire. Il se contente d'adresser un sourire sans joie à son interlocuteur. Il se penche vers Billy Gunn et lui glisse quelques mots à l'oreille puis les deux hommes s'en vont. Purement et simplement. Ils abandonnent leurs coéquipiers en plein match. Rey Mysterio et Evan Bourne tentent de les retenir mais se prennent chacun une droite. Ils se font ensuite balancer contre le minitron en LED. Le public hue fortement les New Age Outlaws. Eux restent toujours sans un mot, regardent l'assistance d'un air sombre et se retirent en coulisses.


- Je dois dire que je suis très surpris de l'attitude des New Age Outlaws. Ils font preuve de beaucoup de caractère, d'orgueil. J'aime ça !


CM Punk se retrouve abandonné. Il sens la présence malfaisante de Del Rio derrière lui. Le mexicain se moque ouvertement de son adversaire et lui dit de venir, d'attaquer. Punk n'a pas vraiment le choix. Il s'en prend violemment à ADR, le met rapidement au sol et le frappe d'une série de coups d'avant bras au visage. Alberto se protège comme il peut et réussit à repousser son agresseur grâce à ses jambes. Il se relève ensuite mais Punk lui envoie un high kick dans la tempe, ADR ne s'y attendait pas, trop confiant qu'il était, et paraît ko. CM Punk se dirige vers lui aussi vite que possible et va faire le tombé.


Drew McIntyre et Bully Ray se précipitent sur le ring. L'un ayant l'intention de distraire l'arbitre pendant que l'autre cassera le tombé et s'en prendra à Punk. Seulement voilà, Law Power ne les laisse pas faire. Ezekiel Jackson et David Otunga prennent les jambes des deux autres hommes et les font tomber du tablier du ring avant de les attaquer. Les fans sont confus et ne savent pas qui encourager du coup. On en oublierait presque ce qu'il se passe sur le ring. L'arbitre décompte le tombé.

1!

2!

et Alberto Del Rio se dégage. Punk observe la situation en dehors du ring et ne comprend pas vraiment pourquoi Law Power s'en prend à ses partenaires mais une chose est sûre : ça l'arrange.



- Mais qu'ils sont cons ceux là ! Arrêtez, c'est Punk votre ennemi !


CM Punk justement place ADR contre un coin, s'élance et effectue son high knee suivi par un running bulldog. Del Rio semble toujours out. Le BITW décide qu'il peut tenter son Anaconda Vice. Il passe le bras mais à ce moment Alberto semble revenir des morts, il bloque le bras de son adversaire et renverse totalement la situation à son avantage en plaçant le Cross Arm Breaker ! Punk essaie de diminuer la pression exercé sur son épaule en attrapant sa main mais Del Rio le repousse du pied. La main de Punk se rapproche dangereusement du tapis. L'arbitre est très bien placé et attentif. Tellement attentif qu'il ne s'aperçoit pas que Otunga et Ezekiel Jackson entrent sur le ring et donnent ensemble un coup de pied à... Alberto Del Rio.


L'arbitre est surpris mais fait immédiatement sonner la cloche comme il l'avait promis plus tôt. Cm Punk et son équipe sont vainqueurs par disqualification.

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
Le GM lui-même sors de son bureau et apparaît sur la scène micro en main, il ne semble pas de très bonne humeur.



- C'était quoi ça ?? Comment le Big Main Event peut partir en vrille à ce point ?!

- Des interventions illégales, des trahisons, une victoire par DQ... J'imagine que vous, le public, n'êtes pas satisfait n'est-ce pas ??



Les fans crient "NOOOOOONNNN!!!!"


- Je vous comprends. Ce n'est pas ce que j'attendais et ce que vous vouliez voir. Mais attendez, la semaine prochaine vous aurez ce que vous voudrez. Je déclare que le prochain TAGWAR portera bien son nom, ce sera un spécial match en équipes.

- Comme vous le savez déjà Hogan et Sting vont affronter Brock Lesnar et un autre membre de la GWF sélectionné par Paul Heyman.

- Je vous propose aussi ces matchs: Rey Mysterio et Evan Bourne contre les New Age Outlaws et Law Power contre Drew McIntyre et Bully Ray !! Alors, qu'en pensez-vous ?



Cette fois le public semble satisfait.


- et attendez ce n'est pas tout, je viens juste de le décider et vous l'info en temps réel. A WrestleNight Cm Punk et Alberto Del Rio s'affronteront pour le titre GWF !


- Waou, je crois que là on tiens notre main event pour WrestleNight même si, je dois bien l'avouer, c'est un peu injuste pour les autres.


- mesdames et messieurs, ce TagWar est terminé. Rentrez sereinement chez vous et nous nous retrouverons la semaine prochaine. A bientôt !!




- GWF TAGWAR 2 terminé -

descriptionGWF TAGWAR !  2 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum