New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Discussion Fortunate Wrestling

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
AEW MultiCompte
Joe Alister
NGW House of -
ATAROS
John Laurinaitis
DeathStriker
Breakout Star
Antho best
Psycho "le taré"
The_Game
Johnboss
Joey Janela
FW MultiCompte
Stone Cold Steve Austin
Admin
Fortunate Rock
Slashback
21 participants

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
tu en rêves la nuit non ?

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
oui, avec une fed faut rever a tous les scénario Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
tu pourrais te nommer champion fortunate si tu veux. c'est qui déjà l'actuel ?

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Brand Rand et pour les champions ils sont marquer dans le roster
J'écrit tous les champions

Champion Fortunate : Brand Rand
Champion world politique champion : John Evans
Champion par equipe : Moi et King Gamer Jbl et Silvester sont les co champion
Gameuse championne : Sasha Banks
Champion de bière : Beer City Bruisser
Champion Next Fortunate saison 1 : Adam Frasser

Le roster sera éditer car j'ai pas encore rajouter les dernier entrant et dernier champion

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
ah voila, merci.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
ça me sera utile ... Smile

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Qu'avez vous penser du show

Quelle était vos meilleurs moments ?

Quelle était le pire ?


Spoiler :


Pour les prono, elle seront refait dans la semaine et seront réduite ceux qui ont déja fait leur prono n'ont pas a refaire leur prono .

Psycho peut combatre a Versus

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
ATAROS a aimé

Spoiler :



mais il Détruirait volontiers de Julien "chiant" Foster.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
bonne idée les spoilers

Spoiler :

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Spoiler :

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Qu'avez vous penser du show

Quelle était vos meilleurs moments ?

Quelle était le pire ?


Show un peu court, mais plus qu'un show avant American Dream : Vous aurez d'ailleur un show review qui parlera de ce qui passer au ppv

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
stallone qui frappe kayla ... Sad il est tombé bien bas, à peu près à ton niveau Antho Sad

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Oui, il est tombé bien haut Smile , a ok, je comprend mieux pourquoi tu parle de Stalone, j'ai confondu les deux acteurs Laughing . Il s'agit d'Arnold Swargenegeur,  Smile  désolez erreur de ma part  Sad  qui est corrigé  Smile  Smile

Kayla n'a ce quelle mérite, elle veut défier l'ex gouverneur et elle se prend une droite Twisted Evil en plus elle avait gagné Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
je me demandais ce que Stalone foutait là aussi

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Il voulait apparaitre a mon show Laughing

Ppv ecrit, et pour le main event les entrées seront écrite.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
c'est pas une mauvaise idée n'empêche, ça rappelle les Expendables, ils seraient pas eux en catcheur invité non ?

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Ouai pas con comme idée a voir

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
c'est quand que tu poste le ppv ?

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Après le prochain fs et Rs, je veux toujours etre au meme niveau pour pas faire de spoiler

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
ça m'arrive d'avoir des idées, mais je sais pas d'où elles viennent ...

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 13 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre