New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyBRAWL Révolution 46

more_horiz
Le prochain show commencera dès ce soir, je ne vous dévoile pas la carte pour laisser la surprise.


Vous pourrez discuter librement des matchs et de tout ce que vous voudrez ici.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
J'ai lu un peux le 45 , Avec Kayla pour débuter c'est très bien, mais je ferais une petite review dans le topic du 45

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
quand tu veux, je lirai ça avec attention

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Pour le design, c'est pas mal, mais en visibilité, c'est moyen

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
j'ai arrangé ça en mettant des couleurs moins flashies, ça devrait le faire. au pire, ce n'est qu'une question d'habitude.

mais restons dans le sujet Smile

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
wow doucement, ça va trop vite ! pas le temps de lire un show qu'il y en a déjà un autre Laughing Laughing

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
je me suis tenu au courant de l'avancement des shows en venant de temps en temps en tant qu'invité.


notre rivalité a enfin commencé Antho, que le meilleur gagne ! félicitations pour le gain du titre européen mais je ne serai pas surpris que mon perso veuille te le prendre et qu'il réussisse car il est meilleur que le tien ! Twisted Evil blague à part, je prend un grand plaisir à lire tout ça même si j'ai encore beaucoup à lire.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
BRAWL Révolution 47 commencera dès demain !

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum