New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyBRAWL Révolution 42

more_horiz
BRAWL Révolution 42




Nous sommes le 30.06 du calendrier NGW et l'Arena est de nouveau plein remplie pour assister à cette 42ème représentation de ce qu'il fait de mieux en terme de spectacle de catch en europe. Les fans sont en place dans les gradins depuis de longues minutes, ils discutent entre eux des événements de B.R 41 avec notamment la victoire de "V" sur Bolivar Russkov qui fait de lui le nouveau Champion. Sa faction s'appelle FEAR et, en effet, elle fait peur à beaucoup de monde,
l'ombre règne à la NGW et on ne peut pas dire que tout le monde soit à l'aise avec ceci. En revanche, John Evans à eu son contrat Hold Up restauré et il lui a été rendu. Depuis, les rumeurs sont nombreuses à ce sujet, on dit qu'il l'utilisera probablement très vite contre "V", son ennemi juré.


Autre chose ayant marqué les esprits, Antho est le nouveau challenger au titre Européen que détiens Bestkiller. Le sénateur vise le Grand Slam et devra pour cela remporter ce titre à SuperHOTslaM. Les fans n'aiment pas Antho mais ils aimeraient bien voir un Grand Slam Champion, ils sont donc partagés.




- Mesdames et messieurs, bienvenue à BRAWL Révolution !!!


Le show commence enfin ! Avec plusieurs minutes de retard. Les fans applaudissent chaleureusement cette annonce.




BRAWL Révolution 42 Gamer_10

Sweet Dreams - Marylin Manson



C'est la première apparition de cet homme depuis ReBorn et on peut dire que son arrivée choque pas mal de monde. Il a tout changé. On remarque d'ailleurs qu'il n'est plus écrit "King Gamer" sur son titantron mais juste "Gamer". Il est habillé avec une veste en cuir noir, gants aux mains, jean et basket noires. Exit la cape de roi et ses habits brillants. Gamer n'avance pas plus loin que la rampe.



- Je suis de retour. C'est fini les conneries de King, je suis juste Gamer. Un homme qui a soif de revanche. Je me suis fixé un nouvel objectif en revenant ce soir, je veux Fortunate Rock !

Alors si tu es la, sale connard, viens ! Ose sortir des coulisses ! Ose sortir de ta planque ! Ose venir affronter l'homme que tu as trahi !!!



- Oh oui, je veux voir ça ! La revanche de Gamer !!



Quelques secondes passent mais aucun signe de Fortunate Rock.


- Pff ! Je m'en doutais, tu ne viendra jamais me faire face. C'était prévu. Puisque tu ne viens pas à moi, c'est moi qui viens à toi.


Gamer laisse tomber son micro et tourne les talons, il fait craquer ses poings et retourne en coulisses, bien décider à trouver F.Rock coûte que coûte.


- J'espère qu'il ne va pas lui faire de mal. Fortunate Rock, Dwayne Johnson, est une star mondiale ! Il a désormais son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood, il a joué dans 14 films en un an. Gamer ne peut pas lui faire de mal, ce serait un désastre financier !


- I think qu'il s'en fous de ça. He just want sa revanche et rien ne pourra stop him.

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
Presque immédiatement après que Gamer s'en soit retourné en coulisses du mouvement se fait dans les gradins, les fans s'interrogent, d'autres ont hâte de voir Gamer mettre ses mains sur F.Rock et lui rendre ce qu'il a reçu, d'autres réalisent que quelque chose cloche. Des personnes sautent sur place, sont toutes excitées, d'autres ont des yeux grands ouverts. Les fans aperçoivent clairement Stephanie McMahon !! Elle descend les marches des tribunes et viens en ringside, elle franchit la barricade de sécurité et prend de force un micro avant d'entrer sur le ring, personne n'ose l'arrêter.


- Alors c'est ça Brawl Révolution ? Je suis déçue. Je m'attendais à mieux. Oh pardon,
au cas ou vous ne me connaissiez pas, je m'appelle Stephanie McMahon, fille de Vincent Kennedy McMahon, fondateur de la WWE. Je suis en charge de Monday Night RAW, le show de catch le plus important de toute l'histoire du catch professionnel et ... tout comme cet homme que nous venons de voir, je veux une revanche.


Mon frère Shane est venu deux fois et s'est fait botter le cul deux fois ! Lui et moi avons nos différences mais il reste mon frère et je ne peux pas laisser ça. Je suis donc venue me traîner jusqu'ici pour réclamer réparation auprès de votre GM, l'un des Hall of Famer de la WWE, Stone Cold Steve Austin !



- Jesus Christ, Stephanie just called out Austin !!


Le GM n'attend pas une seconde de plus.




BRAWL Révolution 42 Stone_10

https://www.youtube.com/watch?v=MrJLsNo9sCU&t=94s


Austin débarque rapidement sur la rampe et fait le tour du ring, il prend un micro qu'on lui tend et monte les escaliers avant de passer les cordes. Il regarde quelques instants Stephanie puis prend la parole.


- Tu n'a rien à faire ici ! Tout comme ton frère n'avait rien à faire ici ! C'est MON show ici, tu es à la NGW !! Pas à la WWE !! Tu veux une revanche ? Sérieusement ! La seule chose que tu vas avoir c'est un Stunner !


- La première chose que je vais faire c'est t'informer. D'après les ordres de mon père et après ce que tu as fait à Shane ... tu n'est plus un Hall of Famer !!


- WHAT ??!!


- MOI je ne suis plus un Hall of Famer ? ... ok. Maintenant tu peux partir.


- Non non non et non !! Ce n'est pas tout. Je ne veux pas seulement ça, ce n'est rien.
Je veux des excuses publiques et maintenant !



- Tu peux aller en enfer.


Stephanie reste bloquée quelques secondes et regarde Stone Cold partir mais elle fait un signe de main vers le public. Il y a de nouveau de l'agitation dans les gradins et trois hommes en sortent. Il s'agit de nul autre que Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose: The Shield !!


Stone Cold s'immobilise et constate. The Shield rejoins Stephanie sur le ring.



- C'est quoi ça ? Une invasion ? Je me souviens d'une invasion particulière à la WWE il y a plusieurs années, c'est ça ta revanche ?


- Non, il ne s'agit pas de ça. Je te l'ai dit, je veux des excuses publiques. Sinon The Shield s'occupera de toi tout de suite.


Stone Cold refuse, The Shield se rapproche de lui et s'apprête à sortir du ring ...

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
BRAWL Révolution 42 Savior10

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0


La musique des Saviors se fait entendre, ils n'ont jamais aussi bien porter leur nom. Ils courent sur la rampe et viennent directement jusqu'au ring, passant devant le GM, pour attaquer The Shield ! Mystery s'occupe de Seth Rollins, Adrian de Dean Ambrose et Harisson de Roman Reigns. L'affrontement éclate d'un coup et surprend Stephanie McMahon qui s'écarte et va dans un coin. Harisson envoie justement Reigns dans ce coin mais le Big Dog parviens à éviter d'écraser sa boss, s'arrêtant juste avant. Rollins, pour qui la NGW n'est pas inconnue, parviens à créer une séparation avec Mystery mais le luchador rebondit dans les cordes et donne un Dropkick au Kingslayer ! Dean Ambrose parviens à faire son Dirty Deeds à Adrian mais est attaqué par derrière par ... Lance Standish ?


Oui, c'est bien lui ! Tout le roster de la NGW à en fait contourner le ring en passant par l'audience pour venir aider les Saviors. La NGW ne fait qu'une, The Shield est rapidement pris à défaut et mis hors d'état de nuire, ne pouvant rien faire contre ce surnombre soudain. Stephanie n'ose plus bouger de son coin. Stone Cold remonte sur le ring pour lui faire face.



- Tu sais ce qui est arrivé à ton frère ... Je t'ai prévenu plus tôt mais je ne peux décidément pas frapper une femme. Même toi. En revanche, je connais quelqu'un qui peut ...



BRAWL Révolution 42 Kayla_10

https://www.youtube.com/watch?v=InRMwptcgAo


- KAYLA NORRIS ??!!!


- OH OUI !!! La femme qui n'a peur de rien, venant de la Fortunate Wrestling, Kayla Norris !!!


Kayla arrive tête baissée, elle porte une tenue inspirée de l'armée avec une casquette qu'elle retire avant d'envoyer ses longs cheveux en arrière. Elle est magnifique mais son maquillage inspire plutôt une guerrière qu'une poupée, c'est exactement ce qu'elle veut. Kayla viens jusqu'au ring et se tiens entre Stone Cold et Stephanie. La boss de RAW ne se laisse pas impressionner et lui donne une gifle !
Stone Cold se marre.



- Steph ... c'est la pire connerie de ta vie.


Kayla recule d'un pas et se frotte brièvement la joue, elle frappe ensuite Stephanie d'une Clothesline qui envoie la fille de McMahon au sol. Kayla la relève tout de suite par les cheveux et effectue une Butterfly Suplex et fini le travail avec son Barbie's Death !! Kayla se charge ensuite d'expédier Stephanie hors du ring tandis que The Shield subi le même traitement. Austin reprend le micro et ne prononce qu'une seule phrase :


- And that's the bottom line ... 'cause Stone Cold said so !!


Le roster de la NGW s'assure que les envahisseurs soient réellement sorti de l'Arena.


- Kayla Norris a fait un retour fracassant ! Stephanie et The Shield n'ont rien à faire ici, du balais ! Place au show à présent !

- Je suis bien d'accord avec vous Nathan. Le premier match de la soirée opposera Adam Frasser à Andy Couture et ça commence maintenant !

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
BRAWL Révolution 42 Adam_f10

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ



Adam sors le premier et est bien sûr accompagné par son coach personnel, Paul Newton. Celui-ci à d'ailleurs un micro avec lui.



- Bonsoir, je m'appelle Paul Newton et je suis le coach privé d'Adam Frasser.

Nous voici encore une fois à devoir affronter un adversaire indigne du talent de mon client, un adversaire connu sous le pseudonyme de L-Symbol, un looser incroyable, un perdant sans foi, le Curt Hawkins de la NGW: Andy Couture.

Adam Frasser mérite mieux, il mérite le main event, le championnat NGW, il mérite la gloire et la grandeur.

Tout comme la semaine dernière, je vais vous livrer un spoiler. Adam Frasser va écraser Andy Couture et plier ce match en moins de 5 minutes.




L'arrogance incroyable de Paul lui vaut des huées du public. Adam Frasser ne dit rien, il se contente de sourire à son coach puis ils descendent la rampe côte à côte. Adam grimpe les escaliers et va dans le ring. Il prend sa pose au centre de celui-ci, les bras écartés, la tête en arrière et les yeux fermés. Il rouvre ensuite ses yeux et fixe le BigScreen, en attente de son adversaire du soir.



BRAWL Révolution 42 Andy_b10

https://www.youtube.com/watch?v=k4PMUZ055vc


Andy est enragé ! Il n'a rien manqué du discours de Paul Newton et ça ne lui a pas du tout plu. Ce qui est tout à fait normal. Il pointe le ring du doigt puis retire son turban et cours sur la rampe. Il arrive rapidement près de Paul qui marche dans la direction opposée. Adam interpelle Andy en lui rappelant que c'est lui son adversaire. Andy Couture monte alors sur le ring et demande à l'arbitre de faire débuter le match.

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
DING ! DING !


Andy passe directement à l'offensive, il se jette sur les jambes d'Adam et le met au sol, il se défoule sur lui à grand coups de genoux et de droites, il y met toute sa fureur. Le "BG" se protège comme il peut mais subi des dégâts, il parviens finalement à se dégager en plaçant ses jambes sous le corps d'Andy et poussant fort d'un coup. Le néo-indien est éjecté mais reste sur pieds, il recule pour mieux revenir mais cette fois Adam Frasser peut anticiper, il bloque le coup de son adversaire et renverse la vapeur. Adam prend l'avantage et amène Andy dans les câbles, il l'envoie de l'autre côté et l'accompagne pour le frapper d'un coup de coude au retour !


Andy est sonné, Adam en profite, il le frappe d'un Big Boot en pleine face. Andy tombe à travers les cordes sur le tablier du ring. Adam Frasser lui prend le bras et l'empêche de tomber encore plus bas, il ramène Andy vers lui et place un Second Rope DDT à la façon de ceux que fait très souvent Randy Orton. Paul Newton encourage son client à finir ce match, regardant sa montre.



- Donc il ne plaisantait pas en disant qu'Adam allait terminer en 5 minutes ?

- C'est probable. Il n'y a qu'à voir dans quel état se trouve Andy, il est out.


Adam relève Andy et le porte sur son épaule comme il porterait un sac de patates, il marche quelques pas et effectue un Powerslam ! Adam se dirige vers le coin le plus proche après avoir mis son adversaire en position idéale. Un coup d'oeil rapide à son coach puis il s'élance pour son Diving Elbow Drop. Il se rend compte que Andy Couture ne pourra pas s'en relever alors Adam tente le tombé.

1!

2!


3 !!


Victoire sans appel d'Adam Frasser ... en moins de 5 minutes ! Comme annoncé par son coach.



- He did it !


- mouais enfin ... ce n'était que Andy en face.


- C'est tout de même une victoire incontestable, une promenade de santé. C'est fort.


Paul rejoins son client sur le ring et lui lève le poing. Adam célèbre très sobrement sa victoire et sors rapidement du ring.

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
Andy sors plus difficilement de l'aire de combat mais parviens à marcher seul, sans aide, ce qui rassure ses 3 fans.


Nous sommes maintenant en coulisses.


On voit Gamer à l'écran qui ouvre toutes les portes sur son chemin, il cherche à voir très rapidement à l'intérieur mais paraît à chaque fois déçu. Il trouve une porte fermée à clé. Son sourire réapparaît, il est sûr que Fortunate Rock est derrière cette porte. Il prend un extincteur et défonce cette porte !! Elle s'ouvre, Gamer entre ... et crie des insultes. Il ressors frustré. Pas de F.Rock ici. Gamer reprend son extincteur et pars dans une autre direction.




- Il serait bien que Gamer retrouve Fortunate Rock ... en tout cas il le recherche activement.


- C'est bien normal vu ce qu'il a connu.


BRAWL Révolution 42 Joey_j10

https://www.youtube.com/watch?v=vQMzSs-H0mk&t=46s


Joey fais son apparition dans l'Arena NGW, il doit avoir un match contre le country-man Joe Alister. Le bad boy avance d'un air grincheux car les fans le huent de toutes leurs forces. Joey tente d'ignorer mais remarque tout de même que les huées se transforment en encouragements. Il se demande pourquoi et se retourne instinctivement ... et aperçoit James Harris de très près ! James attaque sauvagement son ennemi juré à coups de droites et d'avant bras dans le dos. Ce faisant il l'entraîne autour du ring et le balance contre la barricade. James Harris crie au public de faire du bruit puis se tourne et se dirige vers le ring, se baisse et fouille dessous. Il en sors une table, les fans proclament leur contentement avec un grand "YYEEEAAAAHH !!!!!". James monte la table sur ses pieds et récupère Joey, toujours dans les étoiles. James l'affaiblit encore un peu puis effectue une Powerbomb à travers la table !!


Visiblement très satisfait, James Harris se baisse sur Joey et lui donne des petites claques. Il se redresse ensuite et remercie le public de son soutien. James demande un micro, qu'on lui donne.



- Désolé Joe, tu n'aura pas de match ce soir !


- Voilà une belle revanche de la part de James Harris. Gamer ne cracherait pas dessus ...


- Oh yeah, but connaissant un peu Joey Janela he will not en rester là.

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
L'équipe médicale viens au secours de Joey et l'aide à marcher pour regagner les coulisses, alors qu'ils sont en chemin une musique se fait entendre.



https://www.youtube.com/watch?v=kkTkzxtEaU0

BRAWL Révolution 42 Invest10



La musique durant de longues secondes jusqu'à ce que la voix off prenne le relais:


- Invester Energy, la meilleure qualité possible. Le meilleur catcheur possible. La meilleure équipe possible. Bientôt chez vous.


La voix off se tait et la musique de même peu de temps après.


- Le meilleur catcheur, la meilleure équipe ... c'est prometteur. Mais ça arrive quand ?? On en sait toujours pas plus ?

- Vous êtes tél un enfant qui attend ses cadeaux de noël ...

- Oui, j'assume. Je n'ai aucune patience.

Sur un autre sujet, je connais quelqu'un qui va perdre patience aussi, il s'agit de Bolivar Russkov. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a perdu le titre NGW la semaine dernière, notamment à cause de la blessure que lui a causé Rusev. Et bien Rusev ne s'est pas gêné pour se moquer de Bolivar qui est pourtant Bulgare, comme lui. Les deux hommes se sont échangés des "amabilités" sur les réseaux sociaux.

Bolivar Russkov est absent ce soir, mis au repos par le Général Manager, contraint et forcé.



- Yes, il mérite bien this.


Speaking of the NGW title, le nouveau champion est "V" et il est aussi l'ennemi juré of John Evans. We will voir John in quelques secondes, he has quelque chose à dire.



BRAWL Révolution 42 John_e10

https://www.youtube.com/watch?v=Q-QhBfDnyNY


Cela n'a pas traîné. John Evans débarque avec sa sacoche contenant le Contrat Hold-Up. Il la serre très fermement. John reste sur la scène devant le BigScreen, on lui donne un micro, qu'il arrache des mains du technicien.


- Vous voyez ça ? Cette sacoche contient ce que j'aurais du toujours avoir, elle contient ma vengeance, ma gloire et tout mon mérite.


"V", tu peux avoir "peur", c'est le nom de ton groupe de tapettes c'est ça ? Ouais, ça te va bien. Tu vas avoir peur ... de moi ! Car à SuperHOTslaM je te prends le titre NGW !


J'ai déjà informé Stone Cold et c'est officiel, ce match aura lieu, juste toi et moi ! "V" contre John Evans, ENFIN !! J'aurai ta peau enfoiré !!




Evans n'en dit pas plus, il laisse tomber le micro et se retire en coulisses, sacoche sous le bras, grand sourire sans joie aux lèvres.


- Waouh ! Depuis le temps qu'il attend ça ! J'en serais presque content pour lui. Espérons que DeathStriker et les Combattants ne gâcheront pas ça ... mais John devrait assurer ses arrières.


- Il ne devrait pas pouvoir compter sur le soutien d'Antho qui aura un match pour le championnat Européen contre Bestkiller et qui va affronter tout de suite Phil Enderson. Une première !

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
BRAWL Révolution 42 Antho_10


La musique de la bande de Bono résonne dans l'arène. La célébrissime musique Beautiful Day. La musique est chantée par un groupe. Le sénateur arrive au refrain avec une mercedes . le sénateur descend avec des pyro. Il marche lentement sur des chants "Biberien ! Biberien ! Biberien !" :

Raymond prend le micro et dit :


- Venant de Bayeux France, mesurant 1m85 pour 111 kg, il est sénateur ainsi que maire . Voici le meilleur membre des Fortunate Gamer, accompagné de Trotinnette la championne tag Team Gameuse, l'anti-Biberien, le seul Hall of Famer de la NGW, le président de la Fortunate Wrestling et bientôt Grand Slam Champion .... Antho !!


- Sacré palmarès quand même, j'ai cru que Raymond ne s'arrêterai plus !

La musique est presque terminée, le sénateur arrive sur la scène et fait signe qu'il est le meilleur et embrasse Trottinette sous un déluge de feu d'artifice. Il laisse ensuite sa dulcinée et approche du ring,
grimpe rapidement l'escalier en acier et passe les cordes. Un nouveau feu d'artifice éclate sur les quatre poteaux, le sénateur se tiens au centre du ring et profite du spectacle.




BRAWL Révolution 42 Phil_e10

https://www.youtube.com/watch?v=gzqyVWoStAQ&index=2&list=PL5PJRtgzInMlMCzM3FskFAxuTLlRw82bR


Son adversaire n'a pas un palmarès long comme le bras ici à la NGW, Phil est nouveau ici et à tout à prouver, ce match est une opportunité rêvée pour lui. Enderson sors des coulisses et braque son regard uniquement sur Antho, ayant bien conscience qu'il s'agit là de son match le plus difficile depuis ses débuts. Phil Enderson ne se décourage pas, il fonce sur la rampe et glisse sous la cordes la plus basse pour pénétrer dans le ring, passe devant Antho puis va sur un coin pour faire une révérence au public, il se tourne ensuite vers son adversaire du soir et se concentre. Phil descend de son perchoir et s'étire avec les cordes avant de faire rouler ses poignets et faire craquer sa nuque, il est fin prêt.


L'arbitre fais donc sonner la cloche et débuter ce match !


DING ! DING !


Phil s'avance mais est interrompu par une musique qu'il connaît bien.



BRAWL Révolution 42 Chris_10

https://www.youtube.com/watch?v=Ckom3gf57Yw&feature=youtu.be


Tout naturellement l'attention de tout le monde se tourne sur Chris Weiller qui fais son apparition à la 35ème seconde de sa musique d'entrée. "L'impardonné" sors lentement des coulisses mais ne bouge pas de la scène sous le BigScreen. Phil Enderson le pointe du doigt et le préviens de ne pas faire un pas de plus sans quoi il s'occupera de lui. Phil réalise ensuite ce qu'il se passe dans son dos,
Antho est très près de lui, il a profité de la distraction, Enderson le sais et se retourne en envoyant une droite en pivotant mais le Sénateur l'évite sans problème et place son Reverse STO avant de tenter le tombé.

1!

2!

3 !!



- Et bam ! Encore une défaite éclair pour Enderson !!


L'arbitre lève victorieusement la main d'Antho qui ne veux même pas célébrer cette victoire. Le Sénateur hoche la tête en regardant Phil puis s'en va, Raymond le rattrape et l'accompagne. Il est vrai que ce match aura tourné court, Antho se sens frustré mais il aura aussi plus de temps libre. Ils croisent sur leur route Chris Weiller qui va vers le ring en courant, il se glisse à l'intérieur et attaque Phil Enderson ! Il lui envoie des séries de droites et de gauches, des coups de genoux ... tout ce qu'il peut. Chris relève ensuite un Phil complètement out et effectue son Weil-End !


- Soirée cauchemar pour ce pauvre Phil Enderson, en même temps il n'a fait que récolter ce qu'il a semé.

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
En coulisses à présent, on y voit Gamer qui cherche toujours Fortunate Rock, il tombe sur la loge des Fortunate Gamers. S'il y a un endroit où peut être F.Rock, c'est ici. Gamer enfonce donc la porte et allume la pièce mais il n'y a personne. Il est dépité et envoie un coup de pied à une chaise qui tombe et d'où un mot noté sur un morceau de papier atterri sur une table. Gamer s'en saisit et lit "Hôtel Fortuna, ch 35, 2ème Et.". L'ancien "King" retrouve le sourire, cet hôtel n'est pas loin de l'Arena NGW, il tourne donc les talons et va ouvrir la porte pour sortir et tombe nez à nez avec Antho. Les deux hommes se regardent sans rien dire, Raymond lui demande ce qu'il fait ici mais Gamer menace de le frapper, il s'en va et compte aller retrouver Fortunate Rock à l'hôtel.


- Les choses prennent une tournure intéressante !


Dans une autre partie des coulisses Psycho et Bestkiller se boivent une bière. Ils n'ont aucun match prévu ce soir donc peuvent se permettre cet apéro, surtout après une séance de musculation. C'est alors que Jimmy Kornet et les Saviors viennent vers eux.


Jimmy: - Salut le taré, tu as aimé la bière de la semaine dernière ?

Psycho: - Toi ... tu as du culot, tu oses me provoquer après cette bière à la pisse que tu m'a fait boire, enfoiré !

- J'avoue que je suis particulièrement fier de moi ... mais je suis venu m'excuser.
Ce que j'ai fait n'était pas PUR, c'est même tout le contraire. Pour ça, j'ai quelque chose à te proposer, un match.


- Non, je t'affronterai pas.

- Pas moi, non. Tu affronteras l'un des Saviors, celui que tu veux. Stone Cold m'a déjà confirmé que c'était possible ce soir, dans 5 minutes en fait.

- Humm ... ok. Ce sera toi.


Le Champion Xtrem pointe du doigt Adrian. Jimmy masque son sourire puis fait mine de s'inquiéter.
Adrian lui répond qu'il est prêt, il fera ce qu'il faut. Psycho tape le poing de Bestkiller et s'en va. Jimmy se concerte un instant avec ses disciples puis le groupe s'en va, laissant le japonais et Champion Européen tout seul.



- Bon, y'en aura plus pour moi alors !


Best' prend deux bières en mains et commence à les vider.

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
BRAWL Révolution 42 Psycho10

https://www.youtube.com/watch?v=hyNYpmu1tis&feature=youtu.be&t=26


Psycho sors des coulisses, ceinture Xtrem sur l'épaule et bière à la main. Il crie un grand UOOOO et descend tranquillement la rampe. Son match n'était pas prévu mais il est très motivé, il a bien l'intention de gagner contre le Savior. Le taré entre dans le ring et jette sa ceinture puis bois sa bière avec la plus grande délectation au monde. Une fois celle-ci finie il la pose délicatement sur le ring et monte sur un coin, en attente de son adversaire.


BRAWL Révolution 42 Savior10

https://i.servimg.com/u/f62/18/62/18/46/savior10.png


Bien évidemment, Adrian ne viens pas seul. Il est avec ses deux compères Mystery et Harisson et son maître de la pureté, Jimmy Kornet. Le high flyer ne semble pas très confiant quand il prend la pleine mesure du gabarit de Psycho mais ne recule pas, incité par Jimmy qui le pousse presque. Adrian monte l'escalier en tremblant et entre dans le ring. Psycho viens près de lui mais l'arbitre s'interpose pour éviter un quelconque affrontement. Le match va commencer.


DING ! DING !


Rien ne pourra empêcher Psycho de venir s'en prendre physiquement à Adrian cette fois, il l'attrape par les épaules et le balance dans les cordes, accompagnant le mouvement et effectuant une Clothesline qui envoie Adrian en dehors du ring, près de son maître. Psycho provoque son ennemi en mettant le pied sur la corde afin de la baisser et l'invite à revenir dans le ring à sa guise. Adrian contourne le ring et y reviens depuis le côté opposé à Psycho. Jimmy monte sur le tablier du ring afin de distraire le taré mais ça ne fonctionne pas vraiment puisque le Champion Xtrem se contente de lui roter au visage ...


- This is écoeurant ...

- Mais non, c'est Psycho. C'est normal.


Psycho se retourne et aperçoit Adrian en plein air qui le frappe d'un coup d'avant bras au visage, il enchaîne ensuite en montant sur le coin et se jette sur le Champion Xtrem les deux pieds en avant pour un Diving Dropkick qui heurte Psycho de plein fouet ... et le fait à peine vaciller.
La différence de poids est énorme entre eux, ceci explique cela. Adrian, encouragé par Mystery et Harisson, se relève et reviens à l'attaque mais le taré le bloque sans soucis et le soulève pour un Body Slam à l'ancienne. Psy' va dans les cordes mais voit que Mystery et Harisson s'apprêtent à baisser celle du haut pour le faire chuter, il se stoppe donc puis frappe les deux saviors d'une double Clothesline ! Les disciples de Jimmy tombent à ses côtés mais le PUR ne s'en inquiète pas.


Psycho le regarde un moment puis se sens partir en arrière. C'est Adrian qui tente un tombé façon Old School.

1!

2!


et ... pas trois. Dégagement du Champion Xtrem !


C'était chaud pour lui et il s'en sors bien, il le sais mais reste calme. Adrian passe ses bras autour du cou de Psycho et veut faire un DDT mais se fait facilement repoussé puis se fait attraper par la gorge.
Ce taré de Psycho veut effectuer son Psycho-End. Jimmy Kornet gueule à Mystery et Harisson que "c'est le moment". Alors les Saviors entrent dans le ring et attaquent Psycho ! L'arbitre fais immédiatement sonner la cloche.



- Le vainqueur, par disqualification, Psycho !


Jimmy se joins à la mêlée, tout le monde s'en prend à Pscyho. Le géant fou à beau tous les dépasser d'une tête mais il ne peut rien tout seul contre quatre hommes. Jimmy fais signe à Mystery et Harisson de maintenir debout le taré et il s'élance pour son Jumping Leg Lariat ! Le PUR est très fier de lui, il demande un micro, qu'on lui donne.


- hahaha, tu vois Psycho, ce que j'ai dit est vrai, ce que j'ai fait n'est pas PUR ...
non, c'est Xtrem !!

Je mérite plus que toi cette ceinture Xtrem ! Toi, tu t'en fous complètement ! Moi non !! Je ne te lâcherai pas, tu subira nos attaques jusqu'à ce que tu me donne ce match ! Tu es prévenu !



Bestkiller et Chester Dean accourent au secours de Psycho, Jimmy lâche son micro et fais signe aux Saviors, l'heure de la retraire a sonné. Le groupe prend la fuite par la foule.

- Jimmy Kornet à marqué un point. Psycho est acculé, il n'a pas le choix. Nous le savons tous, non ?

- Oui, oui, bla bla bla ... Nous on le sait ... mais Psycho ? Stone Cold ne devrait-il pas intervenir ?

- Il n'a rien fait.

- Oui justement, il devrait.

- No, you don't comprendre. Il n'a rien fait but it's justement sa réponse. Il laisse les choses se faire, he wants Psycho to donner his match à Jimmy.

- Et si Psycho ne fait rien ?

- Jimmy va le hanter.

- mouais ... Bon, et bien espérons que cette histoire sois rapidement résolue.

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
Nous nous retrouvons maintenant à l'extérieur, devant un superbe hôtel, il s'agit du Fortuna, celui dans lequel doit être Fortunate Rock. Gamer arrive au volant d'un SUV et s'arrête à la hâte non loin de l'entrée principale. Il surgit de son véhicule et cours vers la porte, directement à la réception. Les gardiens le voient arriver et tentent de le calmer, il est interdit de courir dans l'enceinte de l'établissement. Gamer s'en moque complètement et va voir le réceptionniste.


- Toi la, la clé de la chambre de Dwayne Johnson, tout de suite !

- Plait-il ?
- DWAYNE JOHNSON !!! LA CLÉ DE SA CHAMBRE, TOUT DE SUITE !!

- Monsieur, je n'ai pas le droit de vous divulguer cette information et quand bien même j'en aurais l'autorisation je ne le ferais pas.


Gamer saute sur le réceptionniste. Les gardiens viennent tout de suite en renfort mais l'ancien "King" les repousse un à un et obtiens finalement ce qu'il était venu chercher, il se dirige vers les escaliers et les montent très rapidement. Il atteint très vite le deuxième étage et cherche la chambre de son ennemi. Il la trouve enfin et se calme, il pose son oreille sur la porte. Aucun doute, Dwayne est ici. Gamer utilise la clé et ouvre discrètement la porte. Il entre dans la chambre et voit Fortunate Rock de dos, assis dans un fauteuil, regardant l'un de ses films à la télé, il est mort de rire. Gamer avance très lentement et prend un vase au passage, en vide le contenu sur le sol puis cours en criant. F.Rock sursaute et se prend un coup de vase en pleine tête. Gamer met Fortunate Rock à terre et le tabasse !!


Gamer prend ensuite son ennemi par le col et le balance contre la TV ! Dwayne se tiens le dos mais Gamer n'en a pas fini, il viens de nouveau attraper son rival et l'envoie valser sur le canapé qui s'écroule. F.Rock se secoue la tête et tend les mains devant lui pour implorer la pitié de Gamer.



- Tu te fous de ma gueule ??? Enfoiré !!


Spinebuster à travers la table basse !!


- Pas de pitié pour les traîtres comme toi, sale batard !!


Pedigree à même le sol !!! Fortunate Rock ne répond plus. Les gardiens, qui n'ont pas abandonné Gamer, arrivent dans la chambre et lui sautent dessus pour l'arrêter. Leurs efforts combinés leur permettent ceci mais Gamer ne se défend plus, il a eu ce qu'il voulait et semble soulagé. Les gardiens appellent les secours pour Fortunate Rock alors que son assaillant est escorté en dehors de l'hôtel.


Bien sur, toute l'Arena NGW a pu assister à tout ça.



- YEEESSS !!!! Voila une belle revanche !! Bien joué Gamer !!

- Et dire que vous ne pouviez pas le supporter ...

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
- Excuse me messieurs mais je viens de recevoir a mail from Stone Cold,
il déclare que Fortunate Rock and Gamer vont s'affronter at SuperHOTslaM ... but le perdant devra quitter la NGW !


- C'est intéressant !

- Oui, on sera enfin débarrassé de F.Rock ! Qu'il retourne à Hollywood, ses films l'attendent. Il n'a pas besoin de la NGW pour gagner très bien sa vie.

- Ce n'est pas faux ...

mais en attendant ce match, nous nous dirigeons vers le main event de ce soir. Les anciens Champions en équipe, Damer et RoX, vont affronter Cryme Time. Heel and Co va venir aux commentaires ?


- Je ne veux pas assister à ça. Je vous laisse pour ce soir messieurs. Donnez mon siège à l'un de ces deux imposteurs.



BRAWL Révolution 42 Heel_a11

https://www.youtube.com/watch?v=bkysjcs5vFU&feature=youtu.be&list=PL79DgVePWxs2V9ZEzsJYRMb1PZlYCDlga&t=47




- Oui, c'est ça, va t'en Aaron, nous ferons ton travail mieux que toi !


James Evans n'a pas perdu une seconde, il profite de la fuite d'Aaron pour le tacler. Lance Standish accompagne son partenaire, tous deux portent fièrement leurs ceintures de Champions en équipe et descendent la rampe pour ensuite contourner le ring et venir jusqu'à la table où Nathan et JR les attendent.


- Ah merci, vous, vous êtes de vrais pros, vous savez accueillir les Champions.


Un technicien amène un siège pour Lance et Heel and Co prend place.






Shad et JTG font leur arrivée dans l'Arena, ils sont plein de vie, comme à leur habitude. Ils se séparent et vont saluer leurs fans en ringside. Shad s'attarde car il a repéré une belle brune, JTG l'appelle plusieurs fois mais, n'ayant pas de réponse, viens le chercher. Il n'aurait pas du. Les deux potes restent fixés sur cette beauté puis soudainement sa copine viens et l'embrasse à pleine bouche. Shad et JTG sont calmés, ils savent qu'ils n'auront aucune chance à présent.
Ils repartent donc à regret vers le ring et y monte. Ils grimpent chacun sur un coin et cherche de la-haut une autre belle femme.



- Ces minables n'ont aucune chance, les femmes n'aiment que les Champions !

- Alors comment explain que vous êtes single ?


James Evans fait semblant de rien entendre.



BRAWL Révolution 42 Dx_bra10

https://www.youtube.com/watch?v=snW-5AHxYTA


La musique de DX se fait entendre mais rien ne se passe pendant plusieurs secondes, les lumières vertes dansent dans l'Arena, illuminant toutes les parties de la salle. Damer et RoX sont en retard, ça alors ! Le public y est habitué. Shad et JTG s'en amusent. Pas Evans et Standish.


- C'est honteux ! Quel manque de respect ! Ils devraient être virés !


Damer arrive finalement en premier, les mains en avant en signe d'excuse. RoX le précède. Les deux reçoivent une belle ovation, à faire pâlir de jalousie beaucoup de Stars de la NGW. Damer remercie les fans en les applaudissant à son tour. RoX et lui descendent la rampe et sont arrêtés en cours de route par la belle brune précédemment citée. Sa copine et elle donnent chacune un post-il avec leur numéro de téléphone à Damer et RoX et révèlent qu'en fait elles ne sont pas du tout lesbiennes mais hétéro et célibataires ! RoX saute de joie et, sans le vouloir, inflige un Neuroleptix à la belle brune. Damer se tape la main sur le front et s'excuse mais l'autre fille leur crie de dégager.


- HAHAHAHAHA !!! Mais quels cons !!! Non mais franchement !!


RoX est dépité mais Damer le console et lui montre tout d'abord Shad et JTG puis Heel and Co. Le regard de l'exécuteur neuronal change et sa concentration reviens. DX monte sur le ring. L'arbitre rejoins les deux équipes et fais commencer le match. RoX et JTG vont le débuter.

DING ! DING !

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
JTG approche en tendant la main et RoX lui tape, on peut donc penser qu'il y aura du fair play dans ce match. Le membre des Cryme Time tourne autour de son adversaire durant quelques secondes, cherchant une ouverture dans sa garde mais l'exécuteur neuronal ne la baisse pas et prend même l'initiative en donnant des coups de pied devant lui, cherchant non pas à toucher l'ennemi mais à le garder à distance. JTG bloque la jambe de RoX et viens au contact, essayant de le déséquilibrer mais l'équipier de Damer lui donne une droite et une gauche enchaînées, il libère ensuite sa jambe et l'utilise comme appui pour un Enzuigiri qui touche JTG.


Shad Gaspard appelle son partenaire, il l'incite à venir dans le coin pour ne pas subir d'autres attaques de ce genre. Visiblement les Cryme Time craignent le jeu de jambes de RoX, à raison. De son côté, Damer félicite RoX qui lève la jambe pour le remercier. Oui, il ne fait rien comme personne. Shad et JTG parlent entre eux, tentant d'élaborer une stratégie, l'arbitre se rapproche et demande au compétiteur de reprendre le match. JTG avance donc vers RoX, d'un pas plus décidé cette fois. Il opte pour une stratégie simple: s'il est très près de RoX celui-ci ne pourra pas le frapper avec ses jambes.
Alors le membre de Cryme Time entreprend de bloquer la nuque de RoX sous son bras et l'amener au sol mais l'adversaire est réactif, poussant JTG dans le dos avant que la prise ne soit effectuée, le mettant donc à distance puis balance son pied pour son Neuroleptix !



- FROM OUT OF NOWHERE !!!

- Pourquoi vous gueulez à chaque fois ??!!

- RoX peut très bien gagner le match ... mais qu'est ce qu'il fait ?


RoX s'est surpris lui-même, il n'a pas voulu infliger son finisher. C'est comme si sa jambe avait bougé toute seule, comme s'il avait un Ultra Instinct qui avait fait ça à sa place ... Damer lui fais signe de faire le tombé, RoX reprend conscience et se jette sur JTg, lui bloquant la jambe.

1!

2!


et Shad saute les deux bras en avant pour sauver son équipier.

Le plus grand des deux Cryme Time attrape RoX sous les bras et l'envoie valser au loin. Damer entre donc dans le ring pour le calmer verbalement mais se fait frapper en réponse. Il recule de deux pas,
se frottant la joue d'un revers de la main puis attaque à son tour, attrapant les jambes de Shad et le mettant au sol pour ensuite le pilonner. L'arbitre tente d'intervenir mais JTG le devance et chope Damer dans le dos pour l'écarter. RoX reviens et cette fois fait exprès de tenter son Neuroleptix mais s'arrête juste à temps quand il voit que JTG à mis Damer devant lui pour se protéger.



- C'est un lâche ...

- Mais non, c'est bien joué au contraire ! Vous ne comprenez rien !


Shad profite de l'hésitation de RoX pour l'attaquer sur le côté et le faire chuter. Damer se dégage des griffes de JTG grâce à un coup de tête vers l'arrière puis fait une Suplex pour lui faire payer. Damer interpelle Shad puis fonce vers lui pour un Flying Tackle, un bon coup d'épaule sauté. Shad résiste à l'impact mais recule vers les câbles. Damer va alors dans les cordes de l'autre côté et reviens fort pour une Clothesline qui fait basculer l'adversaire par dessus la troisième corde !!!


JTG se relève tout juste de la Suplex qu'il a reçu et RoX lui bloque les bras vers l'arrière. Damer se tourne et voit la situation, il fais signe à RoX que c'est le moment d'en finir. Damer s'approche et affaiblit encore un peu JTG avant de le soulever, tête en bas. RoX prend un pas d'élan puis fait un nouveau Neuroleptix puis Damer enchaîne avec son Iron Hammer !! faisant lourdement chuter l'adversaire.


Damer sors du ring en se glissant sous la corde du bas tandis que RoX ne perd cette fois pas la moindre seconde pour le tombé.


1!

2!


3 !!

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
Aussitôt que la victoire de Damer et RoX est acquise James Evans et Lance Standish bondissent de leurs sièges et se précipitent vers le ring ... mais ne surprennent personne. Damer et RoX avaient anticipé une telle chose, ils se tournent simultanément vers eux et les paralysent, pour ainsi dire. Heel and Co s'est fait avoir. C'est alors qu'Aaron reviens, tout sourire et micro en mains.


- hahaha, bien joué Heel and Co, vraiment personne ne l'avait vu venir ... hahahaha, c'est ironique bien sur ! Tout le monde sais ce que vous êtes, des salauds! Damer, RoX, vous méritez cent fois plus qu'eux d'être nos Champions en équipe, je vous souhaite le meilleur. Evans, Standish, je vous souhaite le pire !


L'attention de Heel and Co s'est tournée vers Aaron, du coup ils ne voient pas arriver Damer et RoX et leurs attaques depuis le haut du coin ! DX s’empale sur les Champions et les mets au sol. Le public applaudit chaleureusement. Les vilains n'auront pas le dernier mot cette fois.


Le show se conclu avec une célébration sur le ring de Damer et RoX alors que James Evans et Lance Standish sont en souffrance à l'extérieur du ring, leurs ceintures hors de leurs portée.

descriptionBRAWL Révolution 42 EmptyRe: BRAWL Révolution 42

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre