New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionBRAWL Révolution 45 - Fête Nationale EmptyBRAWL Révolution 45 - Fête Nationale

more_horiz
vous pouvez réagir ici a ce qu'il se passera lors de ce Brawl

descriptionBRAWL Révolution 45 - Fête Nationale EmptyRe: BRAWL Révolution 45 - Fête Nationale

more_horiz
hello a tous. comme vous le savez peut-etre il y a une panne générale chez bouygues, je ne peux donc pas poster ce soir. je vais par contre préparer les post pour qu'ils soient pret a etre envoyés le plus tot possible

descriptionBRAWL Révolution 45 - Fête Nationale EmptyRe: BRAWL Révolution 45 - Fête Nationale

more_horiz
ça change de ne pas voir tout le temps les même mis en évidence, je parle de mon perso, de best, de rox ... c'est bien de varier et ça n'empeche pas d'avoir de bons matchs


les house of xtrem et tag team sont des bonnes idées, on est quasiment sur d'avoir des nouveaux champions, ce qui va donner de nouvelles rivalités et un peu renouveler tout ça.

la division féminine c'est cool aussi

mais il faut avoir le temps de faire tout ça ! bon courage

descriptionBRAWL Révolution 45 - Fête Nationale EmptyRe: BRAWL Révolution 45 - Fête Nationale

more_horiz
Le Segment avec Evans qui fait son Ellias Laughing , ça peut pas etre pire que Kids United Laughing

Le Main Event promet, on va voir ce que ça donne
La ceinture est bien faite, la meilleur est de loin, une rivalité contre The Game, de mémoire c'était prévu depuis longtemps, la rivalité promet. Belle victoire aussi contre Bestkiller
-Bon début de Bran Rand qui gagne contre son énemie de la FW. En plus le délire de l'entreprise est mieux fait que moi
-Après pas trop a dire c'est des match
-Le Main Event est très bien fait, avec en fin de match John qui se fait voller, ça promet pour la suite

descriptionBRAWL Révolution 45 - Fête Nationale EmptyRe: BRAWL Révolution 45 - Fête Nationale

more_horiz
merci pour cet avis Antho =)

descriptionBRAWL Révolution 45 - Fête Nationale EmptyRe: BRAWL Révolution 45 - Fête Nationale

more_horiz
James aurait du frapper un gamin avec sa guitare Laughing Laughing

c'était un bon show

descriptionBRAWL Révolution 45 - Fête Nationale EmptyRe: BRAWL Révolution 45 - Fête Nationale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum