New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Fortunate Wrestling

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Stone Cold Steve Austin
Fortunate Rock
Damer
"V"
Joey Janela
Johnboss
The_Game
Psycho "le taré"
Slashback
Admin
ATAROS
Antho best
16 participants

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Ce show resemble un peux a mon incroyable talent ou tous autre show similaire.
Mais mon jury est le meilleur normal quand on a 2 Fortunates Gamers et HBk plus Trish Stratus

Venez voté, par contre voté pour 2 catcheurs pour pas que j'ai sans doute 1 leader.

New
Le prochain next fortunate sera sur les diva
De nouvelle recrut vont arrivé
Silvered the fear a choqué le CSA et beaucoup de monde. Antho va d’expliqué au prochain show
Antho au prochain show donnera des places gratuites au enfants a cause de cette affaire
La Fortunate Wresling et de retour a son arènes avant d’aller a Lille la semaine d'après
Jimmy apparaitra au prochain show .
Des enfant boivent des bières et les parents se plaigne. Le taré et chester son accusé


descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
il faut voter ? donner des notes ?

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
juste voté pour 2 noms

Je rappel les condidat avec leur pro
Anthony de Koh Lanta avec Psycho
Adam "Bg" Frasser avec Kella Noris
Jean Gennis (le papy) avec Shelton Benjamin
Charles Faster avec Jbl
John Ditua avec le clan de Lindsey Bush
Moundir avec Drew Mctintyre

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Quel couple bien assorti Shelton l'éclopé et Jean Gennis le vieux shnock. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Le pire c'est qu'il n'est pas dernier Laughing Laughing Psycho a le pire pro

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
vote des Old School:

Jean Gennis (normal, c'est un vieux) et Charles faster

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Allez je vote Jean Gennis................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... lol! lol

Faut pas rêver non plus, je vote John Ditua et Adam Frasser

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
trop fort, t'as réussi à déformer le forum avec tes points. lol

je vote Adam Frasser et Moundir.

je vote pas pour mon puceau (apprenti, noob, élève... c'est pareil) car personne ne peut espérer devenir comme moi.

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
antho, tu veux pas ce mec en élève catcheur ?

https://www.dailymotion.com/video/x2a1rd7_un-eleve-fait-une-prise-de-catch-brutale-a-une-fille_fun



Laughing Laughing Laughing

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Bien trouvé sauf qu'au prochain il poura faire ca légalement Smile
Je précise que maitenant Kevin Weis a plus de victoire que Psycho a la fg.
Psycho par contre reste invaincue

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
il va être content le taré ^^

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
au moins il est invaincu, c'est déjà très bien

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Tous les match du ppv seront "peut etre tous " ecrit

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
bon courage

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
attention aux fautes

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Demain la première parti du show

j'avancerai par rapport au édition de brawl

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Demains sans doute la première partie, la seconde je l'a commencera après le match de rox

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Titre Fortunate
Shaquille O'Neil cotes 1.24 (c) vs Chester Dean cotes 5.17

Titre par équipe
El Conquistador (3.5) vs El Locos (5.5) Vs Jbl and Silvester Lefort (c) 2.75

Titre politique
Drew Mcintyre (c)  cote 3.00 (-0.4) vs Teddy Rinner 2.65

Match opportunity
Brand Rand 2.60 (+0.5) vs Frack Shark 3.50 vs Keylla Norris 26  vs Lenny Niang 30 (+4) vs ????? (inchangé)

Sport Illustated Match
en gros Kelly kelly, Kelly Fish, Maryse, Elena Davies, Trotinnette cote de 2.0 le reste des diva 5.0 et Clara Morgane cote de 30

Match pour le titre des Diva
Maryse 3.0 (+0.50) vs Elena Davies 2.66

John Evens 1.22 vs Shelton Benjamin 5.50

Vous pouvez faire vos prono, vous avez 100 credit, par contre attention a chaque show il en reste
3, les cotes seront modifié, selon ce qui s'est passé dans le show

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
La fortunate est de retour dans son complexe. Il y a beaucoup d'enfant normal les places pour les moins de 16 ans étaient gratuit.

On débute avec Antho il dit :
Pendant cette semaine, j'ai eu beaucoup de polémique. Je commence par la plus grosse.
Mon show est tous public, je m'adresse a tous le monde de 3 a 99 ans, aux hommes comme au femme et aux enfants. Le csa veut qu'on mettre l'interdiction au moins de 10 ans. On ne l'a pas mis ce soir, nous aurons un show sans violence. Dan the giant, ne catchera pas ce soir . Il a trop honte, il a eu une atteinte morale. On a dû porté plainte contre Silvered the fear et il est en prison . Sinon Dan porté plainte contre nous. Silvred the fear ne fera pue de mal, il est en prison.

Nous avons eu beaucoup de problèmes avec lui. Il reviendra plus jamais il est licencié. Ce soir, un autre problème va être règlé. J'ai confiance en mes amis et au Locos. Ils affronteront les Ecw originel. S'il gagne, les El Conquistador ne seront plus dans le match. La semaine dernière j'ai été déçu par Shaquille  O'Neil

Shaquille O'Neil arrive : La semaine dernière tu m'as attaqué par-derrière comme un lâche et tu oses dire que je me suis mal comporté. Je veux un match contre toi, sans intervention n'y rien.

Antho répond : J'accepte

Nous sommes dans le bureau du gm. Ted et avec son fils.
Son fils ne comprend pas pourquoi il est dans le match a opportunity et veut se débrouiller sans son père. Son père sans fou et le garde dans le match et ne veut pas d'un looser. Il veut que son fils gagne son match.


Le dernier membre est donc Ted Dibiase Jr


Trotinette arrive dans le bureau d'Antho est dit : Tu es fou chérie, tu veux affronter Shaquille O'Neil qui mesure de 2 m 20.
Antho : T'inquiète pas je vais battre Shaquille O'Neil il y a que un fortunate Gamer comme moi qui est capable de le battre . Ce soir tu auras ta revanche contre les deux Kelly tu fera équipe avec ta garde du corps.

Match 1 Keylla Noris et Lenny Niang contre the Invester Ennergy (Brand Rand et Frack shark)

Durée : 7 minutes
Keylla et Lenny dominent Frack Shark au début de match. Keylla semble confiante , mais se fait surprendre une distraction de Lindsey. Frack en profite et les EE dominent le match. Ils détruise Keyla. Lenny n'aime pas ça intervient. Il fait un double dropkick sur les deux. Il fait un huricarana sur Frack. Tente sur Brand mais il se fait attraper en powerbomb. Brand qui est l'homme légale,ne voit un un petit paquet de Keylla par-derrière

Victoire de Keylla Noris et Lenny Niang


Lindsey est énervée, elle dit que vous intérêt a gagné à Opportunity sinon, vous vivrez dans la rue.
Lindsey félicite Kayla Noris. Elle dit : Tu es une gagnante tu mérites de me rejoindre, sauf qu'elle se prend un kick. Ils essayent d'attaqué Keylla, mais depuis le ring Lenny fait un sucide drive. Qui met au sol les deux membres de Invester Ennergy..

Nous sommes dans le bureau de Ted Dibiase Sr. Maryse entre dans le bureau. Elle dit qu'ici. Aucune diva est à son niveau . Qu'Elena Davis ne mérite pas son match, qu'elle est une plaie pour elle.
Ted Dit : tu es la meilleure, tu a perdu face a Clara Morgane faut le faire, tu l'affrontera ce soir pour ton titre toute suite.Maintenand laisse moi je dois m'occuper d'une affaire

Ted marche dans les backstage est va dans la loge des El Conquistador. Vous aurez un match ce soir contre vos amis Psycho et Chester Dean

Match pour le titre des Diva

Maryse vs Clara Morgane
Durée 1 minutes
Victoire facile de Maryse qui n'a pas eu de mal à battre Clara Morgane

Après le match Elena fait le signe de la ceinture


Nous sommes le garage avec Psycho qui fait montrer sa nouvelle voiture a Chester.
-Tu es fout il n'y a pas de capot
-J'aimé pas le capot, il avait une trace bizarre l'ai donc enlevé

-Tu n'es pas sérieux, on ne va pas partir avec cette voiture
-Tu n'avait pas qu'a oublié ta voiture et tu perds rien au change. Au moins Kelly va aimer la voiture

Les El conquistador arrivent et préviennent que le match débute toute suite.

Match 3 El Conquistador vs Chester Dean et Psycho

Durée : 10 minutes
El Conquistador ne veut pas attaquer, mais Psycho attaque et défonce les El Conquistador. Il ne fait pas de tag a Chester Dean. Ce qui énerve Chester. Psycho se fait surprendre par les el Conquistador qui attaque sa jambe. Chester est énervé. Il domine le match 2 3 minutes, mais Psycho malgré qu'il soit bête fait le tag a Chester Dean qui domine les adversaires. Il va pour finir, mais un des Conquistador empêche Chester de faire le rko, mais le taré arrive et fait un Psycho end a un Conquistador. Chester peut faire son rko


Victoire Psycho et Chester Dean


En coulisse Chester n'a pas aimé que Psycho lui fasse de Tag.
Psycho répond : on a gagné mec
Chester: oui, mais on fait un match tag team , tu commence a m'énervé avec tes voitures de merde et ta débilité.
Kelly dit : calmé vous, vous avez gagné c'est une belle victoire on va faitez ca par de la bière
Chester : A te voilà alors tu as couché avec l'ennemie
Kelly calme toi, je n'ai rien fait avec lui
Elle embrase Chester et elle prend une bière

Elle dit que c'était pour rigoler et tout le monde prend une bière, et les El Conquistador arrive et félicite leurs amis et prennent une bière eux aussi

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
tu as bien soigné la présentation, c'est beaucoup plus agréable à lire Smile concernant les prédictions je ne sais pas encore pour qui voter à part que je vois Shaquille O'neal, Drew Mcintyre et John Evans victorieux

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 8 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre