New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionReal Show EmptyReal Show

more_horiz
Real Show 3


On est à Hollywood certaine star sont présente en tribune. On est devant 4000 personnes.


Antho est sur le ring a Raymond et dit:On est à Hollywood certaine star sont présente en tribune. J'ai été humilié par les ecw Original, mais mercredi, il auront une surprise. Je serais champion de la Ngw par équipe et de la Fw par équipe. A fortunate Showdown il auront une surprise. Trotinnette n'a pas pu se remette de cette humiliation, mais mercredi, il ne vont pas pouvoir s'en remettre. Passons au reste Psycho et Beer city Bruisser ont cassé du matériel. Ils seront viré 1 semaines, mais Psycho pourra participé a American Dream. Il sera présent pour Versus

Chester Dean sera sanctionner pour son agression pour le prochain Fortunate Showdown, par contre Kelly Fish pour avoir retiré son pantalon alors que ce n'était pas nécessaire. Elle perd son match par équipe de ce soir


On voit Kelly Fish qui arrive et dit : C'est n'importe quoi cette sanction, je n'ai rien fait. J'ai fais plaisir au Biberien. Je pourrais catcher tout seul contre Leana et Pelpei pour une sanction moins lourde.

Antho dit : Ok , ça sera un match handicap, mais sa ne sera pas toi, mais Torrie Wilson. Si tu interviens, tu fera perdre ta partenaire et tu auras une défaite de 1 minutes. Maintenant, tu peux partir, et va au trottoir et ne fait pas honte a ma fed


Spoiler :




On entant la musique de Terminator

Arnols Swagengeur incroyable. Il salue Kelly et Antho et dit : Antho, mon ami politique. On n'insulte pas les femmes, mais comme tu n'as pas de match, tu affronteras Ronda Roussey t

Antho rigole et félicite Arnoldt

Match 1

Head Ledgert vs Teddy Rinner

durée : 5 minutes
En fin de match Drew distrait Teddy et Head peut faire son Kill swich et gagne le match, après le match une femme fait son apparition. Elle fait montrer le clip du Fortunate qui va arrivé prochainement. Les Biberien sont en délire, ils ont comprit.

Arnold est sur le ring et dit : avec mon ami Silvester Stalone, j'ai regardé Fortunate Showdonw et une action nous a déplus. Ce qu'a fait Lenny Niang, il a laisser gagné Kayla Norris. Il a été honteux et ce soir.Il Affrontera Kayla ce soir encore dans un submision match. Il pourra ne pas faire ce qu'il veut, car je serais l'arbitre spéciale :

On voit Lenny qui arrrive et dit : Je m'excuse a tout ce soir, mais Arnold je ne pourra pas lui faire de mal. Je suis follement amoureux d'elle.

Kayla arrive et dit : Je sais que tu es amoureux de moi, moi aussi, je suis amoureux de toi, mais je veux qu'on fasse un vrais match. Qu'on donne tous pour les Biberiens. On n'a pas la chance tous les jours d'etre arbitrer par Arnolds Swargenegeur. Je veux gagner a la loyal et non une victoire donnée.

Lenny dit : je m'excuse Kayla , je ferrais un grand match et je te battra normalement et n 'hésitera pas à te faire mal

Kayla dit ; prouve le fait moi ton SOS

Lenny hésite, mais Arnold lui demande et fait le SOS. Il regrette son geste.


Match 2

Julien Forter vs The Vampiro

Durée: 3 minutes

En fin de match Julien laisse couler du sang sur le ring, The Vampiro le boit, et Julien fait un petit paquet et gagne le match. Il fuit The Vampiro

Vainqueur: Julien Forter

On voit Chester qui est dans les coulisse, il est avec Kelly et dit :

Je m'excuse pour ce que j'ai dit la dernière fois. Tu as bien sur le droit, de coucher, avec qui tu veux.

Kelly dit : Merci , dommage que le taré ne soit pas blessé, il me traumatise
Chester dit : ne t'inquiète pas dimanche, il ne sera plus de la partie. Moi et Bestkiller ont va le blesser
Kelly : je serais là pour vous encourager, je te laisse, je dois buter Ronda

Match 3

Kelly Fish vs Ronda Roussey

durée : 3 minutes
Une raclé, la pauvre Kelly, mais elle a tout donné et fait son Eat Defet sur Ronda, mais elle se sauve a deux. Kelly tente le mounsault, mais Ronda esquive et fait son ambrar. Kelly n'abandonne pas, mais l'arbitre pour sa main arrête le match et relâche la prise de Ronda.

Vainqueur : Ronda Roussey

On voit Antho qui dit : Damien, tu n'as pas honte. Kelly n'a même pas tapé et tu oses faire sonner la cloche, tu es viré.
Arnold arrive et dit:tu te permet de faire n'importer quoi, la police virée moi cette énergumène et mettait le moi en prison.

La police arrive et obéis a Arnold Swargenegeur

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Dernière partie RS 3


On est avec Leana et Pelpei qui sont avec Torrie Wilson. Leana dit :

Il est injuste que tu nous affrontes en match handicap pour équilibrer, je ne participerai pas au match
Torrie dit : Merci, les filles vous n'etez pas obligé

Torrie part et Raymond arrive et dit :
Vous ne respectez rien  No  , on annonce un match handicap vous rester a 2 vs 1. Vous croyé qu'une équipe de foot qui voit que l'équipe dans face est a 10 et va décidé de jouer a 10. Vous n'êtes que des Biberiens et ces pour sa  que si vous respecter par la règles vous serez viré.

Match Handicap match

Leana et Pelpei vs Torrie wilson

durée: 1m 55 minutes

Torrie est projeté dans les cordes par Leana, mais elle se prend un kick de Pelpei et Leana enchaine avec un single leg boston crab et abandonne

Vainqueur Leana et Pelpei



Lenny et avec Kayla qui s'entraîne :
Lenny dit : Je t'ai manqué de respect mercredi, mais ce soir, je vais me donner a font, tu aura le vrai Lenny Niang .
Kayla dit : Je suis contente de l'apprendre Smile
Lenny dit : pour me pardonné, je t'ai amenez un beau bouquet de fleurs I love you
Kayla dit : Tu te fout de ma gueule, je n'en veux pas de bouquet  Mad

On voit Kayla qui jette le bouquet, mais qui embrasse Lenny, il se sont réconcilié


Match Street Fight :

Los Locos vs UFC Invasion (Anderson Silva & Anthony Pettis)

Les 2 équipes n'ont même pas le temps de se montrer dans le ring pour déjà commencer à se battre, ils sont dans les vestiaires, à se bourrer la gueule de coups en tous genre, après 5 minutes de match, et après de nombreux coups de chaises, les UFC invasion ont pris l'avantage et sont de retour dans l'aréna, et sur le ring, 10 minutes d'efforts intenses plus tard, 1 des Locos fut attaqué par John Evans lui même l'assommant avec un Dempsey Roll, qui l'élimine définitivement... Mais il en à le droit car c'est un combat sans DQ.

Tandis que le second se fait passer à tabac par les combattants légaux du match, à savoir Silva et Pettis... Ils ont eu le temps de le fracasser avec un douple superkick, de placer une table, de le mettre dessus, et de terminer le combat avec un combo Diving splash d'Anderson Silva, et d'un Showtime leg drop (dérivé du Showtime Kick) d'Anthony Pettis. Puis de faire le tomber pour le compte...

Durée : 18 minutes

Les petits enfant c'est l'heure du coffre a catch, que nous a reservez la Fortunate Wrestling

Spoiler :



Main Even
t

Lenny Niang vs Kayla Norris

durée: 5 minutes

Un début de match très équilibré, Kayla a tenté le superkick, mais contré par un kick de Lenny et veut enchaîner avec 650 splash, mais Kayla contre et fait sa Kayla Lock et Arnold fait sonner le cloche.

Kayla demande pourquoi, il a fait sonner la cloche et Arnold fait une droite a Kayla Norris, qui est ko. Lenny est énerver, mais Ted Dibiase l'attaque par-derrière et fait son Cobra Clutch sur Lenny

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maria est avec Mike sur le ring et dit : dimanche prochain, mon mari sera champion politique world champion et en possession de 7 larbins. Tout le monde croit que John, va gagner, car il est une brute, mais il n'a pas de cervelle alors que mon chérie oui. On régnera sur Real Show, car tout est écrit.

John Evans et les UFC invasion entoure le ring et attaque Mike Beneth. John prend Maria et l'embrasse sur la bouche pendant que Ronda film cette scène.

John dit : Tu crois réellement que ton mari va me battre, car la semaine prochaine, tu seras a moi.

John prend Mike, mais les 3 équipes qui participeront à l'Elimination Chamber arrive et une bagarre éclate, Rey fait des kick sur Anthony et le met dans les cordes et 619 et West Coast pop sur Anderson Silva. Alberto fait son ambrar sur Cheik Kongo et les Generation me font un fireman cary sur Ken et Monsault et 450 splash. New age oulaw font une souplex sur Randy. John décide de partir avec Ronda .

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Real Show 4 1ere partie

On est a Seatle devant 4000 personnes



L'hymne américain débute et o putain, incroyable, impensable, je n'en crois pas mes yeux. Purement impossible non il s'agit de




Barack Obama il dit :

Bienvenu a la Fortunate Wrestling pour un grand show, je suis fiert de faire une apparition au show d'Antho mon amis politique. Je suis venue ici pour faire passer un message, les jeunes évités de manger et d'aller au McDonald et faite du sport et ici du catch. Pour les plus pauvres au lieu de vous battre dans la rue venez sur un ring. Je tiens à remercier Antho, le président de la New Game Wrestling et Vince McMahon de faire une passion le catch et de faire profiter les jeunes



Match 1
 Trotinette et Beth Phoenis vs Leana et Pelpei

durée : 5 minutes
Pelpei et dominer et fait le tag a Leana, mais elle domine la pauvre trottinette et va faire son single leg boston crab, mais Beth fait un coup de la corde a linge sur elle. Pelpei veut aider Beth, mais Beth l'a fait passer par-dessus la 3eme corde. Beth en profite pour faire son grand slam sur Leana




Qualifier pour le gameuse tag team match : Beth Phoenis et Trotinnette

Voici le Guest Host de la semaine et il s'agit de tom Brady vainqueur du Superbowl avec ---- Seatle. Il est accompagné de ses coéquipiers et ainsi que des chealeader dont Chearleader Liz, Chealeader de Seatle : il dit : On est les champions, on a été la meilleure équipe de la saison après un match fou. On s'est vengé de l'année dernière ou a été malheureux, mais on n'est pas pour parler Football, mais catch.

Ce soir, vous aurez une grande soirée, le dernier match des poules aura un arbitre spécial. Chearleader Liz. Ce n'est pas fini, Generation me affrontera les Ufc Invasion. Ce n'est pas tout, Mike Beneth et John Evans devront choisir un adversaire pour leur rival de dimanche.


On voit John qui arrive et dit : Un beau programme, mais je vais être sympas avec Mike ce soir, il affrontera Kevin Weis car je veux qu'il soit en forme pour sa défaite dimanche.




Match 2

Drew Mcintyre vs Julien Forter
durée : 2 minutes
Julien a pris une raclé.
Drew attaque, mais Teddy Rinner sauve Julien, mais Julien Forter fait un hypon a Teddy Rinner et dit : J'ai réussi à faire un Hypon a Teddy Rinner incroyable, j'ai mis à terre le 7 fois champion du monde de judo :

Adam « Bg » Frasser arrive et attaque le boulet de Julien et attaque Teddy aussi. Il veut continuer a attaqué, mais Chelsea arrive et fait montrer le champion européen et dit :
Nigel dit : Tu n'a aucun honneur à attaquer par-derrière essaye de m'affronter en 1contre 1
Adam dit : Tu crois que je vais t'affronter, mais je un truc a toi qui m'interesse . Ta ceinture, tu n'es pas digne d'un champion européen alors que moi, j'en suis digne. Tu as un truc à faire me rendre la ceinture
Nigel dit : Si tu es aussi fort pourquoi on s'affronte pas toute suite
Adam dit : Non, je ne peux pas, je dois coucher avec des filles après. Un gros effort tu comprend








Mike et Maria son avec Tessa Hanson et Maria dit :
John Evans est vraiment un abruti, on va pouvoir l'affaiblir pour dimanche et ainsi Mike sera champion Politique World champion et on sera les rois et reines de Real Show.
Tessa dit : Il affrontera qui ce soir, sans doute un gros adversaire :
Mike : Il affrontera Dan the Giant

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Match 3
Generation Me vs Ufc Invasion (Ken Shamrock et Randy Couture)
durée : 2 minutes
Un match expéditif, avec Randy qui fait son gros poweslam sur Matt

vainqueur : ufc Invasion



On est dans un restaurant et on voit Kayla Norris en belle robe avec Lenny dans un costard cravate très classe. Ils s'installent et prennent commande


Kelly Fish est avec Torrie et dit : ce soir, on doit gagner, j'en peu plus de Trottinette. J'en peu plus de son mari aussi. J'ai bien fait d'intervenir. Un match se passe dans les règles et insinue que j'ai couché avec les retardataires, il est gonflé.
Torrie dit : Ne pense, a rien, est concentre toi sur le match, sinon tes émotions vont prendre le dessus ce qui n'est pas bon pour nous.
Raymond arrive et dit : ce que tu as fait a Versus tu va le payer la semaine prochaine et prépare toi a vivre une soirée cauchemardesque, car tu sera une larbin.
Kelly Fish : Tu es contant, tu vas pouvoir te venger, mais a American Dream, je serais champion par équipe.




Match 4

Mike Benet vs Kevin Weis
durée : 6 secondes
Mike Benet a le record de la victoire la plus rapide du groupe NGW

vainqueur : Mike benet



On est dans le restaurant, le dîner se passe bien et il s'embrasse tous les deux

Teddy Rinner est avec Tessa Hanson qui dit :

Comment vous sentez vous après la perte de votre ami Alexis Vastine ?
Teddy dit : Je suis très attristé, j'ai perdu un frangin. Il voulait que je sois champion a la Fortunate Wrestling, je vais tout donner pour lui rendre hommage.



Gameuse tag Team match dernier match

Kelly Fish et Torrie Wilson vs Black Widown et Elena Davies avec comme arbitre chearleader Liz
durée  9 minutes

Pour cette finale Torrie Wilson se fait dominer par Black et Elena qui domine le match jusqu'à l'arrivée de Kelly qui est plus fraîche et fait un lionsault sur Black Widown. Trottinette arrive, sauf que les Chealeader empeche que Trottinette et Beth intervienne et Black Windown en profite pour faire sa prise de son nom. Elena a plus viré Torrie . Sauf que Kelly se sauve avant que la prise se réalise et fait un gros kick sur elle et fait son mounsault et gagne



Vainqueur et qualifier : Kelly Fish et Torrie Wilson

On est au restaurant, tout se passe bien, mais Ted Dibiase arrive pour gâcher , mais il se prend un gros kick de Kayla Norris sur les regard surpris des clients. Ils partent du restaurant


fortunate showdown a Mondevile :




Main Event

John Evans vs Dan the Giant
durée : 30 minutes

Le match le plus long de l'histoire de la Fortunate Wrestling, le match a duré 30 minutes.
John au début de match domine en attaquant la jambe de Dan, il fait aussi quelque soumission sur la jambe. Plus tard dans le match Dan revient et fait un gros coup de bélier qui fait voler John Evans.
On est  à 20 minutes et Dan fait un chockslam sur John qui se sauve a deux.
Quelques minutes plus tard John fait son Jumping ddt, mais que deux.
En fin de match les Ufc veulent intervenir, mais Tom Braddy et l'équipe de Seatle interviennent. Dan cour, mais John projette le géant  dans le coin. Ils revient malgré tout, mais John fait une reverse Sto que deux. Il saute et fait son leg drop de la 3eme corde et gagne le match



vainqueur: John Evans

Après le match Mike attaque John Evans et fait son piledriver sur lui. Il prend la ceinture de John et embrasse Maria




Ps : Pour le coffre a catch, le match est pas diffuser entièrement

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Real Show 5 partie 1 : Un dernière espoir 

On est a Boston la ville de John Cena et de la Guest Host de ce soir

On débute par John qui dit : J'ai gagné facilement contre Mike à American Dream. J'ai donc gagné sa femme Maria,  qui est ma Manageuse maintenant. Personne peut me battre, personne peut batre les UFC invasion, mais si les arbitres. Ils ont fait gagner de manière honteuse les Chihuahua de Mexico. Il devrait ne pues être champion, mais ils ont intérêt de profiter de leur règne, car Randy et Ken seront champions.

Raymond arrive et dit : John, malheureusement, je ne peux pas leur destitué leur titre. Par contre, j'en ai mare comme toi des arbitres. Ce soir il seront tous jugé sur leur performance et le plus nul sera viré. Il pourra rejoindre la WWE s'il le souhaite ou la TNA qui ont bessoin d'arbitre vu leur niveau.

John dit : Une bonne décision Raymond

On voit Alberto et Rey qui arrive, mais il se font attaquer par Les Ufc Invasion, et arrive Jimmy Kornet qui attaque John. Les Ufc Invasion commance a dominer, mais Shaquille O'Neil se ramène et fait un double Spear sur Anthony Piedis et Da Silva


Raymond cri et dit et tout le monde s'arrête : vous allez arrêter de vous battre, mais vous allez pouvoir le faire ce soir. Les Chalenger plus John Evans et Cheick Kongo contre Les champion par équipe et Jimmy Kornet et Shaquille O'Neil. Si Jimmy et Shaquille gagne, il affronte John Evans à Last Change


Match 1

Teddy Rinner Vs Mike Beneth

durée : 20 secondes
Teddy a plus placé son ippon rapidement, après le match, il fait montrer un drapeau pour Alexis Vastine


Gagnant Teddy Rinner



Umma Turman l'actrice aux sucés et aussi au navet fait son entrée et dit :
Je suis contente d'être ici, car je suis née ici. Je suis aussi la première femme guest Host qui est un grand honneur pour moi

On voit Adam « Bg » frasser quiarrive et dit : Umma Turman incroyable, vous rendez compte Urmma Turman. Non, mais quelle blague on doit se tapai une veille aigrit qui a jouer dans des navets. Une actrice qui a presque tuée Batman, franchement son jeu d'actrice et digne d'une pute de la téléréalité comme Nabila .

Urmma Turman dit : Oui, j'ai fait des bide, mais j'ai fait des sucés
Adam dit : Oui, logique vu que tu couches avec Quentin Tarratino, sinon tu peux te casser et laisser au grand le show, car tu nous fais perdre des minutes. Nigel, Nigel, je peux te donner un conseil donne moi le titre. Le match va se terminer très rapidement et sa sera idiot de terminer ta carrière sur une telle humiliation. Alors donne moi le titre
Urma dit : Il va falloir que tu le prouve

Non l'a folle et fait un coup de pied dans les parties intime d'Adam et dit : tu vas affronter ce soir Dan the giant, et je serais l'arbitre du coin, pour mieux voir ta déchéance

Match 2

Kimberly Gennis vs Black Windown

Durée : 6 minutes
Avec l'aide de Trottinette pour distraire l'arbitre et Beth qui attaque elle peut faire un kick a la Sheamus et gagne le match.


Gagnante Kimberly

Après le match Elena Davies se plain auprès de l'arbitre, mais Trottinette lui fait une reverse Sto. Barbara et Mellisa décide d'attaquer, mais elle sont trop faibles. Kelly l'ai aides, et fait un Huricana sur Kimbely, fait un dropkick sur Trottinette, elle a du mal sur Beth, mais son Eat Defeat

On voit Mike qui va dans son vestiaire, mais John et dans le vestiaire et dit ; Tu fous quoi dans mon vestiaire salle looser. Je te rappel que tu avais mis tout en jeu ce qui comprend ton vestière et aussi tes affaires et aussi ta maison.

Mike dit : Ce n'était pas dans le contrat.

On voit David Otunga qui se ramène et dit :
Dans le contrat que vous avez signé pour ce match, Il est marquée ici que tous les biens personnelles sont mis en jeu. Donc, si vous n'acceptez pas vous serez en prison. Mike est obligé d'accepter et veut prendre sa voiture, mais ne peut pas l'a prendre car John dit : Quelle est a lui.

Il est énerver , mais Jimmy Kornet arrive et dit : C'est très difficile pour toi, tu ne peux pas partir, je te prete les clés de ma voiture.

Mike prend les clés de la voiture de Jimmy et part avec la voiture

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Real Show 5 partie finale : Un dernière espoir

Match 3
Generation Me vs El Conquistador

durée : 9 minutes

Un gros match entre les deux equipe, mais les Generation Me ont plus d'expérience ce qui l'ai fait gagner

Vainqueur Generation Me






Chester est dans la salle d'entraînement, il soulève des poids couchés de 100 kg, il décide d'en prendre d'autre, mais le taré lui en met et en met encore, il va tuer Chester, mais il enlève la barre . Psycho  fait son Psycho end . Psycho se barre  et Kelly Fish arrive et appel un médecin. Raymond arrive avec un balai et lui demande de balayer.



Match 4

Maximus Spartacus vs Drew Mcintyre
Durée : 9 minutes

Un match entre deux big Men. Le style très agressif de Drew fait très mal à Maximus, malgré sa puissance. Maximus et en position pour faire son World stronger slam, mais Drew arrive à se sortir de cette situation compliqué. Il fait même passer Maximus et lui par-dessus la 3eme corde. Les deux hommes se battent à l'extérieur du ring. On est à 7 les deux hommes sont pas encore sur le ring, mais Drew fait un coup dans les yeux que l'arbitre n'a pas vu. Drew gagne par décompte à l'extérieur



Vainqueur : Drew



Kelly Fish galère à balayer les coulisses, mais Julien Forter arrive avec une bière. Kelly est contente et Julien dit : Kelly tu veux  aller dans ma loge a boire des bières.
Kelly utilise ses atout et dit : Oui, je serais intéresser, si tu nettoies les coulisses
Julien dit ; D'accord j'accepte



Kelly est contente et peut aller dans sa loge.



Nigel Mc Guinnes et avec Tessa Hanson et dit
Que pensez vous D'Adam ?
Un catcheur ordinaire, j'ai rencontré beaucoup de catcheur comme lui. Il va pouvoir tombé de haut quand je vais lui faire perdre à Destinity




Match 5

Adam « BG » Fraser vs Dan the Giant avec Urma Turman dans le coin
durée : 10 minutes

Une torture, le match pour Adam, Dan va faire son finisher, il veut en finir, mais Adam en plein air fait une étranglemen des yeux que l'arbitre voit.



Vainqueur Dan the Giant par disqualification



Sauf qu'Adam ayant vu l'occasion fait son double Arm ddt sur le géant et attaque Urmma Thurman et l'embrasse, il est en position de Double Arm DDT, mais Nigel arrive lui fait des droite et fait sa grose coup a corde a linge. Il prend Adam « BG » Frasser et Urman Thurman fait un gros kick sur Adam « Bg » frasser

Kelly Fish est dans sa loge contente, mais Raymond va dans sa loge et lui dit : Tu a voulus m'avoir, tu va avoir une amande de 5000€. Tu continue, tu peux rejoindre la Wwe. Un catcheur te demande un truc et tu dois le faire.  John arrive et dit : cire mes chaussures et fait un car Wash sur ma voiture.
Kelly fait ce que John lui demande.

Brawl 12 :




Match 6

chearleader Liz vs Sasha Banks
Durée : 5 minutes

Victoire logique de Sasha Banks



Après le match, Jana Lang attaque Sasha et fait son finisher sur elle

--------------------------------------------------------------------------------------------
On voit Kelly Fish qui vient de finir son car wash sexy sur la voiture de John, sur les yeux des Ufc Invasion. .



On voit Trottinette qui arrive et demande a Trottinette de lui faire son dressing, Kelly fait ce que demande Trottinette.Trotinette se met dans une position pour se faire masser et Kelly va masser son ennemie.

Main Event
UFC Invasion (Cheik Kongo, John Evans, Randy Couture et Ken Shamroock vs Shaquille O'Neil, Jimmy Kornet, Alberto Del Rio et Rey Misterio

durée : 15 minutes

Il y a beaucoup de monde dans le ring, mais il y a que deux personnes qui débutes ceux qui débute son Jimmy et Cheik Kongo un duel français. Un duel équilibré jusqu'au changement par Rey Misterio et John Evans qui prend l'avantage sur le luchador.

Les Ufc Invasion dominent le match par des prises de combat libre et de catch aussi., mais le petit luchador arrive a s'échapé et fait le tag à Shaquille O'Neil qui détruit tous sur son passage. Alberto s'occupe des miettes et Shaquille peut faire un chockeslam sur Cheick, mais John sauve son ami, mais Jimmy fait un pure Asser sur John. Cete fois, il finit le match et gagne

Vainqueur et nouveaux chalenger Jimmy Kornet et Shaquille O'Neil avec les champions par équipes (qui sont pas chalenger)

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Real Show 6 : Partie 1
titre épisode :


On est à Toronto, sans plus attendre le guest Host arrive et il s'agit de Bret Hart


Il dit : je suis contant d'etre avec vous, je suis le meilleur du passé du présent et du futur et je vais vous le proposé ce soir :

John Evans arrive et dit : Tu fous quoi dans mon show, je n'accepte pas les papy. Par contre, les maisons de retraite acceptent les papys. Je te laisse partir, car je dois dire quelque chose.

Bret dit : Marrent ta blague, mais tu as oublié un détail, je suis le Guest Host et ce soir, tu vas combattre contre Jimmy Kornet , et je rajoute une stipulation, je serais l'arbitre de ce match. Tu te plains d'un mauvais arbitrage pour tes partenaires tags team, ce soir, il vont avoir Jim Nearhar qui va arbitre le match de tes partenaire avec Cheik Kongo contre Shaquille O'Neil et les Mexicans

John : Ok, mon adversaire est Jimmy Cornet de glace, j'aurai le temps de partir de ce pays de merde, avec son sport favorie ridicule. et partir dans de vrais pays (le public siffle)



Match 1
Kelly Fish, Denisa McGovale et Barbara Bentley vs les championnes par équipe et Kimberly Gennis
durée : 5 minutes

Barbara est dominée pendant tout le match, mais elle fait le tag à Kelly qui fait le ménage, et va finir le match, mais Trottinette et Beth Phoenis ont pris l'avantage a l'extérieur du ring et a 3 vs 1 elle perd le match



Gagnante: les championnes par équipe et Kimberly Gennis



Adam « Bg » Frasser et avec Tessa Hanson, il dit :
À cause de toi Nigel, je n'ai pas eu une grosse augmentation salarial. Je te promets dimanche, tu ne seras pu champion. Tu ne seras pu rien.



Match 2
Maximus Spartacus vs Drew Mcintyre
durée : 8 minutes

Le combat de la semaine dernière va sans doute avoir un gagnant. Le combat est sur les mêmes bases que la semaine dernière. On est en fin de match Maximus fait un coup de la corde a linge qui fait passer Drew à l'extérieur du ring et Maximus attaque Drew, mais n'a pas regardé le match est un no-contest

Denissa et Barbara sont en coulisse.
Denissa dit : elle sont trop forte, on l'ai battra jamais.
Kelly dit : vous allez gagner, vous pouvez le faire, j'ai confiance en vous

On voit Beer City Bruisser qui arrive et dit : Kelly, tu veux une soirée bière
Kelly : Avec plaisir, vous venez les filles
Barbara : Non, on ne touche pas aux bières et j'ai de la mécanique a réparé
Kelly dit : Ok, BCB, je me change et me prépare



Match 3

The Vampiro et Head Ledgert vs Ufc Invasion (Anderson Da Silva et Anthony Piedis
durée 8 minutes
En fin de match The Vampiro veut boire du sang, mais il boit celui de Head Ledgert et Anderson et Anthony en profitte

Anderson Da Silva et Anthony Piedis vainqueur

On est dans le bureau de Raymond, ils parlent aux arbitres et dit :
Earl très bon arbitrage, Robert aussi, Betty aussi, Mamadou aussi par contre Damien tu es viré, tu avais la responsabilité d'un main Event et tu l'a foiré. Voici ton remplacent, Allain Roland ancien arbitre international de Rugby.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kelly arrive en belle robe courte dans un bar en compagnie de BCB :

Elle défit n'importe qui pour un duel de bière. Un homme accepte qui semble très confient

Il fait 15 bières, mais Kelly fait 20 bières




L'homme veut attaquer Kelly, mais elle lui fait un chéreau Shoot et BCB enchaine avec un gros splash . Le patron demande au deux de partir, ce qu'ils font.




Kelly et BCB s'embrasse dans la rue et des fan film, et Kelly est obligé d'arrêté pour faire signer des autographe au fan.



Match 4

John Ditua et Jana Lang (Lindsey Buch, Frack Shark ) vs Lenny Niang et Sasha Banks
durée : 8 minutes
en fin de match Jana Lang et Sasha Banks font un cat fight. Il s'agit d'une duel entre Lenny et John, mais Frack Shark va sur le ring et John fait son powerslam et win le match




John Ditua et Jana Lang vainqueur




Ted Dibiase arrive et rigole de lui

On est dans le bureau de Raymond, une tres belle femme entre dans le bureau. Il dit :
Perla Montemayor vous commencez la semaine prochaine les interview.
On voit une autre femme qui arrive. Il s'agit de la femme de Raymond qui est Estelle Denis .
Estelle Denis : Tu n'a pas honte, tu es pu avec moi et tu sors avec cette pute mexicaine.
Raymond : Non, ca va etre l'intervieweuse de Real Show. Il faut faire un peu soufflé Tessa Hanson
Estelle dit : Ok et ton travail
Raymond dit : épuisant, je dois m'occuper d'un show plus de l'arbitrage quelle galère
Estelle dit : Je voudrais d’aidé mais je dois présenté le loto

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Real Show 6 partie 2

John et avec son groupe et avec Maria : Il dit : Ce soir, le papy Hart nous met des bâtons dans les roues, mais comme on est les meilleurs, on va gagner. A Last Change on dominera la planète Fortunate Wrestling.

Promo match John Evans a American Dream

Match 5

Ufc Invasion (Cheik kongo, Ken Shamrock et Randy Couture vs The Mexicans et Shaquille O'Neil
durée : 16 minutes
un match intéressant avec une domination des ufc invasion qui affaiblisse ReyMisterio pendant tout le match. A la fin, il fait le tag a Shaquille O'Neil qui défonse Cheik Kongo et il veut faire le tag, mais John Evans intervient, mais il se fait attaquer par Jimmy.

Shaquille O'Neil en profite pour faire son Chockeslam
Vainqueur : The Mexicans et Shaquille O'Neil

The Beginning Fortunate (ppv :


Raymond fait une annonce :
Après Last Change a Fortunate Showdown une batle royal de Gameuse sera organisé et les deux restante s'affronteront a Real Show  pour avoir un match à Fortunate Mania
et on voit Teddy qui arrive et dit :
Raymond vous pourez pas rendre honneur a Alexie Vastine dans un match qui porte son nom :
Raymond dit : Oui, je vais faire ca a FortunateMania un match va s'appelé le Mufstinto pour rendre hommage au 3 sportif :

Il remercie Raymond, mais il se fait attaquer par Head Ledgerd.


Main Event

Jimmy Kornet vs John Evans

durée : 15 minutes


Un match dominé par John Evans, mais Jimmy en fin de match était en position favorable, mais les Ufc Invasion sont intervenue. John en profitte pour faire son jumping ddt pour gagner
[b]
Victoire de John Evans

John Evans prend Jimmy pour sa prise fatidique, mais Bret Hart, Jim Nehart et Shaquille O'Neil arrive pour sauver Jimmy
[/b]

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Real Show 7 : Champions vs Chalengers


On est à Hawaï avant de s'envoler au Mexique pour last Change


John Evans est sur le ring et dit : La semaine dernière, j'allais blesser un cornet de glace, mais des papy ont gâcher ce moment et un basketteur, mais ce n'est pas grave, car il ne sera pas champion. Je vais conserver ma ceinture car personne est à mon niveau. À Fortunate Showdown, j'ai gagné mon match en faisant tous le travailles. Kayla a résisté ce qui est déjà bien pour elle, même si j'ai du respect pour elle. Ce qui est rare pour moi d'avoir du respect.

Shaquille O'Neil arrive et dit : franchement, tu manques de respect à la Fortunate Wrestling en étant champion. Tu ne respectes personne, mais ce dimanche, tu vas pouvoir me respecter car je serais champion.

Kayla Norris arrive et dit : Shaquille tu es une blague pour le catch , car sans ta taille. Tu ne seras rien juste un vulgaire Jober. Je suis la première femme à avoir gagné un titre principale.

Shaquille dit : Ok, tu as gagné le titre, mais la manière n'est pas digne. Franchement payé, le Shield et draguer Lenny Niang juste pour gagner un titre.

Kayla dit : Le but et de gagner un titre, je le mérite, je t'ai bien battue et par rage, tu m'as attaqué. Le catch, ce n'est pas juste de la puissance du physique, mais de l'intelligence et John va conserver son titre, car il n'est a pas comme toi.

Shaquille veut attaquer Kayla, mais il ne veut pas et John attaque dans les jambes le géant et Kayla fait un Kick sur Shaquille qui est aux sols.




John applaudit Kayla et Ted Dibiase arrive pour embrasser Kayla.



Match 1

Head Ledgert vs Teddy Rinner
durée : 8 minutes
Teddy allé gagné, mais The Vampiro arrive et distrait Teddy et Head en profite pour win

Gagnant Head Ledgert

Après le match The Vampiro veut prendre du sang, mais Maximus arrive pour sauver Teddy, mais Drew attaque Maximus

On est en coulisse avec Chester Dean qui est avec Perla Montemayor
Perla dit : A Brawl, vous avez perdu sur blessure votre ami Beer city Bruisser
Chester dit : Lindsey, tu as osé m'attaquer et tu va le payer. Kelly va très mal, et tu vas le regretter



Raymond est en coulisse, il dit : que la semaine prochaine, il aura une grande annonce à faire.



Match 2

New Age Oulaw vs El Conquistador
durée : 12 minutes

Un bon match entre les deux équipes



Gagnant El Conquistador




Alex O'Louglin ou Steve Mc Garret est avec son équipe Scott Cann (Dany Williams , Daniel Dae Kim (Chin O Kelly et Grace Park (kono la sœur de Chin), ils font la promo de la série. On fait montrer aussi la voiture de la série qu'Antho avait prise pour une entrée.

Jimmy est avec Perla qui lui dit :

Ce soir, vous faites équipe avec Shaquille que pensez-vous de votre partenaire ?

Un atout, il possède une puissance pure, et un vrai homme pur. On va faire face a John un catcheur que je déteste qui ne respecte personne, mais un danger sur le ring. Aussi face à sa belle partenaire qui est une femme fatale. Dimanche sera une autre histoire et je ferai aucun cadeau



Comment voyez-vous dimanche ?
Avec une victoire pure de ma part



Match 3 Gameuse Surf Match (les Gameuse arrive avec une planche de surf et en bikinis)
Maria et Chearleader Liz vs Leana et Pelpei
durée : 6 minutes

Un combat très beau pour les yeux, mais les deux amis gagnent leur match. Pour le plaisir, elles font du surf sur la plage



Vainqueur : Leana et Pelpei



Ted Dibiase est avec Kayla : je suis tellement amoureux de toi, que je t'ai offert ce magnifique collier


Kayla semble contente John arrive et dit : Mec, franchement ton cadeau et pourrit et tu ressemble qu'a une couille mole



Ted veut taper John, mais Kayla s'interpose et dit : Non, Ted, John est un amie l'attaque pas .
John dit : Tu as bien fait de calmé ton chien, (ted se retient ), j'ai confiance en toi pour notre match. Tu es maligne et bien jouer pour ton kick sur Shaquille
Kayla dit : J'ai confiance en toi, tu es vraiment très fort. Je suis très confiante surtout avoir Ted qui me protège et toi avec moi en équipe.


Les UFC Invasion sans John Evans son sur le ring et Randy dit : toute suite, on va inauguré le Ufc chalenge : Pour cette première quelqu'un va affronter Anthony Piedis dans un combat made in UFC. Kevin Weis arrive et accepte ce chalenge il dit : J'ai regardé beaucoup de combat de combat libre et celui-là je le sent. Je suis fait pour le combat libre




Le combat démarre et une victoire rapide d'Anthony Piedis

Alberto arrive et dit : arrêté se défit ridicule, franchement autant faire des combat de chihuahua. Je défis ton Anthony Piedis



Alberto pose sa ceinture sur le ring et le combat commence Anthony humilier Alberto, mais il a prise sa ceinture et à donné un gros coup de ceinture sur Anthony. Il fuit et rigole

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Match 4
Nigel McGuiness vs Kevin Weis
durée 3 minutes

Une victoire facile

Vainqueur : Nigel Mc Guinees


Bryan Kendrick frappe à la porte de Shaquille O'Neil et dit : Shaquille, je connais tes valeurs, mais oublie ça, car dans le catch . Il y en à pas.
Shaquille : Je vois ça, toi qui a trahit tes amis pour juste avoir un match de championnat et parlons pas de Kayla qui manipule tout le monde.
Bryan dit : une raison de plus, pour que tu ne te contrôles pas, elle t'a humilié en début d’émission. Elle t'a volé le titre, elle t'a battue il y a pas longtemps et tu va l'a laisser sans sortir comme ça.

Raymond et sur le ring et dit : toute suite, vous allez avoir deux avant-goûts, celui de Last Change et celui de Next Fortunate Mixed. Il y 'aura deux ring un pour les Gameuse et un pour les Fortunate

Match 5 Last Change Promo

Ring 1 : Hino Nakamura vs Moundir vs Jean Gennis vs Sylico vs Sloan Niang vs King Albert vs Dj Rainie vs Charles Faster

Eliminer 1 : DJ Rainie par Jean Gennis
« « « « « 2 : Jean Gennis par King Albert
« « « « « 3 : King Albert par Sloan Niang
« « « « « 4 : Sloan Niang par Charles Faster
« « « « « 5 : Sylico par Charles Faster
« « « « « 6 : Moundir par Hino Nakamura

Suite un beau duel entre Hino Nakamura et Charles Faster qui remporte ce duel

Gagnant Charles Faster

Ring 2 : Melinda Pitt vs Brooky Catch vs Antome Paviat vs Clara Morgane vs Ambert Anderson vs Dana Dean vs Anna Sedora vs Lee Tse

Éliminer 1 : Antome Paviat par tout le monde
Éliminer 2 : Clara Morgane par Ambert Anderson
« « « « « 3 : Melinda Pitt par Dana Dean
« « « « « 4 : Dana Dean par Ana Sedora
« « « « « 5 : Lee Tse par Ana Sedora
« « « « « 6 : Ambert Anderson par Anna Sedora
« « « « « 7 : Anna Sedora par Brooky Catch

Gagnante Brooky Catch


Real Show 1 :


Main Event

Kayla Norris et John Evans vs Shaquille O'Neil et Jimmy Kornette

durée : 15 minutes

Shaquille O'Neil est enrager et domine le début de match. Il attaque surtout la pauvre Kayla. Il veut en finir, mais Jimmy lui fait un tag dans le dos ceux qui énerve Shaquille, sauf que Jimmy se fait surprendre par Kayla avec un coup dans les jambes. Elle ramène Kornet et l'équipe des champions domine maintenant le match.

Pendant leur domination John et Kayla provoque l'ancien basketteur .

En fin de match, Shaquille entre et attaque Kayla et fait beaucoup de droite, que Kayla laisse faire et Shaquille fait disqualifier son équipe

Gagnant : Kayla Norris et John Evans


En fin de match Jimmy n'est pas contant, mais se prend un Superkick de Kayla et John fait un Spear
sur Shaquille O'Neil

Les champions fêtent leur victoire

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Real Show 8 du 15 mai :Gameuse Dominate

On est à Nice est le show n'aura pas de guest host , l'équipe de commentateur a changer : Nous aurons : Josh Mathews, Tessa Hanson et Christian

On débute par John Evans qui dit :
Dimanche, j'ai prouvé que j'étais le meilleur Fortunate de la compagnie. J'ai même pas eu un match contre Seth Rollins, mais ce n'est pas grave, car je n'ai pas besoin de prouver que je suis le meilleur car je le suis. (Il lève sa ceinture)

Shelton Benjamin et Charlie Hass arrêté, vous voulez vraiment retourner a l’hôpital, car cette fois, vous n'iriez pas a l’hôpital, mais vous prendrez votre retraite.


Shelton Benjamin arrive et dit : la défaite des Ufc Invasion est que le début, car maintenant, je vais me venger et te mettre à l’hôpital pour que tu connaisses les fauteuil roulant, les lits d’hôpital et les programmes de ménagère de moins de 50 ans. Je suis plus en forme que jamais et avec the Mexicans les Ufc Invasion ne sera plus que de l’ancienne histoire

John donne le micro à la très belle Maria qui dit : John t'a blessé et feras encore une fois sauf que tu pourras maintenant le regarder a la tv avec Charlie.

Shelton Benjamin attaque John Evans, mais Raymond arrive et dit : vous n'allez pas vous battre, mais Shelton Benjamin tu pouras a Gold Rush affronter John Evans , avec un qualifier au classement de la ngw et d'un Fortunate suprise ; Ce soir Shelton Benjamin et Charlie Hass vous serez en action, vous affronterez Randy Couture et Ken Shamrock.

Malika Menard est l'annonceuse

Match 1
Drew Mcintyre vs Teddy Rinner
durée : 9 minutes

Teddy fait un gros match, mais Drew arrive a gagner par décompte a l'extérieur avec The Vampiro et Head Ledgert qui distrait le judoquat.

Gagnant Drew Mcintyre

Kelly Fish va voir Lita elle dit :

Je suis une grande fan de vous, vous êtes ma Gameuse préferer. Je vous ai copié, ça va me faire bizare de vous affronter
Lita : Merci, ça fait bizare d'affronter une groupie, dans un main event d'un grand show
Kelly : Je pourrais avoir un selfie Lita.
Lita lui fait un selfie
Je pourrais rester avec toi, Lita est d'accord.

Chester arrive et dit : Oh, Lita elle est plus bonne en vrais qu'a la tv. Kelly faut qu'on face ton entraînement.
Kelly va voir Chester, mais Perla prend en surprise Perla et l'interview
Perla : Vous etes le vainqueur du match Last Change, avez vous décider de votre adversaire
Chester : Vous êtes pas mal, je veux bien des interview avec vous.(Kelly s'énerve un peu)
Bien sûr que oui, je vais observer Shelton Benjamin, ce soir a la table des commentateurs. Je vais aussi voir John, malheureusement, il n'a pas de match, mais j'ai envie de l'affronter, car il se croit le meilleur alors qu'il est nul en danse (référence a Joe Alister), il a une traîne avec son groupe d’ailleurs, je me demande ce qu'il font ensemble.

Perla dit : Vous insinuez quoi
Chester : Vous savez cela, ne nous regarde pas, comme cette bise (il embrase Kelly ), mais cela ne vous regarde pas

Match 2 défense du titre européen

Adam « BG » Frasser vs Ezekiel Jackson (avec David Otunga)
durée : 3 minutes

Ezekiel Jackson a dominé le match, mais Adam Frasser a fait volontairement un coup-de-poing à l'arbitre.

Vainqueur : Big Zeek par dq


Raymond arrive et dit : Ok, tu fais le malin, mais la semaine prochaine, tu affronteras Ezekiel Jackson dans un match sans disqualification pour le titre.

Hino Nakamura est ici et Lenny Niang dit : je te connais, tu aimes le catch, mais Kayla se sert de toi, mais tu peux venir avec moi pour les vaincre.

Maria dit ce qu'a dit Chester Dean :

John dit : il se prend pour qui, je vais le voir et bien l'humilier.

Match 3 match pour désigner le chalenger par équipe gameuse

Elena Davis et Black Window vs Nxt Champion vs Leana et Pelpei
durée : 8 minutes

Black Window semble partie pour faire abandonné Denissa, mais Pelpei fait son big foot sur Black et fait gagner son équipe

Gagnante Leana et Pelpei

Coffre a  catch : début de Jim Ross a Brawl 8

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Suite de Real Show 8 du 15 mai


Shelton Benjamin et Charlie Haas sont dans leur vestiaire et The Mexicans arrive et Rey dit :

Merci, de nous avoir sauvés
Shelton : ce n'est rien, car pour faire chier John Evans, on sera les premiers
Alberto dit : non, je serais le premier à faire chier les chihuahua

Match 4


Kevin Weis vs Dan The Giant
Durée 30 secondes

Gagnant Dan The Giant

Kevin dit après le match :J'en ai marre de perdre, je défie Zlatan Ibrahimovic, car je n'aime pas son nez et allez l'Om

On est en coulisse avec Chester Dean qui entraîne Kelly, qui fait des entraînements très physiques, mais interrompue par John qui dit : Chester, tu m'as insulté mon groupe, mais alors toi, tu es qu'un gros looser qui fait que boire des bières et qui traine avec une ----- que tu entraîne, mais qui va se faire humilier par Lita. Pour revenir a toi, franchement, tu ne mérites même pas que je te frappe. Aussi pire que le country man. Je me demande comment tu as fait pour gagner le match de Last Change, mais vu ton cerveau , tu vas affronter le gagnant de l'autre titre. Franchement, tu veux te faire humilier par une fille dans le main event donc un conseil choisi moi, ta défaite serait moins honteuse.

Chester dit : pour gagner le match, c'est très simple la bière et maté Kelly dans un magasine. Un très bon conseil, mais je m'en fous un peu, je dois mater Kelly faire son entraînement et faire des Selfie avec mes Fan dingues. Je dois aussi battre Kelly a notre jeu de bière, d'ailleurs, je t'invite avec ton gang, mais on ne fait pas des choses ensembles, car je ne vais pas trahir Kelly.




John est dépité et attaque Chester, mais la sécurité arrive pour partager les deux hommes

Match 5
Shelton Benjamin et Charlie Hass vs Ufc Invasion (Ken Shamrock et Randy Couture)
durée : 10 minutes
Une domination des Ufc Invasion, Shelton Benjamin donne de l'espoir a son équipe en dominant les deux combattant. Il a éjecté Ken hors du ring et fait le tag à Charlie qui va faire, un angle Lock.
Cheick veut intervenir, mais Shelton fait un kick sur lui , le fait passer par-dessus la 3eme corde et lui fait une plancha.
Pendant ce temps Ken a reversé la prise et fait gagner son équipe.

Gagnant : Ufc Invasion



Après le match John veut attaquer Shelton, et les poids moyen attaque Hass, mais The Mexicans arrive , mais John demande a son groupe de partir

On revoit l'intervention de Fortunate Rock en faveur de John Evans

Shaquille dit : dimanche, j'allais devenir champion, j'aurais fait la fête avec mes amis basketteur, mais un homme a tous gâcher Fortunate Rock. Il a aidé son ami, mais en grand champion, je vais oublier cet épisode. Je veux un match contre toi Fortunate Rock.


On voit sur l'écran géant Fortunate Rock via satellite
FR dit : dimanche, je suis contant de t'avoir fait perdre, car franchement même si je suis un fan des Miami, tu mérité pas ta victoire. Tu es le cancer du catch, tu n'as rien fait et tu étais pas loin du titre alors que tu a aucune expérience dans la lutte. Pour mes débuts, j'ai eu du mal .Antho et King Gamer ont fait beaucoup de fed et John Evans a fait du combat libre avec une grosse série de victoire. La championne Kayla Norris est partie d'un niveau de Gameuse, a être la championne Fortunate. Pour cela que je ne t'affronterais pas, et en passant allé voir San Andreas


L’écran se coupe

Shaquille dit : Tu ne veux pas combattre, ok, mais tu a des défaites cuisante que tu dois faire oublier comme celle face à Jericho ou face a Cena.


Main Event pour obtenir un match pour le titre Gameuse a Fortunate Mania
Kelly Fish (avec Chester Dean) vs Lita
durée : 13 minutes
Au début de match, les deux se sers la main. Kelly débute son match telle une hight flyer, mais Lita arrive à contrer pour dominer une partie du match. Kelly Fish fait un enchaînement Huricana et lionsault, mais Lita se sauve à deux. Plus tard Lita réusis un twist of Face que deux. Après Kelly Fish fait plusieurs salto puis veut un standing mousault, mais roll up de Lita, qui est a deux.

En fin de match Lita va pour un mounsault, mais Kelly esquive et veut enchaîner avec encore un mounsault , mais Lita esquive, mais Kelly revient sur ses pieds et réalise une retourné acrobatique sur Lita et fait son Mounsault et gagne le match



Gagnante Kelly Fish

Chester félicite Kelly, qui va voir Lita et lui tend sa main que Lita accepte, mais trahison Twist Of Face de Lita.

On est dans les coulisses avec Piedis et Da Silva, mais deux hommes cagoulé les attaques avec des battes plusieurs fois. Ils font Dudley Death Drop sur une table.

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
Real Show 9 du 22 mai
Un grand dilemme


On est dans le Tenesse à Columbia

On commence par John Evans qui est sur le ring et dit :
La semaine dernière deux de mes amis sont à l’hôpital a cause de ragix, car je l'ai bléser pendant plusieurs mois. Ils devraient etre viré pour ce qu'ils ont fait. Antho avait viré Shelton Benjamin et Charlie Hass, mais le lendemain de Fortunate Showdown, le président réintègre ses deux Biberiens. Le président réfléchissait deux secondes, ils ont comprit qu'en blésant Lenny Niang, ça passerai innapercu.

Shelton Benjamin arrive et dit : J'aurais bien voulue bléser tes amis, mais ont n'a rien fait et on a un alibi ont été a une fête mexicaine avec Rey Misterio et Albeto Del Rio.

John Evans rigole et dit : pas mal, pas mal, tu crois que je vais te prendre une seconde au sérieux.

Raymond arrive et dit : Shelton, je sais que c'est toi, mais tu es le chouchou du président donc tu ne seras pas viré, mais par contre, ce soir tu affronteras les Ufc Invasion avec ton partenaire.

Match 1
Leana et Pelpei vs Team Next

durée : 4 minutes

Les défaites continue pour la gagnante avec sa partenaire

Gagnante Leana et Pelpei

Après le match Lita fait un twist of face aux deux puis prend le micro et dit :
Vous voulez savoir, pourquoi je n'ai pas accepté sa main, pas car j'ai perdu. Car je peux pu supporté les divas et Gameuse ou Knouckout de maintenant. Car maintenant à cause d'elle, on est passé d'idole à potiche.
Moi Trish,Stacy, Torrie ont a travaillé dure pour faire connaître les femmes pour qu'on soit respecter, mais des **** comme Kelly Fish ont tous foutu en l'air. On est même pue respecté les Gameuse sont des potiches.

Kelly Fish arrive et dit : Je ne suis pas une potiche,je travaille très dure
Lita coupe la parole et dit : Oui, on voit bien ça, tu es dans des emisions de télé et tu as fait cette couverture pour un magasine.


On fait montré la couverture de Kelly Fish dans Maxim


Kelly dit : Oui, et j'adore faire ça pour mes fans, je ferais tous pour eux. A votre époque, vous faisiez pareil. Tu a même cou---

Attaque de Lita qui fait son Twist Of Face et Chester Dean va prendre de ses nouvelles, mais elle peut se réveiller après quelques minutes


Raymond lit tranquillement, et Estelle arrive et dit : J'ai une bonne nouvelle pour toi Raymond
Raymond dit : Tu seras là plus souvent pour les enfants
Estelle dit : non, je suis dans l'équipe de Silvester Stallone
Raymond : non, je refuse que tu te blesse face à ses sauvages, tu va refuser chérie
Estelle dit : non,je ne refuse que ça te plaise ou non

Match 2

Teddy Rinner vs The Vampiro

Durée : 10 minutes
Un match ennuyant une purge digne d'un Monaco Lille, mais Teddy Rinner surprend avec un Hypon The Vampiro, aprés le match il fête sa victoire, mais the Vampiro le mort et prend un peu de son sang

Gagnant Teddy Rinner

On apprend que Head Ledgert est indisponible pendant plusieurs mois.

On est encore dans le bureau de Raymond Domenech et Chester Dean arrive et dit :

Vous n'avez pas honte de faire un match déséquilibré comme vos équipes de foot. Laissser moi rejoindre Shelton Benjamin et Chalie Hass
Raymond dit : tu te prend pour qui, tu as gagné avec de la chance a Last Change et tu prends le melon :
Chester : Je n'ai pas pris de melon, je n'aime pas ça . Kelly par contre adore le melon, bon en même temps, elle en a des .
Raymond dit  de manière dépité : Je suis d'accord, mais a une conditions. Kelly Fish à un match handicap contre les championne par équipe.
Chester fait pas son malin et il est énervé.

David Otunga encourage Big Zeek avant son match qui débute toute suite


Match 3 Titre européen en jeu

Adam Frasser vs Ezekiel Jackson
durée : 5 minutes
Un match facilement dominé par Big Zeek, mais quand il allait en finir Jbl et Silvester Lefort arrive et Adam en profite pour faire son DDT

Vainqueur Adam « BG » Frasser

Chester Dean rejoint Kelly Fish qui dit :
Pourquoi tu as pris une bière sans moi.
Chester dit : J'ai pas bu, je suis dans un grand dilemme, j'ai envie d'aidé Shelton et Charlie dans leur match handicap, mais Raymond a mis une condition que tu face un match handicap. Je ne veux pas, j'ai envie pas envie que tu sois blessé sinon, on  ne pourra pu s'ammuser
Kelly dit : Je suis capable de me défendre, tu le sais bien, car ce soir, j'ai envie de catcher pour les fans. J'ai envie de prouver à Lita que je ne suis pas une cruche.

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
The Rock parle encore via satellite, il dit :
Je dois prouver quoi, car j'ai perdu face à Frutty Peples et Jericho puis face a Jericho l'arbitre m'a fait perdre. En plus, tous les producteur d'hollywood me veulent. Tu penses réellement que j'ai envie de catcher face a toi Shaquille O'Neil.

Shaquille O'Neil dit : Tu reste sur deux défaites, et je comprends ton envie de pas en avoir une 3eme .
The Rock dit : Ok, tu crois que je vais perdre face a toi, franchement, tu as perdu face à Kayla Norris , tu es même pu crédible . Je vais quand même accepter, car Antho veut que je participe a Fortunate Mania donc j'accepte ton match.



Chester Dean a été rajouté avec Shelton Benjamin et Charlie Hass. Chester est a la table des commentateur français


Match 4
Kelly Fish vs Trotinnette ; Beth Phoenis et Kimberlie Gennis
durée : 8 minutes
Kelly donne tout ce qu'elle a, elle arrive à résister face a Trottinette et Kimberlie, mais face a Beth Phoenis impossible



Gagnante : trottinette, Kelly Fish et Kimberlie Gennis



Après le match, les 3 Gameuse veulent l'attaquer, mais Chester protège Kelly.



On est en coulise avec John Evans et ses Ufc Invasion et Maria. Cheik dit :
Il est énervant ce Chester, je vais le blesser.
John Evans dit : Tu rigole, j'espère, il est peut-être con est nul, mais il est ma porte de sortie pour avoir le main event de Fortunate Mania. Je veux pas qu'on le blesse pour Shelton Benjamin et Charlie Hass s'il faut les tuer faite le.




Tous le monde est d’accord et ils sont motivés, en même temps un 4vs3



Kelly Fish se fait guérir, mais la médecin dit : quelle sera présent pour les autres show donc rien de grave. Shelton Benjamin et Charlie arrivent et Shelton dit : Tu auras plus l blesser Kely , je comprend que tu veux nous aider, mais on veut pas qu'une Gameuse soit blesser. Heureusement, elle a rien, mais l'équipe de Trottinette aurait plus blesser Kelly.
Kelly Fish dit : Il ne voulait pas, mais je voulais catcher, remercier Chester vous etes a 3vs4 et non 2vs 4
Chester dit : Oui, vous me remercierez plus tard quand vous m'aurez offert des bières. Je suis d'accord, j'aurais jamais dû te mettre dans cette situation, mais tu vas bien, le principale et tu pourras aller dans la Impala.
Shelton dit : Tu as pris une mauvaise décision, mais maintenant, il faut affronter les Ufc Invasion. Kelly je suis désolé et je me sens coupable de tes douleurs, je t'offre une bière

Kelly remercie Shelton et boit sa bière

Match 5

Heel and co vs New Age Oultlaw
durée 8 minutes
Un match classique que James fait gagner son équipe

Gagnant Heel and Co

Silvester Stallone est sur le ring est dit :
Vous connaissez ma 1ere Gameuse qui est la femme de Raymond Domenech, je vais choisir comme toi un passionner Billy Corgan


Main Event

Ufc Invasion vs Charlie Hass, Shelton Benjamin et Chester Dean
durée:10 minutes

Raymond annonce que le match ne sera pas un handicap classique et que tout le monde peut combattre

On a beaucoup de duels , avec Chester Dean contre John Evans . Cheik, Randy et Ken s'attaquent aux deux amis, mais avec leur combativité le match s'équilibre.

John Evans contre Chester est équilibré aucun des deux ne prend réellement l'avantage. Ils sont dans le public. John arrive à prendre l'avantage avec ses prises made in ufc. Il arrête d'attaquer Chester, et va aller voir le 3vs2, mais Cutter de Chester Dean qui a suprit John. Il est près d'un rebord, il va faire un souplex, mais coup de chaise de Maria sur Chester.

Elle vient de sauver John Evans. John Evans énervé fait des coups de chaise sur Chester Dean. Kelly arrive et lui demande d'arrêter.

John arrête, et ce rappel qu'il ne doit pas le blesser. Mais, il veut faire son Jumping ddt, mais Alberto et Rey arrive. John décide de fuir.

On est dans les coulisses les 5 hommes se battent, mais deux hommes arrivent avec des barres de fer et mettre aux sols les 5 hommes. Il s'agit des inconnues

descriptionReal Show EmptyRe: Real Show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre