New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RandyMania vous salue !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Antho best
RandyMania
6 participants

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRandyMania vous salue !!!

more_horiz
Salut à tous, je m'appelle Jonathan ( Jojo et Jo pour les intimes xD ), j'ai 19 ans et je suis un ch'ti. Je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'Agent de Sécurité. J'ai découvert le catch grâce à mon père, il y a 4 ou 5 ans maintenant et depuis j'en suis devenu complètement accro. En plus, je remercie beaucoup toute l'équipe de THQ pour leurs jeux vidéos Smackdown Vs Raw et très récemment WWE'12 qui sont des jeux excellents et sur lesquelles j'ai passé beaucoup beaucoup d'heures ^^ . Je possède la PS3 et mon ID SEN est Clown_Wwe pour WWE'12 !!! Je suis fan de Triple H, CM Punk, John Cena, Randy Orton, Edge, Shawn Michaels, Big Show, The Undertaker...

Je vis pour le catch et mon rêve serait de partir aux USA pour aller profiter de la semaine de WRESTLEMANIA où toutes les superstars signent autographes etc... et revenir en France ( peut-être ) avec pleins de souvenirs de malade !!! J'aimerais aussi pratiquer le catch mais il n'y a pas beaucoup de clubs pour le moment...



Dernière édition par RandyMania le Sam 18 Fév - 13:25, édité 2 fois

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
Salut a toit et sois le bienvenue.

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
merci pour ta présentation Jonathan, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de club de catch en france, ce n'est pas très populaire pourtant les fans sont nombreux.

sois le bienvenu sur le forum, j'espères que tu y passera du bon temps =)

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
bienvenue sur le forum Very Happy

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
bienvenue, j'espères que tu te plaira ici

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
Welcome!!

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
Merci pour votre accueil !!! Je m'amuse déjà !! Je ne connaissais pas ce forum et je ne suis pas du tout déçu de le connaître maintenant. On ne pourrait pas créer un genre de tchat sur le forum ?? Est ce possible ?? On pourrait faire des discussions tous en même temps !!

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
J'avou je suis du meme avis que toi mes faudrai que l'admi accepte

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
Oui parce que les posts c'est bien mais les grosses discussions en direct et bien c'est encore mieux !!!!

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
ça viendra peut être plus tard, ce soir je n'ai pas trop le temps de m'en occuper

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
Le principal est que cela puisse se faire, pas grave de ne pas savoir quand cela se fera !!

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
ah oui c'est sur que je peux, y'a qu'a cliquer sur un bouton lol. mais bon, ce n'est pas une urgence n'est ce pas?

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
Non ce n'est pas une urgence.

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
c'est pas urgent mais ça a été fait lol, c'est pas la seule nouveauté d'ailleurs. lève le pouce

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
randy, tu comptes participer a la fed ou pas?

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
bonne question, la réponse m'interesse

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
Je ne sais pas encore, je ne connais pas trop le fonctionnement et tout ça. Pourquoi The_Game ??

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
si t'as besoin de renseignements sur le fonctionnement de la fed demande a l'admin, mais tkt, y'a rien de bien compliqué

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
pour en connaitre plus sur le fonctionnement, je t'invite a lire les règles, les exemples de post.... c'est ici .

après c'est assez simple, il suffit d'écrire le contenu d'un match en étant le plus réaliste possible et en atteignant l'objectif fixé dans les fiches de match que j'envoie avant chaque rencontre. le but est de suivre la story line mise en place. c'est une simulation en fait.

si tu as des questions, poses les moi par mp, j'y répondrai.

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
RandyMania a écrit:
Je ne sais pas encore, je ne connais pas trop le fonctionnement et tout ça. Pourquoi The_Game ??


oh c'était juste pour savoir, c'est tout

descriptionRandyMania vous salue !!! EmptyRe: RandyMania vous salue !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre