New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
PréShow


Nous sommes le 14 Juillet (du calendrier NGW) et de retour à l'Arena NGW pour cette édition spéciale fête nationale. Les gradins sont bien remplis, des drapeaux tricolores ont été distribués à chaque membre de l'assistance. Il y a une attraction spéciale dans le ring avec des danseuses du Crzay Horse (!), une première dans l'Histoire de la NGW. Elles dansent sur leurs musiques habituelles, en tenues extrêmement légères, pour ne rien de plus. Ce spectacle dure un bon quart d'heure alors que les gradins finissent de se remplir. Ces magnifiques femmes sortent du ring et une autre femme tout aussi belle prend sa place.



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Kayla_11

https://www.youtube.com/watch?v=RZrRQSI_pcQ


Kayla Norris fait son apparition, c'est une surprise car elle n'était pas annoncée sur le PréShow ou même le Show Principal. Elle est pourtant bien la mais ne semble pas ravie, certainement à cause de sa défaite contre Asuka à SuperHOTslaM. Elle salue le public sur son passage, posant même pour des selfies. La voila maintenant en train de monter les escaliers puis passe les cordes et viens chercher le micro qu'un technicien lui tend.


- Bonsoir à tous, bienvenue à BRAWL Révolution !!

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous, les fans, les personnes les plus importantes. Je n'ai pas pu gagner contre Asuka, je n'ai pas bien représenté la NGW et ça me fait honte ...



Un fan crie "t'es la meilleure !!" et il est applaudit par tout le monde. Kayla l'a remarqué.


- Merci beaucoup mais ce n'est pas vrai, si j'étais la meilleure j'aurais gagné. Je retiens les leçons de cette défaite et par conséquent je vous annonce ...


Kayla Norris prend une grande respiration alors que des murmures se font entendre dans le public, certains craignent ses prochains mots.


... que je vais tout faire pour m'améliorer !! Il est hors de question que je laisse tomber !


Voilà qui rassure tout le monde !


- Mais pour que je puisse m'améliorer il me faut de la compétition. Je suis la seule femme à la NGW et le GM ne veux pas que je combattes contre des hommes, comme je le faisais à la Fortunate Wrestling. Alors ... que faire ? Dois-je partir dans une autre fédération ? Dois-je m'entraîner seule et disputer uniquement des matchs d'entraînement ? Je ne sais pas.


Mon désir est de rester mais il faut que les choses changent. S'il le faut, j'irai chercher moi-même mes adversaires féminines ! Je suis prête à tout pour avoir une véritable chance ici.

Vous savez quoi ? ...



Kayla sors du ring et s'approche de la barricade, elle a vu une femme qui a l'air d'adorer le catch puisqu'elle porte un tshirt à l'effigie de Lita.


- Toi, tu t'appelles comment ?


- Laeti !


- Enchantée, tu aimes le catch apparemment. Tu est déjà montée sur un ring ?


- Oui, mon père est un entraîneur de catch, il m'a tout appris depuis mes 15 ans.


- Mais c'est génial ça ! Viens avec moi !


Kayla prend Laeti par la main et l'aide à franchir la barricade puis l'invite à entrer dans le ring.


- Amenez moi un arbitre ! Laeti et moi allons avoir un match et si elle gagne je demande qu'elle soit engagée à la NGW !


Le public ne l'avait pas vu venir mais approuve et le fait bruyamment savoir. Cependant aucun arbitre ne viens, au lieu de cela Stone Cold apparaît sur le BigScreen.


- Oh, oh, oh !! Kayla, du calme. Tu ne peux pas avoir de combat contre cette femme, elle n'est pas une Star NGW et si tu la blesses nous aurons des problèmes. Non, c'est hors de question. Mais j'ai compris, le message est bien passé. Tu veux de la compétition ... tu en auras. Je m'engage à rechercher suffisamment de catcheuses pour recréer une division féminine à la NGW ! Laeti pourrait être l'une d'elles si elle réussit les tests physiques obligatoires. Je te demande, et aussi au public, d'attendre quelques semaines.


Le public hue un peu le GM mais le respecte tellement que ça s'interrompt vite.


- Ok, ça c'est une bonne nouvelle ! La question est: qu'est ce que je fais pendant ces quelques semaines ?


- hum .... et bien ... Lise, la compagne de Gamer, et Trotinette, celle d'Antho sont aptes au combat ... Je vais donc prévoir un match entre vous trois ... la semaine prochaine !


Cette fois les huées sont plus fortes, tout le monde voulait voir Kalya en action ce soir ! Celle-ci fait signe aux fans de se calmer.


- Merci. J'ai déjà attendu des semaines entières, je peux patienter une semaine de plus.



Stone Cold sourit et son image disparaît. Kayla lève le bras de Laeti et lui souhaite bon courage pour les tests physiques qu'elle passera bientôt. Elle salue encore une fois le public, beaucoup plus souriante qu'à son arrivée, et sors du ring, laissant sa place au match prévu pour ce PréShow.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Les commentateurs font leur entrée, il s'agit bien sur de Nathan Pitt, Aaron Scott et Jim Ross, tous les trois très applaudis. Ils s'installent à leur table et sur leurs sièges en cuir. Ils ont à peine le temps de s'installer que déjà le premier des deux catcheurs qui vont s'affronter arrive.


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Phil_e10

https://www.youtube.com/watch?v=gzqyVWoStAQ&index=2&list=PL5PJRtgzInMlMCzM3FskFAxuTLlRw82bR


Voici Phil Enderson, il n'a pas encore connu la victoire à la NGW et il est très motivé pour que ça change. Ce match dans le PréShow est une bonne opportunité, même s'il n'est pas dans le show principal, cela ne lui poses pas de problème. Il s'avance sur le ring et est tellement concentré qu'il ne voit même pas les fans qui lui tendent la main. Phil passe l'escalier et franchit les cordes, il en attrape une et s'étire avec puis monte sur un coin pour enfin regarder le pubic et les saluer d'une révérence.
Il descend ensuite et tape ses poings dans ses paumes.



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] James_10

https://www.youtube.com/watch?v=aT0lZzM66j8&feature=youtu.be


James Harris. L'homme qui a sa dernière chance. On pouvait penser que son match contre Joey Janela serait le dernier mais il est toujours la, s'accrochant à l'espoir de la gloire ... même s'il est dans un préshow contre quelqu'un qui n'a jamais gagné. C'est peut-être sa meilleure occasion ! Il salue les fans et fait le tour du ring, Phil Enderson ne le lâche pas du regard mais le laisse le rejoindre sans faire d'histoire. James passe sous la corde du bas et sautille sur place face à Phil puis s'écarte dans un coin.


L'arbitre les fouille rapidement puis fait sonner la cloche. DING ! DING !


Les deux hommes viennent l'un vers l'autre et s'attrapent par les bras, voulant prendre le meilleur sur l'adversaire, James y parviens et amène Phil dans les cordes, il lui donne quelques coups d'avant bras puis l'envoie en Irish Whip du côté opposé et le reçoit à son retour avec un Reverse Atomic Drop suivi d'un atémi. Phil Enderson recule en se tenant les parties basses mais reste debout.
James Harris reviens à la charge, renvoyant Phil dans les câbles mais cette fois Enderson se retiens et ne rebondit pas. Il surprend James Harris qui s'avance quand même mais Phil se sers de la corde du haut pour s'appuyer et oppose ses deux pieds à James qui les prend en pleine face.


James recule, Phil avance. C'est à son tour d'envoyer son adversaire du soir au loin, il suis le mouvement et donne un coup de genou à l'abdomen de James, il lui rend ensuite la politesse avec un atémi au torse suivi de coups d'avant bras au visage. James Harris attrape une corde, l'arbitre interviens mais Phil stoppe son attaque, ne voulant pas être disqualifié. James lâche sa corde et passe à l'offensive en essayant une corde à linge mais Phil passe sous son bras et lui donne un coup de pied derrière les genoux, mettant James au sol. Enderson prend son élan dans les cordes et reviens fort pour infliger un Running Knee qui frappe Harris de plein fouet. Il tente ensuite le tombé.

1!

2!

3 !!


Phil Enderson tarde à réagir, il a gagné ce match ! Il réalise et explose de joie, sa première victoire, tant espérée, est enfin là ! Il serre les poings et apprécie ce beau moment pour lui. James Harris se rend compte de sa nouvelle défaite et reste au sol, la tête dans les mains. L'arbitre veut lever la main de Phil mais celui-ci refuse, il se rapproche de James et lui parle au creux de l'oreille avant de l'aider à se lever. On pourrait redouter un mauvais coup mais non, pas cette fois. Les deux hommes sortent ensemble du ring en se soutenant mutuellement et discutant toujours entre eux.



- C'est un beau geste de la part de Phil Enderson, si seulement ça pouvait toujours être comme ça ...

- Allons, si c'était le cas il n'y aurait pas de rivalités.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Le PréShow est bientôt terminé après ce match relativement court, il reste néanmoins une chose à faire. En ce jour de fête nationale il est obligatoire d'avoir l'hymne national, la Marseillaise.
Pour cela le groupe Kids United a été invité. Ils sortent des coulisses et paraissent impressionnés par l'Arena et le BigScreen sur lequel ils se voient. Ils se mettent en place et prennent les micros qui leur sont tendus, ils sont prêts à commencer mais ...



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Heel_a11

https://www.youtube.com/watch?v=bkysjcs5vFU&feature=youtu.be&list=PL79DgVePWxs2V9ZEzsJYRMb1PZlYCDlga&t=47


James Evans débarque avec une guitare ! Il a deux écharpes et un look inhabituel avec un jean et un t-shirt gris. Il s'assied sur un tabouret, devant les Kids United qu'il a totalement ignoré.


- Bonsoir, je suis James Evans.

J'ai écrit une chanson pour vous, les fans de la NGW.

Hum Hum !



Il joue quelques notes et on a l'impression qu'entendre un chien hurler à la mort est le son le plus admirable du monde.


- Avant que je ne commence, j'ai une question à vous poser ... QUI VEUX MARCHER AVEC JAMES EVANS ???


- He is mocking Elias, encore une fois.

- Vous avez raison Jim, qu'est ce qui lui passe par la tête ?


- Il était une fois, à la NGW ...

Une bande de fans, dans leur canapé ...

Ils se sont dit un jour "on va s'bouger le cul" ...

et ils sont enfin venus ...

...

Ils n'auraient pas du !

Vous, les fans, vous croyez tout permis

mais, en fait, vous n'mangez que du riz.

Tout votre argent, vous savez où il finit ?

Dans ma poche ! Alors merci ...



Le public hue de toutes ses forces James Evans et ses paroles insultantes, celui-ci en rigole.


- Merci beaucoup. Et maintenant, un message spécial pour quelqu'un de spécial ...


Il chante aussi mal qu'il joue,

qu'il combat et qu'il se met en joue.

Elias est une merde, je suis meilleur que lui,

il sera toujours un Rock wanna be.



- Hé ! Pas mal !

- Comment osez-vous dire ça ? ...


James fini son intervention en jouant encore quelques notes, les Kids United ont les oreilles qui saignent. La moitié de Heel and Co adresse un bras d'honneur au public puis s'approche d'un gamin et fait semblant de lui fracasser la guitare sur la tête. Le kid se protège comme il peut avec ses bras et se baissant mais James ne fait que lâcher la guitare et taper la tête de ce gamin, sans lui faire mal, et s'en va.


Les autres Kids entourent celui qui a été choqué par James et décident de s'en aller et laisser en plan le public et la NGW dans son intégralité. Dans l'urgence, on diffuse alors une vidéo de la Marseillaise jouée par la Garde Républicaine.





Le public applaudit chaleureusement après avoir chanté l'hymne en direct, ils agitent les drapeaux qui leur ont été donnés, créant une belle ambiance. La SpiderCam survole toutes les tribunes et on passe sur une page de pub avant le début du Show Principal.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Show Principal


Des feux d'artifices bleu, blanc et rouge éclatent tout autour du Big Screen, de la rampe et sur les poteaux du ring, les fans agitent leurs drapeaux tricolores, l'ambiance est dingue ce soir dans l'Arena NGW. Pas de doute, c'est bien un BRAWL spécial 14 juillet. Nous retrouvons Aaron, Nathan et Jim Ross habillés de façon très chic pour l'occasion.


- Bonsoir à tous, bon 14 Juillet ! c'est la fête ce soir !

- Oui bonsoir à vous mesdames et messieurs, ce BRAWL est dédié à la Fête Nationale et qui dit fête dit célébration ! John Evans est notre nouveau Champion NGW, il a bien l'intention de célébrer cette grande victoire, après des semaines de frustration, à ronger son frein et a patienter.


Nous vous présentons la carte de ce show un peu spécial avant de le retrouver:




BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] 113

BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] 212

BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] 313

BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] 414

BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] 512

BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] 611


- Nous aurons bien plus à vous proposer tout au long du show ! For now let's John Evans celebrate !



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] John_e10



De nouveaux feux d'artifices éclatent, ils sont cette fois gris et blanc. John Evans sors peu après des coulisses et passe sous le Big Screen, on peut voir qu'il tend à bout de bras sa nouvelle ceinture de Champion NGW.


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Nouvel10


Son visage est caché par une capuche, il a la tête baissée et avance comme ça, ceinture à bout de bras, sur la rampe puis jusqu'au ring. Il remet le titre NGW sur son épaule et passe les cordes pour entrer dans l'aire de combat, là où il est le plus à l'aise. On lui donne un micro, il s'en saisit et va commencer à parler mais le public chante "tu le mérites !" avec beaucoup de puissance et d'envie. John les laisse faire quelques instants puis retire sa capuche et hoche la tete de façon positive, visiblement content.



- Vous avez putain de raison, je le mérite !


"YEEAAAAHHHH !!!!!!!!"


- Je mérite d'être le Champion NGW, je mérite la revanche que j'ai eu à SuperHOTslaM, je mérite tout ça ! J'ai été frustré pendant des semaines, des mois ! Ce soir je suis juste heureux d'avoir pu éclater la tronche de "V" et d'avoir ce titre sur mon épaule !


J'ai tellement galéré pour obtenir ça que je compte bien rester Champion très longtemps. Vous n'avez pas fini de me voir avec cette ceinture, je vous le dit !



John prend une respiration et va continuer mais ...


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Vbrawl10


Toute l'Arena se tait. "V" et ses acolytes débarquent. On remarque que Wolf Embreus ne porte plus la cagoule mais l'autre Combattant de l'ombre l'a toujours. Le quatuor, FEAR, descend la rampe, "V" en tête de peloton. John Evans pose sa ceinture dans un coin et se prépare au combat. Le visage de "V" est enflé et bleu a certains endroits mais il sourit quand même, d'un air très mauvais. Chacun des membres de FEAR monte sur un côté du ring, encadrant complètement le Champion.


https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU


La musique d'Ataros résonne et il accours vers le ring, venant attaquer en priorité DeathStriker ! Les Combattants sautent de leur position pour venir en renfort mais le Breakout Gang surgit des tribunes, saute la barricade et viens s'occuper d'eux ! La bagarre éclate en ringside. "V" est surpris, John Evans en profite pour venir le frapper d'un Running Big Boot et le fait chuter. Le Champion passe les cordes et viens pousser "V" contre le poteau du ring, la tête la première, avec toute sa force ! Le Breakout Gang parviens à prendre le meilleur sur les Combattants et Ataros effectue son Dynamite Crush à même le sol sur DS ! Evans retourne sur le ring et en demande plus !


Stone Cold apparaît sur le Big Screen et interpelle John.



- Hey Champ' ! Apparemment tu en veux plus, c'est ça ? Je vais t'en donner plus ! Tu vas avoir un match, en main event. Tu fera équipe avec le Breakout et Ataros pour affronter "V", DeathStriker et les Combattants de l'ombre dans un 8-man tag team match !!


Le Champion semble ravi et le fait savoir. Ataros ne réagit que très peu en se contentant de frapper encore DeathStriker et lui disant que pire l'attend plus tard. Le Breakout Gang est content aussi, ils regardent partir Wolf Embreus non sans une pointe d'amertume.


- Le voila notre main event ! Ça va être énorme !


descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Les fans discutent entre eux du futur 8-man tag team match, ils ont hâte de voir ça mais devrons attendre la fin de la soirée, qui s'annonce bien.



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Antho_10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o



On passe d'un champion à un autre en ce début de show, plus exactement d'un Fortunate Gamer à un autre, car John Evans en est toujours un. Le sénateur est accompagné par Trotinette et Raymond et il porte bien évidemment la ceinture de Champion Européen, nouvelle version. Il la montre en gros plan à la caméra.


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Nouvel13


Antho est très fier de son nouveau titre, c'est la première fois qu'il à l'honneur d'être le Champion Européen. Le trio avance sur la rampe, Trotinette monte la première, suivie par Raymond et finalement le sénateur. Troti prend le micro et le donne à son homme.


- Bonsoir tas de bieberiens ! Et oui, je sais, vous êtes déçus ... Bestkiller n'est plus Champion, je le suis a sa place ... BOOOOOOO !!!! HAHAHAHA !! Si ça ne vous plaît pas c'est pareil ! Sur une échelle de 1 à 10 je m'en fous ... à 10 ! Votre avis n'a jamais compté pour moi et cette fois ça ne sera pas différent.

Je voudrais quand même avoir une pensée pour mon ancien partenaire, Fortunate Rock. Il a eu le déshonneur de perdre contre Gamer, qu'il reste où il est !
Je n'ai pas besoin d'un perdant à mes côtés, je vaux bien mieux que ça. Raymond est un excellent stratège. Trotinette est une excellent masseuse et catcheuse ... et elle a bien d'autres qualités ... Elle va prouver qu'elle sais se battre lors ce Triple Threat contre Lise et Kayla Norris, mon ancienne employée.

Ce soir, c'est la fête nationale ... mais plus important, c'est MA fête ! Je ne permettrai à personne de gâcher ce beau mom ...




BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Gamer_10

https://www.youtube.com/watch?v=JHYIaGw-288


Voici Gamer ! Il a l'air bien décidé à gâcher la fête d'Antho ! Il porte une veste en cuir, un t-shirt noir dessous, un jean et a des lunettes noires. Il les retire et fixe le Sénateur. Antho ne s'attendait pas à voir son ancien partenaire, il ravale sa salive. Gamer reste sur la rampe et prend un micro qu'on lui tend.


- Salut Antho ! Hey, belle ceinture ! Tu te rapproches du Grand Slam grâce à ça, c'est cool ... mais bon, tu vas avoir un problème. Oui parce que tu vois ... je me suis débarrassé de Fuck Rock mais ma liste de vengeance n'est pas terminée, il reste un nom dessus, le tien.

Nous ne sommes plus amis Antho, tu n'est qu'un enfoiré et j'en suis un aussi, je le sais. Mais l'enfoiré que je suis veut un lot de consolation, cette magnifique ceinture fera parfaitement l'affaire.



Gamer lâche le micro et s'approche du ring, Antho se prépare à un affrontement, faisant sortir Troti et Raymond mais ...


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Bestki10

https://www.youtube.com/watch?v=kIu6e21lOtg


Bestkiller sors des coulisses à son tour et il se dépêche, pour une fois.


- HEP HEP !!! GAMER !!! Arrête toi là, ne fais pas un pas de plus. Antho m'a battu pour le titre Européen donc j'ai droit à un match revanche,
tu devra attendre ton tour.



Gamer reste sur place, les mains sur la taille. Antho à l'air plus ou moins soulagé.


- Ah au fait Antho, j'ai ici un papier signé de Stone Cold, mon match revanche pour le titre Européen ... c'est maintenant !


Le Sénateur proteste énergiquement mais Bestkiller cours jusqu'au ring et montre le papier à l'arbitre qui est venu lui aussi, l'officiel atteste que ce qu'à dit le Killer est vrai et il le montre au Champion et à Raymond. Antho n'a pas le choix. Gamer fait le tour du ring et viens jusqu'à la table des commentateurs et prend une chaise pour s'installer à côté d'eux.


- Gamer, bienvenue parmi nous. Félicitations pour cette victoire sur Fortunate Rock.

- Merci, ce n'était rien. Dwayne n'était pas The Rock, la le match aurait été différent. Bref, passons. Je suis ici pour assister à ce match,
je serais ravi de commenter la défaite d'Antho à vos côtés.


- Well, this match va être intéressant, don't you penser ?

- ... qu'est-ce qu'il dit ?

- Oh ... rien de bien important.


Antho confie à ceinture à l'arbitre qui la lève à bout de bras et la présente au public et à Bestkiller. Un technicien la récupère. L'officiel fais sonner la cloche et commencer le match.


DING ! DING !

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Le match commence et Bestkiller, visiblement très motivé, viens à l'attaque du Sénateur, voulant profiter du fait qu'il n'a pas eu de préparation pour cette rencontre. Le Killer attrape Antho par la nuque et le bras et l'amène dans un coin et lui fait heurter plusieurs fois la tête contre le turnbuckle du haut, comptant en même temps. 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! et l'arbitre interviens pour arrêter ça. Bestkiller lâche sa prise mais fait s'assoir Antho sur le coin et monte sur la seconde corde pour prendre de la hauteur et lui donner quelques droites bien placées. Le nouveau Champion Européen se protège comme il peut et repousse son challenger qui tombe du coin. Best' veut revenir mais Antho lui donne un coup de pied pour l'écarter et descend du perchoir sur lequel il était pour mieux passer à l'attaque avec un uppercut puis un coup de pied à l'abdomen, il pars dans les cordes mais Bestkiller l'attendait à son retour et place un Hip Toss enchaîné d'une descente de la cuisse mais Antho l'évite et va se réfugier sous la corde la plus basse. Bestkiller lui donne un coup de pied pour l'expluser en ringside et l'y rejoins. L'officiel tente de le retenir mais n'y parviens pas. Le Killer viens vers Antho mais Trotinette se met sur son chemin.


Gamer: - C'est intelligent, il faut bien qu'elle serve à quelque chose celle-là.

- Vous approuvez cette stratégie ?

- Seule la victoire compte, peu importe le chemin pris pour y arriver.


Visiblement Antho est d'accord avec cette façon de voir les choses et il profite à fond de la distraction créée par Trotinette pour frapper Bestkiller d'un coup de pied à mi-hauteur puis le prenant par le bras et l'envoyant contre l'escalier. Le Champion Européen reçoit un bisou de sa belle et remonte dans le ring, demandant à l'arbitre d'effectuer un décompte extérieur. Pendant ce temps Raymond viens Bestkiller et lui propose d'aller boire une bière après le match. Le Killer, séduit par l'idée, accepte sans réfléchir. Alors Raymond lui propose de ne pas plus attendre et d'y aller maintenant. C'est ok! Bestkiller et Raymond marchent ensemble vers la rampe alors que l'arbitre compte "7 !"


- Mais ... QU'EST CE QU'IL FAIT ????

Oh ! Oh ! Bien vu !


Heureusement, Bestkiller ne faisait que semblant, il n'est quand même pas si bête ! Il pousse Raymond dans le dos et retourne rapidement dans le ring. Antho n'est pas surpris et se jette sur l'ancien Champion Européen, l'immobilisant et le frappant de plusieurs coups de genoux sur le côté puis sur le bas du dos. Le Killer tente de ramper hors de portée mais le Sénateur lui marche à présent sur les mains et lui donne quelques claques sur la tête, pas dans le but de blesser mais juste d'agacer, ce qui est parfaitement réussi. Bestkiller s'énerve, se relève d'un coup et bloque le bras de son adversaire, lui retourne et passe dans son dos puis envoie Antho la tête la première dans un coin, à travers les cordes, pour que l'épaule du Sénateur heurte le poteau du ring. Bestkiller attrape à présent les jambes de son adversaire et le fait sortir du coin et le prend de côté à la taille pour tenter son Tambiet mais Antho à la
présence d'esprit de tendre ses jambes et attraper la corde avec ses pieds. Best' s'en rend compte et tente de le sortir de la mais n'y parviens pas du premier
coup, il doit forcer un peu plus et son Tambiet se transforme en German Suplex, l'ancien champion tente le tombé.

1!

2!

et dégagement d'Antho qui relève l'épaule droite à temps.


L'arbitre confirme à Bestkiller qu'il n'y a que deux. Antho les voit en train de discuter et pousse le Killer sur l'arbitre, le heurtant à la mâchoire. L'officiel sors du ring et roule par terre, se tenant toujours la bouche et le menton, semblant souffrir terriblement. Bestkiller retrouve une dent sur le ring, il saute en dehors et viens voir l'arbitre. A ce moment il y a du mouvement du côté de la table des commentateurs. Gamer jette son casque et s'approche de Best' pour lui infliger son Pedigree. Le public ne comprend pas. Gamer serait-il revenu du côté d'Antho. Il relève Bestkiller et le ramène sur le ring puis s'occupe de soulever l'arbitre par la ceinture et le fait revenir lui aussi sur l'aire de combat, malgré sa dent manquante. Raymond et Trotinette ne savent pas quoi faire. Antho est aussi confus que tout le monde mais profite de cette opportunité pour effectuer son Reverse STO et fait le tombé.

1!

2!

3!



- Votre vainqueur et toujours Champion Européen de la NGW: Antho  !


Troti et Raymond veulent entrer dans le ring mais Gamer les devancent. Ils s'approche d'Antho et lui lève le bras ! Le Sénateur ne sais pas quoi faire, il se laisse aller. Gamer veut lui serrer la main, Antho accepte ... mais Gamer lui écrase de toutes ses forces et lui donne son Pedigree. Il crache maintenant juste à côté de la tête d'Antho et récupère la ceinture Européenne des mains du technicien. Il l'admire un instant puis la pose sur Antho avant de sortir du ring.


- J'ai crains le pire l'espace d'un moment mais Gamer n'est pas fou ! Il a su manipuler Antho pour mieux l'attaquer. Pas mal !

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Bestkiller sors du ring, très déçu, et sans bière en plus, il retourne en coulisses. Gamer le suis de près et lui glisse quelques mots que personne ne peut entendre, le Killer continue ensuite son chemin. Raymond et Trotinette se rapprochent d'Antho qui est livide, très énervé et frustré que Gamer ait pu l'arnaquer si facilement. Il se jure de se venger.


- Gamer à pris un avantage psychologique contre Antho, il a clairement dit qu'il voulait sa vengance, Antho en veux une à présent aussi.


Nous retrouvons à nouveau Bestkiller, il repousse une demande d'itv de Mélinda et trouve Chester Dean. Les deux amis se saluent.


- Allez Best', bois un coup ça ira mieux.

- Ouais t'as raison.


Les deux trinquent ensemble, se descendent ensuite une longue gorgée et lâchent simultanément un sacré rot !


- Waou, même Psycho n'en fait pas des comme ça !

- Hé, il est où lui ??

- Oh, surement toujours dans sa barque. Bon, je te laisse, on reprend ça quand je reviens.

- J'ai un match contre je sais pas qui. Ne les bois pas toutes !


La musique de Chester Dean commence.


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Cheste10

https://www.youtube.com/watch?v=7xWVRE9FskQ


Chester boit une dernière gorgée puis lance la canette quelque part avant de faire son apparition sous le BigScreen. Il est très applaudit et remercie ses fans en venant près d'eux et prenant son temps pour les saluer un à un. Cela donne le temps à l'arbitre de monter sur le ring et de faire signe à Chester de ne pas trop traîner en route. C.Dean quitte ses fans pour gravir l'escalier puis enjambe les cordes, il passe devant l'arbitre et lui demande qui est-ce qu'il doit affronter, aucune réponse. Il monte sur un coin et salue les fans situés les plus hauts dans l'Arena puis redescend et attend impatiemment de savoir qui il va bien pouvoir battre ce soir.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Quelques secondes de silence se passent, Chester attend, le public aussi. Une bande de personnes sors des coulisses avec des instruments et ils s'installent sur la scène, on devine rapidement qu'il s'agit d'un orchestre symphonique. Ils commencent à jouer un air original qui deviens très vite cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=kkTkzxtEaU0&t=3s . Le public réagit, ils comprennent de quoi il s'agit, cette musique a été utilisée durant ces dernières pour promouvoir l'arrivée de CET HOMME :


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Bran_r10


Une autre musique se joue après celle de l'orchestre symphonique.

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o


Bran Rand est accompagné par Lindsey Bush, comme à la Fortunate Wrestling. Bran est un homme aux proportions gargantuesques: 1m95 pour 150 kilos ! Il est taillé dans la roche. Ses cheveux ont bien poussé depuis son temps à la FW, il les porte à présent jusqu'au milieu du dos, attachés en queue de cheval. Il porte un T-Shirt blanc avec le logo d'Invester Energy et un bermuda noir. Lindsey Bush est habillée avec un tailleur très classe, elle a aussi un chignon et des lunettes qui la rendent particulièrement sexy. Bran passe au milieu de l'orchestre et lève les poings vers le plafond, un feu d'artifice éclate.


- It's HIM !!

- Bran Rand, il fait enfin ses débuts à la NGW !


La belle et la Brute descendent la rampe, Chester paraît intimidé. Bran monte sur le tablier et enjambe sans difficulté la corde du haut. Lindsey reste en dehors du ring et commande à Bran de "détruire" son adversaire. Bran acquiesce d'un signe de tête et se met à fixer Chester Dean. L'arbitre oses à peine s'approcher, lui aussi intimider par Bran Rand, pourtant il a déjà vu des grands gaillards comme lui. Il fait sonner la cloche.

DING ! DING !


Chester ne fait qu'un seul pas et encaisse déjà un Big Boot qui le repousse dans les cordes. Bran suis le mouvement et appuie son adversaire dans les câbles pour mieux l'envoyer de l'autre côté et viens le frapper d'un Spinning Fist au torse. Chester met un genou à terre, Bran Rand l'attrape sous les bras et le soulève à plusieurs centimètres au dessus du sol pour ensuite faire une Delayed Butterfly Suplex. Lindsey semble ravie mais fait en sorte de cacher son sourire pour garder un air strict. Bran Rand décide qu'il est temps d'en fini.


Il s'approche de son adversaire mais Chester tente enfin une offensive avec plusieurs droites puis une Clothesline mais Bran ne bouge que de quelques centimètres. Il fait "non" avec la tête puis attrape Chester qu'il met sur ses épaules et c'est un Fireman's Carry Slam qui abat lourdement Chester ! Lindsey s'approche des commentateurs et précise :



- Ceci est le Energy Slam de Bran Rand ! La meilleure qualité possible.

- AH !


Bran Rand pose son pied sur Chester et demande à l'arbitre de décompter.

1!

2!

3!!



- Mesdames et Messieurs, votre vai...

- Votre vainqueur, parce qu'il est le meilleur catcheur possible: BRAN RAND !!!!

Bran Rand pointe du doigt le logo Invester Energy sur son t-shirt pendant quelques instants puis quitte le ring, rejoins par Lindsey Bush. Chester Dean réalise sa défaite, il est bien sonné mais se relève. Lindsey s'en aperçoit et le pointe du doigt. Bran comprend ce qu'il doit faire et retourne sur le ring pour un autre Energy Slam, cette fois Chester est ko. Une équipe médicale viens à son secours, Bran les laisse faire et retourne auprès de Lindsey qui semble cette fois satisfaite et lui donne un bisou sur la joue.



- Était-ce vraiment nécessaire ?

- Vous parlez du bisou ou de ce second Energy Slam ?

- Nathan .... oh ... les deux tiens !

- Alors non, pour les deux.


Bran et Lindsey sortent de la salle, ils n'auront accordé aucun regard au public durant tout ce temps.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Nous voyons maintenant Stone Cold à l'écran, visiblement occupé dans son bureau. On tape à sa porte, il n'a pas le temps de dire "entrer" que Paul Newton et Adam Frasser sont déjà devant lui. Le GM se lève.


- Qui vous a dit d'entrer ?

- Allons, on sait très bien que vous faites semblant d'être occupé. Vous avez la tête ailleurs, en amérique par exemple.

- Je fais du mauvais travail c'est ça ?

- Je ne sais pas encore, mais vous avez l'occasion de faire de l'excellent travail et tout de suite. Mon client, Adam Frasser, mérite plus de considération. Il est en pleine ascension, il a une série de victoires et vous ne le mettez même pas le show de ce soir. Pourquoi ?

- Le repos est une chose importante, Adam a du combattre dans une Battle Royale,
j'ai estimé qu'il était mieux qu'il est sa soirée off, pour l'économiser. Ceci dit, s'il veut vraiment combattre je peux lui trouver un adversaire.


- L'explication nous convainc, merci.

- HEY, pas si vite. J'ai dit que j'allais lui trouver un adversaire, je ne parle pas pour rien dire moi. Attendez une seconde.


Stone Cold ouvre la porte de son bureau et tombe nez à nez sur Bolivar Russkov qui allait taper.

- GM, j'ai quelque chose à vous dire.

- Plus tard, tu as un match contre lui !


Austin montre Adam Frasser. F.Hanson, qui était près de son partenaire, commence à râler, disant qu'ils n'étaient pas venu pour ça. Le GM ne veut rien entendre, il sors Adam et Paul Newton de son bureau en leur lançant un "bon match" qui ne viens pas du coeur. Les deux duos s'évitent alors qu'ils marchent chacun de leur côté vers la sortie des coulisses.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Boliva10

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik


Bolivar Russkov est le premier des deux compétiteurs à arriver, il est bien sûr accompagné par F.Hanson. Ils se remettent tout juste de la fin de match éprouvante à SuperHOTslaM contre Rusev, accompagné par Aiden English. On rappelle que Bolivar a laissé passer la victoire sous son nez en oubliant de revenir dans le ring à temps. C'est peut-être de ça qu'il voulait parler au GM mais il devra faire ce match avant à présent. Le duo s'avance sur la rampe, moqué, tiraillé et sifflé. Ils essaient d'ignorer tout ceci mais Bolivar craque et donne un coup de pied à la barricade, manquant de se blesser. Fréderick Hanson se met tête à tête avec un fan et lui fait comprendre que son existence est inutile. Bolivar entre dans le ring, très irrité, et fais signe à Adam de venir avec de grands signes de bras.




BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Adam_f10

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ



- Arrêtez la musique !


Mesdames et Messieurs, bonsoir. Je m'appelle Paul Newton et je suis le coach privé d'Adam Frasser.

Ce match est le match de la honte. Mon client et son adversaire ne sont pas préparés pour ce match, ils risquent une blessure. En parlant de honte, Bolivar Russkov en connaît un rayon sur ce thème. Passer à côté d'une victoire contre Rusev car on oublie que le match comprend un décompte extérieur ... ça, c'est honteux.



Bolivar s'énerve encore plus et frappe les cordes, le public se moque davantage de lui.


- Une autre chose honteuse c'est le fait de croire que Bolivar Russkov a une chance contre mon client, n'est-ce pas Fréderick ? Adam Frasser a combattu dans la Battle Royale du PréShow de SuperHOTslaM et il a gagné, seul contre tous. Tu le sais, tu y étais.


Adam Frasser mérite mieux que de figurer dans le PréShow d'un PPV, il mérite mieux qu'affronter Bolivar Russkov dans un match qui n'était pas prévu. Adam Frasser mérite la gloire, il mérite le soutien de ce public d'ignorants, il mérite l'or autour de sa taille.


Mesdames et Messieurs, vous qui ignorez tout, laissez moi vous éclairer et vous livrer un spoiler. Adam Frasser va gagner ce match parce que c'est ce qu'Adam Frasser fait !



- Et bien, quelle confiance ! Ce n'est pourtant pas un amateur en face mais bien l'ancien Champion NGW !


Adam et Paul rejoignent le ring, le public n'a pas aimé être traité d'ignorant et se fait entendre, Paul leur fait signe de se taire, ce qui, bien évidemment, ne fait qu'augmenter la colère de l'assistance qui deviens plus bruyante que jamais. Dans cette bronca on entend à peine la cloche qui sonne.


DING ! DING !


Adam passe à l'action, Bolivar aussi, les deux hommes s'attrapent les mains et forcent pour faire fléchir l'adversaire, le public se calme, ils ne veulent quand même pas rater l'action sur le ring. Bolivar repousse Adam vers les cordes mais celui-ci pivote et appuie le dos de son adversaire dans les câbles, il essaie un atémi mais Bolivar lui attrape le bras et résiste puis se dégage à l'aide d'un coup de tête. Adam recule de quelques pas, Russkov reviens près de lui et essaie déjà de le porter sur ses épaules pour son Tornado Slam mais Adam s'évade et retombe dans le dos et place un Chop Block, forçant Bolivar à mettre un genou à terre se tenir celui qui viens d'encaisser l'attaque. Adam en profite pour porter un collier arrière et progressivement amener son adversaire complètement au sol.


L'arbitre s'approche et vérifie que la prise soit portée de façon sûre et demande à Bolivar s'il compte abandonner. Russkov lui répond en gueulant "NON" puis commence à se mouvoir et parviens progressivement à déverrouiller les mains d'Adam, il s'en sors grâce à un coup de coude bien placé et reviens sur ses pieds, il cours, en boitant très légèrement, dans les cordes et reviens pour sa Clothesline of the Death mais Adam contre avec un magnifique Swinging Neckbreaker et essaie le premier tombé du match.

1!

2!

et dégagement.


La résistance de Bolivar Russkov est très grande, il en faudra plus pour qu'il perde. Adam s'y attendait et reste concentré, rouant de coups son opposant alors qu'il est toujours au sol puis se dirige rapidement vers un coin où il grimpe afin de s'élancer pour son Diving Elbow Drop mais F.Hanson viens au plus près et le distrait suffisamment longtemps pour que Bolivar se relève et vienne déséquilibrer Adam, le faisant chuter sur le haut du coin. Il monte ensuite sur le perchoir et se place idéalement pour effectuer une Superplex.



- Magnifique !

- Indeed it is !


Bolivar enchaîne à la suite de sa Superplex en soulevant Adam, le plaçant sur ses épaules et effectue son Tornado Slam et tente le tombé ...  ... ... mais rien ne se passe ?! Bolivar regarde par dessus son épaule et voit l'arbitre en train de crier sur F.Hanson et Paul Newton.

Petit retour dans le passé, il y a une minute Hanson a distrait Adam Frasser, Paul Newton est donc venu lui dire sa façon de penser, de manière agressive. L'arbitre a été interpellé par ce qu'il se passait à l'extérieur et est venu voir, ratant du coup l'action de Bolivar. L'officiel essaie de ramener le calme mais n'y parviens pas, il décide alors de renvoyer Paul Newton et F.Hanson aux vestiaires ! Le public acclame cette décision. Bolivar Russkkov, furieux, viens se plaindre en criant auprès de l'arbitre, lui disant qu'il lui a volé le match. L'arbitre s'excuse mais rappelle que le match n'est pas fini et somme Bolivar de le continuer. Russkov se retourne et reviens alors vers Adam mais ce dernier donne un coup de pied à l'abdomen de Russkov et place son Double Arm DDT et effectue le tombé. Cette fois l'arbitre peut décompter.

1!

2!

3!!


Paul Newton lève les bras et reviens près du ring, passant devant un F.Hanson dépité, portant ses mains à sa bouche et s'en mordant les doigts. Bolivar est le premier dégoûté. Adam Frasser se lève et regarde Bolivar de toute sa hauteur puis marche au dessus de lui pour quitter le ring et rejoindre son coach.



- Encore une victoire et encore un spoiler avéré de Paul Newton. La série de victoires continue pour Adam !

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Adam et Paul s'en vont, laissant Russkov et Hanson seuls. Fréderick viens soutenir Bolivar, lequel le repousse d'un geste du bras, lui demandant de le laisser tranquille. F.Hanson insiste mais Bolivar le pousse plus fort cette fois.


- Fred, laisse moi, s'il te plaît !


Hanson dit que c'est ok, il passe les cordes et laisse Bolivar seul. Le Bulgare se relève et écoute les sifflets à son encontre. Il reste debout sur le ring pendant un moment puis se décide à en partir, sans regarder qui que ce soit, allant droit vers les coulisses. Sa mâchoire est serrée, ses poings sont fermés, on dirait qu'il a pris une résolution.


- Bolivar Russkov est mal, il enchaîne les désillusions. J'ai cru qu'il allait frapper F.Hanson, quel dommage ...

- He only need une victoire et tout ira mieux.


Bolivar croise Chris Weiller en route, les deux hommes passent l'un à côté de l'autre sans vraiment se voir. Chris se fait aborder par Mélinda Pitt.


- Chris, juste un mot s'il vous plaît. Vous allez affronter Adrian des Saviors qui sortent d'un gros match contre le Shield à SuperHOTslaM. Qu'avez-vous prévu de faire pour gagner ?

- Vaincre.


Chris laisse Mélinda en plan, elle ne comprend pas ce qu'il se passe et le regarde partir.

- Nathan, il faut faire quelque chose pour votre soeur ...

- ... Il n'y a plus rien à faire hélas ...




BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Chris_10

https://www.youtube.com/watch?v=Ckom3gf57Yw&feature=youtu.be




"L'impardonné" entre sur The Unforgiven de Metallica, une chanson qui lui colle à la peau. Chris porte un gilet bleu foncé avec un pantalon de la même couleur, des bottes noires et des coudières blanches. Il reste droit, les bras écartés pendant quelques secondes puis s'avance sur la rampe. Il viens saluer quelques fans et atteint le ring, monte les marches de l'escalier et passe les câbles. Chris Weiller monte sur un coin et reprend sa pose, bras écartés, il profite à fond de sa musique, "dansant" avec la tête et faisant virevolter ses cheveux. Il est coupé dans son élan par l'arrivé de son adversaire.




BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Savior10

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0



Adrian est accompagné par Mystery et Harisson mais les deux autres membres des Saviors tapent le poing du premier nommé et le laissent aller combattre seul. Tant mieux, ce sera plus équitable. Adrian est le poids léger des Saviors mais il n'en reste pas moins redoutable. Ancien membre de Breakout Star il s'est fait une place de choix sous les ordres du nouveau Champion Européen Jimmy Kornet. Il semble fier d'avoir ruiné le plaisir de Chris Weiller et de certains fans qui le huent sur son passage. Adrian monte sur le coin et saute dans le ring en souriant.


L'arbitre fouille rapidement les deux hommes et fait commencer le match.

DING ! DING !


Chris s'avance vers Adrian mais le high flyer évite la confrontation directe, tournant autour de son adversaire en utilisant sa célérité. Chris reste calme et observe le jeu de jambes, voulant trouver le bon moment pour attaquer. Adrian commet un faux pas à force de courir, Chris le voit et lui attrape les bras pour mieux lui balayer les jambes avec un Russian Leg Sweep et ainsi l'amener au sol. Il se relève immédiatement et va prendre de l'élan dans les cordes et reviens pour un Running Enzuigiri à basse altitude, alors qu'Adrian était tout juste assis sur le ring et tente le tombé.

1!

2!  

Adrian résiste, il se dégage et frappe l'arrière de la tête de Chris.


Weiller réagit rapidement et soulève Adrian pour mieux le faire glisser sous les cordes. Adrian s'agrippe à la plus basse pour ne pas tomber en ringside. Chris Weiller s'approche et veut le frapper mais le Savior est rapide à se remettre debout et le repousse d'un geste de main au visage. Chris prend très mal cette action, tout comme la claque à l'arrière de la tête, et se précipite. Adrian utlilise les cordes comme appui et donne un High Kick par dessus la troisième corde, atteignant Chris et le faisant chuter. Le High Flyer voit son opportunité, il attrape la corde devant lui et s'élance pour un Spingboard Senton mais ne touche pas la cible !


Chris Weiller a eu le réflexe salvateur de s'écarter juste à temps, laissant Adrian s'écraser sur le ring.
Il se remet sur pieds en se tenant le dos, Chris est resté dans son dos et effectue son Weil-End Neckbreaker puis le tombé.

1!

2!

3!!



- Victoire ! Adam Frasser n'est pas le seul à avoir une série de victoires, Chris Weiller aussi.

- Comme il l'a dit à ma soeur, il a vaincu. Il n'avait que cette idée en tête et il a réussi,
chapeau.



On rejoue la musique de Chris qui se remet à danser et fait du air-guitar.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Stone_10

https://www.youtube.com/watch?v=MrJLsNo9sCU&t=94s


La danse d'après match est interrompue par l'arrivée du Général Manager de BRAWL: Stone Cold Steve Austin ! Chris Weiller ne s'arrête pas pour autant, s'ajustant au rythme de ce thème d'entrée. Stone Cold s'en amuse et pointe du doigt Chris en rigolant. Il arrive jusqu'au ring et y entre, il viens serrer la main de Chris et lui demande de lui laisser la place dans le ring. Weiller fait une sorte de révérence avant de partir. Le GM pousse Adrian sous les cordes et demande un micro, qu'on lui donne sans attendre.


- Bonsoir à tous, j'espère que vous passez un bon moment, si c'est le cas donnez moi un HELL YEAH !!!

HELL YEEAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

- C'est ce que je voulais entendre !


SuperHOTslaM était un sacré PPV, d'une excellente qualité, que des bons matchs et certains résultats qui vous ont ravis. Juste pour vous donner des nouvelles de Psycho, il va bien, il a été retrouvé et ramené sur la terre ferme. Certains résultats ont été décevants bien sûr, le Shield a gagné, Asuka a gagné et Bolivar Russkov a laissé passer sa victoire. Je ne dirai rien de plus à part que c'est un putain de gâchis, on leur a botté le cul et on aurait mérité de gagner ces matchs. J'ai vengé les Stars NGW avec des Stunners au 25ème anniversaire de RAW, c'était bon !



Les fans chantent "Austin ! Austin ! Austin !"


- Merci mais ce n'est pas moi la Star ici, ce sont tous ces talentueux catcheurs en coulisses.

Je dois à présent vous parler de deux nouveaux show que nous allons diffuser les mercredis 23.07 et 20.08, ils sont appelés House of Xtrem et House of Tag Team. Le principe est simple. Il n'y aura qu'un seul match, ce sera pour le titre Xtrem et les titres Tag Team ... et il y aura 10 challengers !


Les Champions en titre devront affronter 10 adversaires, pas en même temps. Je vous laisse découvrir les règles de ces matchs sur le BigScreen:




BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Rygles10

BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Rygles11


- N'est ce pas complètement désavantageux pour le Champion Xtrem et les Champions Tag Team ?

- Complètement oui, c'est certainement le but.


- Vous le voyez, les Champions auront fort à faire ! Mais c'est du catch, pas de la danse classique. Si vous voulez prouver que vous êtes le meilleur, bien ! Mais les actes vaudront toujours plus que les paroles ! Les challengers seront annoncés la semaine prochaine, 2 jours avant House of Xtrem,
le tirage au sort aura lieu quant à lui juste avant le show.

Je compte beaucoup sur ces show pour renverser des situations, pour créer de nouvelles histoires et pour ...



Stone Cold est interrompu par une musique ...

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Shield10

https://www.youtube.com/watch?v=PsR9kBxyRp8


- Oh oh !!


Les fans se lèvent comme un seul homme, s'attendant à voir débarquer le trio de la WWE depuis quelque part dans les tribunes mais il s'agit du groupe de la NGW. Shawn, Hawk, Ivarov, Erwan, Larry et Drak sortent des coulisses et marchent en ligne sur la rampe, venant encadrer le ring et Stone Cold à l'intérieur. Le GM se prépare à une éventuelle attaque en lâchant le micro et se mettant en garde.
Shawn fait signe à ses hommes et ils passent les cordes au même moment. Le leader ramasse le micro et prend la parole.



- Relax GM, on ne vous fera aucun mal, nous ne sommes pas là pour ça, pour l'instant ...


Vous avez dit pas mal de choses il y a un instant mais quelques unes ont retenu mon attention.
Par exemple que vous n'êtes pas la Star ici mais les catcheurs aux vestiaires et que, je cite, "les actes vaudront plus que les paroles". C'est très vrai. Dans ce cas, j'ai une question pour vous, Môssieur le GM ... pourquoi ne pas nous donner des matchs ?


Nous sommes bien meilleurs que la plupart des autres gars, nous sommes le groupe dominant de la NGW par notre nombre et notre talent. NOUS n'aurions pas perdu contre l'autre Shield à SuperHOTslaM, NOUS aurions battu Rusev et s'il y avait une femme parmi nous elle aurait battu Asuka ! Au lieu de ça vous nous ignorez, vous souhaitez peut-être que nous soyons oubliés, mis aux archives ... mais non, nous sommes là et nous réclamons ce qui nous reviens de droit: une opportunité de prouver que nous sommes les meilleurs !



Austin veut récupérer le micro mais Larry s'avance d'un air menaçant, lui faisant comprendre de laisser parler Shawn.


- Ceci étant dit, je ne pense pas que vous allez faire quoi que ce soit. Vous êtes trop mou pour ça. C'est comme ces matchs contre des gars de la WWE, pourquoi avoir choisi les Saviors pour affronter le Shield ? Ils sont inexpérimentés, ils n'avaient aucune chance. Je sais pourquoi vous avez fait ce choix, c'est parce que vous ne voulez pas vraiment faire du mal à votre WWE chérie.
Vous avez un grand nombre d'amis la bas, il ne faudrait pas vous fâcher avec ... Vous assurez vos arrières.


Pour le dire simplement, vous ne méritez pas d'être le GM de BRAWL ou de quelconque autre show de catch, vous n'êtes pas celui qu'il faut à la NGW. Mais ... nous connaissons quelqu'un bien meilleur que vous ...



Shawn laisse planer le mystère. Austin le regarde et lui demande d'aller au bout de son idée, de dire qui serait meilleur que lui. Le leader du S.H.I.E.L.D ne dira pas un mot de plus, il laisse tomber le micro et fait signe à ces gars qu'il est temps d'y aller. Les 6 hommes quittent le ring sans avoir touché le GM, comme ils l'avaient dit.


- Vos avis messieurs, de qui parle Shawn ?

- De personne, ce sont juste des paroles en l'air pour mettre la pression sur le GM.

- Maybe it's vrai, oui. But peut-être qu'il known réellement someone.


Shawn et ses hommes regagnent les coulisses alors que Stone Cold les regarde faire et que nous partons en page de pub.




descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] F_hans10

Free - The Stealer


Chose rare, F.Hanson a un match solo ce soir ! Le public découvre donc son thème et son décor d'entrée personnel. Fréderick prend la pose en pointant du doigt le BigScreen qui affiche son matricule en grand, en très grand même. Il semble très fier de cela. Le voila maintenant qui avance sur la rampe, il n'a évidemment pas l'intention de taper des mains ou quoi que ce soit d'autre, tél père, tél fils. Il ignore aussi les sifflets à son encontre et entre dans le ring où viens vers les cordes et s'appuie dessus en souriant d'un air mauvais, sans aucune joie hormis peut-être celle d'avoir ce match contre Joe Alister et continuer ce qu'il a commencé à SuperHOTslaM.


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Joe_br10

https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM


L'ambiance change du tout au tout avec l'arrivée de son adversaire. Le Country-man de la NGW sors en dansant des coulisses sur le rythme entraînant de Cotton Eye Joe. Certaines personnes dans le public se mettent également à danser, Joe les voit et s'approche d'eux pour les encourager et inciter leurs voisins à en faire de même. La bonne humeur est de mise mais Joe Alister n'oublie pas ce quue lui a fait subir F.Hanson, l'éliminant de la Battle Royale du PréShow de SuperHOTslaM et le frappant de plusieurs coups de chaises ensuite, dont il garde encore les stigmates. Alister cours vers le ring et glisse sous la corde du bas, il va dans les cordes et viens se planter à quelques centimètres de Fréderick.


L'arbitre n'attend pas, le match commence immédiatement.


DING ! DING !


Joe inflige directement une Clothesline à Fréderick qui ne peut l'éviter et est repoussé dans les câbles où il prend appui et répond de la même façon, du moins c'est ce qu'il veut mais Joe évite cette attaque et pousse Hanson dans le dos pour l'envoyer au loin, le suivant dans ce mouvement et l'attrapant par la taille et la nuque pour l'envoyer contre le coin. L'épaule gauche d'Hanson heurte le turnbuckle. Joe Alister en rajoute une couche avec un coup de pied bien placé.

L'esprit de revanche anime Alister qui attrape maintenant Hanson par la tête et le force à aller au sol,
le genou viens se planter entre les omoplates de Fréderick puis Joe lui inflige un autre coup de pied précisément à cet endroit. F.Hanson se cambre en avant en grimaçant. Il se sens ensuite soulevé et son dos retombe sur le genou de Joe.



- Joe domine !

- C'est bien vrai et tant mieux !

- Vous détestez toujours John Hanson, son père, pas vrai ?

- Il est détestable ... alors ... oui.



Joe Alister maîtrise son sujet, il ne se laisse pas guider par la rage mais parviens à se concentrer sur ce qu'il doit faire. Fréderick Hanson tente de répliquer, notamment avec un bon uppercut mais Joe lui rend la pareille en double et le met dans les cordes, il l'envoie en Irish Whip de l'autre côté et va lui donne un coup de genou au ventre. Hanson pose un genou à terre mais se remet de suite debout et surprend Joe avec un coup de pied sauté qui le sonne, il cours dans les cordes et reviens mais Joe se baisse au bon moment, F.Hanson saute au dessus de lui et reprend de l'élan. Joe est de nouveau debout et évite son adversaire d'un bon sur le côté. Hanson change sa course avec une reprise d'appui et pars en diagonale, le coude en avant. Joe Alister évite encore et pars lui aussi dans les cordes pour mieux revenir et frapper F.Hanson d'un Shoulder Block.


La vitesse d'exécution de cette séquence a été très élevée mais Joe ne semble pas fatigué. Hanson se tiens l'épaule et attrape une corde, l'arbitre fait s'écarter Joe et le "Stealer" en profite pour faire un étranglement des yeux à son adversaire qui recule en se les frottant. F.Hanson voit sa chance se présenter à lui et viens essayer de voler le match grâce à un simple DDT mais Alister bloque et renverse pour son Dancing End.

1!

2!

3!!


Joe Alister remporte la victoire. Sa musique retentit de nouveau et il se met à danser, presque automatiquement. Le public le suis. F.Hanson ne compte pas en rester là, malgré la défaite. Il fait un croche patte à Joe pour le faire chuter et se défoule sur lui, le frappant de toutes ses forces et l'amenant au dehors du ring. Hanson fouille sous le ring et en sors une chaise. Son sourire reviens. Il frappe le sol avec la chaise pour se préparer et fait swinguer la chaise sur la tête de Joe Alister dès que celui-ci lui fait face. La musique s'arrête net.


Hanson distribue plusieurs coups de chaises au dos de Joe, l'insultant à chaque fois différemment. Il se débarrasse ensuite de son arme et se met accroupi devant Joe pour lui donner une baffe et le regarder haineusement.



- Voila pourquoi les Hanson sont détestables ... Il est comme son père, incapables d'être réglo et d'accepter la défaite ... J'ai honte qu'il soit à la NGW.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
F.Hanson est parti en coulisses et l'équipe médicale viens prendre soin de Joe mais il refuse leur assistance, voulant marcher seul et prouver que son adversaire est un faible. Il se lève seul et marche sous les applaudissements, sa combativité est appréciée par le public.


- Joe Alister doit détester F.Hanson autant que vous Aaron, mais il reste digne, c'est bien.

- Quelque chose me dit que cette histoire is not over yet.


Nous sommes maintenant en coulisses avec John Evans, il parle avec ses coéquipiers du soir.


- Pourquoi vous vous mêlez toujours de ce qui ne vous regarde pas ?

Walter: - Pardon ? Nous étions en rivalité avec les Combattants parce qu'ils avaient attaqués Wolf, qui les a rejoints ... Nous chemins se sont croisés par la force des choses, nous n'avons pas voulu ça !


William: - Nous ne t'aidons pas John, nous n'agissons que dans notre intérêt.

- mouais ... et toi, "Bataros", pourquoi t'es venu m'aider ?

Ataros: - T'aider ? Tu te trompes complètement. J'ai toujours en travers de la gorge ce qu'à fait DeathStriker. Il m'a battu et a offert l'opportunité pour le titre NGW à "V". Je me sens humilié et je veux le faire payer au centuple !

Zergakis: - Tu es le Champion NGW John Evans mais ne te crois pas le centre de l'univers pour autant. Tous ces hommes ont leur raison bien à eux d'en vouloir à FEAR, tout comme tu en as aussi. Profitons de ce match à 8 pour régler nos comptes tous ensemble et ne faisons plus jamais équipe ensuite !


- Je suis bien d'accord !


Ces quatre la semblent avoir trouvé un bien fragile équilibre ...



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Jimmy_10

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0&feature=youtu.be



Jimmy Kornet arrive le premier pour le prochain match qui ne sera pas pour le titre Xtrem. Titre qu'il a regagné à SuperHOTslaM à l'issue d'un 3 stages of hell très éprouvant contre Psycho. La ceinture a elle aussi subie un lifting.



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Nouvel11



Le PUR se pavane avec, la montrant au public et surtout à ses haters qui auraient adoré voir Psycho avec cette ceinture re-stylée. Jimmy passe la rampe et fait un tour d'honneur tout autour du ring, chambrant encore les fans du taré et se délectant de leur détresse. Il viens prendre une bouteille d'eau pour en boire une gorgée. On peut lire "PURE" sur l'étiquette. Jimmy entre maintenant dans le ring et lève sa ceinture très haut pour que le monde puisse l'admirer puis la positionne sur ses épaules.



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Dx_bra10

https://www.youtube.com/watch?v=snW-5AHxYTA



La musique de Damer et RoX, empruntée à DX à prix d'or, se fait entendre mais les Champions en équipe ne se pointent pas. On a l'habitude avec eux, le sens du timing n'est pas leur première qualité, disons qu'ils sont toujours à l'heure ... quand ils estiment que c'est l'heure ! Un bruit sors quand même des coulisses, un BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP, on se demande bien ce que ça peut être ... et tout à coup un chariot élévateur arrive, Damer et RoX sont dessus !

RoX: - Accélère un peu le chauffeur, on va encore dire qu'on est de retardataires ...

Damer: - On est déjà en retard de toute façon ... oh, des gens !


D et X font des signes au public et brandissent haut et fort leurs nouvelles ceintures en équipe.



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Nouvel12



Le chariot s'arrête à la limite de la rampe, Damer et RoX en descendent et viennent taper les mains des fans. Ils sont heureux car ils ont récupérés leurs ceintures, cela fait maintenant 3 fois qu'ils sont Champions en équipe ! RoX pointe Jimmy du doigt et parle avec Damer. "D" s'approche du ring et y monte. Il laisse sa ceinture à son partenaire et se prépare à affronter Jimmy en solo pour la première fois depuis longtemps. RoX décide d'innover et prend l'escalier en acier, qu'il positionne à la fin de la rampe et s'assois dessus, se payant ainsi LA meilleure place dans toute l'Arena.


L'arbitre fait tout de suite sonner la cloche.

DING ! DING !

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Deux des Champions de la NGW s'affrontent, l'un est un favori de la foule, l'autre est trop PUR pour le public. Damer fait le premier pas, Jimmy ne refuse pas l'affrontement et une épreuve de force s'engage. Damer en prend l'avantage et pousse Jimmy vers les cordes mais le Champion Xtrem passe sa jambe entre les câbles. Damer relâche sa prise avant même que l'arbitre ne lui demande. Le PUR demande qu'on lui apporte sa bouteille d'eau PURE, ce qui est fait. Il en boit une gorgée. Son adversaire demande à l'arbitre que Jimmy revienne mais le Champion Xtrem ne l'entend pas de cette oreille et crache son eau au visage de Damer avant de sauter à l'extérieur du ring. RoX rigole car il sais que Damer ne va pas se fâcher pour si peu, au pire ça va le faire rire aussi. C'est en effet ce qu'il se passe.


Jimmy Kornet a manqué son effet, il le sais. Il escomptait que Damer, enragé, vienne le chercher en ringside, Jimmy l'aurait alors envoyé contre la barricade ou le poteau, au choix. Mais son adversaire reste en place sur le ring, se contentant de laisser Jimmy se faire compter à l'extérieur. L'arbitre en est au compte de 3,
Jimmy reviens alors vers les cordes. Damer viens vers lui, Jim' tente de le piéger en voulant l'étrangler avec la corde du haut mais ça ne prend pas, la moitié des Champions en équipe l'avait anticipé et s'écarte au dernier moment puis inflige un coup de pied au ventre entre les cordes. Jimmy est plié en deux et veux de nouveau s'échapper mais Damer le retiens et le ramène de force dans le ring.


Damer amène son ennemi au sol et essaie son Boa Clutch mais Jimmy Kornet se bouge dans tous les sens pour se trouver une porte de sortie. Il se remet sur ses pieds et fonce dans les cordes, non pas pour sortir du ring cette fois mais pour y prendre de l'élan et tenter un Running Low Dropkick mais Damer évite la charge et attrape Jimmy pour le mettre en position pour son Iron Hammer mais Jimmy trouve encore le moyen de s'en tirer avec un coup de genou à l'abdomen, il passe ensuite dans le dos de Damer et positionne ses mains devant son menton pour l'envoyer au sol, c'est un Sitout Rear Mat Slam, il attrape la jambe de Damer et essaie le tombé.

1!

2!

et dégagement sans trop de soucis.



- Jimmy s'en sors bien, il est malin mais Damer est résistant. Bon début de match !


Jimmy martyrise son adversaire qui est toujours au sol, il lui bloque les bras avec les siens et lui donne de multiples coups de genou sur le flanc. Le Champion Xtrem domine les débats, sa stratégie fonctionne. RoX commence à s'inquiéter pour son ami et partenaire ...


https://www.youtube.com/watch?v=hyNYpmu1tis&feature=youtu.be&t=26


- Cette musique c'est ...

- Psycho !!


Le taré ne sors pas des coulisses mais des tribunes. Il porte une chemise hawaïenne, un short et des tongs mais surtout il est tout rouge ! Sa balade sur la barque lui a coûté un sacré coup de soleil ! Jimmy est le premier surpris de le voir ici, il pensait s'en être débarrassé pour de bon, ce qui était assez stupide de sa part d'ailleurs ... Psycho fais un coucou à Jimmy. Damer en profite pour venir dans le dos de Jimmy Kornet et effectue un tombé Old School !

1!

2!

et dégagement !


https://youtu.be/bkysjcs5vFU


Heel and Co sortent des coulisses en courant et s'attaquent à RoX ! Ils le font tomber de l'escalier et le rouent de coups au sol. Evans fait son Rampage, Lance Standish se prépare pour une Powerbomb. Damer veut aller aider son ami, prêt à abandonner ce match. L'arbitre tente de restaurer l'ordre. Jimmy retiens Damer, lui place un Low Blow et effectue le tombé, criant à l'arbitre de décompter. L'officiel voit la situation et s'empresse de se mettre au sol.

1!

2!

3!!



- Jimmy stoled le match !!


L'affrontement continue en ringside, Heel and Co est sur le point d'effectuer l'Aided Powerbomb sur les escaliers, Psycho empêche ça en frappant Lance Standish dans le dos.


Stone Cold sors des coulisses à la hâte avec un micro.



- Arrêtez cette merde tout de suite ! Si vous voulez vous battre, faites le dans ce putain de ring !

La semaine prochaine on aura Psycho, Damer et RoX contre Jimmy Kornet et Heel and Co !!



- Oui, je veux voir ça, ce match s'annonce superbe !

- A 6 man tag team match is toujours intéressant, celui-ci le sera, it's obvious.


Jimmy rejoins Heel and Co mais ne leur adresse pas la parole, ils partent chacun de leur côté. Damer remercie Psycho et prend de nouvelles de RoX qui a l'air d'aller bien malgré quelques douleurs.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
FEAR est en coulisses, peu de temps avant leur match. DeathStriker, Wolf Embreus et l'autre Combattant sont autour de "V".


- Combattant, retire ta cagoule.


Le serviteur s'exécute, on découvre qu'il s'agit de "Boomer" Dark Hunter, membre de la saison 1 de Breakout Star.


- Notre combat approche, soyez concentrés, vous savez ce que vous devez faire.


Ils répondent tous "oui" en même temps, FEAR se met en marche.


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Vbrawl10


Les lumières s'éteignent toutes, il ne reste qu'un spot lumineux qui éclaire le quatuor quand ils s'avancent sur la rampe. "V" mène la troupe, ses trois serviteurs marchant derrière lui les uns à côté des autres. Le public murmure mais n'ose pas faire plus de bruit, on dirait même qu'ils craignent de déranger.
Cette ambiance pesante s'abat sur l'Arena et deviens irrespirable. L'ancien Champion NGW monte dans le ring, DeathStriker et les Combattants le suivent toujours de près. DS lève les bras au ciel et les lumières reviennent peu à peu. Les quatre hommes sont au centre du ring et attendent impatiemment leurs adversaires.



BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Breako11


Le Breakout Gang n'a toujours pas besoin d'une musique d'entrée, ils sortent très vite des coulisses et se positionnent à la fin de la rampe, à quelques mètres du ring. Walter et William ont les yeux braqués sur Wolf.


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] Ataros11

https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU


Ataros et Zergakis ne tardent pas, le Grec est très motivé, il a hâte de s'en prendre à DeathStriker. Il viens à côté du Breakout Gang mais ne les regarde pas, ils n'en font pas plus.


BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] John_e10

https://youtu.be/Q-QhBfDnyNY


Le Champion NGW viens rejoindre ses partenaires d'un soir. Tous les regards sont tournés sur lui et sa ceinture, il le sait et adore ça. Evans prend tout son temps, dévisageant "V", DeathStriker et les deux Combattants. Il arrive à la hauteur d'Ataros et le bouscule légèrement au passage, allant directement sur le ring. Le Champion montre qu'il n'a peur de rien, il est presque habitué maintenant à la présence de "V" et ses acolytes. Ataros le rejoins, Walter et William aussi un instant plus tard. Les deux équipes se défient du regard, John donne sa ceinture à l'arbitre et va dans un coin, il passe les cordes et se met à l'extérieur du ring. Ataros fait signe au Breakout Gang de dégager, il veut DeathStriker. "V" lui accorde cette faveur et sors du ring avec les Combattants.


L'arbitre est soulagé de constater qu'il n'y a pas eu de bagarre générale et fais commencer le match. DING ! DING !

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
Ataros n'est pas du genre à tergiverser quand il est sur un ring, il fonce directement sur DeathStriker et lui inflige plusieurs droites à la façon d'un boxer, DS se met en garde et se protège efficacement, il réplique par un coup de genou mais Ataros dévie la trajectoire de cette attaque frontale et place un coup de coude au plexus, du moins c'est ce qu'il voulait mais Alan-Hart Callaway bloque et envoie un coup de boule qu'Ataros contre avec sa tête, le choc est terrible et assomme les deux hommes. Le Grec résiste un peu mieux et ne recule que deux pas et reviens directement et effectue son Dynamite Crush, très tôt dans le match. Il essaie le tombé.

1!

Wolf Embreus casse le décompte avec un coup de pied sur le haut du dos d'Ataros et sors directement du ring ensuite. Le grec était trop près des cordes quand il a essayé ça, il s'en veut mais reste concentré, tirant DeathStriker vers le centre du ring. Walter crie à Wolf d'arrêter ça, Ataros lui dit de la fermer pendant qu'il combat. "V" se marre dans son coin, le manque de cohésion de l'équipe adversaire l'amuse. DeathStriker est de nouveau debout mais subit les assauts répétés de son adversaire direct, des coups d'avant bras au dos. Il interrompt cette séquence en attrapant Ataros par la gorge et essaie un Chokeslam mais Ataros s'en dégage en frappant le bras de DS, il va ensuite dans les cordes et John Evans lui fait le TAG.


Le Grec se tourne vers John Evans qui ne lui adresse pas un seul regard et va se jeter sur les jambes de DS pour un Takedown suivi d'un Rampage ! Il se relève ensuite et pointe du doigt DS en fixant Ataros lui faisant comprendre que c'est comme ça qu'il faut s'y prendre. Ataros passe les cordes et viens nez à nez avec Evans, les deux se crient dessus. Pendant ce temps DeathStriker se relève en Sit Up, à la façon de son illustre oncle de la WWE, et pousse John Evans sur Ataros qui tombe sous les cordes et roule en ringside. DS attrape Evans et le met en position pour son Tombstone mais le Champion NGW s'en dégage et retombe derrière son adversaire,
il l'attrape par la taille et place une German Suplex. DeathStriker retombe non loin de son coin, il tend le bras et "V" lui tape la main.



- Rematch from SuperHOTslaM. "V" et John Evans !


Le visage boursouflé de "V" arrache un sourire à John, c'est l'une de ses plus grandes satisfactions après le gain du titre NGW. Evans va à l'attaque mais "V" le bloque et lui retourne le bras pour l'obliger à le suivre, ils vont comme ça jusqu'au coin de l'équipe FEAR et "Boomer" Dark Hunter tape le dos de son maître. Boomer entre sur le ring et frappe Evans à l'abdomen profitant du fait que "V" l'immobilise toujours. Le Champion ne se laisse pas faire et donne une droite à "V" puis un revers de poing à Boomer. Il est libéré et se déchaîne, l'affrontement amène Evans et Boomer près des cordes. Ataros attrape les jambes de John Evans et le fait chuter sur le ring. Le Dark Hunter en profite et serre la nuque du Champion en se mettant quasiment allongé sur le sol. Il effectue un Gator Roll et relève progressivement Evans.


- Ataros n'a vraiment pas le sens du travail d'équipe ... il handicape ses partenaires plus qu'autre chose !


Boomer place un Standing Dropkick, lâchant donc John Evans qui est repoussé sur quelques pas, le Dark Hunter le pousse dans les cordes et l'envoie de l'autre côté, il le reçoit à son retour en Spinebuster. "V" tape des mains et ordonne à Boomer de revenir dans le coin maintenant, celui-ci s'exécute et Wolf Embreus effectue le TAG et entre dans le ring. Walter et William s'étaient mis d'accord, si Wolf entrait dans le match ils devraient s'occuper de lui. Ils passent donc les cordes et viennent attaquer à deux leur ancien partenaire. William attrape les jambes de Wolf pendant que Walter lui donne une Clothesline. L'arbitre râle de cet assaut illicite mais le Breakout Gang sors immédiatement du ring et s'écarte de l'équipe adverse. John Evans en a profité pour récupérer un peu et va lui aussi dans un coin, y monte et s'élance pour son Moonsault Leg Drop.


Le Champion pourrait tenter le tombé mais soulève Boomer sous les bras et l'amène auprès de "V", le défiant de revenir dans le ring. "V" rigole et lève les mains. DeathStriker viens taper le bras de Boomer et passe les cordes. Evans lâche le Combattant de l'ombre pour partir dans les cordes et place un Big Boot à son retour. DS vacille mais ne tombe pas, il répond avec une droite mais John bloque et enchaîne avec un Powerslam !. DeathStriker semble à bout. John Evans reviens vers son coin pour y prendre de l'élan, son intention est très mauvaise, il compte y aller de son Spear et découper DS en deux.


C'est alors qu'Ataros surgit et lui tape le dos aussi fort qu'il le peut, affaiblissant Evans et faisant le TAG en même temps. Le Grec fonce sur "V" mais ce dernier évite l'attaque en sautant en ringside. Qu'importe. Ataros se tourne vers DeathStriker et lui fait un second Dynamite Crush ! et le tombé ensuite.


1!

2!

3!!



Ataros ne s'arrête pas malgré la fin du match signalée par le tintement de la cloche. Les Combattants de l'ombre interviennent et font une prise à deux sur le grec. John Evans les chasse du ring ... et s'en prend lui aussi à Ataros, lui infligeant son Rampage. Walter et William viennent le calmer en lui bloquant les bras et lui parlant. Le Champion souffle et dit que c'est bon. "V" rigole toujours mais sans dire un mot. Les Combattants soutiennent DeathStriker et partent vers les coulisses. John adresse un bras d'honneur à "V" qui éclate de rire et crie:


- TU PERDRA TOUT JOHN EVANS ! TOUT !!


descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
- "V" peut bien dire ce qu'il veut, pour l'instant c'est lui qui perd tout,
le titre NGW et ce match !


- En effet Nathan, mais méfions nous de cet homme, il me fait peur ...


Ataros et Zergakis partent également, John Evans est toujours enragé, il a l'impression de s'être fait voler le match alors qu'il l'a pourtant gagné. Walter et William ont l'air désespérés de constater que Wolf Embreus suis "V" comme un toutou, ils se sont jurés de le faire revenir à la raison et feront tout pour ça.


Nous sommes maintenant dans les coulisses, il y a du bruit et le caméraman a été envoyé pour filmer ce qu'il se passe. Le bruit viens du bureau du GM et c'est un choc. Les 6 membres du S.H.I.E.L.D défoncent la porte et viennent attaquer Stone Cold !! Austin est surpris, Larry lui donne une droite pendant que Drax s'occupe de tout casser, y compris les lumières avec des coups de balais. Le bureau est plongé dans la pénombre. On entend un grand "CCRRRRAAAAAAAAAACCCCKKKK !!!", Austin a été propulsé à travers la table !! Erwan casse son ordi portable en deux, Ivarov tague le mur.


La silhouette de quelqu'un apparaît et rejoint Shawn, il pose sa main sur l'épaule du leader du Shield et lui dit :


- On l'a bien eu mais ça ne fait que commencer.


Shawn aperçoit le caméraman et le fait tomber, la caméra se brise dans la chute et tout deviens noir.


C'est comme ça que ce BRAWL se termine.

descriptionBRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal] EmptyRe: BRAWL Révolution 45 [Préshow et Show principal]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre