New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BRAWL Revolution 36

+5
Breakout Star
Slashback
NGW House of -
Psycho "le taré"
Admin
9 participants

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyBRAWL Revolution 36

more_horiz
salut à tous !

à partir de ce Brawl un nouveau mode de fonctionnement sera testé. Je m'occuperai de la majeure partie des matchs, ceux qui auront le temps/la volonté de faire eux-même leurs post pourront les faire, il faut juste que je sache qui ! Merci donc de bien vouloir me le faire savoir en réponse ici ou par MP.


Plusieurs matchs sont déjà prévus pour ce Brawl, les voici:


- Xtrem Battle Royale pour le titre Xtrem: Jimmy Kornet (c) vs Antho vs King Gamer vs Andy Couture vs Psycho vs Joe Alister vs Frédérick Hanson.


- Ataros vs un membre de la wwe choisi par Triple H.


Le nouveau champion Européen, Bestkiller, sera lui aussi en action ainsi que plusieurs membres de l'ancienne Fortunate Wrestling (Chester Dean, Charles Faster et d'autres ...).

Chris Jericho n'est plus des nôtres, RoX se retrouve donc seul à assumer les titres en équipe. Bien que ça ne soit pas la première fois, pourra-t'il résister à ses rivaux ? Trouvera-t'il un nouveau partenaire ?

On peut aussi comment va réagir John Evans à la perte de son titre, et surtout comment il l'a perdu ...



Le show sera là !

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
moi aussi je suis la !

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
j'en prend bonne note ! Smile

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
ok, je suis motivé en tout cas, on reprend bientôt, tant mieux ! bounce

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
normalement dès lundi. en effet c'est bientôt !

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
je suis la également mais je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de faire les post comme avant, à cause du taf notamment. je vous tiendrai au courant

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
GoldRush est terminé, BRAWL Revolution 36 arrive très bientôt !!

ce show sera entièrement écrit par moi, vous aurez une liberté totale en coulisses et ailleurs afin de réagir à ce que vous lirez.


Voici la carte de ce show:


BRAWL Revolution 36 Brawl_10


BRAWL Revolution 36 110

BRAWL Revolution 36 210

BRAWL Revolution 36 310

BRAWL Revolution 36 410

BRAWL Revolution 36 510

BRAWL Revolution 36 610

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
je vais devenir le champion xtrem, désolé Jimmy et les autres ...

du coup c'est toi admin qui t'occupe de tout ? ok, j'ai hâte de voir ce que ça va donner alors

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
et l'autre non ?! tu reve un peu trop le fada, y'a qu'un seul vrai champion ici et c'est moi. je suis purement le meilleur.

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
Carte qu'à l'air plutôt intéressante, hâte de voir ce que ça va donner.
Match par équipe avec Joey qui devrait être une formalité mais sait on jamais, avec leurs personnalités arriveront-ils à s'entendre, j'attends de voir ce qui va se passer car je suis sur que ce match ne sera pas qu'une simple formalité^^

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
tout d'abord je tiens à m'excuser, le ppv goldrush a été originelle ralenti car je n'ai pas été capable de poster en temps et en heure. je n'irai pas jusqu'à dire que c'est ça qui a causé cette absence prolongée d'activité ici mais tout de même ...


en ce qui concerne la fédération, comme je l'ai dit plus haut, dans la présentation d'American Nightmare, je laisse la gestion de mon perso, King Gamer, à l'admin.


la carte est fort intéressante c'est vrai, beaucoup de matchs en équipe, sans doute pour relancer tous les catcheurs. Nous aurons donc dans cette édition un nouveau champion Xtrem, son nom sera King Gamer. c'est un spoiler. J'aimerais aussi que Heel and Co remporte les titres en équipe. à mon souvenir cette équipe était très prometteuse, de plus Rox se retrouve seul, encore. comme s'il portait malheur à ses équipiers ... Very Happy


je regrette quand même une chose, l'absence d'Antho. Je n'ai malheureusement aucun moyen de le joindre en privé, sinon je le ferais, vous avez ma parole. j'espère qu'il reviendra très vite, s'il le peut, et que tout va bien pour lui.

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
tu n'a pas à t'excuser. c'est vrai que ça nous a un peu bloqué mais ça n'a pas été la raison principale de la "pause".

j'ai quasiment fini d'écrire Brawl, je le posterai en plusieurs parties pour une meilleure lisibilité, probablement lundi et mardi, ou tout d'un coup lundi, je verrai.

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
cool !!

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
pour une reprise, on va reprendre fort, je vous l'annonce. tout Brawl est désormais prêt à être posté, la première partie arrivera demain matin, elle comportera jusqu'au deuxième match. la suite viendra probablement mardi.

vous aurez donc un laps de temps assez limité pour poster où bon vous semble, j'en suis désolé, mais pour relancer je pense qu'il est nécessaire d'aller un peu vite au début.

ceux qui ont du temps pourront faire leurs matchs s'ils m'en font la demande ici ou par mp, mais il faut que je saches, je ne pourrai pas deviner ! Smile

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
Je me rappel pu de ce qui sait passer, je vais lire le ppv plus tard pour me rappeler Smile

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
linkman et ses bagnoles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et antho qui a un trou de mémoire, bon la je peux rien dire c'était pareil pour moi Laughing Laughing

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
je vous envoie ce soir la première partie de BRAWL, en attendant vous pouvez profiter de la première partie de Breakout Star !

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
Victoire facile des deux nouveaux.
Chester Dean , je suis contant de le voir dans ce show.

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
oui, je le considères comme étant un membre à part entière du roster ngw, comme un autre que tu verra bientôt en action.

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
Ok, j'ai hâte de voir ça

descriptionBRAWL Revolution 36 EmptyRe: BRAWL Revolution 36

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum