La musique du show

On est toujours en Floride a Jacksonvile cette fois-ci devant 1000 personnes
Les commentateur sont des nouveaux venue. Robert Versintiker (heel) et Todd Bush (face) et l'annonceuse et Rebeca Feret
Match 1

The Vampiro vs Julien Forter

Durée 9 minutes
Victoire de Julien Forter

On débute par Antho qui dit :
Ce soir, et le dernier soir avant la finale. Maintenant, ils ne sont pu des débutant, ils vont catcher contre des Fortunate pour voir leur niveau, et après les 3 sur la selette s'affronteront dans le main event. Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, Keyla Norris s'est bléser au ppv et ne peut pas revenir ce soir. Mon partenaire n'aura pas de match.

King Gamer prend la parole et dit : Je veux un match partenaire et je veux affronter le danseur Charles Faster, toute suite

Match 2 King Gamer vs Charles Faster

Durée 3 minutes
King Gamer a blessé Charles. Il a fait un pedigree sur une chaise. Il a projeté Charles plusieurs fois contre les barricades.

On emmène un brancard pour sortir Charles Faster
Antho dit :
King Gamer a bléser Charles Farter, on connais donc nos 3 finalistes

Match 2 Moundir vs Drew Mcintyre

Durée 2 minutes
Victoire de Drew sans problèmes

On est en coulisse avec Adam et Lenny Niang qui remplace Kayla Norris
Adam dit : franchement tu es vraiment le catcheur le plus con de tous les temps. Se sacrifier pour une ----. Fallait oser, je vais te faire montrer un vrais gagnant ce soir.
Lenny : je ne suis pas qu'intéresser par le titre, mais les valeurs que je défend et aussi pour faire plaisir au Biberien.
Adam : laisse tombé franchement, tu es con rien a dire. Tu fais limite passer Kayla pour une meuf intelligente, alors qu'elle n'en a pas

Lenny n'a pas apprécié cette insulte et étrangle Adam qui est rigole.


Match 3 Frack Shark vs John Ditua[
/u]
durée 8 minutes
Un match très seré  et a la surprise générale John gagne le match

On fait montrer les participants de Next Gameuse nous aurons
Geraldine "Mamie" Puth
Melinda Pitt
Kimberly Gennis la fille de Jean Gennis
Babara Bentley qui est en tenue de motarde
Clara Morgane
Automme Pavia (judokate médaille de bronze au jo de Londres)
Denisa Mccovalle

Les pro seront annoncés et on apprend que le Next fortunate qui gagnera laissera la possibilité a son pro de choisir une Next Gameuse en premier.

Voici les pro annoncer , que 5
Kelly Fish
Psycho
John Evans et Ronda Roussey
Trottinette et Beth Phoenis
Hbk

Main Event

Lenny Niang vs Adam « Bg » Frasser

Durée 12 minutes

Lenny allait finir par son Sos que contre Adam en petit paquet, il tire le slip de Lenny et s'aide des pieds sur les cordes pour gagner


King Gamer dit : Dommage qu'on pas noté, mais tu as 10/10 tu as fait le match parfait.

Lenny veut féliciter, mais Adam fait son ddt sur Lenny