On fait montrer ce qui s'est passé a FW. On refait montrer aussi l'attaque de Dan The Giant la semaine dernière et la défaite d'Adam Frasser.

On débute avec Antho ; la semaine dernière Dan a blésé et a démolie le matériel. Il est viré. En regardant les deux classements. Adam « Bg » Frasser a une récompense. Il affrontera dans le pré-show une superstar de la Fortunate Wrestling selon les votes des internautes. Vous aurez le pouvoir son adversaire.
À partir de ce soir les résultats sont remis a zéro. La semaine prochaine vous ferez équipe avec vos partenaires.
Mais toute suite, nous allons débuter par l'arrivé d'une nouvelle superstar. Il s'appele-------------------
-----------------Mike Beneth accompagné de sa copine Maria Kanellis, il affrontera Charles Faster.


Match 1 Mike Beneth (with Maria)vs Charles Faster (Jbl)

Durée : 2 minutes
Mike bat facilement Charles Faster

Victoire de Mike Beneth

Antho prend la parole : 2, franchement tu as été nul.
King Gamer : retourne faire du cirque ce que tu sais faire de mieux, je te donne 1 .
Hbk : vous êtes dure avec Charles, il affronte un catcheur expérimenté et le charme de Maria l'a peut être gêner. Je donne 4
Trish Stratus : Tu as fait ce que tu peux 5
King Gamer : Tu rigoles, 5 tes sérieuse . On n'est pas dans le social. Alors si tu viens pour sa. Retourne dans ta maison.
Hbk : Arrête d'insulté Trish, elle n'a rien fait
King Gamer : tais-toi et va retourner dans ta maison de retraite. Autant que moi et Antho restons car vous ne savez pas noter.

On est avec Psycho accompagné d'Anthony. Anthony veut s'entraîner, mais Psycho dit ;

Pas besoin de t'entraîner , tu es nul, va dans ce barre et ne va pas catcher.

Antho prend la parole, comme Moundir et un peu en retard avec ses poursuivants au niveau du catch,  ce soir il affrontera un Jober

Moundir (Drew (C))vs un Jobe
r

Durée 3 minutes
Une blague ce match, mais Moundir finit le match par une grosse droite, mais on a pu voir que Moundir a réalisé des prises de catch

Antho dit : Des progrès tu mérite un bon 6
King Gamer : tu a gagné, mais tu es toujours nul. Je donne un 5
Hbk : pareil qu'antho un 6
Trish : Pareil que Shaw et Antho un 6

Une vidéo de cette journée.
On voit Adam s'entraîner avec Kayla, on voit qu'Adam fait beaucoup de pompe, et des courses Kayla fait les exercices avec lui, Kayla dit :

-Tu avais qu'a gagner ce match
-Tu vas le regretter quand je serais dans le main roster
-TCes pas en chialent que tu vas l'intégrer

Match 3

Psycho et Anthony vs John Ditua et Frack Shark accompagné des Invester Energy

durée 5 minutes :
Psycho a tous fait, il a fait un Psycho End sur John Ditua et il fait le tag a Anthony. Anthony prend trop son temps et Psycho dit : Abruti décompte.
L'ex participant de Koh Lanta décompte, mais a 2 Frack sauve John. Et Frack et Psycho se battent à l'extérieur du ring. Anthony le relève et veut faire une prise, mais une droite de John. Il décompte et gagne ce match


Victoire de John Ditua et Frack Shark

Anthony est éliminé ils sont plus que 4. Psycho est dépité, mais soulagé dans un sens.

Antho et King Gamer son mort de rire. Psycho sera la mais qu'en tant que catcheur
Voici les notes de John Ditua


Antho : tu a souffert, mais tu a su résister 7
King Gamer : tu es nul comment à deux vous pouvez avoir des difficulter contreb Psycho, je donne 5 car tu gagne
Hbk : tu n'a rien fait, et tu fait un décompte car ton adversaire et meme pas un catcheur 5
Trish   Je donne 5 car tu as gagné

Nous sommes en coulisse et Kayla conseil son poulain. Mais il dit :
Je m'en fous de tes conseils, et regarde ce que je vais faire à Shelton Benjamin
-Je sens que je vais bien rigoler

Main Event

Adam « BG » Frasser (kayla Norris) vs Shelton Benjamin

Durée 5 minutes
Un bon match d'Adam, mais Shelton Benjamin était en forme ce soir et ne pouvait rien faire.
Victoire de Shelton Benjamin

Antho prend la parole : tu es de loin le meilleur pro je te donne 7, malgré ta défaite
King Gamer : tu as du talent, mais faudra te changer de pro car avec elle tu seras jamais rien.

Kayla Noris prend la parole : J'en ai marre de me voir insulté. Je te respecte, mais je veux que m'affronte la semaine prochaine
King Gamer : tu rigoles tu crois que je vais me battre face à une fille je n'ai pas que ca a faire bon ma note pour ton débutant et de 4.

Kayla : tu as peur de moi ou quoi. Je te ferais chier chaque semaine avec cela et a la fin tu m'affrontera

Antho prend la parole : pour mériter d'affronter King Gamer il faut le mériter. Si la semaine prochaine tu arrives a battre Ezequiel Jackson tu pourrai affronter King Gamer. Continuer a dire vos notes

Hbk : [color=#ffcc00Je donne un 7, tu as du talent, tu me rappelle a mes début[/color]
Trish :  Tu as perdu et tu ne mérite pas la moyenne 4

Classemen
t

Moundir 23 pts
Adam Bg Frasser 22 pts
John Ditua 22 pts
Charles Faster 11 pts
Anthony éliminer
Jean Gennis éliminer sur blessure