New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionReal Show numéro 1 EmptyReal Show numéro 1

more_horiz
La musique officiel de Real Show

On est a Miami, Antho pour une première décide de faire un show en pleine air sur la plage. Devant 3 000 personnes.


On voit Antho qui est là et dit : J'ai créé un second show pour les Biberiens, mais comme je ne serais pas toujours la deux géneral manager vont s'occuper du show. Je vous laisse bon show a vous et je vais profiter de la plage.

On voit The Rock qui arrive et non, il est de retour personne s'attendait a lui. Il s'agit de Raymond Domenech il est hué par le public qui connaît quand même la fed.


The Rock prend le micro : Je remercie Antho qui m'a engagé alors que j'étais viré. Je suis contant d'être ici ce soir, je vous promet un grand show ce soir, car je suis Fortunate Rock. La première annonce, c'est que nous aurons des ghest host chaque semaine, pour cette tournée en Amérique, car je ne serais pas toujours là, mais mon ami Raymond sera toujours la. Avant de lui céder la parole, nous aurons un match de dernières minutes. Comme Shaquille O'Neil a jouer au Miami Heat il va affronter Brand Rand pour le titre ce soir

Raymond Domenech : Je suis contant d'être ici, je suis parti loin de mes détracteurs, mais ici malheureusement on me connaît. Arrêtons de parler de moi parlons de ma création. Nous aurons 4 équipes de diva qui seront dans une poule. Les deux premières équipes après 3 match s'affronteront à American Dream pour le titre Gameuse tag team . Un match gagner rapporte 3 pts un nul 1 et une défaite 0 pts, bien sur il peut avoir des égalités, je l'ai fera départager avec la différence du temps que voici

Défaite/victoire de plus de 10 minutes – 1 pts +1
« « « « « « « «  entre 10 a 8 minutes -2 +2
« « « « « « « « « « 8 a 6 » » » » »- 3 +3
« « « « « « « « « « 6 a 4 » » » » »-4 + 4
« « « « « « « « « « « 4 a 2 » » » » »-5 +5
« « « « « « « « « « « 2 a1 minutes -6 +6
moins de 1 minutes – 7 et + 7

Voici les 4 équipes
Trotinnette et Beth Phoenis
Leana et Pelpei
Elena Davis et Black Windown
et Torrie Wilson et Kelly Fish

Le premier match a lieu toute suite entre Trottinette et Beth Phoenis qui vont avoir 3 pts car il affronte Kelly Fish et Torrie Wilson

Match
1
Gameuse Poule match

Trottinette et Beth Phoenis vs Kelly Fish et Torrie Wilson

durée 8min 10
Torrie se sont fait démolir pendant le match, mais Trotinnette quand est rentrer ses faits surprendre par Kelly avec son Eat Defet


Victoire des deux blondes, le classement sera dans la partie classement

On est dans les coulisses et on apprend que Maryse aura un match de championnat contre Sasha Bank elle parle a Raymond.
Maryse : pourquoi j'ai un match de championnat ç'a fait 3 matches où je dois défendre mon titre
Raymond : Une championne combat les obstacles, mais toi, tu l'ai évites. Regarde ce champion qui arrive. John Evans

John Evans : Je suis le champion extrême et sur mon passage, j'ai cette pleureuse (elle est partie). Raymond, ce soir, tu auras Drew Mcintyre de blesser, mais tu peux éviter cela en retirant ce match de championnat. Déjà qu'il y a pas beaucoup de catcheur, tu prends le risque de pu avoir de catcheur.

Raymond : J'aime bien ta façon de parler, tu a tout d'un Thirry Henry, par contre gagne ton match et évites de le bléser, car sinon je t'enlève ton titre. A la Fortunate Wrestling on n'adhère pas au Fortunate qui blesse les catcheur.

John : Raymond, on est pas dans le monde des bisounours. Je m'en fout, je blesserais tout le monde, et même une Gameuse

The Rock arrive et dit : Tu ne respecte pas mon amis tu ne respecte pas Fortunate Rock, tu sais si Drew et blesser, tu seras viré

On voit par-derrière une attaque lâche de Drew Mcintyre sur John Evans

Il dit : Les Gm ce soir, je reprendrais ce qui est a moi.

Match 2
Rey Misterio et Alberto Del Rio vs ???? et Adam "Bg" Frasser
Durer 5 minutes
Victoire des Mexicains, avec un enzugiry de Alberto sur le coin et pour conclure avec le619 de Rey Rey

On voit une salle d'entraînement, et Kelly Fish s'entraîne a boire avec Chester Dean . On voit une femme qui arrive et di
t :Je vous est fait un programme pour votre couverture de magasine qui a lieu dans 2 jours et vous entrainer pour cette ceinture ridicule, de champion de bière.
Chester Dean dit : salut, je suis un grand lecteur de votre magasine n'hésiter pas a m'inviter quelque mannequin. Par contre, vous faites insulte à cette ceinture alors plus de respect.
David Otunga arrive : Vous manquer de respect à ma cliente, par contre Kelly tu a pas respecté les règles d'hygiène. Tu ne feras pas la couverture du numéro

Kelly Fish : J'ai gagner le match opportunity, j'ai mérité ma place, mais je veux la ceinture de champion de bière. Beth Phoenis qui aurait gagner ce match aurait fait la couverture du magasine malgré son gros poids n'est-ce pas.

La femme de Sport ilustated : D'accord vous ferez la couverture du magazine, mais vous aurez 2 jours pour perdre du poids.

David est dépité, et Kelly est contente. Chester fait une remarque sur David : Pas mal, ce pull, mais tu sais qu'on est en Floride.

Match 3

Gameuse title match

Maryse vs Sasha Bank
Durer : 11 minutes
Un bon match de diva, on est fin de match Maryse et près pour un DDT, mais est contrer de cette manière https://www.youtube.com/watch?v=sqirMXsa6tE et abandonne
Victoire de Sasha Bank qui remporte le titre de Gameuse

En fin de match arrive Lana Lang qui félicite Sasha tout le monde est surpris et on voit Lindsey Bush qui arrive
: Tu fais quoi démolie là au lieu de l'a féliciter
On voit John Boss qui arrive : T'inquiète Lindsey, elle va se faire démolir.
On voit Ronda Rousey qui arrive et qui démolis les 3 Gameuse sur avec sa puissance elle fait son Ambrar sur Sasha Bank
John Applaudi

Shaquille O'Neil est interview par Tessa
Tessa : comment vous sentez vous Shaquille.
Shaquille : Ces super d'être ici, et de revenir dans cette ville après avoir jouer au Miami Heat. En plus j'ai la chance unique de récuperer mon bien

Lindsey Bush arrive est dit :
Tu ne récupéras pas ton bien, car Brand va te battre ce soir. Il t'a battu a Showdown pourquoi refaire ce match


Raymond arrive :
Bonne question, car moi et Fortunate Rock avons pris cette décision et pour faire plaisir au Biberien de Miami. Si les invester Energy intervienne, il sera déclaré perdant et ne sera plus champion

descriptionReal Show numéro 1 EmptyRe: Real Show numéro 1

more_horiz
On voit des gens s'amuser sur la plage quand beaucoup de Head Ledgard arrivent sur la plage et donne des cartes a tout le monde. On voit aussi Maximus qui est sur la plage, il recherche le vrais Head Ledgerd, mais une bagarre éclate entre un faut head et Maximus, mais tous les Head arrive et attaque Maximus et prenne dans un bateau et le balance dans la mer.

Match 4 match pour etre le dernier chalenger
Los Locos vs Head Slater et Kevin Weis vs Frack Shark et John Ditua

Durée : 10 minutes

Frack et John dominent le match, mais les Head et Kevin son pas loin d'hold up, mais une musique retenti


Il s'agit de Ufc Invasion de John Evans ils attaquent tout le monde. Ken Sharook prend John Ditua fait une Belly to Belly et son Angle lock sur lui. Randy fait un Running powerslam sur Frack Shark.
Cheik fait des droites sur un des Locos et Antony peut faire son Showtime Dropkick avec l'aide des cordes. L'autre membre des Locos veut s'échapper, mais un gros kick de Anderson sur lui.
Kevin Weis pense qu'il est parti, mais il est en face de Ronda qui le domine et lui fait une ambrar.


John fait son jupping ddt sur Slater On pense qu'il vont arrêter, mais non. Randy Couture se couche pour faire un décompte et John demande à l'arbitre de décompter ce qu'il fait

Les dernier qualiphier sont Randy Couture et John fait un discours :



-Dans cette fedération, il y a beaucoup de catcheur qui ne sont pas digne de la Fortunate Wrestling, mais avec mes amis de l'ufc. On va remplacer cela. Je l'ai déjà fait en m'étant Shelton Benjamin à la retraite et de gagner le titre politique. Randy et Ken vont pouvoir faire du ménage dans la division tag team en évitant une tragédie. Car sans notre intervention, 2 bouffon nommé Head Slater et Kevin Weis auront plus être chalenger. Heureusement qu'on est la.


On voit Lindsey qui essaye de convaincre Janna et dit :
-J'adore faire la fete et ces pas en trainant avec des zombies que je vais m'amuser

-Je vois en toi du potentiel, ce n'est pas en reste toute seul que tu vas gagner, tu vas devenir comme Torrie Wilson, en gagnant rien dans ta carrière. En gros, tu seras une looseuse

On voit Head Slater qui chante avec Kevin Weis sur ma musique d'entrée. On voit les luteur de l'Ufc qui en on marre et les balance contre le mur.

Match 5

David Otunga vs Jimmy Kornette

durer 1 minutes
Victoire de Jimmy Kornette

Après le match Ezequiel attaque Jimmy et Ezequiel peut faire son finisher et David aussi.

On voit Adam « Bg » Frasser qui est en interview avec Tessa
Adam vous avez perdu vos 2 officiel contre Alberto que resentez vous
.
Adam : De l'énervement, comment je peux perdre contre deux latino, j'étais avec une merde nommé ?????? comment voulez vous gagner.
Votre premier match ....
Ferme, la potiche, il a eu de la chance, mais quand on se croisera. Il sera avec son ami la rey du mexique a Mexico dans un hôpital.

Match 6 Pour le titre politique

Drew Mcintyre vs John « the Boss » Evans (C)

durée : 10 minutes
Drew était dans une superbe forme et John était supris, mais en fin de match Drew prépare son Shell Shock, mais John contre MMA clutch et Drew abandonne


Victoire et toujours champion politique John « The Boss » Evans

Il est l'heure du coffre a catch, on fait montrer ce moment
Spoiler :

descriptionReal Show numéro 1 EmptyRe: Real Show numéro 1

more_horiz
Main Event pour le titre Fortunate
Shaquille O'Neil vs Brand Rand (C) (sans les IE)

Durée : 12 minutes

Shaquille domine le début de match, mais au fur du match tout s'équilibre. On est en fin de match les deux hommes se relève d'un powerslam que a réaliser Brand sur Shaquille.
Mais les hommes de John Evans arrive. Le francais Cheik Kongo fait des grosse droite sur Shaquille O'Neil. Randy en profite pour faire un Running Powerslam sur Shaquille.

Brand pense etre sauver, mais un gros kick de Anderson Silva sonne un peu Brand, mais Anthony Piedis fait son Showtime Kick qui met au sol Brand

Ronda fait sa Ambrar sur Brand tendit que Ken son angle lock sur Shaquille O'Neil
On voit Lindsey Bush qui arrive dépiter et qui peut rien faire


Shaquille gagne par dq

descriptionReal Show numéro 1 EmptyRe: Real Show numéro 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre